Coup de Coeur / Coup de Gueule
+43
Nexus6
Supermario
Orange
alexinho
Seb
Adoum
Gus
fast'
Iceman
Fan
Ubu
Bastounet
Mat
petitclem21121
Nini
PooP
riverdou
Azur
Don Lope
Myllou
lefou63
Ketty
robix29
superswede
Hit_man
Docky
sdaniel07
tigo
SUTIL
Solan
Souti
Maïs
JPeg
FFFF
Mikasper
Caline
albertascari
Crouzz
Stephen
oxythan
Zelkin
Julienk5
MacEugene
47 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule
C'est hallucinant cette histoire !Myllou a écrit:Oui il les ont retrouvés. Ils étaient rentrés chez eux en abandonnant leur canoë. Résultat 35 € de pénalité pour eux pour ne pas avoir ramené le canoë et 65 000 € pour nous tous pour couvrir les frais de recherche.
On devrait leur coller 3 j de TIG !
Invité- Invité
Et ils ne peuvent pas mettre les 65 000€ pour leur pomme à ces deux cons ?
Supermario- Messages : 7267
Entre les hélicos, tous les gendarmes, les chiens, les plongeurs... je pensais que c'était largement plus que 65000€...
Sinon CDC : un collègue de plongée qui fait aussi du para-moteur m'a appelé cet après-midi pour me proposer un vol en duo !
On a donc fait environ 1h10 de vol avec passage au-dessus de chez moi et au-dessus de mon lieu de travail (à 500m d'altitude environ) : c'était bien sympa
C'était un 2ème "baptême", parce que j'avais déjà fait un petit vol d'une 20aine de minutes il y a 4/5 ans (pas avec lui, il n'avait pas encore sous brevet "duo" à l'époque)
Sinon CDC : un collègue de plongée qui fait aussi du para-moteur m'a appelé cet après-midi pour me proposer un vol en duo !
On a donc fait environ 1h10 de vol avec passage au-dessus de chez moi et au-dessus de mon lieu de travail (à 500m d'altitude environ) : c'était bien sympa
C'était un 2ème "baptême", parce que j'avais déjà fait un petit vol d'une 20aine de minutes il y a 4/5 ans (pas avec lui, il n'avait pas encore sous brevet "duo" à l'époque)
Ça doit être bien sympa çà ! :up1:
mindavid a écrit:C'est hallucinant cette histoire !Myllou a écrit:Oui il les ont retrouvés. Ils étaient rentrés chez eux en abandonnant leur canoë. Résultat 35 € de pénalité pour eux pour ne pas avoir ramené le canoë et 65 000 € pour nous tous pour couvrir les frais de recherche.
On devrait leur coller 3 j de TIG !
J'ai eu la même pensée.
Maïs- Messages : 5824
Bon ben vu que je dois travailler samedi, je l'ai assez profondément dans l'anus... Du coup, je n'irais peut-être que dimanche, je vois voir...Ketty a écrit:Super ça .Iceman a écrit:CDC : Sauf changement de dernière minute, je serais au GP de Belgique ce week-end.
Iceman- Messages : 2993
Ketty- Messages : 5689
Chiottes !
J'espere que tu pourras y aller Dimanche quand même, enfin, si ça vaut le coup !!!
Au pire, dis toi que ce n'est que partie remise à l'an prochain, même si ça fait chier....
J'espere que tu pourras y aller Dimanche quand même, enfin, si ça vaut le coup !!!
Au pire, dis toi que ce n'est que partie remise à l'an prochain, même si ça fait chier....
Oui c'est ce que je me dis depuis 3 ans...
Sinon, le problème pour le dimanche, c'est que la place pour le GP est à 120€ alors que pour les 3 jours c'est 130€... Du coup, ce n'est plus vraiment intéressant...
Sinon, le problème pour le dimanche, c'est que la place pour le GP est à 120€ alors que pour les 3 jours c'est 130€... Du coup, ce n'est plus vraiment intéressant...
Perso ça fait depuis 2009 que je me le dis .
C'est clair que ça ne vaut pas le coup mais bon si j'avais la chance de pouvoir assister même juste le dimanche, j'irai .
Après faut avoir les finances...
C'est clair que ça ne vaut pas le coup mais bon si j'avais la chance de pouvoir assister même juste le dimanche, j'irai .
Après faut avoir les finances...
Après 130 euros les 3 jours à Spa, je trouve pas ça très très cher.
Bon parcontre, faut prévoir les sandwichs, les boites de conserves et les bouteilles d'eaux, de bières, de Coca...Car on taxe vite sur un circuit de F1.
+ soit le camping (je sais pas comme si c'est à Magny Cours. J'aime bien la bonne franquette, mais parcontre, y'avait un gros soucis avec les sanitaires. Intolerable à ce niveau.) soit un hotel/gîte.
Bon parcontre, faut prévoir les sandwichs, les boites de conserves et les bouteilles d'eaux, de bières, de Coca...Car on taxe vite sur un circuit de F1.
+ soit le camping (je sais pas comme si c'est à Magny Cours. J'aime bien la bonne franquette, mais parcontre, y'avait un gros soucis avec les sanitaires. Intolerable à ce niveau.) soit un hotel/gîte.
