Coup de Coeur / Coup de Gueule
+43
Nexus6
Supermario
Orange
alexinho
Seb
Adoum
Gus
fast'
Iceman
Fan
Ubu
Bastounet
Mat
petitclem21121
Nini
PooP
riverdou
Azur
Don Lope
Myllou
lefou63
Ketty
robix29
superswede
Hit_man
Docky
sdaniel07
tigo
SUTIL
Solan
Souti
Maïs
JPeg
FFFF
Mikasper
Caline
albertascari
Crouzz
Stephen
oxythan
Zelkin
Julienk5
MacEugene
47 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule
Bravo solan !!
En plus elle est vachement bonne
Mikasper a écrit:Et mon pot de confiottes, moi ?
En plus elle est vachement bonne
Maïs- Messages : 5824
CDG : j'ai attrapé un très méchant rhume avec le temps froid et humide qu'il fait...
Voilà... on me maltraite !Maïs a écrit:Bah ouaa mais si elle me banni, elle aura pas son pot de confiture de figues.Et elle aura immanquablement du sel dans son verre d'eau a notre prochaine rencontre familiale.SUTIL a écrit:Attention à l'avertissement voir le bannissementMaïs a écrit:Ou Pignoufette....
Konasse !
Bravo Solan !
:up1:Solan a écrit:CDC ! Mission reussie ... 1 semaine pour trouvé un job dans l'automobile sur la cote d'azur ! Entretrien d'une heure avec le concurrent de mon ex-employeur, mais c'est fait, je commence début octobre !
Maïs a écrit:En plus elle est vachement bonneMikasper a écrit:Et mon pot de confiottes, moi ?
CDC à mon fiston. C'était aujourd'hui son premier entraînement de foot, cela s'est bien passé. Il est très timide, réservé, là il s'est éclaté, intégré nickel au groupe déjà formé depuis un an. J'ai aussi été très agréablement surpris par l'état d'esprit du groupe. A un moment ils s'entraînent aux pénaltys, mon fiston foire, bien comme il faut, un gamin se moque, et bien tous les autres l'ont engueulés pour lui dire qu'il faut pas se moquer. J'ai trouvé ça génial, j'espère qu'ils garderont cette mentalité longtemps ! Bon j'ai quand même trouvé ça long, 1h30, sous la flotte, j'étais le seul parent à être resté, j'ai trouvé long... mais j'suis fier de mon loulou
Seb- Messages : 7440
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Bravo Seb !
Y a pas mieux qu'un sport co pour que ton fils soit moins timide !
Y a pas mieux qu'un sport co pour que ton fils soit moins timide !
Invité- Invité
oui, d'autant qu'il est fils unique, je trouvais important qu'il fasse un sport co, et les potes de sport, y'a pas mieux!
Seb- Messages : 7440
Rhhhhhaaaaa !!!! Le foot c'est mal !!! Tu as fait entrer le loup dans la bergerie !!! Finis les week-end tranquilles!! A toi les lonnnngues heures a faire le pied de grue aux entrainements et a toi le tourisme footbalistiques dans ta région !!!
CDC : départ mercredi pour Cracovie, ça approche !
CDG : départ mercredi pour Cracovie, ça approche...
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Ouais, puis tous ces parents frustrés de ne pas avoir eu la carrière de footballeur international champion du monde du restage dans le bus et qui du coup mettent leur grain de sel dans l'arbitrage et le jeu : "Mais vas-y ! BOUFFE-LE !!! ", "*£$!!§! d'arbitre à la C*# !!!!" etc... Tu deviendras comme ça toi aussi !Maïs a écrit:Rhhhhhaaaaa !!!! Le foot c'est mal !!! Tu as fait entrer le loup dans la bergerie !!! Finis les week-end tranquilles!! A toi les lonnnngues heures a faire le pied de grue aux entrainements et a toi le tourisme footbalistiques dans ta région !!!
Pour le moment c'est l'entraineur que je vais démonter : il arette pas de bader et en plus il crache...Myllou a écrit:Ouais, puis tous ces parents frustrés de ne pas avoir eu la carrière de footballeur international champion du monde du restage dans le bus et qui du coup mettent leur grain de sel dans l'arbitrage et le jeu : "Mais vas-y ! BOUFFE-LE !!! ", "*£$!!§! d'arbitre à la C*# !!!!" etc... Tu deviendras comme ça toi aussi !Maïs a écrit:Rhhhhhaaaaa !!!! Le foot c'est mal !!! Tu as fait entrer le loup dans la bergerie !!! Finis les week-end tranquilles!! A toi les lonnnngues heures a faire le pied de grue aux entrainements et a toi le tourisme footbalistiques dans ta région !!!
Ca nous est arrivé ce WE, une équipe féminine en plus. Elles jouaient pas mal en première mi temps puis bizarrement elles se sont fait dominer en seconde. 2 buts pour nous dont un suite à un hors jeu. Et à partir de là leurs dirigeantes ont commencé à péter les plombs et à hurler sur le bord du terrain et à gueuler sur l'arbitre.Myllou a écrit:Ouais, puis tous ces parents frustrés de ne pas avoir eu la carrière de footballeur international champion du monde du restage dans le bus et qui du coup mettent leur grain de sel dans l'arbitrage et le jeu : "Mais vas-y ! BOUFFE-LE !!! ", "*£$!!§! d'arbitre à la C*# !!!!" etc... Tu deviendras comme ça toi aussi !Maïs a écrit:Rhhhhhaaaaa !!!! Le foot c'est mal !!! Tu as fait entrer le loup dans la bergerie !!! Finis les week-end tranquilles!! A toi les lonnnngues heures a faire le pied de grue aux entrainements et a toi le tourisme footbalistiques dans ta région !!!
