Coup de Coeur / Coup de Gueule
+48
PooP
Caline
Ubu
Bastounet
Leonard Hofstadter
lefou63
Zelkin
oxythan
sdaniel07
riverdou
Frigo
Ketty
Ice
gavroche
Stephen
Hit_man
f1_Alonso
fast'
Maïs
albertascari
Seb
Docky
Mikasper
Myllou
robix29
MacEugene
Miine
Lordsnow
petitclem21121
FW15
Souti
Nexus6
SchuminatOr57
tigo
Orange
FFFF
Azur
superswede
Supermario
Crouzz
SUTIL
Ludovroum
Adoum
Gus
Nini
JPeg
Fan
Solan
52 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule
En parlant d'histoire, il m'en est arrivé une ce matin (je préviens tout de suite, c'est moins drôle que celle de Docky )
Aujourd'hui, je devais aller chez un client pour démarrer une machine, en apportant le PC et l'écran.
Comme la 208 n'était pas dispo, un collègue m'a prêté sa voiture (une 508 SW) pour que j'y aille avec...
Je récupère le PC que je mets sur un chariot pour aller jusqu'à la voiture, et comme il y a une clé type main libre, le coffre s'ouvre tout seul sans rien faire, je charge le tout, et je remonte dans mon bureau récupérer mes affaires pour partir.
Au passage, je fais la remarque au collègue qui m'a prêté la voiture, que c'est bizarre que je ne vois même pas de coup de warning en appuyant sur la commande de fermeture sur la clé
Je redescends et monte au volant pour partir, et là je vois sur le tableau de bord "clé non détectée"
(attention la chute arrive)
En fait, j'ai chargé le matos dans la mauvaise voiture, tout ça parce que l'autre collègue qui a strictement la même voiture et quasi la même immatriculation (à quelques dizaines de chiffres près et les mêmes lettres) a l'habitude de toujours laisser sa voiture ouverte sur le parking
J'ai donc compris pourquoi il ne se passait rien en appuyant sur les boutons de la clé
Aujourd'hui, je devais aller chez un client pour démarrer une machine, en apportant le PC et l'écran.
Comme la 208 n'était pas dispo, un collègue m'a prêté sa voiture (une 508 SW) pour que j'y aille avec...
Je récupère le PC que je mets sur un chariot pour aller jusqu'à la voiture, et comme il y a une clé type main libre, le coffre s'ouvre tout seul sans rien faire, je charge le tout, et je remonte dans mon bureau récupérer mes affaires pour partir.
Au passage, je fais la remarque au collègue qui m'a prêté la voiture, que c'est bizarre que je ne vois même pas de coup de warning en appuyant sur la commande de fermeture sur la clé
Je redescends et monte au volant pour partir, et là je vois sur le tableau de bord "clé non détectée"
(attention la chute arrive)
En fait, j'ai chargé le matos dans la mauvaise voiture, tout ça parce que l'autre collègue qui a strictement la même voiture et quasi la même immatriculation (à quelques dizaines de chiffres près et les mêmes lettres) a l'habitude de toujours laisser sa voiture ouverte sur le parking
J'ai donc compris pourquoi il ne se passait rien en appuyant sur les boutons de la clé
je dis çà, je dis rien
je dis çà, je dis rien
Méga CDC : Vais au concert de Camel ce soir. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe de rock progressif des années 70' qui est peu à peu tombé dans l'oubli dans les années 90' et 2000 (le leader a eu un cancer des cordes vocales, ça n'aide pas).
C'est un vrai privilège de les revoir. Même si leurs chansons sont oubliées par la majorité, elles restent excellentes.
Sinon, stupide CDG : problème technique en me faisant couper les cheveux hier... j'ai du rectifier en me faisant la boule à zéro .
Qu'est-ce que j'ai froid sur le caillou
C'est un vrai privilège de les revoir. Même si leurs chansons sont oubliées par la majorité, elles restent excellentes.
Sinon, stupide CDG : problème technique en me faisant couper les cheveux hier... j'ai du rectifier en me faisant la boule à zéro .
Qu'est-ce que j'ai froid sur le caillou
CDC : a y est je suis installé au Havre pour une durée encore indéterminé (c'est à dire, jusqu'à ce que je retrouver un bon job en expat' !). J'ai trouvé une coloc sympa, les gens ont l'air cool et la ville bien plus belle que ce à quoi je m'attendais !
