Coup de Coeur / Coup de Gueule
+48
PooP
Caline
Ubu
Bastounet
Leonard Hofstadter
lefou63
Zelkin
oxythan
sdaniel07
riverdou
Frigo
Ketty
Ice
gavroche
Stephen
Hit_man
f1_Alonso
fast'
Maïs
albertascari
Seb
Docky
Mikasper
Myllou
robix29
MacEugene
Miine
Lordsnow
petitclem21121
FW15
Souti
Nexus6
SchuminatOr57
tigo
Orange
FFFF
Azur
superswede
Supermario
Crouzz
SUTIL
Ludovroum
Adoum
Gus
Nini
JPeg
Fan
Solan
52 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule
Tu as été au stand charcuterie/fromage ? C'est là que je bosse .riverdou a écrit:j'y suis allé la semaine derniere et pas vu kettyKetty a écrit:CDC : J'ai signé hier matin un contrat de 6 mois (toujours le même poste chez Auchan) .
ouais...... mais je n'y vais plus pendant que les travaux du parking sont en cours quel bordel pour en sortir:twisted:Ketty a écrit:Tu as été au stand charcuterie/fromage ? C'est là que je bosse .riverdou a écrit:j'y suis allé la semaine derniere et pas vu kettyKetty a écrit:CDC : J'ai signé hier matin un contrat de 6 mois (toujours le même poste chez Auchan) .
riverdou- Messages : 5099
disons que j'ai la conviction que tes attributs féminins vivent beaucoup mieux la gravité que ceux de cette demoiselle, te confondre avec elle n'est donc pas gentil de la part de RiverKetty a écrit:
Oh c'est moins le bordel que pendant un moment^^. Ce n'est pas seulement un parking qu'ils rajoutent mais aussi un agrandissement très important de la galerie marchande . Je t'ai peut-être servi mais tu ne m'as peut-être pas reconnue .riverdou a écrit:ouais...... mais je n'y vais plus pendant que les travaux du parking sont en cours quel bordel pour en sortir:twisted:Ketty a écrit:Tu as été au stand charcuterie/fromage ? C'est là que je bosse .riverdou a écrit:j'y suis allé la semaine derniere et pas vu kettyKetty a écrit:CDC : J'ai signé hier matin un contrat de 6 mois (toujours le même poste chez Auchan) .
Disons qu'ils sont bien bien moins importants mais au moins eux sont vrais . Oui c'est clair sinon .Crouzz a écrit:disons que j'ai la conviction que tes attributs féminins vivent beaucoup mieux la gravité que ceux de cette demoiselle, te confondre avec elle n'est donc pas gentil de la part de RiverKetty a écrit:
Non je le mets en mode avion aussi et à 2 m de moi...Supermario a écrit:Suis-je le seul à mettre son portable en mode hors-ligne la nuit ?
Invité- Invité
CDC : Pfffiou, pour la première fois depuis des lustres, je viens de me taper 12h de sommeil de suite. Couché 00h00 Lever : 12h00. Je suis tout déboussolé.
Faut dire j'étais exténué par une semaine crevante à la fac. Je dois faire 1h20 de transport (donc 2h40 AR), tout les jours, en plus cette semaine, la SNCF a été de longue perturbé, donc j'ai enchaîné les reveils à 5h30 pour rentrer à 21h chez moi.
Et en plus j'ai merdé un exam' de contrats d'affaires. Le truc rageant, je connait et comprends le cours, d'habitude les cas pratiques sont ce que je réussi le mieux, mais paf, dans le stress, j'ai confondu un terme, et je suis parti, il me semble, en hors sujet sur la moitiée de la copie. Rageant, heureusement que je cartonne à mon autre TD de Concurrence.
M'enfin, sommeil réparateur, j'étais absolument cuit hier.
Faut dire j'étais exténué par une semaine crevante à la fac. Je dois faire 1h20 de transport (donc 2h40 AR), tout les jours, en plus cette semaine, la SNCF a été de longue perturbé, donc j'ai enchaîné les reveils à 5h30 pour rentrer à 21h chez moi.
Et en plus j'ai merdé un exam' de contrats d'affaires. Le truc rageant, je connait et comprends le cours, d'habitude les cas pratiques sont ce que je réussi le mieux, mais paf, dans le stress, j'ai confondu un terme, et je suis parti, il me semble, en hors sujet sur la moitiée de la copie. Rageant, heureusement que je cartonne à mon autre TD de Concurrence.
Tu n'as pas mal à la tête après un si long sommeil ?