Pfiou heureusement ce n'était qu'un match amical. Les gamins étaient complètement perturbés après le match.
Heureusement c'est la première fois que je vois ça.
J'ai vu ça quelques fois mais je dois avouer que c'est moins fréquent que ce que je pensais. Par cintre, pas glop : un des meilleurs pote de mon fils est mal retombé apres une tête a un match de l'entrainement, il s'est cassé la hanche dixit sa mère. Il est pas opérable là où c'est cassé dit elle, donc fauteuil roulant pour le moment pour aller au college etc...Dur a 15 ans!
quand tu auras vu les polonaises, tu vas tout faire pour revenir...SchuminatOr57 a écrit:CDC : départ mercredi pour Cracovie, ça approche !
petitclem21121- Messages : 346
Quand je jouais au foot (en minimes, en ligue) on avais un goal très doué.Maïs a écrit:J'ai vu ça quelques fois mais je dois avouer que c'est moins fréquent que ce que je pensais. Par cintre, pas glop : un des meilleurs pote de mon fils est mal retombé apres une tête a un match de l'entrainement, il s'est cassé la hanche dixit sa mère. Il est pas opérable là où c'est cassé dit elle, donc fauteuil roulant pour le moment pour aller au college etc...Dur a 15 ans!
l'année suivante, en cadet, il a été repéré et est allé au centre de formation du TFC.
quelques mois plus tard il c'est gravement blessé pendant un match, plusieurs fractures a l'avant bras et au poignet.
il a mis plusieurs mois pour pouvoir juste utiliser sa main normalement, et ils ne l'ont pas gardé au centre de formation.
Ce type avait un potentiel énorme, une blessure à tout foutu en l'air.
oxythan- Messages : 45194
Content pour toi et ton fils Seb !
CdG immense au pole emploi qui traite mon dossier depuis un mois (après avoir mis 2 mois à commencer le traitement dudit dossier), on m'avait dit que je recevrais mon attestation et mes indemnités il y'a de ça 2 semaines, j'ai toujours rien... Je rentre en France mercredi (autre CDG au passage), ça va chier, je quitterai pas leur agence tant que j'aurai pas ma putain d'attestation... 3 mois sans toucher un euro, je suis pas sur qu'un seul de leurs employés accepterait ça.
CDC a la course de NASCAR que je suis allé voir sur place aujourd'hui, juste énorme !
CdG immense au pole emploi qui traite mon dossier depuis un mois (après avoir mis 2 mois à commencer le traitement dudit dossier), on m'avait dit que je recevrais mon attestation et mes indemnités il y'a de ça 2 semaines, j'ai toujours rien... Je rentre en France mercredi (autre CDG au passage), ça va chier, je quitterai pas leur agence tant que j'aurai pas ma putain d'attestation... 3 mois sans toucher un euro, je suis pas sur qu'un seul de leurs employés accepterait ça.
CDC a la course de NASCAR que je suis allé voir sur place aujourd'hui, juste énorme !
Pour le moment je n'ai pris qu'un aller peut être un retour en France pour Noël (sinon la copine va raller) mais j'y suis au moins jusque février... Donc je vais avoir un peu de temps pour les observer les polonaises !petitclem21121 a écrit:quand tu auras vu les polonaises, tu vas tout faire pour revenir...SchuminatOr57 a écrit:CDC : départ mercredi pour Cracovie, ça approche !
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
tu vas faire quoi du coup la bas ?
par contre y aller sans être celib euh... pas glop.
c'est pas parce que tu mange au menu que çà t'interdit de regarder la cartepetitclem21121 a écrit:tu vas faire quoi du coup la bas ?
oui je veux bien mais à la fête de la bière tu viens pas avec tes bibines
CDG : après avoir fêter mon anniversaire chez moi vendredi soir, il doit y avoir environ une centaine de bières vides à descendre, dont 3 ou 4 se sont répandues sur le sol, plus d'autres déchets divers et variés et un bon coup de Kärcher à donner du sol au plafond.. J'ai déjà passé au moins 2 heures à faire le ménage
Le lendemain, comme souvent en me levant, je me suis dit que je ne recevrai plus jamais chez moi !!
Le lendemain, comme souvent en me levant, je me suis dit que je ne recevrai plus jamais chez moi !!
Invité- Invité
Ouah l'autre, il se paye des vacances à l'autre bout du monde, et il va gueuler parce qu'il touche pas le chômageZelkin a écrit:CdG immense au pole emploi qui traite mon dossier depuis un mois (après avoir mis 2 mois à commencer le traitement dudit dossier), on m'avait dit que je recevrais mon attestation et mes indemnités il y'a de ça 2 semaines, j'ai toujours rien... Je rentre en France mercredi (autre CDG au passage), ça va chier, je quitterai pas leur agence tant que j'aurai pas ma putain d'attestation... 3 mois sans toucher un euro, je suis pas sur qu'un seul de leurs employés accepterait ça.
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40