Les derniers baquets et Stefan GP ?

+42
Josc
Zelkin
JTG
Michel Cordonnier
Franck
f1_Alonso
N13
sdaniel07
Mat
Kakashi
gerhard
cobreloa
Newtom
nono20
schumi0203
Judas Prost
Pilote
Myllou
superswede
TheClash
Docky
titou03
chandleur
tum
Largo
linof1
PooP
Dark
moumou
Jilhou
SoHoOoO
Hawthorn
Ocean Cloud
mann
BodyLanguage
Crouzz
Venom
Revan
JRF1
Nanaki_enter
Reignman
Gus
46 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Les derniers baquets et Stefan GP ? - Page 13 Empty Re: Les derniers baquets et Stefan GP ?

Message par Stephen Mer Mar 03, 2010 11:58 pm

A mon avis pour Stefan et sa Toy 2010 c'était cette année ou pas. Je doute qu'il trouve des partenaires l'an prochain.

_________________
Les derniers baquets et Stefan GP ? - Page 13 Sans_t10
Vainqueur du prix Marco Simoncelli 2011 (fan de MotoGP)

Stephen

Messages : 9229
Points : 17211
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers baquets et Stefan GP ? - Page 13 Empty Re: Les derniers baquets et Stefan GP ?

Message par chandleur Jeu Mar 04, 2010 12:57 am

N13 a écrit:C'est quand même amusant que vous critiquiez Todt qui ne fait qu'appliquer les procédures (enfin correction: la FIA ne fait qu'appliquer les procédures), alors que vous n'auriez pas été contre qu'Ecclestone use de son influence pour favoriser l'inscription de cette équipe. Laughing

+1... A se demander a se demander si certains ne regrettent pas mosley !
Les règles et les procédures c'est vraiment quand ca vous arrange !
Le pire c'est que quand on aura la liste des noms de postulants a 2011 plus personne ne fera attention a stefan et inversement si stefan aurait était pris. Au moment ou des teams renommé aurait commencé a gueuler contre le fait que todt n'avait pas suivit les procédures J Todt s'en serait pris plein la tronche !
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers baquets et Stefan GP ? - Page 13 Empty Re: Les derniers baquets et Stefan GP ?

Message par chandleur Jeu Mar 04, 2010 1:00 am

moumou a écrit:Pour Stefan Gp :

Il y a certains journalistes et certaines sources qui croit que ce n'est pas définitif et que c'est une partie de bras de fer entre la FIA et Bernie.

On ne sait jamais, peut-être un changement dans les prochains jours et Stefan sur les grilles au 2ème ou 3ème Gp.

Non j'y crois pas. La FIA n'as pas d'intérêt a faire rater 3gp a un team pour l'accepter ensuite !
Surtout vis a vis du public large qui n'as pas suivit les embrouilles d'intersaison ce serai con de la mettre en évidence en intégrant stefan en cour de saison.
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers baquets et Stefan GP ? - Page 13 Empty Re: Les derniers baquets et Stefan GP ?

Message par Fan Jeu Mar 04, 2010 1:17 am

Dommage pour le personnel et les pilotes. Mais le règlement a été respecté. Rassurant, quelque part. Rassurant de voir que tenter de passer en force, en bluffant ou en lâchant des communiqués assassins et pleins d'arrogance, ne suffit pas. Pas encore.

Fan

Messages : 4827
Points : 16165
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers baquets et Stefan GP ? - Page 13 Empty Re: Les derniers baquets et Stefan GP ?

Message par SchuminatOr57 Jeu Mar 04, 2010 1:33 am

J'ai beaucoup de mal à comprendre les réactions de certains ici.

J'ai l'impression que dans l'espoir d'agrandir la nombre d'engagé en piste, certains ici serait prêt à accepter n'importe qui au départ une seul semaine avant le début de la saison ! C'est quand même assez énorme.
Non seulement, SGP n'a pas été retenu par la FIA (bon, on sait tous que la sélection c'est fait sur des critéres plus ou moins contestables…). Mais en plus, elle est venu semer un trouble médiatique, histoire de passer en force.

