Grand Prix du Bahrain - Top & Flops !

+29
Dezerd
FFFF
Noodles2a
Vectrex
Nexus6
DriveDroveDriven
Le Négociateur
masahiro
Iceman
Efilnikufesin
Frigo
Kakashi
Cogneur 2 Bogota
Paragon
Odhinn
Aysken
J-L
Big one
Docky
superswede
Mathieu
j22
Venom
gavroche
Seb
venum
Ice
manga
sdaniel07
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Grand Prix du Bahrain - Top & Flops ! - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Bahrain - Top & Flops !

Message par FFFF Dim Avr 06, 2014 9:16 pm

Nexus6 a écrit:
FFFF a écrit:Bah ça montre donc que c'est plutôt LDM qui doit être viré  mrgreen Mais il ne peut pas s'auto-virer.

Montezemolo n'est pas tout en haut de la pyramide. Il y a des gens au-dessus de lui qui peuvent le virer s'ils estiment que c'est lui le problème.
Le virer de Ferrari, l'entreprise, mais je ne vois pas pourquoi ils le feraient car le constructeur de voiture de luxe ne s'est jamais mieux porter que maintenant. Mais de la maison mère.... c'est compliqué.
LDM a la même place que la maison mère de Mercedes lorsqu'elle menaçait d'un retrait de l'écurie Mercedes.

_________________
Grand Prix du Bahrain - Top & Flops ! - Page 3 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Bahrain - Top & Flops ! - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Bahrain - Top & Flops !

Message par DriveDroveDriven Dim Avr 06, 2014 9:17 pm

Flop : Williams, donne des consignes injustes à Sepang, n'en donne pas à Bottas quand Massa est sous la menace des FI... n'importe quoi... c'est tout ou rien

Au final ils sont encore passés à coté d'un top 5 pour les deux voitures, à cause de la SC mais aussi de leur usure excessive des pneus.
DriveDroveDriven
DriveDroveDriven

Messages : 8349
Points : 16391
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Valais CH

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Bahrain - Top & Flops ! - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Bahrain - Top & Flops !

Message par Nexus6 Dim Avr 06, 2014 9:32 pm

FFFF a écrit:
Nexus6 a écrit:
FFFF a écrit:Bah ça montre donc que c'est plutôt LDM qui doit être viré  mrgreen Mais il ne peut pas s'auto-virer.

Montezemolo n'est pas tout en haut de la pyramide. Il y a des gens au-dessus de lui qui peuvent le virer s'ils estiment que c'est lui le problème.
Le virer de Ferrari, l'entreprise, mais je ne vois pas pourquoi ils le feraient car le constructeur de voiture de luxe ne s'est jamais mieux porter que maintenant. Mais de la maison mère.... c'est compliqué.

Je suis pas sur de bien comprendre ta distinction entre "Ferrari l'entreprise" et la "maison mère".

Mais sinon, oui, je te rejoins sur le fait qu'il n'y pas de lien entre la santé de la marque Ferrari et les résultats en grand prix. Par le passé, quand la Scuderia s'enrhumait, c'était tout le groupe FIAT qui éternuait. Ce n'est plus le cas.

Je ne dis pas que tout le monde chez FIAT se fout des résultats de la Scuderia, mais disons que c'est devenu une préoccupation secondaire. Les défaites de ces 5 dernières années n'ont pas empêché le monde de tourner. Bon, il ne faudrait quand même pas qu'ils plongent trop bas. Faire 9e et 10e avec "la meilleure paire de pilotes du monde", ça commence à être un peu gênant là.
Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Bahrain - Top & Flops ! - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Bahrain - Top & Flops !

Message par Vectrex Dim Avr 06, 2014 10:08 pm

TOP:

- Le fighting spirit chez Mercedes (jusqu'à quand?)
- La course, rien à jeter.

FLOP:

- Maldonado et les nez qui soulèvent les monoplaces. Bien joué la FIA!

