GP de Corée du Sud 2013 - Tops & Flops
+18
Noodles2a
JPeg
FFFF
Crouzz
Solan
Mikasper
Reignman
superswede
robix29
I have a dream
montoya
Hemrick
fast'
Docky
Nexus6
gavroche
J-L
masahiro
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GP de Corée du Sud 2013 - Tops & Flops
Oui mais sans SC il était facilement 4 eme à la fin du GP.Moi aussi je me unCrouzz a écrit:genre, Kimi lui ne doit rien à la chance, ce matin?
Hemrick- Messages : 1257
sans la malchance des mercedes et de Webber, surement pas.Hemrick a écrit:Oui mais sans SC il était facilement 4 eme à la fin du GP.Moi aussi je me unCrouzz a écrit:genre, Kimi lui ne doit rien à la chance, ce matin?
et dépasser Hulk, ça n'aurait pas été une mince affaire
il faisait la meme course que Fernando, mais pour un tu y vois une course de merde, et l'autre une course flamboyante.
et tu vas donner aux gens des leçons sur l'objectivité dont ils font preuve
La nuance est faible pour Hemrick entre une magnifique course et une descente aux enfers...elle dépend essentiellement du pilote en fait.
JPeg- Messages : 13575
TOP:
Grosjean, le seul qui a (presque) tenu le rythme de Vettel
Vettel, what's else
Kimi, comment il fait pour finir sur le podium en étant invisible les 3/4 de la course
FLOP
Mercedes, ils ont tout fait pour perdre
Massa, il court pour lui, super.
TR, c'était pas leur WE
FLOP d'OR
La FIA et l'organisation, c'est risible car il n'y a pas eu de drame. Mais c'était limite.
Grosjean, le seul qui a (presque) tenu le rythme de Vettel
Vettel, what's else
Kimi, comment il fait pour finir sur le podium en étant invisible les 3/4 de la course
FLOP
Mercedes, ils ont tout fait pour perdre
Massa, il court pour lui, super.
TR, c'était pas leur WE
FLOP d'OR
La FIA et l'organisation, c'est risible car il n'y a pas eu de drame. Mais c'était limite.
le métier, robix, le métierrobix29 a écrit:
Je rigole quand tu parle de nuance selon les pilotes:lol: ...parce que c'est vrai que c'est pas du tout ton casJPeg a écrit:La nuance est faible pour Hemrick entre une magnifique course et une descente aux enfers...elle dépend essentiellement du pilote en fait.
À un moment donné faut savoir reconnaître son erreur (ça arrive à tout le monde) plutôt que de ramer à coup de smillées rigolards !
Top :
RB/Vettel : ils écrasent la concurrence
Hulkenberg : franchement s'il pèse trop pour les F1 de 2014 c'est qu'il y a un gros problème. Il pourrait devenir un top driver dans les bonnes circonstances
Lewis : acharné, même si ça n'a pas payé
Grosjean : il méritait la 2º place quand même
Ssangyong : pour leur première course ils sont leaders pendant un tour. Un début encourageant
Bof :
Ferrari
Massa
Flop :
Ssangyong : leur fiabilité les empêche de finir la course
la poisse de Webber. Cela me fait énormément ch*** que ce pilote aie cette fin de carrière, pas méritée du tout à mon avis.
L'organisation du GP
Pirelli : je pensais que c'était fini cette histoire de délamination. Pneus de merde, saison de merde, et un directeur sportif qui la ramène avec des déclarations à la con.
RB/Vettel : ils écrasent la concurrence
Hulkenberg : franchement s'il pèse trop pour les F1 de 2014 c'est qu'il y a un gros problème. Il pourrait devenir un top driver dans les bonnes circonstances
Lewis : acharné, même si ça n'a pas payé
Grosjean : il méritait la 2º place quand même
Ssangyong : pour leur première course ils sont leaders pendant un tour. Un début encourageant
Bof :
Ferrari
Massa
Flop :
Ssangyong : leur fiabilité les empêche de finir la course
la poisse de Webber. Cela me fait énormément ch*** que ce pilote aie cette fin de carrière, pas méritée du tout à mon avis.
L'organisation du GP
Pirelli : je pensais que c'était fini cette histoire de délamination. Pneus de merde, saison de merde, et un directeur sportif qui la ramène avec des déclarations à la con.
