[FMWC] Championnat des forumistes 2013
+21
Gus
Adoum
Supermario
Crouzz
Ubu
Mouillanche
Goupilrider
sdaniel07
Zelkin
Noodles2a
robix29
SinseRemi
J-L
FFFF
Julienk5
Josc
SchuminatOr57
chandleur
MacEugene
Orange
Ludovroum
25 participants
Page 19 sur 27
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27
Re: [FMWC] Championnat des forumistes 2013
Miki II a écrit:Les dieux sont avec Gautier, course sur le sec apparemment.
Pour un improbable abandon de Vettel, c'est une course sur le mouillé dont Gautier a besoin !
Si Gautier chope les 2 pts d'avant-course et que Vettel ne fait pas le MT, il est champion
Guest- Invité
Autre scénario, Rosberg et Vettel s'accrochent, ce qui offrira très probablement le titre au 3è larron dont personne ne parle jamais
Guest- Invité
Allez solidarité picarde, je mise sur le 3ème larron
SUTIL- Messages : 13175
Pour replacer les choses dans son contexte, lorsque je suis passé sur le topic, j'ai vu la revente de Gautier et je l'ai prise sans vraiment regarder ce qu'il y avait autour. Miki aurait mis en vente un Vettel+5 juste à coté que je serais passé à coté.
Action volontaire contre toi. Non, certainement pas. Je pense que vous savez très bien que je ferais rien contre qui que ce soit, surtout au FMWC où fair play est le maitre mot du jeu. Perte volontaire de 11 points contre toi, non plus. Pour tout te dire, je t'assure que je sais absolument pas à quel position du champ' je suis et avec combien de points, donc c'est pas moi qui vais venir calculer ça.
J'ai dit que je supportais Gautier, mais je sais que j'ai pas besoin de vous rappeler que je serais aussi content que ce soit Gautier ou toi qui remporte le champ'. Moi je suis content pour tout le monde, comme en F1
Mais pourquoi avoir pris un pilote en interférant dans une bataille au titre qui ne me concerne pas ? Parce que je pense sérieusement que c'est cuit pour Gautier et que rien ne peut empêcher ton sacre. C'était juste histoire de donner un dernier "coup de main" à Gautier qui à mon point de vue est sans conséquence.
En relisant ma dernière phrase c'est vrai que je pense que je n'aurais pas du le prendre en effet. Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, j'ai débarqué sur le topic, j'ai vu la revente de Gautier et je me suis dit "Allez, on va lui faire plaisir ! "
Pochelon l'a souligné dès ma prise : "Le mec qui se cache même pas". Si c'était volontairement contre toi, tu t'imagines bien que j'aurais noyé ma prise avec d'autres excuses que celle de dire que j'aide Gautier
Moi j'aurais une autre comparaison que la tienne. Je me vois dans la position de Kovalainen sur la Lotus à Monaco '10 qui laisse passer Alonso dans les premiers tours pour le laisser se battre à l'avant même s'il sait que c'est mort pour lui. (Bon, dans cet exemple, Fernando terminera P6, mais on va y faire abstraction si tu le veux bien ) Mais certainement pas dans la position de Glock qui laisse passer Hamilton pour qu'il remporte le champ' en 08 (Ici aussi, je pense pas que Glock l'ai fait exprès, mais on va considérer que si pour notre cas )
Oui, on peut dire que j'ai favorisé Gautier par rapport à toi dans le sens où si c'était toi qui revendait un pilote, je ne l'aurais pas pris vu ta cote pour le titre et ça n'aurait pas été correct de ma part de volontairement faussé la course. Il va sans dire que si vous étiez deux à vendre un pilote, je n'aurais touché à aucun des deux.
Très sérieusement, si tu penses une seconde que mon comportement relève de l'anti jeu dans le but de manipuler le champ', je te demanderai de porter réclamation auprès des arbitres pour faire annuler ma prise.