_________________
Grand Prix du Bahrain - Top & Flops ! - Page 3 035

#KEEP FIGHTING MICHAEL

Vectrex

Messages : 717
Points : 2786
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : République bananière de Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Bahrain - Top & Flops ! - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Bahrain - Top & Flops !

Message par Noodles2a Dim Avr 06, 2014 10:21 pm

Vectrex a écrit:
- Maldonado et les nez qui soulèvent les monoplaces. Bien joué la FIA!

Ça avait été annoncé ! On a pas mis longtemps à le vérifier...

_________________
Grand Prix du Bahrain - Top & Flops ! - Page 3 1455676818-duff31
Noodles2a
Noodles2a

Messages : 3450
Points : 6529
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 41
Localisation : Bonifacio

http://channelonefmwc.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Bahrain - Top & Flops ! - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Bahrain - Top & Flops !

Message par FFFF Dim Avr 06, 2014 10:23 pm

C'est pas la roue qui l'a soulevé ?

_________________
Grand Prix du Bahrain - Top & Flops ! - Page 3 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Bahrain - Top & Flops ! - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Bahrain - Top & Flops !

Message par Dezerd Dim Avr 06, 2014 10:23 pm

Si c'est la roue...
Dezerd
Dezerd

Messages : 67
Points : 268
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Bahrain - Top & Flops ! - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Bahrain - Top & Flops !

Message par Hangar18 Lun Avr 07, 2014 12:10 am

TOP d'or :

Hamilton, une course absolument brillante. Quand la SC est sortie, j'étais persuadé qu'il allait perdre la course après avoir fait un aussi bon deuxième relais. Mais quelle défense !

Mercedes, pour nous avoir laissé profiter d'une telle bagarre entre ses pilotes. Espérons une saison à la McLaren 88 !

TOP :

Rosberg, très proche de Lewis mais bien aidé par la SC quand même. Je ne pense pas qu'il aurait remonté les 10" de retard même avec l'avantage des pneus. Par contre, bel esprit en fin de course et toujours en tête du championnat.

Perez, qui continue sur sa lancée de fin 2013 pour sa première course sans encombre de la saison.

Ricciardo : très belle qualif et une belle remontée en course malgré sa pénalité. Un peu brouillon dans le peloton mais rapide ! Vettel a trouvé à qui parler...

Chilton, ça doit être la première fois que je le mets dans les top mais 13ème place devant Maldonado, Kobayashi et Bianchi tout de même.

Les duels entre coéquipiers chez Mercedes, Force India, Williams et Red Bull !

BOF

Hülkenberg : ça fait tellement longtemps qu'il se bat dans les 5-6 premiers et il foire une nouvelle occasion de podium. Bonne course mais attention à ne pas faire du Heidfeld...

Williams, Bottas et Massa : ils avaient encore de quoi aller sur le podium mais entre le rythme inconstant de Massa, les pilotes qui se gênent et les erreurs de Bottas, c'est encore un coup manqué... Le Finlandais a beau avoir le rythme, ça fait trois mauvaises courses de sa part. Il faut se réveiller car ça sera une autre histoire quand Red Bull, Ferrari et McLaren retrouveront leur niveau.

FLOP :

Ferrari, catastrophique.
Sauber
Maldonado, inutile d'en dire plus... Ce type ne mérite pas d'être en F1.

Hangar18

Messages : 3894
Points : 13281
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Bahrain - Top & Flops ! - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Bahrain - Top & Flops !

Message par Invité Lun Avr 07, 2014 8:19 am

Top :

- La bagarre Hamilton/Rosberg
- Mercedes
- Force India
- Les bagarres entre équipiers
- La course version Abu-Dhabi

Flop :

- Ferrari
- McLaren
- Maldonado, le talent et la licence ne s'achètent pas avec une valise. Ce fou mériterait au moins un 1 grand-prix de suspension !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Bahrain - Top & Flops ! - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Bahrain - Top & Flops !