Reignman- Messages : 7389
Je vous trouve dur avec massa. Nando a complètement foiré sa sortie de premier virage et a créé cette situation qui les amène a 4 de front au freinage. Massa semble hésiter un peu a attaquer son partenaire, mais y va finalement logiquement, sans forcément s'attendre a avoir si peu de place au freinage... Et il se retrouve en perdition a vouloir éviter Lewis devant lui, je me demande s'il ne le touche pas d'ailleurs
Quel erreur???? de ne pas être un fan aveugle de Alonso..... non les smileys sont en réponse aux tiens car je les trouve déplacés.JPeg a écrit:À un moment donné faut savoir reconnaître son erreur (ça arrive à tout le monde) plutôt que de ramer à coup de smillées rigolards !
J'exprimer seulement mon opinion personnel si tu relis mon post : " je trouve Alonso qu'il est pas bon "
Mais bon comme à chaque fois ici lorsqu'on exprime une opinion négative sur Alonso , on se fait traiter de débile car pas dans la pensée générale....
Tu donnes un avis, on te répond, tout va bien. On trouve ridicule que tu reproches la chance dont bénéficié un pilote, mais que tu n'appliques pas la même logique pour d'autres. Mais c'est que notre avis, on l'exprime.
Mais si tu veux avoir le droit d émettre un avis sans réponse contradictoire, tu peux aussi te créer un blog ou tu empêches les gens de répondre.
Ou alors, tu peux essayer d'étayer ton avis, aussi
Mais si tu veux avoir le droit d émettre un avis sans réponse contradictoire, tu peux aussi te créer un blog ou tu empêches les gens de répondre.
La grande différence s'est fait aux stands où je n sais pourquoi Ferrari retarde tant l'arrêt de Fernando...Hemrick a écrit:Oui mais sans SC il était facilement 4 eme à la fin du GP.Moi aussi je me unCrouzz a écrit:genre, Kimi lui ne doit rien à la chance, ce matin?
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Je ne pense pas qu'une telle attaque soit utile pour la sérénité de la suite...JPeg a écrit:La nuance est faible pour Hemrick entre une magnifique course et une descente aux enfers...elle dépend essentiellement du pilote en fait.
Faut dire que mettre Fernand en flop, je pige pas non plus. Sa baston avec Lewis a été très belle : virile, limite mais sans casse. A montrer aux jeunes dans les écoles. Je trouve même Alonso joliment combatif malgré un titre qu'il sait perdu.
C'est fait j'ai crée mon blog depuis longtemps mais personne ne vientCrouzz a écrit:Tu donnes un avis, on te répond, tout va bien. On trouve ridicule que tu reproches la chance dont bénéficié un pilote, mais que tu n'appliques pas la même logique pour d'autres. Mais c'est que notre avis, on l'exprime.
1. Il n'y pas de smileys dans mes messagesHemrick a écrit:Quel erreur???? de ne pas être un fan aveugle de Alonso..... non les smileys sont en réponse aux tiens car je les trouve déplacés.JPeg a écrit:À un moment donné faut savoir reconnaître son erreur (ça arrive à tout le monde) plutôt que de ramer à coup de smillées rigolards !
J'exprimer seulement mon opinion personnel si tu relis mon post : " je trouve Alonso qu'il est pas bon "
Mais bon comme à chaque fois ici lorsqu'on exprime une opinion négative sur Alonso , on se fait traiter de débile car pas dans la pensée générale....
2. Tu exprimes ton opinion, certes, mais basé sur une absence totale de fait. Rien ne justifie cette "descente aux enfers", pas pour le moment en tout cas
3. Tu es 100% libre d'exprimer ton opinion, tout comme nous sommes libre d'y répondre
4. Personne, absolument personne ne t'a traité de débile donc arrêté de te faire passer pour unpauvre caliméro.
Accepte les réponses, accepte les questions et essaye d'y répondre en argumentant...parce que niveau tu ne nous gâtes pas.
Tu tends une perche énorme là, quand même ... mai c'est trop gros, je ne mords pas !Hemrick a écrit:C'est fait j'ai crée mon blog depuis longtemps mais personne ne vientCrouzz a écrit:Tu donnes un avis, on te répond, tout va bien. On trouve ridicule que tu reproches la chance dont bénéficié un pilote, mais que tu n'appliques pas la même logique pour d'autres. Mais c'est que notre avis, on l'exprime.
Plus sérieusement , qu'est ce que j'ai écrit de si terrible , j'ai mis Alonso en Flop et dit que la fin de saison sera difficile pour lui et Ferrari.Il y a pas plus à argumenter et je ne pense pas me tromper énormément sur les faits cités.Crouzz a écrit:Tu donnes un avis, on te répond, tout va bien. On trouve ridicule que tu reproches la chance dont bénéficié un pilote, mais que tu n'appliques pas la même logique pour d'autres. Mais c'est que notre avis, on l'exprime.
