Vous avez vu quoi à la télé? Et hier soir, c'était bien?
+52
Erwee
Ubu
Efilnikufesin
fast'
Ketty
Docky
Ludovroum
Ludivine
Zelkin
oxythan
riverdou
Lordsnow
Iceman
Ice
robix29
Seb
Gus
Crouzz
Gautier
beuje
moumou
MacEugene
Le Négociateur
Nexus6
Venom
Azur
JPeg
Mathieu
SUTIL
FFFF
SchuminatOr57
Pochelon
raymane
Nini
DriveDroveDriven
chandleur
gavroche
J-L
Maïs
Kjelberg
lefou63
PoincarréCicéron
albertascari
xp44
Orange
Stephen
Pitou
Adoum
Souti
superswede
Myllou
Mikasper
56 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Vous avez vu quoi à la télé? Et hier soir, c'était bien?
Puisqu'elle souhaite être une femme (même à barbe) c'est donc le "Elle" que j'utilise... "Conchita, il..." ce n'est pas très logique, mais elle n'a pas choisi la facilité certes.
Invité- Invité
Docky a écrit:Vu le niveau des Twins Twins, je me tâte à me présenter l'an prochain pour interpreter "Oh Ma Qing Hua"....
Le point négatif c'est qu'on ne pourra pas voter pour toi
A condition qu'il y aille en drag queen trans punky marié divorcé avec un costume de prisonnier de guantanamo sinon il a peu de chance.
C'est carrément pompé sur le début de "Papaoutai" le début du morceau français. Non ?
On va dire que tu n'es pas le seul à le penser.
gavroche- Messages : 7053
Nexus6 a écrit:C'est carrément pompé sur le début de "Papaoutai" le début du morceau français. Non ?
Les Twin Twin affirment que leur chanson a été écrite un an avant la sortie de l'album du chanteur. « Nous avons notre style, un mix de chanson, d'électro, de hip-hop et de rock. La ressemblance avec le morceau de Stromae tient apparemment à l'introduction, mais sachez qu'elle a été écrite un an avant la sortie de son album » indiquent-ils. Les Twin-Twin ne souhaitent pas polémiquer « C'est une construction classique pour une chanson électro »
Certains font aussi le rapprochement avec Jordy "Dur dur d'être un bébé".
Ce qui m'étonne c'est comment des musiciens qui ont normalement des références musicales au-dessus de la moyenne, peuvent aboutir à pondre un navet pareil et espérer gagner quelque chose avec. (Sans parler de la honte de chanter ce truc en public, à part dans une spectacle de fin d'année scolaire ou de colo)
"Il faut sauver le soldat Ryan" ce soir sur M6
Un pur chef d'œuvre, un des meilleurs films de l'histoire du cinéma, à mon avis.
Un pur chef d'œuvre, un des meilleurs films de l'histoire du cinéma, à mon avis.
C'est vrai que la scène initiale du débarquement, et la scène finale de l'embuscade dans le village, sont exceptionnelles de réalisme et d'immersion dans l'action, surtout en 5.1 avec un bon Home Cinéma
Même si ça ne m'a pas empêcher de les regarder à nouveau hier soir simplement sur la télé de l'hôtel (je trouve par contre le milieu du film un peu plus ennuyeux )
Même si ça ne m'a pas empêcher de les regarder à nouveau hier soir simplement sur la télé de l'hôtel (je trouve par contre le milieu du film un peu plus ennuyeux )
Ouais il est excellent ce film.
Tom Hanks était vraiment au sommet dans les années 1990, quand même. Tout ce qu'il touchait se transformait en or.
Le casting était en or n'empêche : Hanks, Damon, Pepper, Sizemore, Ribisi, Davies, Cranston, Fillon, Giamatti, Goldberg, Diesel..
Spielberg a fait deux films sur la seconde guerre mondial : un sur le débarquement (Ryan), l'autre sur la Shoah (La Liste de Schindler) : deux claques.
Tom Hanks était vraiment au sommet dans les années 1990, quand même. Tout ce qu'il touchait se transformait en or.
Le casting était en or n'empêche : Hanks, Damon, Pepper, Sizemore, Ribisi, Davies, Cranston, Fillon, Giamatti, Goldberg, Diesel..
Spielberg a fait deux films sur la seconde guerre mondial : un sur le débarquement (Ryan), l'autre sur la Shoah (La Liste de Schindler) : deux claques.