Message par Gus Lun Avr 07, 2014 9:44 am

TOP :
 Arrow Le duel de pilote Mercedes
 Arrow Les Force India, opportunistes
 Arrow Ricciardo, peut être le seul qui aurait pu faire illusion face au Mercedes (?)

FLOP :
 Arrow 25 secondes de retard en 10 tours pour le troisième, alors que les pilotes Mercedes ont perdu du temps à se battre entre elles... Je ne suis pas sur d'avoir jamais vu une telle domination, même aux époques Williams ou Ferrari.
 Arrow Ferrari, le départ de Raikko, la "vitesse" de pointe, la stratégie... tout quoi.
 Arrow Maldonado...
 Arrow ... et sa pauvre sanction.
 
Arrow Flop à moi même, j'ai pas su apprécier le spectacle à sa juste valeur. Me suis fait ch*er une bonne partie de la course.
Docky a écrit:
- Le spectacle. Sans éxagerer, je crois que c'est le plus beau GP que j'ai vu depuis....pffffiou. Même Chine 2011 était moins intense. Ici, y'avait moins de quantité mais plus de qualité.
J'ai vraiment l'impression d'être passé à côté d'un truc moi.  Neutral

_________________
Grand Prix du Bahrain - Top & Flops ! - Page 3 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27305
Points : 40097
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Bahrain - Top & Flops ! - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Bahrain - Top & Flops !

Message par albertascari Lun Avr 07, 2014 1:30 pm

Tops:

- Mercedes, pour leur domination et l'absence de consignes dans une bagarre pourtant bien stressante pour les hommes du muret.
- Force India : un podium méritoirement acquis, même si Hulkenberg est mal récompensé de sa régularité
- Ricciardo sans complexe, qui prouve que sa place chez Red Bull n'est pas usurpée
- enfin un GP 2014 spectaculaire !

Flops:

- McLaren en pleine régression : à se demander si Melbourne n'était pas qu'un leurre
- Ferrari : l'ombre d'elle-même ! A peine la 5ème force du plateau.
- Les Toro Rosso rentrent dans le rang mais c'était prévisible
- Maldonado : Aurait davantage sa place au volant de la grue des comissaires que dans sa Lotus

_________________
Grand Prix du Bahrain - Top & Flops ! - Page 3 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20378
Points : 41228
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Bahrain - Top & Flops ! - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Bahrain - Top & Flops !

Message par Mach1 Ven Mai 02, 2014 6:12 am

Mach1 a écrit:
zing a écrit:
Mach1 a écrit:
zing a écrit: Overtaking is about who's got the biggest balls AND the better packaged car

 One would have to explain GV, AS and parts of MS's career for that to be true.

When ANY driver lines up the apex to overtake OR defend.....it comes down to who's got the biggest balls AND the better packaged car.  Nothing to do with art.

demon2

Oh boy Mach ... stop playing with words.  If you are gonna argue with the history of the sport and insist that the better packaged car is an absolute in over taking ...   bois1

Once again zing, you’d rather bring up F1’s history.  It’s not that I’m not interested, it’s just that I’d rather talk about current seasons “in-the-moment” activity.  Still waiting, however, for you to open that thread….Google F1: Fact And Fiction

I’m commenting on the “in-the-moment” a driver tries to overtake another driver in the chosen apex of a corner with respect to the “artistic” quote from Juan Pablo Montoya.

I believe which-ever driver has the better packed car and the bigger balls “in-the-moment” should win the overtake maneuver….not always, but more often than not

Interesting how and during Bahrain GP that “in-the-moment” turn-4 on lap 52, Rosberg with better packaged car than Lewis due to fastest lap in his pocket with DRS enabled and newer tyres that were softer tyre compound…..couldn’t pass Hamilton.  I guess you just don’t understand.....cuz.....you know.....because of your.....umm.....errrr.....condition.

Take it from me, bigger balls are more important than a better packaged car

demon2
Mach1
Mach1

Messages : 476
Points : 1846
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Bahrain - Top & Flops ! - Page 3 Empty Re: Grand Prix du Bahrain - Top & Flops !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum