[FMWC] Championnat des forumistes 2013
+21
Gus
Adoum
Supermario
Crouzz
Ubu
Mouillanche
Goupilrider
sdaniel07
Zelkin
Noodles2a
robix29
SinseRemi
J-L
FFFF
Julienk5
Josc
SchuminatOr57
chandleur
MacEugene
Orange
Ludovroum
25 participants
Page 24 sur 27
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27
Re: [FMWC] Championnat des forumistes 2013
Je suis également de cet avis
Quelle nouvelle réglementation ? :albino: ()
Quelle nouvelle réglementation ? :albino: ()
Félicitations à tous les participants qui ont eu le courage (ou la folie, ça marche aussi) de se battre durant cette année.
Je complèterai bien évidemment ceci dans les jours qui suivent mais vu que la Hopes Racing a décroché le titre, j'aimerai juste mettre en évidence certaines statistiques qui lui sont propre.
La Hopes Racing, c'est :
7 saisons (2007 à 2013)
1 titre de champion par équipe (2013)
128 GP
21 victoires "team"
22 victoires pilote
3894 points marqués en course (ça ne compte donc pas les jeux d'intersaisons)
67 podiums pilote
Je complèterai bien évidemment ceci dans les jours qui suivent mais vu que la Hopes Racing a décroché le titre, j'aimerai juste mettre en évidence certaines statistiques qui lui sont propre.
La Hopes Racing, c'est :
7 saisons (2007 à 2013)
128 GP
21 victoires "team"
22 victoires pilote
67 podiums pilote
C'est aussi 2 titres individuels avec les deux plus grands champions de l'histoire de ce jeu
Invité- Invité
Détail insignifiant qu'Adoum n'a pas juger opportun de signaler
Invité- Invité
Adoum a écrit:La Hopes Racing, c'est :
7 saisons (2007 à 2013)
128 GP
21 victoires "team"
22 victoires pilote
67 podiums pilote
1948374930348439 pressions sur la touche F5
Félicitations à Orange. C'était sympa à suivre ce final à 3 !
Et pour ma catégorie, félicitations aussi à Robix. Bien joué, tu as fait une belle 2ème moitié de saison !
Et pour ma catégorie, félicitations aussi à Robix. Bien joué, tu as fait une belle 2ème moitié de saison !
Mouillanche- Messages : 691
Félicitations à Orange qui remporte son titre avec panache, victoire en prime. Félicitations à Gautier pour son retour en force dans la 2ème partie de saison et à Ludo pour sa régularité.
Bravo aussi à la Hopes pour son 1er titre (qui, après autant d'années, doit être un sacré soulagement ) et à Robix pour son titre de meilleur rookie (que j'ai cru un instant menacer mais mon début de saison calamiteux a rendu ça impossible).
D'un point de vue plus personnel, ce Grand-Prix et cette saison ont été très satisfaisants : victoire Blue Sky pour le dernier GP... et 3ème place au championnat constructeurs , c'était l'objectif du week-end. Egalement 1er au classement des Bonus Team.
Ludivine quitte l'équipe sur un dernier podium et sur la victoire du classement des pronos qualifs, bravo à elle pour cette saison et bienvenue à Josc. On ne pourra plus dire que 25% de la Blue Sky appartiennent à la KKe, du coup
Et merci aux arbitres pour la bonne gestion de cette saison
Bravo aussi à la Hopes pour son 1er titre (qui, après autant d'années, doit être un sacré soulagement ) et à Robix pour son titre de meilleur rookie (que j'ai cru un instant menacer mais mon début de saison calamiteux a rendu ça impossible).
D'un point de vue plus personnel, ce Grand-Prix et cette saison ont été très satisfaisants : victoire Blue Sky pour le dernier GP... et 3ème place au championnat constructeurs , c'était l'objectif du week-end. Egalement 1er au classement des Bonus Team.
Ludivine quitte l'équipe sur un dernier podium et sur la victoire du classement des pronos qualifs, bravo à elle pour cette saison et bienvenue à Josc. On ne pourra plus dire que 25% de la Blue Sky appartiennent à la KKe, du coup
Et merci aux arbitres pour la bonne gestion de cette saison
Pas dupe sur la capacité des arbitres a organiser des awards décent, tu t'est construit ton propre trophée orange ?