à 13H15, ce midi, sur france 2, interview de michel rocard par delahousse. un très grand moment de télévision, qui malheureusement aura échappé à la majorité d'ignares appelés à voter pour les européennes la semaine prochaine.
ce type est d'une intelligence "hors-norme" et d'une honnêteté intellectuelle rare.
ce type est d'une intelligence "hors-norme" et d'une honnêteté intellectuelle rare.
Il a 2 défauts majeurs : il parle "vrai"... Et il le fait de façon compliquée.
Une intelligence lumineuse en effet dans notre classe politique, que je n'ai vu (malgré ses défauts par ailleurs) sinon que chez Giscard.
Une intelligence lumineuse en effet dans notre classe politique, que je n'ai vu (malgré ses défauts par ailleurs) sinon que chez Giscard.
Invité- Invité
On verra cela certainement sur youtube, ce n'y est encore pas mais je viens de tomber sur cela
https://www.youtube.com/watch?v=MhD0F37ySB8
Edité:
c'est là pour quelques jours http://www.france2.fr/emissions/13h15-le-samedi-le-dimanche
https://www.youtube.com/watch?v=MhD0F37ySB8
Edité:
c'est là pour quelques jours http://www.france2.fr/emissions/13h15-le-samedi-le-dimanche
PoincarréCicéron- Messages : 5048
hier soir j'ai regardé Only god forgives, avec Ryan Goslin... bah dis donc, quelle bouse ! C'est d'une lenteur lente mais leeeeente ! et ce pseudo esthétisme des couleurs saturées, le jeu sans expression de Golin (à l'image de Drive mais en moins bien). D'ailleurs le réal est resté dans son trip Drive, mais là il va trop loin dans le rythme, c'est insupportable tellement c'est mou. Une sacré déception.
Seb- Messages : 7440
Moi j'ai regardé Pacific Rim.
C'est mieux que ce à quoi on peut s'attendre.
C'est mieux que ce à quoi on peut s'attendre.
Invité- Invité
Seb a écrit:hier soir j'ai regardé Only god forgives, avec Ryan Goslin... bah dis donc, quelle bouse ! C'est d'une lenteur lente mais leeeeente ! et ce pseudo esthétisme des couleurs saturées, le jeu sans expression de Golin (à l'image de Drive mais en moins bien). D'ailleurs le réal est resté dans son trip Drive, mais là il va trop loin dans le rythme, c'est insupportable tellement c'est mou. Une sacré déception.
Franchement Gosling, j'ai vu aucun film de lui, je peut pas juger.
Mais disons que si j'ai pas vu, c'est surtout qu'aucun ne me branche que ce soit dans la BA ou le synopsys. Y'a que Les Marches du Pouvoir qui me branchait vaguement, mais pas encore vu. (j'aime les histoires Politiques)
ce soir, "des paroles et des actes" sur france 2, sur le thème des européennes. globalement, une bonne émission, avec quelques moments plutôt drôles.
autant je ne suis pas d'accord avec la ligne politique de mélenchon, autant il faut reconnaître que ce mec un talent oratoire hors norme et des connaissances techniques insoupçonnées sur le fonctionnement des institutions européennes. il arrive à être jubilatoire, par moment.
autant je ne suis pas d'accord avec la ligne politique de mélenchon, autant il faut reconnaître que ce mec un talent oratoire hors norme et des connaissances techniques insoupçonnées sur le fonctionnement des institutions européennes. il arrive à être jubilatoire, par moment.
Mélenchon est meilleur pour faire le show que pour dégager une idéologie cohérente, parfois c'est jubilatoire, parfois c'est désespérant.
Je trouve quand même que le format est mal choisi :
- Une émission de 3 heures, c'est pas le top pour rester concentré du début à la fin, surtout pour le citoyen relativement peu impliqué dans la politique de son pays. Ce serait plus sympa d'avoir 2 ou 3 fois 90 minutes.
- Utiliser 2 formats différents à la suite (l'"entretien" de 10 minutes puis le débat) ça fait un peu bâtard, je pense que l'émission aurait gagné en passion en utilisant uniquement le débat (d'autant plus que le débat court a conduit à survoler certains sujets, mais je comprends que France 2 ait voulu éviter un débat trop long eu égard au bordel géant de 2009).