C'est un peu comme si un élève rate un concours d'entrée à une grande école, et s'impose quand même en salle de classe le jour de la rentré. "Mais monsieur, depuis le concours, j'ai révisé mes maths".
Alors c'est sur que si USF1 n'avait pas fait tout son cinéma, et aurai jeté l'éponge il y a un mois, on aurait pu réévaluer le dossier de SGP. Mais à une semaine du début de la saison, ça serait quand même assez osé de la part de la FIA d'accepter une écurie de plus, qui n'a même pas tournée qui plus est…

Bon c'est sur que ça fait chier pour les employés ex toy, qui maintenant se retrouvent maintenant réelement à la rue…

_________________
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Les derniers baquets et Stefan GP ? - Page 13 Lecler10
Obrigado Felipe !
SchuminatOr57
SchuminatOr57

Messages : 6567
Points : 14369
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Metz

https://www.instagram.com/mathieumliberti/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers baquets et Stefan GP ? - Page 13 Empty Re: Les derniers baquets et Stefan GP ?

Message par Manics Jeu Mar 04, 2010 1:36 am

Stefan GP a eu tout faux dès le départ. Ils ont été prétentieux et arrogant. Ils ont voulu forcer la main de la FIA (Sûrement à ne pas faire avec Todt), ils ont critiqué, ils ont frappé sur tout ce qui bouge, ils ont engagé le mauvais personnel, une autre façon de se foutre de la FIA.

Je suis certain qu'il n'y avait pas que Ferrari qui était contre la venue de ce team, probablement personne ne voulait le patron de Stefan à la FOTA.

Todt n'a jamais commenté, il est resté silencieux. Il n'a eu qu'à suivre les règles qui existent. Si la FIA avait dit oui à Stefan GP, il s'en serait suivi un "free for all" qui aurait miné sa crédibilité Todt n'a pas besoin de cela au début de son mandat.

De toute façon cette écurie n'aurait duré qu'un ou deux ans.
Manics
Manics

Messages : 134
Points : 482
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers baquets et Stefan GP ? - Page 13 Empty Re: Les derniers baquets et Stefan GP ?

Message par Invité Jeu Mar 04, 2010 9:31 am

Apparemment, pour Lopez, il doit apporter 830 000 dollars pour pouvoir être 3e pilote HRT. C'est exactement la somme que les sponsors de l'argentin ont déposé sur un compte au profit d'USF1. Le management de Lopez essaie qu'un accord soit trouvé pour que l'argent soit directement transféré "du compte d'USF1 au compte de HRT".

Pour Lopez, tout dépend de la bonne volonté d'USF1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers baquets et Stefan GP ? - Page 13 Empty Re: Les derniers baquets et Stefan GP ?

Message par Invité Jeu Mar 04, 2010 10:55 am

Bernie:

""Pour autant que je sache, Stefan GP pourrait être à Bahreïn. Pourtant, vous ne devez pas croire tout ce que vous entendez parce que nous ne voulons pas que le contraire se réalise. La FIA effectuera une revue de la société, et si elle est positive, Stefan GP pourrait être sur la grille de départ à Bahreïn," a indiqué Bernie Ecclestone"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers baquets et Stefan GP ? - Page 13 Empty Re: Les derniers baquets et Stefan GP ?

Message par Invité Jeu Mar 04, 2010 11:00 am

Jaco a écrit:Bernie:

""Pour autant que je sache, Stefan GP pourrait être à Bahreïn. Pourtant, vous ne devez pas croire tout ce que vous entendez parce que nous ne voulons pas que le contraire se réalise. La FIA effectuera une revue de la société, et si elle est positive, Stefan GP pourrait être sur la grille de départ à Bahreïn," a indiqué Bernie Ecclestone"
Clash FIA / FOM en vue? :?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers baquets et Stefan GP ? - Page 13 Empty Re: Les derniers baquets et Stefan GP ?

