[FMWC] championnat des forumistes 2014
+21
Adoum
Noodles2a
albertascari
Ice
chandleur
sdaniel07
Orange
Zelkin
Mouillanche
FFFF
robix29
J-L
JTG
Ubu
SchuminatOr57
SinseRemi
Josc
SUTIL
Crouzz
Mathieu
Largo
25 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: [FMWC] championnat des forumistes 2014
Nuance. Si je suis là, c'est que je n'ai aucune vie sociale.Gautier a écrit:Sachant cela, tu es bien sûr de vouloir revenir, à ce propos?
Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice- Messages : 3936
Orange a écrit:Gus a écrit:Ben si ça risque d'arriver à chaque grand-prix, au bon vouloir des arbitres.Pochelon a écrit:Gus a écrit:Si je puis me permettre, la vente hors topic avec prise sans explication, c'est chaud à gérer pour le joueur qui ne passe pas sa vie sur le forum.
Un mec qui se connecte pas de la journée, il arrive le lendemain, si la récap n'est pas à jour (et ça arrivera forcément), il a 9 chances sur 10 d'attendre en vain un pilote déjà vendu. Pas cool du tout.
Une prise avec quote et explication me semble un minimum !
Ça risque pas d'arriver très souvent, c'est surtout pour attirer le chaland avec des ventes pourries
Pour le mec qui fait la récap aussi, ça risque d'être pénible .
Tu as parfaitement raison Gus et la prochaine vente de ce type fera l'objet d'une mention à ce propos à la mise en vente.
Je rajouterais que si ça avait pas était un rookie ce serait peut être pas passé.
GD rosberg, ricciardo, le flou de la règle des ventes cachés (et j'en oublie surement) le FMWC cherche juste a se rapprocher de la F1 : Le premier gp 2014 est un peu compliqué
Pochelon a écrit:Supermario a écrit:little a écrit:Ca doit prendre un temps fou de suivre ce topic !
Tu dois renoncer à toute vie sociale et relation extérieure durant les horaires suivants:
8h30 - 9h30
12h - 13h
16h30 - 17h30
21h - 22h
23h30 - 00h30
Maintenant c'est 12h30-13h30, idée géniale n'est il pas
Je vais mettre quelque gp à intégrer ce changement
Supermario- Messages : 7267
Ah oui. Et aussi j'suis plus sur d'avoir tous dans le recap
Je reverifierai ça ce soir...
Je reverifierai ça ce soir...
chandleur a écrit:Orange a écrit:Gus a écrit:Ben si ça risque d'arriver à chaque grand-prix, au bon vouloir des arbitres.Pochelon a écrit:Gus a écrit:Si je puis me permettre, la vente hors topic avec prise sans explication, c'est chaud à gérer pour le joueur qui ne passe pas sa vie sur le forum.
Un mec qui se connecte pas de la journée, il arrive le lendemain, si la récap n'est pas à jour (et ça arrivera forcément), il a 9 chances sur 10 d'attendre en vain un pilote déjà vendu. Pas cool du tout.
Une prise avec quote et explication me semble un minimum !
Ça risque pas d'arriver très souvent, c'est surtout pour attirer le chaland avec des ventes pourries
Pour le mec qui fait la récap aussi, ça risque d'être pénible .
Tu as parfaitement raison Gus et la prochaine vente de ce type fera l'objet d'une mention à ce propos à la mise en vente.
Je rajouterais que si ça avait pas était un rookie ce serait peut être pas passé.
