Le topic du Football
+45
Caline
Ubu
Mikasper
Lordsnow
Hit_man
Miine
Adoum
Largo
venum
moumou
riverdou
Orange
SchuminatOr57
SUTIL
J-L
robix29
Judas Prost
gavroche
FW15
Big one
Docky
Nexus6
Frigo
superswede
Seb
Newtom
Pitou
Pochelon
Gus
Nini
Myllou
FFFF
Iceman
PoincarréCicéron
JPeg
Crouzz
oxythan
Ketty
MacEugene
Reignman
Stephen
Azur
Zelkin
albertascari
alexinho
49 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Le topic du Football
Hé bien, l'erreur c'est surtout d'aggraver la blessure pour la suite.gavroche a écrit:Diego Costa qui sort encore en début de match. Pas terrible, le coaching sur ce dossier.
Mais pour ce match, à partir où ils considèrent qu'il peut jouer, il faut l'aligner dès le départ. S'il l'avait fait rentrer à la 60ème mn... ils auraient dû le remplacer par un autre joueur 10 mn + tard, grillant 2 remplaçants sur le même poste.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Vu là où il en était physiquement (il semblait à peine trottiner à l'entrainement d'après C+) et vu le passif de la semaine dernière, ça semblait illusoire de penser qu'il pouvait tenir une longue durée.
gavroche- Messages : 7053
Et voilà, ça chauffait trop. But de Sergio Ramos. En route vers les prolongations.
Invité- Invité
Oh putain c'est dur, je pense que c'est mort pour l'Atletico du coup
Joli coup de tête, le timing doit bien faire mal.
Heureusement qu'il y a un tel rebondissement pour donner du corps à ce match, vu que sinon c'était un match bien merdique.
Heureusement qu'il y a un tel rebondissement pour donner du corps à ce match, vu que sinon c'était un match bien merdique.
Et dire qu'en 1974 ils s'étaient aussi fait rejoindre à la dernière minute
Ça ferait chier que les 2 finales européennes se jouent aux péno.
Le Real peut dire merci à Morata.
C'est lui qui blesse Juan Fran et c'est un Juan Fran boitillant qui se fait éliminer par Di Maria sur le second but.
C'est lui qui blesse Juan Fran et c'est un Juan Fran boitillant qui se fait éliminer par Di Maria sur le second but.
moumou- Messages : 20160
Varane qui gâche la fin de match en chambrant Simeone en lui envoyant le ballon.
Il apprendra à respecter l'adversaire avec l'âge.
Dernière édition par moumou le Sam Mai 24, 2014 11:22 pm, édité 1 fois
Bon ben 4-1.
Ça me fait penser que toute à l'heure sur l'équipe 21, l'ancienne Miss France, Malika Ménard avait pronostiqué ce résultat en faveur du Real, lors d'un tour de table. :resp2:
Ça me fait penser que toute à l'heure sur l'équipe 21, l'ancienne Miss France, Malika Ménard avait pronostiqué ce résultat en faveur du Real, lors d'un tour de table. :resp2:
Invité- Invité
Nolan#27 a écrit:Bon ben 4-1.
Victoire pas si méritée que cela car dans l'organisation du jeu, le Real a été très moyen pendant 90 minutes.
L'Atletico n'a pas été génial non plus hein.
Je suis pas content.
Je vais aller cirer des chaussures tiens. Ça me détend
Je vais aller cirer des chaussures tiens. Ça me détend
Invité- Invité
moumou a écrit:Nolan#27 a écrit:Bon ben 4-1.
Victoire pas si méritée que cela car dans l'organisation du jeu, le Real a été très moyen pendant 90 minutes.
Au final ça reflète à peu près le match, enfin le 3-1 l'aurait fait.
L'Atletico a été admirable de tenacité ce soir, ils étaient vraiment tous proches de gagner mais le Real n'a pas volé son succès.
Stephen a écrit:L'Atletico n'a pas été génial non plus hein.
Globalement, un match bien terne. Heureusement qu'il y a eu suffisamment de dramaturgie pour en faire un bon souvenir.
Stephen a écrit:L'Atletico n'a pas été génial non plus hein.
Ils n'ont pas fait leur meilleur match c'est vrai mais quand tu regardes la composition du Real, c'est presque lamentable de jouer de façon aussi moyenne et être aussi crispés pendant 70 minutes.
On avait l'impression que seul l'Atlético voulait gagner, ils se battaient sur tous les ballons.
Quant à Ronaldo, il mérite un 2/10 sur ce match, il a été rarement aussi moyen.
Mais sur la saison de Champions League, le Real fait un beau vainqueur.
C'est cruel pour l'Atletico de se faire reprendre à la 93ème, mais p***** de b***** de m**** "on" l'a enfin cette Décima.
Iceman- Messages : 2993
Iceman a écrit:C'est cruel pour l'Atletico de se faire reprendre à la 93ème, mais p***** de b***** de m**** "on" l'a enfin cette Décima.
T'es joueur du Real?
Non. Raison pour laquelle j'ai mis le on entre guillemets.
