[FMWC] Championnat des forumistes 2013
+21
Gus
Adoum
Supermario
Crouzz
Ubu
Mouillanche
Goupilrider
sdaniel07
Zelkin
Noodles2a
robix29
SinseRemi
J-L
FFFF
Julienk5
Josc
SchuminatOr57
chandleur
MacEugene
Orange
Ludovroum
25 participants
Page 23 sur 27
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27
Re: [FMWC] Championnat des forumistes 2013
DésoléSUTIL a écrit:Bon, dépassé par Josc et Robix sur le dernier GP.
Karaikal perd la 5e place pour 2 pts
On l'a fait
Supermario- Messages : 7266
Ah et j'oubliais
Felicitations a Orange pour son titre mérité
Felicitations a la Hopes racing pour leur titre, euh... oui bon d'accord mérité
Félicitations aussi a leurs rivaux : Ludovroum, Gautier et la CPA et a tous les autres
Felicitations a Orange pour son titre mérité
Felicitations a la Hopes racing pour leur titre, euh... oui bon d'accord mérité
Félicitations aussi a leurs rivaux : Ludovroum, Gautier et la CPA et a tous les autres
Nous attendons une déclaration du nouveau champion
Guest- Invité
Je te dis à l'an prochainSupermario a écrit:On l'a fait
Mais bien joué
robix29- Messages : 12383
Je tiens a féliciter tous les membres de la KKE
Bravo a mon coéquipier, qui aura été brillantissime pour obtenir son titre
Bravo a la CPA, Ludo se sera bien battu et Doc' a fait de belles perfs. Le titre constructeurs vous échappe de peu, mais vous avez brillés
Bravo a la J&R, meilleure saison de l'équipe depuis 2010 Il ne manque qu'une victoire mais ce sera pour 2014, en espérant que vous resterez dans l'équipe tous les deux
Et en fait, le plus mauvais de la KKE cette année, malgré une victoire qui sauve son bilan du naufrage, c'est bibi Je ferais mieux l'année prochaine, quel que soit mon coéquipier.
En ce qui concerne les transferts, si je pouvais garder les 5 mêmes pilotes pour 2014, j'en serais le plus heureux (mais nous n'avons pas encore discuté salaires )
Bravo a mon coéquipier, qui aura été brillantissime pour obtenir son titre
Bravo a la CPA, Ludo se sera bien battu et Doc' a fait de belles perfs. Le titre constructeurs vous échappe de peu, mais vous avez brillés
Bravo a la J&R, meilleure saison de l'équipe depuis 2010 Il ne manque qu'une victoire mais ce sera pour 2014, en espérant que vous resterez dans l'équipe tous les deux
Et en fait, le plus mauvais de la KKE cette année, malgré une victoire qui sauve son bilan du naufrage, c'est bibi Je ferais mieux l'année prochaine, quel que soit mon coéquipier.
En ce qui concerne les transferts, si je pouvais garder les 5 mêmes pilotes pour 2014, j'en serais le plus heureux (mais nous n'avons pas encore discuté salaires )
Guest- Invité
La Hopes n'avait jamais gagné ?Miki II a écrit:Encore un titre pour la KKE Bon le titre constructeurs nous échappe mais il fallait bien que la Hopes finisse par l'avoir au bout de 2458 tentatives
Sinon ça se passe comment pour la suite ? Les arbitres en place remettent ça ? coté joueur également pour la plupart ?
La Hopes Racing attendait que ses deux plus illustres représentants soient réunis (et se bougent un peu les fesses) pour triompher par équipe.
Ce titre la on est allés le chercher de nulle part en plus : T-3 compris on avait 80 points de retard a 7 courses du but.
Invité- Invité
M'en fous comme c'est moi qui ai le plus de points en prenant en compte le T-3 je vais me considérer comme le champion moral de cette saison. Na!! :lang3:
Invité- Invité
Bravo Orange ! Bravo à la Hopes Racing également !
Pour ma part j'ai eu 5 courses pour me mettre en jambes et comprendre les rouages du championnat, je compte bien faire la saison 2014 entière ! Par contre la victoire a l'air très difficile à jouer avec la bande de fous furieux que vous êtes !
Pour ma part j'ai eu 5 courses pour me mettre en jambes et comprendre les rouages du championnat, je compte bien faire la saison 2014 entière ! Par contre la victoire a l'air très difficile à jouer avec la bande de fous furieux que vous êtes !
Avec Miki lorsque nous avons rempilé cette saison nous nous mîmes d'accord sur une chose : aucun objectif cette saison. Pour tout dire, à cette époque l'an passé je ne pensais même pas jouer cette année.