CDG sinon : j'ai rebalancé mon CV sur des sites d'emploi et contrairement à il y a un an et demi, aucun coup de fil ! rien, nada. alors que ca n'arretait pas en juin 2012 avec pourtant une expérience en moins.
Un pote de NC cherche également sur toute la France et malgré un CV hors du commun, il n'a rien.
même juste après la crise ce n'etait pas à ce point là, hallucinant.
CDG sinon : j'ai rebalancé mon CV sur des sites d'emploi et contrairement à il y a un an et demi, aucun coup de fil ! rien, nada. alors que ca n'arretait pas en juin 2012 avec pourtant une expérience en moins.
Un pote de NC cherche également sur toute la France et malgré un CV hors du commun, il n'a rien.
même juste après la crise ce n'etait pas à ce point là, hallucinant.
petitclem21121- Messages : 346
Bienvenue dans "ma" ville !
Oui elle est bien mieux que beaucoup disent et les gens ne sont pas plus froids qu'autre part (y a des c*** partout^^).
Tu es situé dans quel quartier du Havre ?
Oui elle est bien mieux que beaucoup disent et les gens ne sont pas plus froids qu'autre part (y a des c*** partout^^).
Tu es situé dans quel quartier du Havre ?
ah cool y a des gens du forum !
je suis en apart hotel vers les docks vauban mais je déménages dans 2 semaines au centre ville (vers la rue Coty).
cerise sur le gateau : il y a un abonnement canal+ pour les GP
je suis en apart hotel vers les docks vauban mais je déménages dans 2 semaines au centre ville (vers la rue Coty).
cerise sur le gateau : il y a un abonnement canal+ pour les GP
Y a mon frère (Leonard Hofstadter) et moi au Havre et Riverdou qui habite en "face" (on appelle ça de l'autre côté de l'eau ici) vers Deauville il me semble.
Ah pas mal ça du tout ça .
Perso j'habite en ville haute .
Ah pas mal ça du tout ça .
Perso j'habite en ville haute .
ah ok ben ecoute faudra qu'on s'organise une soirée alors !
après 6 ans, je reverrais riverdou
après 6 ans, je reverrais riverdou
Pas de soucis .
En parlant de Riverdou ça fait quelques temps qu'il n'est pas venu poster . J'espère que tout va bien pour lui.
En parlant de Riverdou ça fait quelques temps qu'il n'est pas venu poster . J'espère que tout va bien pour lui.
il a fait ses pronos pour le WRC Espagnol ce matin
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
Le nombre de gens dit on sait qu'ils vont bien grâce aux jeux, ça me fait délirer
CDC : ce parrainage fut juste parfait (again). Mon fillot gère tout et est hyper sympa, quant à mes parrains, pas trop de surprise vu qu'ils sont mes parrains depuis plus d'un an maintenant, mais ils sont excellents. En fait, à chaque soirée je me dis que je n'aurais pas pu espérer meilleure famille. Pendant que les autres sont morts pleins, nous on rigole, on discute et on fait des gages. Chaque "famille" sa mentalité, c'est comme dans la vraie vie.
Et demain soir c'est les vacances !!!
Ça fait très "secte" quand t'en parles Miine, ça m'impressionne toujours
Méga CDC au concert de Camel hier soir. Prestation irréprochable et toujours aussi "rock" comme dans leur jeune temps. C'est vraiment une grande satisfaction de voir ce groupe rescapé des années 70', qui n'a pas perdu de son âme (le leader Andrew Latimer est toujours là, après avoir affronté une leucémie).
Et encore, elle n'a pas parlé de la cérémonie de l'onction, où les bizuths sont badigeonnés du sang encore chaud d'un taureau qui vient d'être sacrifié par un parrain choisi parmi ses pairs et connu sous le nom de Maître.Zelkin a écrit:Ça fait très "secte" quand t'en parles Miine, ça m'impressionne toujours
Invité- Invité
Sérieux, ils tournent encore ?albertascari a écrit:Méga CDC au concert de Camel hier soir. Prestation irréprochable et toujours aussi "rock" comme dans leur jeune temps. C'est vraiment une grande satisfaction de voir ce groupe rescapé des années 70', qui n'a pas perdu de son âme (le leader Andrew Latimer est toujours là, après avoir affronté une leucémie).