Et en dehors du format, je trouve dommage qu'on n'ait pas parlé de Bygmalion à Copé alors qu'on a bien rappelé à Le Pen le scandale Ebola et à Jadot le meeting de Bové avec Cantat.
Je trouve quand même que le format est mal choisi :
- Une émission de 3 heures, c'est pas le top pour rester concentré du début à la fin, surtout pour le citoyen relativement peu impliqué dans la politique de son pays. Ce serait plus sympa d'avoir 2 ou 3 fois 90 minutes.
- Utiliser 2 formats différents à la suite (l'"entretien" de 10 minutes puis le débat) ça fait un peu bâtard, je pense que l'émission aurait gagné en passion en utilisant uniquement le débat (d'autant plus que le débat court a conduit à survoler certains sujets, mais je comprends que France 2 ait voulu éviter un débat trop long eu égard au bordel géant de 2009).
Et en dehors du format, je trouve dommage qu'on n'ait pas parlé de Bygmalion à Copé alors qu'on a bien rappelé à Le Pen le scandale Ebola et à Jadot le meeting de Bové avec Cantat.
gavroche a écrit:
- Une émission de 3 heures, c'est pas le top pour rester concentré du début à la fin, surtout pour le citoyen relativement peu impliqué dans la politique de son pays.
le "citoyen peu impliqué" a regardé sur une autre chaîne une série américaine ou une émission sur la cuisine, de toute façon. on verra demain les audiences, mais ce sera révélateur.
Je ne le nie pas, mais je pense que ce n'est pas en balançant des émissions de 3 heures qu'on va attirer ceux qui n'ont qu'une attention modérée à l'intensifier.
Je sais par contre que ceux qui s'en foutent totalement sont des cas désespérés, je ne suis plus aussi naïf.
Je sais par contre que ceux qui s'en foutent totalement sont des cas désespérés, je ne suis plus aussi naïf.
gavroche a écrit:Et en dehors du format, je trouve dommage qu'on n'ait pas parlé de Bygmalion à Copé alors qu'on a bien rappelé à Le Pen le scandale Ebola et à Jadot le meeting de Bové avec Cantat.
Je n'ai pas vu l'émission. Je ne regarde jamais le programme télé, et quand je zappe le soir je saute toujours TF1, France 2 et France 3, donc je ne savais pas qu'elle avait lieu.
Je me permets quand même de rebondir là dessus. Il me semble au contraire opportun que ces points n'aient pas été abordés hier. Ils n'ont pas grand chose à voir avec les européennes elles-mêmes, dont la campagne se fait trop souvent polluer par des enjeux de politique politicienne.
Même si par ailleurs il est nécessaire et important que les médias instruisent ces points, en particulier l'affaire Bygmalion.
Invité- Invité
le jeudi soir c'est Real Human sur Arte, j'aime beaucoup l'ambiance atypique de cette série
J'ai regardé l'émission, et je confirme que les entretiens étaient un peu chiants, puisque je me suis endormi pendant Le Foll jusqu'à Mélanchon, et j'ai repris le cours pour le débatgavroche a écrit:- Utiliser 2 formats différents à la suite (l'"entretien" de 10 minutes puis le débat) ça fait un peu bâtard, je pense que l'émission aurait gagné en passion en utilisant uniquement le débat (d'autant plus que le débat court a conduit à survoler certains sujets, mais je comprends que France 2 ait voulu éviter un débat trop long eu égard au bordel géant de 2009).
Gautier a écrit:Je me permets quand même de rebondir là dessus. Il me semble au contraire opportun que ces points n'aient pas été abordés hier. Ils n'ont pas grand chose à voir avec les européennes elles-mêmes, dont la campagne se fait trop souvent polluer par des enjeux de politique politicienne.
Même si par ailleurs il est nécessaire et important que les médias instruisent ces points, en particulier l'affaire Bygmalion.
Je comprends ce que tu veux dire avec le recul, c'est vrai que Bygmalion n'a pas vraiment de lien avec les européennes, mais sur le coup ça a donné une impression de favoritisme à pas mal de monde. De plus, je ne suis pas sûr qu'évoquer le meeting Bové/Cantat et les propos de Le Pen élève franchement le niveau du débat alors qu'il n'y a que peu de temps pour évoquer tous les sujets.
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40