Et puis 2 victoires en Chine et au Barhein m'ont placé sur la trajectoire victorieuse qui semblait se dessiner pour Ludo. Je me suis donc dévouer pour lui compliquer un peu la tache.
Donc merci Ludo d'avoir fait un début de saison canon.
Merci Gautier de m'avoir catalogué comme mauvais finisseur
Merci à Miki pour avoir osé des stratégies m'étant favorable sans même qu'on échange un MP pour cela.
Merci aux arbitres qui comme le disais le Goupil sont de plus en plus pro.
Merci à tous pour l'ambiance que vous avez mis. Et bienvenus aux nouveaux.
Merci Google.
Et puis 2 victoires en Chine et au Barhein m'ont placé sur la trajectoire victorieuse qui semblait se dessiner pour Ludo. Je me suis donc dévouer pour lui compliquer un peu la tache.
Donc merci Ludo d'avoir fait un début de saison canon.
J'ai vraiment joué le titre quand Gautier m'a mis d'office sur la touche estimant que je serais moins bon dans la deuxième partie de saison. Il avait raison quand il disait que l'important c'était la psychologie35 ans, une femme, 2 enfants, un job, une maison en rénovation et un titre de champion FMWC.
Non le champ n'est pas réservé aux no-lifes.
Merci Gautier de m'avoir catalogué comme mauvais finisseur
Merci à Miki pour avoir osé des stratégies m'étant favorable sans même qu'on échange un MP pour cela.
Merci aux arbitres qui comme le disais le Goupil sont de plus en plus pro.
Merci à tous pour l'ambiance que vous avez mis. Et bienvenus aux nouveaux.
Merci Google.
Dernière édition par Orange le Dim Nov 24, 2013 8:58 pm, édité 1 fois
La seule raison pour laquelle j'avais dit ça a l'époque c'est parce que j'avais remarqué que tu étais toujours absent une partie de l'été et que je pensais que ce serait rédhibitoire. Bah finalement non.
La seule raison pour laquelle j'avais dit ça a l'époque c'est parce que j'avais remarqué que tu étais toujours absent une partie de l'été et que je pensais que ce serait rédhibitoire. Bah finalement non.
Invité- Invité
Bravo Orange, bravo la Hopes !
Moi je finis ma collaboration avec la Team Hommage par un zéro pointé !
Moi je finis ma collaboration avec la Team Hommage par un zéro pointé !
Respect :resp2:
Mais t'aurais rien dit, cela aurait sans doute été le casGautier a écrit:Y a pas de quoi
Invité- Invité
Caca mou et très long à essuyerDocky a écrit:Je proteste.Pochelon a écrit:Oui c'est pour ça que je ne t'ai pas demandé la couleur de ton vomisdaniel07 a écrit:Je te dis ça dans la journée.Pochelon a écrit:Et ton caca il était mou ou dur?
Sinon, moi je ne dégueule jamais. Je connais mes limites
Son caca peut être mou, dur, mais tu oublies aussi la possibilité du caca explosif, le genre à nettoyer la cuvette en plusieurs fines particules, ou la constipation, qui est très chiante (enfin non, justement !).
Je tenais à préciser ce propos, car Pochelon, tu le sais très bien, les juristes ont un devoir de précision.
Bon, je vous laisse, je vais couler un bronze après ces propos plein de gaieté et de charme.
Bisous.
Je mangeais un carré de chocolat à la menthe quand j'ai lu çasdaniel07 a écrit:Caca mou et très long à essuyerDocky a écrit:Je proteste.Pochelon a écrit:Oui c'est pour ça que je ne t'ai pas demandé la couleur de ton vomisdaniel07 a écrit:Je te dis ça dans la journée.Pochelon a écrit:Et ton caca il était mou ou dur?
Sinon, moi je ne dégueule jamais. Je connais mes limites
Son caca peut être mou, dur, mais tu oublies aussi la possibilité du caca explosif, le genre à nettoyer la cuvette en plusieurs fines particules, ou la constipation, qui est très chiante (enfin non, justement !).
Je tenais à préciser ce propos, car Pochelon, tu le sais très bien, les juristes ont un devoir de précision.
Bon, je vous laisse, je vais couler un bronze après ces propos plein de gaieté et de charme.
Bisous.
Invité- Invité
Avec la nouvelle réglementation, tu devrais tenter un retourGoupilrider a écrit:La Hopes n'avait jamais gagné ?Miki II a écrit:Encore un titre pour la KKE Bon le titre constructeurs nous échappe mais il fallait bien que la Hopes finisse par l'avoir au bout de 2458 tentatives
Sinon ça se passe comment pour la suite ? Les arbitres en place remettent ça ? coté joueur également pour la plupart ?
Invité- Invité
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27