Message par Invité Jeu Mar 04, 2010 11:03 am

Jaco, le communiqué de la FIA est très clair : USF1 ne sera pas remplacé.

Pour ce qui est de Lopez, selon certains médias argentins, USF1 a bien libéré Lopez de son contrat mais l'équipe américaine serait réticente à rendre les 830 000 dollars déjà versés. On parle même de poursuite en justice si cela ne se débloque pas.

Par ailleurs, Lopez aurait perdu le soutien de plusieurs sponsors du fait qu'il ne soit pas titulaire et qu'il ne soit plus soutenu par le gouvernement argentin. C'est pourquoi Lopez a à tout prix besoin de récupérer l'argent versé à USF1.

Une chose est sûre, il ne sera pas présent à la présentation de HRT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers baquets et Stefan GP ? - Page 13 Empty Re: Les derniers baquets et Stefan GP ?

Message par Invité Jeu Mar 04, 2010 11:40 am

L'intersaison n'est pas fini, il manque des 3e pilotes :

Chez HRT : Lopez ou Maldonado ?

Chez Sauber : aucune idée

Qui seront les 3e pilotes de ces 2 équipes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers baquets et Stefan GP ? - Page 13 Empty Re: Les derniers baquets et Stefan GP ?

Message par chandleur Jeu Mar 04, 2010 12:37 pm

SUTIL80 a écrit:L'intersaison n'est pas fini, il manque des 3e pilotes :

Chez HRT : Lopez ou Maldonado ?

Chez Sauber : aucune idée

Qui seront les 3e pilotes de ces 2 équipes ?

ca on s'en fiche un peu mrgreen mrgreen
Et j'espère que tu n'attends pas la réponse pour déclarer l'intersaison finis car c'est pas sur que tu le sache avant barhain.
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers baquets et Stefan GP ? - Page 13 Empty Re: Les derniers baquets et Stefan GP ?

Message par Invité Jeu Mar 04, 2010 12:55 pm

chandleur a écrit:
SUTIL80 a écrit:L'intersaison n'est pas fini, il manque des 3e pilotes :

Chez HRT : Lopez ou Maldonado ?

Chez Sauber : aucune idée

Qui seront les 3e pilotes de ces 2 équipes ?

ca on s'en fiche un peu mrgreen mrgreen
Et j'espère que tu n'attends pas la réponse pour déclarer l'intersaison finis car c'est pas sur que tu le sache avant barhain.

Non, bien sûr, l'intersaison a été suffisamment longue. Cela doit être mon côté "carré" qui veut que tout soit réglé avant le début de la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers baquets et Stefan GP ? - Page 13 Empty Re: Les derniers baquets et Stefan GP ?

Message par Crouzz Jeu Mar 04, 2010 1:00 pm

Manics a écrit:Stefan GP a eu tout faux dès le départ. Ils ont été prétentieux et arrogant. Ils ont voulu forcer la main de la FIA (Sûrement à ne pas faire avec Todt), ils ont critiqué, ils ont frappé sur tout ce qui bouge, ils ont engagé le mauvais personnel, une autre façon de se foutre de la FIA.

Je suis certain qu'il n'y avait pas que Ferrari qui était contre la venue de ce team, probablement personne ne voulait le patron de Stefan à la FOTA.

Todt n'a jamais commenté, il est resté silencieux. Il n'a eu qu'à suivre les règles qui existent. Si la FIA avait dit oui à Stefan GP, il s'en serait suivi un "free for all" qui aurait miné sa crédibilité Todt n'a pas besoin de cela au début de son mandat.

De toute façon cette écurie n'aurait duré qu'un ou deux ans.

j'ai exactement le même avis.

_________________
Les derniers baquets et Stefan GP ? - Page 13 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers baquets et Stefan GP ? - Page 13 Empty Re: Les derniers baquets et Stefan GP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum