Les images insolites de la F1
+91
Azur
Newtom
Gautier
schumi0203
Frigo
nairod3
labou
Leonard Hofstadter
Saga
Revenge
Solan
SchuminatOr57
Nexus6
Docky
Cogneur 2 Bogota
Sparco
Quefi
riverdou
djedje
Ice
Enzo83
Souti
TheOtherSide
Thomas64
Grincheux
Bastounet
Gus
raymane
nono20
Mikasper
stem
fab51
oxythan
Coww
Kjelberg
Mat
Vectrex
beuje
DriveDroveDriven
alexinho
Icarius
Efilnikufesin
MclarenProject
gavroche
d33p
Goz
kimi.raikkonen
PoincarréCicéron
Adoum
pitipotinou
Le Négociateur
Dezerd
Kakashi
Pochelon
TheClash
manga
superswede
Supermario
J-L
Mathieu
Stephen
chandleur
sdaniel07
FFFF
Djome
Myllou
Iceman
SUTIL
Josc
Odji
Super Silver Star
JPeg
MacEugene
Nanaki_enter
Zaitess Shion
Mr.Proper
magnumcaramel
raphy34
Zelkin
radomer
PooP
lefou63
Alryck
Venom
Big one
robix29
Jo-Siffert
scuderia2006
albertascari
Orange
conard
95 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Les images insolites de la F1
Super Silver Star a écrit:little a écrit:Dear lord...
http://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1/1795559_597982960283036_619486073_n.jpg
L'adepte de l'autoportrait photographique.
Il nage en plein délire égocentrique depuis quelques années notre Lewis ...
Comme plein d’occidentaux de son age. Et il y en a même qui le font sans avoir gagné le moindre titre.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
conard a écrit:Simona de Silvestro a quand même fait une bonne fin de saison en indycar l'an dernier. avec notamment un podium à Houston sur un circuit routier (réputé soit disant trop physique pour une femme)Docky a écrit:Y'avait Alice Powell que je trouvais pas si mauvaise en GP3.
Bon, c'était pas la folie furieuse, mais peut-être qu'après quelques années, elle aurait pu aboutir à un niveau à la de Silvestro voir un peu mieux.
Mais plus de nouvelles.
elle est loin d’être ridicule et a totalement ça place en indy car .
elle est encore jeune (25 ans) peut encore progressé c'est quoi un niveau a la de Silvestro
Bah c'est le niveau à la Silvestro...
Ce que tu viens de dire, quoi.
Docky a écrit:Y'avait Alice Powell que je trouvais pas si mauvaise en GP3.
Bon, c'était pas la folie furieuse, mais peut-être qu'après quelques années, elle aurait pu aboutir à un niveau à la de Silvestro voir un peu mieux.
Mais plus de nouvelles.
Powell n'a jamais rien fait ... honnêtement, un mec qui marque 1 pt en une saison de GP3, vous considérez sérieusement qu'il puisse un jour aboutir en F1 ?
Surtout que c'est pas folichon avant, excepté un titre en FR BARC, la deuxième "division" de FR en Angleterre.
Pour info cette année elle a fait un trophée F3 en Angleterre. (elle termine 2ème) http://www.f3cup.co.uk/
Qu'il y ait une femme en F1, oui. Mais qu'elle ait le niveau ... ça ne sert à rien d'aligner une nana qui se traînera au fond du peloton, et passera pour ridicule.
Guest- Invité
J'ai pas dit qu'elle allait arriver en F1, mais que dans les formules de promo en GP2/GP3, c'était peut être celle qui récemment avait peut être un potentiel un peu supérieure à d'autres nanas.
Rien de folichon, mais peut-être qu'après 4/5 saisons, on aurait pu aboutir à une pilote correcte. Sans que ce soit un cador.
Rien de folichon, mais peut-être qu'après 4/5 saisons, on aurait pu aboutir à une pilote correcte. Sans que ce soit un cador.