On est, dit-on pas, jamais mieux servit que par soi-même.
Au passage, je ne l'ai pas fait assez cette saison, bravo et merci Albertascari et chandleur pour vos articles du BingNews qui sont toujours mémorables et très bien fait. Je trouve qu'on ne le dit pas assez.
Au passage, je ne l'ai pas fait assez cette saison, bravo et merci Albertascari et chandleur pour vos articles du BingNews qui sont toujours mémorables et très bien fait. Je trouve qu'on ne le dit pas assez.
On a manqué de chance sur cette course. Interlagos est avec Shanghai la course que je regrette le plus car j'avais à chaque fois des packs de Winners qui ont très mal tourné. M'enfin, c'est le jeu. 3ème Top 6 en championnat consécutif, j'espère viser le Top 3 l'an prochain.
Hélas le titre constructeur nous échappe. On a pourtant pas plus mal jouer en fin de saison qu'en début de saison, mais on a souvent eu une certaine poisse avec nos packs. Et à côté la Hopes a fini en boulet de canon. Tant pis, je n'enchaîne pas un troisième titre constructeur à la suite.
En tout cas cette saison avec Ludo fut encore une fois un vrai plaisir.
Bravo à Orange, Gautier et Ludo pour un très beau podium final.
Bravo à Ludivine qui vraiment a été la très belle surprise de la saison !
Bravo aux rookies : Mouillanche, Albertascari, Robix, Supermario....Tous se sont parfaitement intégrés aux règles du champ'.
A tout le monde : rendez vous en 2014 !!!!
On a manqué de chance sur cette course. Interlagos est avec Shanghai la course que je regrette le plus car j'avais à chaque fois des packs de Winners qui ont très mal tourné. M'enfin, c'est le jeu. 3ème Top 6 en championnat consécutif, j'espère viser le Top 3 l'an prochain.
Hélas le titre constructeur nous échappe. On a pourtant pas plus mal jouer en fin de saison qu'en début de saison, mais on a souvent eu une certaine poisse avec nos packs. Et à côté la Hopes a fini en boulet de canon. Tant pis, je n'enchaîne pas un troisième titre constructeur à la suite.
En tout cas cette saison avec Ludo fut encore une fois un vrai plaisir.
Bravo à Orange, Gautier et Ludo pour un très beau podium final.
Bravo à Ludivine qui vraiment a été la très belle surprise de la saison !
Bravo aux rookies : Mouillanche, Albertascari, Robix, Supermario....Tous se sont parfaitement intégrés aux règles du champ'.
A tout le monde : rendez vous en 2014 !!!!
Pour le coup surtout bravo a albertascari.. J'était content de mes articles avant, son arrivé m'a un peu complexéOrange a écrit:On est, dit-on pas, jamais mieux servit que par soi-même.
Ubu- Messages : 39172
bravo a Orange, la Hopes, Robix, ça a visiblement été une belle saison, très disputée!
si je joue en 2014, je peux viser le titre du meilleur Rookie?
si je joue en 2014, je peux viser le titre du meilleur Rookie?
"chandleur a écrit : Pour le coup surtout bravo a albertascari.. J'était content de mes articles avant, son arrivé m'a un peu complexé "
Mais il ne faut pas . J'avoue avoir une formation en presse écrite (que j'ai abandonnée) : ce que j'ai appris m'aide pour l'orthographe, la mise en page d'article, le choix d'angles de sujet et le développement d'idées. Mais parfois, comme on dit, les + courts sont les meilleurs et quand je me perds dans différentes comparaisons pour faire joli, tu vas droit au but avec quelques plaisanteries.
On a juste un style différent, et c'est très bien comme ça
J'espère garder la même inspiration l'an prochain, parce que la 1ère année, c'est toujours + facile : on a plein d'idées qui fusent de partout mais l'année suivante, il faut trouver de nouvelles approches.
Sinon, merci Orange pour tes félicitations
Mais il ne faut pas . J'avoue avoir une formation en presse écrite (que j'ai abandonnée) : ce que j'ai appris m'aide pour l'orthographe, la mise en page d'article, le choix d'angles de sujet et le développement d'idées. Mais parfois, comme on dit, les + courts sont les meilleurs et quand je me perds dans différentes comparaisons pour faire joli, tu vas droit au but avec quelques plaisanteries.