Iceman- Messages : 2993
J'ai des sentiments contradictoires ce soir. Etant suppporter du Real, la victoire de l'Atletico ne me dérangeait pas plus que ça, ils l'avaient bien mérité vu leurs saison et la finale de 1974.
Donc, d'une part je suis content car j'évite les stupidités de certains fans de l'AM et surout du Barça.
D'autre part cela me fait de la peine pour une majorité de supporters de l'Atletico, cela m'aurait fait plaisir quelque part qu'ils savourent une C1. Qui sait quand ils ariveront en finale de nouveau...
Sur le match, celui qui s'attendait à un grand match au vu de la tension (la rivalité est énorme) était un peu bête sur le coup. Je pensais que l'AM avait match gagné (quelle connerie, énorme connerie de Casillas sur le 1-0), mais le but de Ramos a anéanti l'Atletico.
Destin cruel pour les rouge et blanc. Leur saison méritait mieux.
Donc, d'une part je suis content car j'évite les stupidités de certains fans de l'AM et surout du Barça.
D'autre part cela me fait de la peine pour une majorité de supporters de l'Atletico, cela m'aurait fait plaisir quelque part qu'ils savourent une C1. Qui sait quand ils ariveront en finale de nouveau...
Sur le match, celui qui s'attendait à un grand match au vu de la tension (la rivalité est énorme) était un peu bête sur le coup. Je pensais que l'AM avait match gagné (quelle connerie, énorme connerie de Casillas sur le 1-0), mais le but de Ramos a anéanti l'Atletico.
Destin cruel pour les rouge et blanc. Leur saison méritait mieux.
Reignman- Messages : 7389
Très déçu aussi par la défaite de l'Atletico. Je ne sais pas d'où sortent les 5 minutes d'arrêt de jeu, quand bien même, il fallait tenir! Ensuite le score final est très sévère et ne reflète pas du tout le match, quant à Ronaldo, il a été transparent tout le match, sa réaction après son penalty a été totalement ridicule et stupide, définitivement je ne peux pas blairer ce joueur.
Le real a donc sa decima, l'Atletico peut nourrir des regrets tant ce trophée lui tendait les bras.
Le real a donc sa decima, l'Atletico peut nourrir des regrets tant ce trophée lui tendait les bras.
Seb- Messages : 7440
Seb a écrit:Très déçu aussi par la défaite de l'Atletico. Je ne sais pas d'où sortent les 5 minutes d'arrêt de jeu, quand bien même, il fallait tenir! Ensuite le score final est très sévère et ne reflète pas du tout le match, quant à Ronaldo, il a été transparent tout le match, sa réaction après son penalty a été totalement ridicule et stupide, définitivement je ne peux pas blairer ce joueur.
+1
En + l'Atlético est une des meilleures équipes au monde sur les ballons aériens et même si Ramos est un extra terrestre sur les corners, quand tu as Godin et Miranda dans ce domaine, tu ne dois pas le laisser se libérer du marquage.
Je m'avance peut-être mais avec Raul Garcia dans la surface, je pense qu'il aurait pris Ramos et que ce dernier n'aurait pas marqué.
Manque de bol, Simeone avait fait sortir Garcia un peu plus tôt dans la partie.
Je vois pas trop ce qu'une finale perdue il y a 40 ans avec une équipe qui n'avait rien à voir vient faire là dedans.Reignman a écrit:ils l'avaient bien mérité vu leurs saison et la finale de 1974.
Ces 5 minutes d'arrêt de jeu sont scandaleuses, cette décision a ruiné le match. Il y a même eu du temps additionnel dans la prolongation alors que le jeu n'a quasiment pas été interrompu.
Que dire de l'arbitre principal : s'il a été plus bon sur le match en lui-même, il a été très laxiste concernant les intrusions sur le terrain ! On sent qu'il ne voulait pas gacher la fête (y'avait la place pour mettre quelques rouges).
Le 4-1 ne reflète pas la rencontre, c'est sévère pour cet Atletico qui m'a enchanté. Il n'y a que de brillants joueurs. En face aussi d'ailleurs, le Marcelo et le Modric, faut les ramener au Psg, vite !
Voilà le genre d'engeance avec laquelle l'EdF va se trimballer au Mondial. On est pas sorti de l'auberge :/
Que dire de l'arbitre principal : s'il a été plus bon sur le match en lui-même, il a été très laxiste concernant les intrusions sur le terrain ! On sent qu'il ne voulait pas gacher la fête (y'avait la place pour mettre quelques rouges).
Le 4-1 ne reflète pas la rencontre, c'est sévère pour cet Atletico qui m'a enchanté. Il n'y a que de brillants joueurs. En face aussi d'ailleurs, le Marcelo et le Modric, faut les ramener au Psg, vite !
moumou a écrit:Varane qui gâche la fin de match en chambrant Simeone en lui envoyant le ballon.
Voilà le genre d'engeance avec laquelle l'EdF va se trimballer au Mondial. On est pas sorti de l'auberge :/
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40