Docky a écrit:conard a écrit:Simona de Silvestro a quand même fait une bonne fin de saison en indycar l'an dernier. avec notamment un podium à Houston sur un circuit routier (réputé soit disant trop physique pour une femme)Docky a écrit:Y'avait Alice Powell que je trouvais pas si mauvaise en GP3.
Mais plus de nouvelles.
elle est encore jeune (25 ans) peut encore progressé c'est quoi un niveau a la de Silvestro
Que Powell réussise à un jour à ce hisser au niveau des meilleurs jeunes de sa génération, et on pourra dire qu'elle a le niveau de De Silvestro.
Parce que ce que fait la suissesse, c'est largement d'un autre niveau. C'est pas être au fond du peloton du GP3, mais réussir à aller taquiner de belles places, et jouer de temps en temps les podiums en Indycar ...
Guest- Invité
Docky a écrit:conard a écrit:Simona de Silvestro a quand même fait une bonne fin de saison en indycar l'an dernier. avec notamment un podium à Houston sur un circuit routier (réputé soit disant trop physique pour une femme)Docky a écrit:Y'avait Alice Powell que je trouvais pas si mauvaise en GP3.
Mais plus de nouvelles.
elle finit a une place au championnat de Bourdais ils sont 12eme et 13eme et 7 points d'écart et devant Sato qui on été en f1 .
et au niveau de son équipier tony Kanaan 11eme .
donc un peut mieux que de Silvestro c'est quoi ????? un niveau largement suffisant pour être en f1
de silvertro et pas si loin d'un niveau pour être en f1 mais bon pour le moment elle a même pas un volant pour la saison 2014 en indycar faute de sponsor
conard- Messages : 1413
Super Silver Star a écrit:Nexus6 a écrit:little a écrit:C'est qui d'ailleurs ?
Sur la 2e photo ?
Natacha Gachnang, la cousine de Sébastien Buemi (à l'origine, c'était même Buemi qui était présenté comme le cousin de Gachnang).
Annoncée il y a une douzaine d'années comme la future femme pilote de F1 (Niki Lauda notamment, ne tarissait pas d'éloge à son sujet, à l'époque où elle roulait en Formule BMW ADAC) mais sa carrière n'a jamais décollé.
L'an dernier, elle a terminé 11e des 24h du Mans sur une LMP2.
Elle est connue aussi pour s'en être sorti d'un accident extrêmement violent en FIA GT1, au bout d'une ligne droite sur le circuit d'Abu Dhabi. Les freins de sa Ford GT ne répondaient plus...
elle a aussi connu des problèmes cérébraux récemment suite à l'accident.
Big one- Messages : 11131
conard a écrit:Docky a écrit:conard a écrit:Simona de Silvestro a quand même fait une bonne fin de saison en indycar l'an dernier. avec notamment un podium à Houston sur un circuit routier (réputé soit disant trop physique pour une femme)Docky a écrit:Y'avait Alice Powell que je trouvais pas si mauvaise en GP3.
Mais plus de nouvelles.
elle finit a une place au championnat de Bourdais ils sont 12eme et 13eme et 7 points d'écart et devant Sato qui on été en f1 .
et au niveau de son équipier tony Kanaan 11eme .
donc un peut mieux que de Silvestro c'est quoi ????? un niveau largement suffisant pour être en f1
de silvertro et pas si loin d'un niveau pour être en f1 mais bon pour le moment elle a même pas un volant pour la saison 2014 en indycar faute de sponsor
Ouais, enfin, ça va. J'ai dit qu'hypothètiquement, après plusieurs saisons d'apprentissage, elle pourrait peut être aboutir à un niveau maximal, plus ou moins autour de Silvestro. (et donc probablement en dessous).
Je t'ai pas sorti qu'elle serait du niveau d'un Alonso, et même pas d'un Sutil, hein, au mieux....
Et non, de Silvestro n'a pas le niveau pour la F1. Enfin, éventuellement en fond de grille. Mais non.
C'est la femme la plus capable actuellement. Mais je vois bien 40 ou 50 Pilotes supérieures à elle, tout simplement.
J'adore l'Indycar, mais faut replacer les choses dans le contexte. L'Indycar a un plateau bien inférieur à celui de la F1. Même si ce plateau reste d'un niveau très bon.
Tu parles d'un Bourdais, mais ce n'est tout de même plus le Bourdais de la grande époque, là où, oui, il avait le niveau pour la F1.
A mon sens, les meilleurs pilotes d'IndyCar peuvent faire des bons pilotes de F1. De temps à autre un peu plus.
Donc les pilotes de milieu de grille, au mieux, des pilotes de fond de grille. C'est ce qu'est de Silvestro.
https://twitter.com/F1Times/status/431855859845431296
vous savez de quoi il s'agit ?
vous savez de quoi il s'agit ?
Odji- Messages : 9894
ha oui d'accord... je trouve pas ça drôle, tentative de s'approprier un peu de "buzz" de goût discutable.
Odji- Messages : 9894
Oui c'est vraiment pas terrible. J'ai plus l'impression que c'est une vidéo "placement de produits" plutôt qu'autre chose.
Iceman- Messages : 2993
je suis pas le seul à m'être posé la questionlittle a écrit:Largo a écrit:little a écrit:La prochaine femme en F1 ?
http://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/1653398_576905362386555_1024144493_n.jpg
Il est où son corps ?
Tu t'es demandé comme moi si elle était nue sous son casque ?
Venom- Messages : 5480
rabat joie.Josc a écrit:je suis pas le seul à m'être posé la questionlittle a écrit:Largo a écrit:little a écrit:La prochaine femme en F1 ?
http://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/1653398_576905362386555_1024144493_n.jpg
Il est où son corps ?
Tu t'es demandé comme moi si elle était nue sous son casque ?
Invité- Invité
Elle a d'ailleur précisé qu'elle ne ferait jamais de photo de nu.
c'est bien comme précision .Est ce que d'autres pilotes comme Pastor Maldonado ont fait ce genre de précision ou on a encore de l’espoir.Iceman a écrit:Elle a d'ailleur précisé qu'elle ne ferait jamais de photo de nu.
Sauf que si tu avais suivi (enfin, en es-tu seulement capable?),certains se sont demandé si elle avait posée nue. Du coup, la précision pouvait effectivement être utile. Mais bon.
ba pourquoi elle est pas utile pour Maldonado ?Iceman a écrit:Sauf que si tu avais suivi (enfin, en es-tu seulement capable?),certains se sont demandé si elle avait posée nue. Du coup, la précision pouvait effectivement être utile. Mais bon.
tu peut m'expliqué je suis un peut con !a moins que ce soit légèrement sexiste comme question?
On parlait de Maldonado ou de Sussie Wolf dans les messages précédents?
et alors ça devient pas sexiste comme question ?Iceman a écrit:On parlait de Maldonado ou de Sussie Wolf dans les messages précédents?
Mais c'est pas ça la question de savoir si elle est toute nue, la question c'est de savoir si c'est pas abusé d'effacer la moitié des cote du pilote sous photoshop.
Regardez bien.
Regardez bien.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Pourquoi abuser ?
C'est une image , elle n'a pas à refléter la réalité.
et puis elle était moche sa robe.
C'est une image , elle n'a pas à refléter la réalité.
et puis elle était moche sa robe.
Invité- Invité
Largo a écrit:Mais c'est pas ça la question de savoir si elle est toute nue, la question c'est de savoir si c'est pas abusé d'effacer la moitié des cote du pilote sous photoshop.
Regardez bien.
ba tout simplement car c'est pas photoshopé elle peut caché son buste derrière son casque
mais je vois pas trop le but de cette discution .
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40