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Je l'ai fait un peu pour économiser de la batterie, avant de comprendre d'où venait mes problèmes d'autonomie qui ont été résolusmindavid a écrit:Non je le mets en mode avion aussi et à 2 m de moi...Supermario a écrit:Suis-je le seul à mettre son portable en mode hors-ligne la nuit ?
Non, mais je deteste.FFFF a écrit:Tu n'as pas mal à la tête après un si long sommeil ?
Vraiment...
J'ai mangé à 16h, et j'aurais surement une envie de manger à 23h00 ce soir en sortant.
Dormir 12h, ça m'est plus arrivé depuis facile l'époque Collège je pense... D'habitude, je tourne à 7h de moyenne...
Personnellement, j'ai commencé à la faire il y a quelques semaines. L'économie de batterie me permet de tenir deux jours tranquillement.Nini a écrit:Je l'ai fait un peu pour économiser de la batterie, avant de comprendre d'où venait mes problèmes d'autonomie qui ont été résolus
Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice- Messages : 3936
Je tiens déjà 3/4 jours facile sans couper, je pourrais peut-être passer à 5 si je le coupe la nuitIce a écrit:Personnellement, j'ai commencé à la faire il y a quelques semaines. L'économie de batterie me permet de tenir deux jours tranquillement.Nini a écrit:Je l'ai fait un peu pour économiser de la batterie, avant de comprendre d'où venait mes problèmes d'autonomie qui ont été résolus
Faut vraiment que tu trouves une solution à tes heures de transport Doc'. L'an dernier, en alternance, je faisais 3h de transport par jour (pour rejoindre l'aéroport situé à... ...20 bornes de Lyon). Vu que je suis du genre à venir tôt et partir tard, je partais de chez moi à 7h pour rentrer à 21h. Ca me tuait... Finalement, j'ai eu le permis en milieu d'année et ça m'a changé la vie.Docky a écrit:CDC : Pfffiou, pour la première fois depuis des lustres, je viens de me taper 12h de sommeil de suite. Couché 00h00 Lever : 12h00. Je suis tout déboussolé.
Le mien il s'arrête automatiquement à minuit et se rallume à 5h. Entre temps, je me réveille très rarement, du coup, j'ai pas besoin de regarder l'heure dans le nuitSupermario a écrit:Suis-je le seul à mettre son portable en mode hors-ligne la nuit ?
Sinon, CDC : Très bien réussi mon partiel ce matin et là, Sauc, Tripel Karmeliet, j'attaque Breaking Bad S01E01. C'est une bonne journée
Ta description de l'apéro m'a donné envie Daniel ^^
Sinon CDC à la Honda Civic, quelle tuerie cette voiture
Sinon CDC à la Honda Civic, quelle tuerie cette voiture
Tain moi c'est mini 1 fois par jourNini a écrit:Je tiens déjà 3/4 jours facile sans couper, je pourrais peut-être passer à 5 si je le coupe la nuitIce a écrit:Personnellement, j'ai commencé à la faire il y a quelques semaines. L'économie de batterie me permet de tenir deux jours tranquillement.Nini a écrit:Je l'ai fait un peu pour économiser de la batterie, avant de comprendre d'où venait mes problèmes d'autonomie qui ont été résolus
Invité- Invité
Idem...une fois par jour aussi.
Maïs- Messages : 5824
Je ne le coupe pas la nuit (il n'est pas à portée de main pour autant... je dois rouler sur moi même pour y arriver) et je le recharge tous les 10-12 jours environ. Je devrai le couper la nuit donc pour ne pas avoir à le faire aussi souvent.
C'est un Nokia 100. Je l'ai acheté en avril de cette année.
Mais j'ai eu un 3310. Ce fut mon premier tel mais batterie totalement out après 6 ans de bons et loyaux services.
Mais j'ai eu un 3310. Ce fut mon premier tel mais batterie totalement out après 6 ans de bons et loyaux services.
Si tu n'utilise le téléphone que pour téléphoner, ça fera mieux le job qu'un iPhone en effet
Invité- Invité
La tenue d'un smartphone dépend énormément de l'endroit où on l'utilise. Déjà le nombre de truc qui tournent en tâche de fond consomme un max. Un jour où j'étais en galère de data j'ai du couper toute mise à jour en tâche de fond (mails, applications etc.) à la fin de la journée j'étais toujours à 80% de batterie.