Et c'est maintenant que tu le dis !!!!
Y a d'autres dates en France ou je viens juste de rater ma vie ?
https://www.songkick.com/artists/116727-camel
Aucune date en France, pas même hier. Cela dit, Amsterdam est sans doute "moins pire" que Nice depuis l'IDF.
Aucune date en France, pas même hier. Cela dit, Amsterdam est sans doute "moins pire" que Nice depuis l'IDF.
Invité- Invité
Gaugau ton imagination déborde.Gautier a écrit:Et encore, elle n'a pas parlé de la cérémonie de l'onction, où les bizuths sont badigeonnés du sang encore chaud d'un taureau qui vient d'être sacrifié par un parrain choisi parmi ses pairs et connu sous le nom de Maître.Zelkin a écrit:Ça fait très "secte" quand t'en parles Miine, ça m'impressionne toujours
Non, sérieux ?! Ca fait secte ?! Ptn ça me fait peur en fait. C'est pas du tout ça, mais c'est peut-être du au fait que je ne parle qu'en bien de ma famille.
C'est un concept assez particulier, et beaucoup de gens ne comprennent pas que je reste autant attachée à ma famille alors que j'ai quitté l'école... Quand je sus rentrée à l'armée, on m'a dit "Il y a deux groupes pour lesquels tu dois pouvoir donner ta vie et auxquels tu dois pouvoir confier la tienne : ta promotion et ta famille". (on est toujours d'accord qu'on ne parle pas de vraie "famille" hein)
Après je ne sais pas du tout comment se passent les "accueils" des premières années dans les écoles supérieures en France...
Les personnes qui font parties d'une secte ne s'en rendent pas compte
Les personnes qui font parties d'une secte ne sont pas comprises des autres
Les personnes qui font parties d'une secte parlent de cette dernière comme une famille
Le compte est bon
Les personnes qui font parties d'une secte ne sont pas comprises des autres
Les personnes qui font parties d'une secte parlent de cette dernière comme une famille
Le compte est bon
JPeg- Messages : 13575
C'est trop injuste, moi j'ai cours.Miine a écrit:CDC : ce parrainage fut juste parfait (again). Mon fillot gère tout et est hyper sympa, quant à mes parrains, pas trop de surprise vu qu'ils sont mes parrains depuis plus d'un an maintenant, mais ils sont excellents. En fait, à chaque soirée je me dis que je n'aurais pas pu espérer meilleure famille. Pendant que les autres sont morts pleins, nous on rigole, on discute et on fait des gages. Chaque "famille" sa mentalité, c'est comme dans la vraie vie.
En France dans les écoles de commerce en tout cas, l'essentiel de l'intégration se fait par les associations étudiantes, qui chacune ont leurs rites.Miine a écrit:
Après je ne sais pas du tout comment se passent les "accueils" des premières années dans les écoles supérieures en France...
L'intégration du rugby club de mon école par exemple ne saurait être écrite sans violer les lois relatives au bizutage chez nous.
Invité- Invité
Gus a écrit:
Et c'est maintenant que tu le dis !!!!
Y a d'autres dates en France ou je viens juste de rater ma vie ?
Tout Sold-Out sauf à Mannheim fin du mois.
En fait, ça ne s'est pas passé en France mais en Belgique, pas loin de chez moi. Ya un gars qui organise plein de concerts rock, et il a tout plein de relations. Il a déja accueilli Camel en 2000, par exemple. Chaque année, il accueille uriah Heep et Wishbone Ash (évidemment, ils n'ont plus rien de leurs line-up originaux).
Pendant le week-end du GP de Belgique (ou juste avant), il organise un festival gratuit à Verviers où parfois, des grands noms du rock viennent. Il y a 2 ou 3 ans, on a eu presque 2 heures de Roger Hodgson (ex-Supertramp) et son groupe. Un concert d'une grande qualité.
Pour les concerts payants, les infrastructures ne sont pas énormes (une salle de 150 places pour les petits groupes, une de 500 places environ pour les groupes + importants) mais le son est nickel.
Désolé pour toi Gus, c'est vrai que j'aurais aussi râlé si j'aais raté leur passage. Peut-être vont-ils remettre le couvert en 2014
Dernière édition par albertascari le Ven Oct 25, 2013 11:09 am, édité 1 fois
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40