GD rosberg, ricciardo, le flou de la règle des ventes cachés (et j'en oublie surement) le FMWC cherche juste a se rapprocher de la F1 : Le premier gp 2014 est un peu compliqué
En même temps les ventes dans les profils ça a court depuis un moment déjà non
Zelkin a écrit:Tu peux prendre un autre pilote mais que s'il a été mis en vente depuis au moins 4h (bonus donc). Le total des points de tes pilotes est fait (20 au 1er, 19 au 2ème etc) et divisé par deux, score auquel s'ajoutent ou s'enlèvent les éventuels bonus
Avant de parler du délai entre 2 prises et du comptage des points, il faudrait que t'essaies d'avoir au moins une prise
Pochelon a écrit:
Quand t'as jamais joué, que ça date d'il y a 6 mois ou 6 ans, c'est un peu pareil
Si c'est pas écrit, on pense que vente classique c'est sur le topic vu qu'il est marqué juste à côté qu'une seule vente sera effectuée dans le reste du site. Et pour moi (et surement d'autre j'imagine ) le profil des arbitre, ça fait parti du reste du site
Invité- Invité
Ritalino a écrit:Pochelon a écrit:
Quand t'as jamais joué, que ça date d'il y a 6 mois ou 6 ans, c'est un peu pareil
Si c'est pas écrit, on pense que vente classique c'est sur le topic vu qu'il est marqué juste à côté qu'une seule vente sera effectuée dans le reste du site. Et pour moi (et surement d'autre j'imagine ) le profil des arbitre, ça fait parti du reste du site
Oui je suis d'accord, mais là ceux qui s'en plaignaient c'était plutôt des habitués (le fait qu'il y ait eu une vente sur le profil de chandleur lundi, puis cette vente sur le général).
Heureusement que c'était pas le SC
J-L a écrit:Zelkin a écrit:Tu peux prendre un autre pilote mais que s'il a été mis en vente depuis au moins 4h (bonus donc). Le total des points de tes pilotes est fait (20 au 1er, 19 au 2ème etc) et divisé par deux, score auquel s'ajoutent ou s'enlèvent les éventuels bonus
Avant de parler du délai entre 2 prises et du comptage des points, il faudrait que t'essaies d'avoir au moins une prise
Enflure
http://www.koreus.com/video/bagarre-surprenante-hockey.html (surtout les 30 dernières secondes sinon c'est pas drôle)
Invité- Invité
@ pochelon : oui mais y a beaucoup de Come back ou nouveau joueur. et du coup ça devient plus important de préciser la notion de vente caché classique en opposition a "sur tous le forum"
je ferais ça avant le prochain gp. je pense a une définition du type
vente caché classique = visible depuis le topic FMWC ou le profil d'un arbitre
je ferais ça avant le prochain gp. je pense a une définition du type
vente caché classique = visible depuis le topic FMWC ou le profil d'un arbitre
bon ma réponse est un peu la même que celle de ritalino a qui t'as déjà répondu... j'suis lent dis donc
Ice a écrit:C'est du vécu ?Gautier a écrit:Une perche tendue la dedans, ça fait mal pourtant
Ca risque bien de le devenir
http://www.nextgen-forum.com/t3764p825-fmwc-championnat-des-forumistes-2011#783821
J'avais dit ça alors que j'avais Massa et la SC, ça compte pas. : mrgreen:
ah merde j'ai qui déjà cette semaine?
ah merde j'ai qui déjà cette semaine?
Invité- Invité
Tout simplement cela valait pour un GP de y'a 2 ans
Allez, bonne soirée
Gone with the Wind à UGC pour moi
Gone with the Wind à UGC pour moi
Moi à te place je ne tenterais pas le diable, lorsque la SC sortira, passe ton tour.
Tu pourrais te porter la poisse
Invité- Invité
Ritalino a écrit:Moi à te place je ne tenterais pas le diable, lorsque la SC sortira, passe ton tour.
A supposer qu'il serait capable de l'avoir
Pochelon a écrit:
A supposer qu'il serait capable de l'avoir
Quand tu vois l'enjeu, tu ne serais pas capable de la lui laisser ?
Invité- Invité
Allez je vais lui faire une fleur.
Ce qui est bien, c'est qu'avec Gautier, Pochelon et Ice en joueurs, ça me conforte encore plus dans l'idée de continuer a jouer en tant que pré-retraité, au service de mon équipier
Guest- Invité
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40