L'autre chose que j'ai pu remarque, je commence la journée à 100% et lorsque je quitte la labo vers 21H ou plus je suis encore à 50% mais le temps que je passe dans les transports me bouffe beaucoup de batterie. Or j'ai remarqué que ça se décharge très vite lorsque j'utilise des applications qui me géolocalisent alors que je suis dans les tunnels (application Velib par exemple), sans doute ça doit être lié au fait que comme il ne trouve aucun satellite il cherche à fond.
Or j'ai même entendu dire que la géolocalisation est permanente pour aider plus rapidement les applications à nous trouver, elle peut se faire via les antennes proches. Du coup j'en conclu qu'en souterrain, sans réseau, le téléphone consomme un max pour savoir où il est.
Bref : Si vous pensez ne pas avoir besoin des services push et de localisation, notamment en souterrain, activez le mode économiseur de batterie. Ca fera économiser un max (comme son nom l'indique).
Là je viens de revenir de Paris mon téléphone a été débranché il y a 14H et il a toujours 65% de batterie et 11 heures d'autonomie estimée
L'autre chose que j'ai pu remarque, je commence la journée à 100% et lorsque je quitte la labo vers 21H ou plus je suis encore à 50% mais le temps que je passe dans les transports me bouffe beaucoup de batterie. Or j'ai remarqué que ça se décharge très vite lorsque j'utilise des applications qui me géolocalisent alors que je suis dans les tunnels (application Velib par exemple), sans doute ça doit être lié au fait que comme il ne trouve aucun satellite il cherche à fond.
Or j'ai même entendu dire que la géolocalisation est permanente pour aider plus rapidement les applications à nous trouver, elle peut se faire via les antennes proches. Du coup j'en conclu qu'en souterrain, sans réseau, le téléphone consomme un max pour savoir où il est.
Bref : Si vous pensez ne pas avoir besoin des services push et de localisation, notamment en souterrain, activez le mode économiseur de batterie. Ca fera économiser un max (comme son nom l'indique).
Là je viens de revenir de Paris mon téléphone a été débranché il y a 14H et il a toujours 65% de batterie et 11 heures d'autonomie estimée
Euh, tout le monde n'a pas le même smartphone que toi... Sur l'iPhone par exemple, il n'y a pas de mode économiseur de batterie.FFFF a écrit:Bref : Si vous pensez ne pas avoir besoin des services push et de localisation, notamment en souterrain, activez le mode économiseur de batterie. Ca fera économiser un max (comme son nom l'indique).
Frigo- Messages : 2465
Bon en résumer
- Désactivation de toutes notifications Push
- Désactivation de la recherche de mail
- Désactivation des services s'exécutant en arrière plan
Ca m'étonne qu'on ne trouve pas cela sous forme d'application sur l'iPhone, qui désactive d'un clic tout cela et le réactive d'un clic
Et en plus de cela éviter d'utiliser des services qui géolocalisent dans un lieu couvert et qui plus est sans réseau (le service de carte typiquement)
- Désactivation de toutes notifications Push
- Désactivation de la recherche de mail
- Désactivation des services s'exécutant en arrière plan
Ca m'étonne qu'on ne trouve pas cela sous forme d'application sur l'iPhone, qui désactive d'un clic tout cela et le réactive d'un clic
Et en plus de cela éviter d'utiliser des services qui géolocalisent dans un lieu couvert et qui plus est sans réseau (le service de carte typiquement)
Ya pas, mais ya un paquet de choses à faire pour économiser de la batterie, ce qui est devenu crucial depuis iOS 7 !
Un pote m'a montré tout un tas de trucs à désactiver notamment sur les services push et localisation comme dit FFFF, et franchement j'ai gagné en autonomie.
Et évidemment, désactiver 3G + données cellulaire pour les moments ou tu ne veux t'en servir que comme téléphone, tu verras que la batterie ne bouge pas
Un pote m'a montré tout un tas de trucs à désactiver notamment sur les services push et localisation comme dit FFFF, et franchement j'ai gagné en autonomie.
Et évidemment, désactiver 3G + données cellulaire pour les moments ou tu ne veux t'en servir que comme téléphone, tu verras que la batterie ne bouge pas
Bon CDC a cette journée qui commence bien , balade avec mon chien a la plage , puis petit tour sur le marché avec en prime croissants, brioches chaudes hum hum puis depart pour Paris chercher ma belle ..... a cet apres midi ah j'oubliais petit detour par Pont Audemer pour la foire aux jouets....
riverdou- Messages : 5099
Ça c'est du bon temps River
Maïs- Messages : 5824
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40