Tout ça pour dire que j'avais la tête dans le c** en passant hier soir et que j'ai fait une connerie à vous lire
Avant de dire que j'ai été acheté Miki, penses à Singapour 2010
Action volontaire contre toi. Non, certainement pas. Je pense que vous savez très bien que je ferais rien contre qui que ce soit, surtout au FMWC où fair play est le maitre mot du jeu. Perte volontaire de 11 points contre toi, non plus. Pour tout te dire, je t'assure que je sais absolument pas à quel position du champ' je suis et avec combien de points, donc c'est pas moi qui vais venir calculer ça.
J'ai dit que je supportais Gautier, mais je sais que j'ai pas besoin de vous rappeler que je serais aussi content que ce soit Gautier ou toi qui remporte le champ'. Moi je suis content pour tout le monde, comme en F1
Mais pourquoi avoir pris un pilote en interférant dans une bataille au titre qui ne me concerne pas ? Parce que je pense sérieusement que c'est cuit pour Gautier et que rien ne peut empêcher ton sacre. C'était juste histoire de donner un dernier "coup de main" à Gautier qui à mon point de vue est sans conséquence.
En relisant ma dernière phrase c'est vrai que je pense que je n'aurais pas du le prendre en effet. Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, j'ai débarqué sur le topic, j'ai vu la revente de Gautier et je me suis dit "Allez, on va lui faire plaisir ! "
Pochelon l'a souligné dès ma prise : "Le mec qui se cache même pas". Si c'était volontairement contre toi, tu t'imagines bien que j'aurais noyé ma prise avec d'autres excuses que celle de dire que j'aide Gautier
Moi j'aurais une autre comparaison que la tienne. Je me vois dans la position de Kovalainen sur la Lotus à Monaco '10 qui laisse passer Alonso dans les premiers tours pour le laisser se battre à l'avant même s'il sait que c'est mort pour lui. (Bon, dans cet exemple, Fernando terminera P6, mais on va y faire abstraction si tu le veux bien ) Mais certainement pas dans la position de Glock qui laisse passer Hamilton pour qu'il remporte le champ' en 08 (Ici aussi, je pense pas que Glock l'ai fait exprès, mais on va considérer que si pour notre cas )
Oui, on peut dire que j'ai favorisé Gautier par rapport à toi dans le sens où si c'était toi qui revendait un pilote, je ne l'aurais pas pris vu ta cote pour le titre et ça n'aurait pas été correct de ma part de volontairement faussé la course. Il va sans dire que si vous étiez deux à vendre un pilote, je n'aurais touché à aucun des deux.
Très sérieusement, si tu penses une seconde que mon comportement relève de l'anti jeu dans le but de manipuler le champ', je te demanderai de porter réclamation auprès des arbitres pour faire annuler ma prise.
Tout ça pour dire que j'avais la tête dans le c** en passant hier soir et que j'ai fait une connerie à vous lire
Avant de dire que j'ai été acheté Miki, penses à Singapour 2010
J'oubliais. Si finalement le titre est remporté par Gautier par ma prise, je me retirerai de lu champ'.
Encore faut il que Rosberg fasse un bon résultat.Miki II a écrit:Si Gautier chope les 2 pts d'avant-course et que Vettel ne fait pas le MT, il est champion
Tu sais si vettel gagne (23 points pour orange) le scénario parfait pour gautier (une seconde place, le mt, le rush) ne le sacre que pour 1.5 point. Autant dire que c'est pas gagné
Une victoire de vettel et une 4ème place de rosberg (scénario assez probable sur le sec) sera dans tout les cas en faveur d'orange
Daniel, tu n'as pas a te justifier !
Chacun joue comme il l'entend sur le champ'. Des prises incompréhensibles le samedi, ça arrive une course sur deux. C'est pas parceque le titre se joue que ça doit changer.
Chacun joue comme il l'entend sur le champ'. Des prises incompréhensibles le samedi, ça arrive une course sur deux. C'est pas parceque le titre se joue que ça doit changer.
Bon ben faut que Gautier perde, sinon je perds mon coéquipiersdaniel07 a écrit:J'oubliais. Si finalement le titre est remporté par Gautier par ma prise, je me retirerai de lu champ'.
