Coup de Coeur / Coup de Gueule
+43
Nexus6
Supermario
Orange
alexinho
Seb
Adoum
Gus
fast'
Iceman
Fan
Ubu
Bastounet
Mat
petitclem21121
Nini
PooP
riverdou
Azur
Don Lope
Myllou
lefou63
Ketty
robix29
superswede
Hit_man
Docky
sdaniel07
tigo
SUTIL
Solan
Souti
Maïs
JPeg
FFFF
Mikasper
Caline
albertascari
Crouzz
Stephen
oxythan
Zelkin
Julienk5
MacEugene
47 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule
J'espère pas, je ne suis qu'une remplaçante et c'est plutôt mal vu de se blesser.
Mon contrat se termine samedi et je dois en signer un autre pour trois nouvelles semaines .
Mon contrat se termine samedi et je dois en signer un autre pour trois nouvelles semaines .
Bah,tu verras bien, t'en fait pas.
Tu enlèves les points dans combien de jours?
Tu enlèves les points dans combien de jours?
Maïs- Messages : 5824
Ketty- Messages : 5689
Bon eh bien ça ira alors
Photo ! Photo ! Photo !
Non je plaisante...
Non je plaisante...
Et après je ne suis pas sûre que le médecin aurait compris .
Et après je ne suis pas sûre que le médecin aurait compris .
Qu'elle bande de gros cons, çà m'horripile de lire des trucs comme çà. Un accident du travail, ce n'est pas de ta faute, non ?Ketty a écrit:J'espère pas, je ne suis qu'une remplaçante et c'est plutôt mal vu de se blesser.
Evidemment que non, surtout que je n'ai pas encore signer mon dernier contrat .
Et puis se faire mal pour pouvoir se la couler douce en étant payé c'est vraiment pas mon style.
Je commence à bien déguster, je m'en serais aisément passé.
Et puis se faire mal pour pouvoir se la couler douce en étant payé c'est vraiment pas mon style.
CDG : Me voici déjaimisé du compte facebook de Lewis Hamilton alias Roscoe. Ras la casquette des photos de chiens.
CDC : j'ai plus mes fils ! Bon, par contre, j'ai toujours une sale bosse, mais d'après le médecin, il va falloir des semaines, des mois pour la voir partir. Zut, c'est vraiment moche. Et le truc, c'est que maintenant, je flippe, j'ai une trouille incontrôlable des chiens, alors j'essaie de me soigner, mais j'arrive toujours pas à me balader toute seule.
CDG : Besoin de vacances dans le sud. J'hésite franchement à y aller toute seule, j'étais pas chaude du tout, mais finalement, vu que tous mes potes me lachent...
CDG : Besoin de vacances dans le sud. J'hésite franchement à y aller toute seule, j'étais pas chaude du tout, mais finalement, vu que tous mes potes me lachent...
Hier soir, j'ai partagé sa photo de Roscoe sur le facebook de Nextgen en mettant "Breaking News" et une déclaration du chien et je constate que les gens sont agacés (ou n'ont pas d'humour) (ou mon humour est vraiment très moisi)... "Si NA se met à faire du people..."Souti a écrit:CDG : Me voici déjaimisé du compte facebook de Lewis Hamilton alias Roscoe. Ras la casquette des photos de chiens.
Disons que si je m'abonne au compte d'un pilote de F1 je m'attends à ce que l'on parle du pilote, pas de la vie de la personne (encore que ça se comprendrait) mais surtout ne pas avoir 4 posts sur 5 qui montrent un chien (moche en plus).
Dernière édition par Souti le Ven Aoû 16, 2013 1:41 pm, édité 1 fois
Roscoe n'est pas moche ! Il n'a pas un physique facile...