Le camping à Francorchamps n'est pas comme à Magny et donc du coup, tu casques un max. C'est pour cela qu'en général, on louait un gîte à plusieurs et ça nous revenait quasiment moins cher que 3 jours de camping...
Y avait aussi le camping à 20 bornes qui n'était pas très cher .
Ca, pour ne pas être cher... Après, au niveau des douches, c'était pas la joie non plus.
Un hôtel à Spa (ou dans les environs), je pense qu'il faut réserver maintenant pour 2014 et encore...
Je ferai l'aller-retour Bruxelles-Spa tous les jours, c'est mieux que de casquer 200 euros la nuit
Je ferai l'aller-retour Bruxelles-Spa tous les jours, c'est mieux que de casquer 200 euros la nuit
Invité- Invité
CDG SEJOUR A Paris qui va durer plus longtemps que prevu , vu l'urologue , bilan operation lundi avec anesthesie generale, aller retour vendredi pour voir anesthésiste et retour sur trouville puis si ca marche pas retour dans 3 semaines pour pose d'une sonde ....Bilan en plein dans mes congés et tout est reservé ...
Quel bordel ce mois d'Aout fait vraiment chier pour un calcul......
Quel bordel ce mois d'Aout fait vraiment chier pour un calcul......
riverdou- Messages : 5099
merde alors pas d'bol ça Bon courage
CDPufff... reprise du boulot après un mois de vacances au top ! Il a fait super beau, plage, pique nique, balades, bricolage, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas passé de si bonnes vacances ! Et puis bon, pour éviter le claquage je reprend un jeudi, ça va. Ce qui m'inquiètes c'est ma boîte mail, je table sur 800 mails à dépiler:pc2:
CDPufff... reprise du boulot après un mois de vacances au top ! Il a fait super beau, plage, pique nique, balades, bricolage, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas passé de si bonnes vacances ! Et puis bon, pour éviter le claquage je reprend un jeudi, ça va. Ce qui m'inquiètes c'est ma boîte mail, je table sur 800 mails à dépiler:pc2:
Seb- Messages : 7440
Et ta piqure de vive, ca va mieux. Quand mon neveu s'est fait piquer cet été, j'ai cru qu'il surjouait.
Puis une copine le lendemain s'est fait piquer aussi, là j'ai compris. D'après elle, la clope ça marche.
Puis une copine le lendemain s'est fait piquer aussi, là j'ai compris. D'après elle, la clope ça marche.
ouais ça va, mais j'ai ressenti la douleur quelques jours quand même. Ma femme s'est faite piquée deux jours après moi, on a mis la clope, ça a marché nickel !
Seb- Messages : 7440
Je crois que je n'ai pas vu autant de piqures de vives dans le Finistère que cette année.
Et ma cousine qui sort à ma mère qui voulait acheter des sandales plastiques pour le petit: "mais, non on n'a jamais été piqué par une vive nous"
Et ma cousine qui sort à ma mère qui voulait acheter des sandales plastiques pour le petit: "mais, non on n'a jamais été piqué par une vive nous"
robix29 a écrit:
merci qui ?Seb a écrit: Ma femme s'est faite piquée deux jours après moi, on a mis la clope, ça a marché nickel !
sinon, sérieux, j'ai pas voulu vous inquiéter plus que çà, mais pour les piqûres de vive, des fois, bah... c'est hosto direct pour certains sujets particulièrement allergiques.
j'ai vu les pompiers emmener un gosse, il y a quelques années, dans le morbihan
sinon, il y en avait aussi en corse, à calvi, cette année.
J'espère ne devoir jamais essayersuperswede a écrit:robix29 a écrit:
Puis une copine le lendemain s'est fait piquer aussi, là j'ai compris. D'après elle, la clope ça marche.merci qui ?Seb a écrit: Ma femme s'est faite piquée deux jours après moi, on a mis la clope, ça a marché nickel !
sinon, sérieux, j'ai pas voulu vous inquiéter plus que çà, mais pour les piqûres de vive, des fois, bah... c'est hosto direct pour certains sujets particulièrement allergiques.
j'ai vu les pompiers emmener un gosse, il y a quelques années, dans le morbihan
sinon, il y en avait aussi en corse, à calvi, cette année.
Si t'arrives pas à chopper le propriétaire pour acheter des jetons c'est sûr que c'est un peu froid c'est vrai .Iceman a écrit:Ca, pour ne pas être cher... Après, au niveau des douches, c'était pas la joie non plus.
Sinon CDG : Mon arrêt de travail est prolongé jusqu'au 1er septembre inclus .
CDC : J'ai réussi à négocier pour ne travailler que le matin, samedi. Donc du coup, je pense que je pourrais y aller le samedi aussi.
CDC : J'ai trouvé une place pour le week-end complet à 70€.
Bon, maintenant va falloir s'arranger pour la voiture.
CDC : J'ai trouvé une place pour le week-end complet à 70€.
Bon, maintenant va falloir s'arranger pour la voiture.
Ketty- Messages : 5689
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40