JO d'hiver à Sotchi - c'est fini
+25
Stephen
MacEugene
Mat
gavroche
Zelkin
lefou63
Nexus6
Ketty
Gus
FFFF
Myllou
masahiro
PoincarréCicéron
Souti
Maïs
Kowhai
robix29
kimi.raikkonen
Le Négociateur
Ice
Docky
riverdou
Ubu
SUTIL
Seb
29 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: JO d'hiver à Sotchi - c'est fini
Bjoerdalen arrête sa carrière à la fin de la saison
il ne défendra donc pas son titre olympique dans 4 ans, petit joueur
Le Négociateur- Messages : 11857
Le Négociateur a écrit:Bjoerdalen arrête sa carrière à la fin de la saison
moumou- Messages : 20160
L'Équipe a écrit:L'athlète russe Maria Komissarova, victime d'une fracture de la colonne vertébrale lors d'un entraînement de skicross aux JO de Sotchi, resterait pour le moment paralysée du bas du corps malgré plusieurs opérations selon les médias allemands. Opérée une première fois en Russie pendant plus de six heures, la jeune femme de 23 ans - qui avait reçu la visite du président Vladimir Poutine - avait été transférée en Allemagne à la demande de la famille. De nouveau opérée à Munich, elle n'a toujours pas retrouvé l'usage de ses jambes, confiant sur son compte Instagram ne rien sentir en-dessous du nombril. Elle y ajoute ses remerciements pour le soutien reçu ainsi que sa certitude qu'un jour elle sera de nouveau sur ses jambes.
Les soutiens s'organisent autour d'elle, que ce soit en Russie ou au sein du mouvement des athlètes. Ainsi un appel aux dons a été lancé par la fédération russe - douloureuse ironie pour des JO qui ont coûté 50 milliards de dollars - tandis que d'autres demandent au CIO de prendre en charge les coûts médicaux de Komissarova.
Pauvre gamine, 23 ans !
albertascari- Messages : 20789
Le Négociateur a écrit:Bjoerdalen arrête sa carrière à la fin de la saison
Il change d'avis.
Bjoernadalen a décidé de continuer jusqu'aux CDM 2016 à Oslo.
....pendant le début de saison, j'ai été pris de la sensation rampante que j'avais encore faim, a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Après être rentré de Sotchi rempli d'énergie et d'inspiration, j'ai discuté avec mon équipe pour déterminer si je devais revenir sur ma décision. Notre conclusion est que je continuerai ma carrière jusqu'aux championnats du monde d'Oslo en 2016 !»
http://www.lequipe.fr/Biathlon/Actualites/Bjoerndalen-pas-encore-a-la-retraite/446352
moumou- Messages : 20160
j'allais la mettre !!
bonne nouvelle, c'est génial de voir quelqu'un de si motivé et passionné alors que ca doit vraiment être de plus en plus difficile pour lui
j'espère qu'il ne le regrettera pas parce que 4 ans c'est beaucoup
bonne nouvelle, c'est génial de voir quelqu'un de si motivé et passionné alors que ca doit vraiment être de plus en plus difficile pour lui
j'espère qu'il ne le regrettera pas parce que 4 ans c'est beaucoup
Sa paralysie est définitive .Mathieu a écrit:L'Équipe a écrit:L'athlète russe Maria Komissarova, victime d'une fracture de la colonne vertébrale lors d'un entraînement de skicross aux JO de Sotchi, resterait pour le moment paralysée du bas du corps malgré plusieurs opérations selon les médias allemands. Opérée une première fois en Russie pendant plus de six heures, la jeune femme de 23 ans - qui avait reçu la visite du président Vladimir Poutine - avait été transférée en Allemagne à la demande de la famille. De nouveau opérée à Munich, elle n'a toujours pas retrouvé l'usage de ses jambes, confiant sur son compte Instagram ne rien sentir en-dessous du nombril. Elle y ajoute ses remerciements pour le soutien reçu ainsi que sa certitude qu'un jour elle sera de nouveau sur ses jambes.
Les soutiens s'organisent autour d'elle, que ce soit en Russie ou au sein du mouvement des athlètes. Ainsi un appel aux dons a été lancé par la fédération russe - douloureuse ironie pour des JO qui ont coûté 50 milliards de dollars - tandis que d'autres demandent au CIO de prendre en charge les coûts médicaux de Komissarova.
Pauvre gamine, 23 ans !
Mathieu- Messages : 4948
ah la glorieuse fraternité du sport .
http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/03/05/sotchi-2014-en-allemagne-on-ne-prete-pas-ses-lames-de-bobsleigh_4377186_3242.html
http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/03/05/sotchi-2014-en-allemagne-on-ne-prete-pas-ses-lames-de-bobsleigh_4377186_3242.html
triste pour elle, surtout qu'elle était au début de sa carrière, mais réjouissons nous que d'autres chutes n'aient rien eu de dramatiques pour d'autres skieuses, parce que certaines faisaient réellemment peur
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15