Oui et je dirais même qu'on commente, qu'on parle d'anti jeu un peu pour rigoler mais je pense qu'au fond personne ne te fais de reproche. (Surtout pas gautier ).Gus a écrit:Daniel, tu n'as pas a te justifier !
Sans vouloir parler en son nom, je suis sur que même Orange ne t'en voudras pas si ça a permis a Gautier d'être sacré.
Tu permet d'animer un peu ce temps mort entre les qualifs et la course. C'est ce genre de truc qui rend le FMWC plus marrant
Tout ça pour qu'on ne parle pas des 4 points que tu as couté à GautierGus a écrit:Daniel, tu n'as pas a te justifier !
Invité- Invité
Le titre ne peut échapper à l'hippopotame.
En effet, il y'a du soleil à Marseille. Or un proverbe dit bien : "Quand il fait beau, gagne l'hippo !".
En effet, il y'a du soleil à Marseille. Or un proverbe dit bien : "Quand il fait beau, gagne l'hippo !".
je prends !Miki II a écrit:ALERTE BRESIL !!!
GD WEBBER - RED BULL
A VENDRE +3.5 !!!
J'ai vu qu'il y avait débat avec la prise de sDaniel, ne vous inquiétez pas, j'aurais pris Chilton sinon, donc le résultat aurait été le même
ALERTE INTERLAGOS!!!
PIC - CATERHAM
A VENDRE +5 !!!
PIC - CATERHAM
A VENDRE +5 !!!
Ah mais ce n'est pas le fait qu'il prenne Chilton qui m'a énervé, mais le fait qu'il préfère Chilton a GD Webber
Enfin bref, affaire close, mais la KKE compte de nouveaux rivaux avec la Karaikal
Enfin bref, affaire close, mais la KKE compte de nouveaux rivaux avec la Karaikal
Guest- Invité
Ah mais s'il gagne sans mon aide, je resteSUTIL a écrit:
Bon ben faut que Gautier perde, sinon je perds mon coéquipier
C'est crevettes sautés au guacamole fait maison ce midi !
Perso cela m'a rendu plutôt heureux làMiki II a écrit:Ah mais ce n'est pas le fait qu'il prenne Chilton qui m'a énervé, mais le fait qu'il préfère Chilton a GD Webber
Je te dis ça dans la journée.Pochelon a écrit:Et ton caca il était mou ou dur?
Sinon, moi je ne dégueule jamais. Je connais mes limites
On verra ça au départ et avec son alternateur tout à l'heureSinseRemi a écrit:Perso cela m'a rendu plutôt heureux làMiki II a écrit:Ah mais ce n'est pas le fait qu'il prenne Chilton qui m'a énervé, mais le fait qu'il préfère Chilton a GD Webber
Oui c'est pour ça que je ne t'ai pas demandé la couleur de ton vomisdaniel07 a écrit:Je te dis ça dans la journée.Pochelon a écrit:Et ton caca il était mou ou dur?
Invité- Invité
Ne vous embêtez pas, dans une course sur le sec cette manœuvre pourrait m'apporter une victoire, mais pas le titre.
Chandleur à raison, dans la position qui est la mienne je devais prier pour la pluie pour que soit maximisées les chances d'un accident de Vettel.
Chandleur à raison, dans la position qui est la mienne je devais prier pour la pluie pour que soit maximisées les chances d'un accident de Vettel.
Invité- Invité
Je proteste.Pochelon a écrit:Oui c'est pour ça que je ne t'ai pas demandé la couleur de ton vomisdaniel07 a écrit:Je te dis ça dans la journée.Pochelon a écrit:Et ton caca il était mou ou dur?
Son caca peut être mou, dur, mais tu oublies aussi la possibilité du caca explosif, le genre à nettoyer la cuvette en plusieurs fines particules, ou la constipation, qui est très chiante (enfin non, justement !).
Je tenais à préciser ce propos, car Pochelon, tu le sais très bien, les juristes ont un devoir de précision.
Bon, je vous laisse, je vais couler un bronze après ces propos plein de gaieté et de charme.
Bisous.
Mais l'histoire pourrait retenir que le titre s'est joué sur une bisbille entre équipiers pour un joker RBR
Invité- Invité
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27