On a juste un style différent, et c'est très bien comme ça
J'espère garder la même inspiration l'an prochain, parce que la 1ère année, c'est toujours + facile : on a plein d'idées qui fusent de partout mais l'année suivante, il faut trouver de nouvelles approches.
Sinon, merci Orange pour tes félicitations
Le magazine est certes plutôt bien écrit, mais cela ne doit pas faire oublier que BingNews est un organe de presse officiel, parrainé par les instances arbitrales du FMWC, et qu'en tant que tel il échoue à mener un journalisme d'investigation indépendant et à révéler l'étendue de la corruption et de l'incompétence qui règne parmi le corps arbitral, du complot de la KKE en lien avec les Illuminati pour faire main basse sur le FMWC, et des efforts louables et courageux des preux combattants de la Hopes Racing pour sauver le FMWC de cette chienlit, efforts entravés honteusement par l'homme lige Adoum qui se prétend team manager de Hopes Racing pour mieux la salir.
Invité- Invité
Tous s'explique... Si j'avais su que tu était compétent, j'y aurait réfléchit à deux fois avant de te recruter.albertascari a écrit:"chandleur a écrit : Pour le coup surtout bravo a albertascari.. J'était content de mes articles avant, son arrivé m'a un peu complexé "
Mais il ne faut pas . J'avoue avoir une formation en presse écrite (que j'ai abandonnée) :
Je ne savais pas que les rédacteurs devaient être aussi incompétents que les arbitres
... ce que la WPA aurait fait s'il lui restait des fonds pour fonctionner ??Gautier a écrit:Le magazine est certes plutôt bien écrit, mais cela ne doit pas faire oublier que BingNews est un organe de presse officiel, parrainé par les instances arbitrales du FMWC, et qu'en tant que tel il échoue à mener un journalisme d'investigation indépendant et à révéler l'étendue de la corruption et de l'incompétence qui règne parmi le corps arbitral, du complot de la KKE en lien avec les Illuminati pour faire main basse sur le FMWC, et des efforts louables et courageux des preux combattants de la Hopes Racing pour sauver le FMWC de cette chienlit, efforts entravés honteusement par l'homme lige Adoum qui se prétend team manager de Hopes Racing pour mieux la salir.
Bon alors moi je sais pas vous mais j'aimerais bien savoir qui est ce chinois popoche?
Tout ce que je crois savoir sur lui, c'est qu'il est chinois (plutôt du nord) ou coréen.
Que ce n'est pas un homme de pouvoir (type politique ou militaire).
Qu'il est né autour de 1900.
Que son fauteuil est un quanyi.
Qu'il est de milieu modeste mais que sa fonction l'a enrichie.
Tout cela reste des suppositions, tant ce personnage est introuvable.
Une réponse Pochelon !
Tout ce que je crois savoir sur lui, c'est qu'il est chinois (plutôt du nord) ou coréen.
Que ce n'est pas un homme de pouvoir (type politique ou militaire).
Qu'il est né autour de 1900.
Que son fauteuil est un quanyi.
Qu'il est de milieu modeste mais que sa fonction l'a enrichie.
Une réponse Pochelon !
Tout ce que je crois savoir sur lui, c'est qu'il est chinois (plutôt du nord) ou coréen. Oui
Que ce n'est pas un homme de pouvoir (type politique ou militaire). Ca se discute
Qu'il est né autour de 1900. A peu près
Que son fauteuil est un quanyi. Un quoi ?
Qu'il est de milieu modeste mais que sa fonction l'a enrichie. Je sais pas
Une réponse Pochelon !
Dernière édition par Pochelon le Lun Nov 25, 2013 3:43 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
On l'aura l'an prochain, sans doute.
Ou la prochaine année où il sera arbitre. On sera peut-être des vieux séniles quand on connaîtra la réponse
Ou la prochaine année où il sera arbitre. On sera peut-être des vieux séniles quand on connaîtra la réponse
Si je te propose un nom Popoche tu répondras?
Invité- Invité
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27