Aprés libre à vous de penser que Alonso à fait la course de l'année...
Moi, ça m'a immédiatement rappelé son départ de Suzuka 2010 ... et heureusement qu'il à, cette fois, plânté les pieds sur le frein, car s'il réservait la même suite à Alonso qu'a Luizzi ... on aurait eu Raikkönen dans le baquet Ferrari dés le week-end prochainCrouzz a écrit:Je vous trouve dur avec massa. Nando a complètement foiré sa sortie de premier virage et a créé cette situation qui les amène a 4 de front au freinage. Massa semble hésiter un peu a attaquer son partenaire, mais y va finalement logiquement, sans forcément s'attendre a avoir si peu de place au freinage... Et il se retrouve en perdition a vouloir éviter Lewis devant lui, je me demande s'il ne le touche pas d'ailleurs
Quoique !
En fait il ne mérite ni top ni top sur cette course (avis perso). Il avait un rythme franchement pas terrible mais qu'elle est sa part et celle de sa voiture ? Aucune idée...Mikasper a écrit:Faut dire que mettre Fernand en flop, je pige pas non plus. Sa baston avec Lewis a été très belle : virile, limite mais sans casse. A montrer aux jeunes dans les écoles. Je trouve même Alonso joliment combatif malgré un titre qu'il sait perdu.
En revanche belle bagarre, très propre (comme d'hab), avec Hulk et Hamilton...même si je l'ai trouvé presque trop Buttonien
non non , tu as surtout dit que les 5 courses précédentes de nando étaient dues a des coups de bol.Hemrick a écrit:Plus sérieusement , qu'est ce que j'ai écrit de si terrible , j'ai mis Alonso en Flop et dit que la fin de saison sera difficile pour lui et Ferrari.Il y a pas plus à argumenter et je ne pense pas me tromper énormément sur les faits cités.Crouzz a écrit:Tu donnes un avis, on te répond, tout va bien. On trouve ridicule que tu reproches la chance dont bénéficié un pilote, mais que tu n'appliques pas la même logique pour d'autres. Mais c'est que notre avis, on l'exprime.
Hemrick a écrit:
C'est fait j'ai crée mon blog depuis longtemps mais personne ne vient
Moi ça m'a fait penser au départ du GP d'Australie de 2010Solan a écrit:Moi, ça m'a immédiatement rappelé son départ de Suzuka 2010 ... et heureusement qu'il à, cette fois, plânté les pieds sur le frein, car s'il réservait la même suite à Alonso qu'a Luizzi ... on aurait eu Raikkönen dans le baquet Ferrari dés le week-end prochainCrouzz a écrit:Je vous trouve dur avec massa. Nando a complètement foiré sa sortie de premier virage et a créé cette situation qui les amène a 4 de front au freinage. Massa semble hésiter un peu a attaquer son partenaire, mais y va finalement logiquement, sans forcément s'attendre a avoir si peu de place au freinage... Et il se retrouve en perdition a vouloir éviter Lewis devant lui, je me demande s'il ne le touche pas d'ailleurs
Quoique !
Mais personne ne dit ça...c'est fatiguant, j'arrête !!!Hemrick a écrit:Plus sérieusement , qu'est ce que j'ai écrit de si terrible , j'ai mis Alonso en Flop et dit que la fin de saison sera difficile pour lui et Ferrari.Il y a pas plus à argumenter et je ne pense pas me tromper énormément sur les faits cités.Crouzz a écrit:Tu donnes un avis, on te répond, tout va bien. On trouve ridicule que tu reproches la chance dont bénéficié un pilote, mais que tu n'appliques pas la même logique pour d'autres. Mais c'est que notre avis, on l'exprime.
.FFFF a écrit:Moi ça m'a fait penser au départ du GP d'Australie de 2010Solan a écrit:Moi, ça m'a immédiatement rappelé son départ de Suzuka 2010 ... et heureusement qu'il à, cette fois, plânté les pieds sur le frein, car s'il réservait la même suite à Alonso qu'a Luizzi ... on aurait eu Raikkönen dans le baquet Ferrari dés le week-end prochainCrouzz a écrit:Je vous trouve dur avec massa. Nando a complètement foiré sa sortie de premier virage et a créé cette situation qui les amène a 4 de front au freinage. Massa semble hésiter un peu a attaquer son partenaire, mais y va finalement logiquement, sans forcément s'attendre a avoir si peu de place au freinage... Et il se retrouve en perdition a vouloir éviter Lewis devant lui, je me demande s'il ne le touche pas d'ailleurs
Quoique !
Et moi Bahreïn 2006
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3