J'ai du zapper un truc : je me souviens pas que tu t'étais faite mordre par un chien (c'est ce que je comprends de ton CDC, en tout cas).Miine a écrit:CDC : j'ai plus mes fils ! Bon, par contre, j'ai toujours une sale bosse, mais d'après le médecin, il va falloir des semaines, des mois pour la voir partir. Zut, c'est vraiment moche. Et le truc, c'est que maintenant, je flippe, j'ai une trouille incontrôlable des chiens, alors j'essaie de me soigner, mais j'arrive toujours pas à me balader toute seule.
Le Sud, ya que ça de vrai
Normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis. En général, l'accident de travail, on ne le provoque pas volontairement. Je me suis cassé le doigt le 21 décembre () au boulot et j'ai quand même été prolongé par la suite.Ketty a écrit:Evidemment que non, surtout que je n'ai pas encore signer mon dernier contrat .
Iceman- Messages : 2993
CDC : J'ai eu écho que y avait normalement pas de soucis pour mon prochain contrat (à moins que ma blessure ne soit pas guérie évidemment).
CDG : Contre les médecins de mon quartier, la croix et la bannière pour pouvoir faire mon vaccin DTP. J'ai eu beau dire la clinique que mon dernier rappel était plus que probablement trop vieux et bah ils ont réussi l'exploit d'oublier de le faire . Je leur ai dit une dernière fois, il ne me l'ont pas fait mais ils m'ont donné une ordonnance pour aller la chercher et qu'un médecin me l'administre.
Edit : Piqûre faite ouf !
CDG : Contre les médecins de mon quartier, la croix et la bannière pour pouvoir faire mon vaccin DTP. J'ai eu beau dire la clinique que mon dernier rappel était plus que probablement trop vieux et bah ils ont réussi l'exploit d'oublier de le faire . Je leur ai dit une dernière fois, il ne me l'ont pas fait mais ils m'ont donné une ordonnance pour aller la chercher et qu'un médecin me l'administre.
Edit : Piqûre faite ouf !
Aaaaaahhhhh quelle horreurKetty a écrit:Me suis blessé à mon travail.
Me suis coupé le doigt avec la trancheuse.
J'ai plusieurs points de suture et un arrêt de travail de 8 jours.
Bon courage, bon rétablissement... C'est à quelle main ? Celle que t'utilises le plus ?
Voilà une bonne nouvelleKetty a écrit:CDC : J'ai eu écho que y avait normalement pas de soucis pour mon prochain contrat (à moins que ma blessure ne soit pas guérie évidemment).
Merci , la main droite et oui je suis droitière donc c'est la cata' pour tous les gestes quotidiens (c'est dur de faire quoi que ce soit sans pouce^^).
Oui c'est une très bonne nouvelle, ça m'inquiétait beaucoup.
Oui c'est une très bonne nouvelle, ça m'inquiétait beaucoup.
Comment ne pas être d'accord ?!superswede a écrit:Qu'elle bande de gros cons, çà m'horripile de lire des trucs comme çà. Un accident du travail, ce n'est pas de ta faute, non ?Ketty a écrit:J'espère pas, je ne suis qu'une remplaçante et c'est plutôt mal vu de se blesser.
Remplaçante ou pas, tu connais ton job. Ou si tu es stagiaire, les bases fondamentales. (Je ne connais pas ton cursus Ketty).
Mais quelques soient les conditions (novice, débutant, ou confirmé) un Accident est ce qu'il est: quelque chose d'imprévisible.
C'est toujours plus facile de se rabattre sur le nouveau venu afin de l'accuser de son manque d'attention / compétence.
Cela dédouane la hierarchie.
Don Lope- Messages : 1004
Ca fait depuis décembre dernier que je fais des remplacements et j'ai toujours fait très attention.
Oui je connais mon job, même si je n'ai pas encore la rapidité de celles ou ceux qui font ça depuis 10 ou 20 ans. J'ai toujours fait très gaffe lorsque je me sers des trancheuses ou des couteaux, je ne m'explique toujours pas comment j'ai pu me blesser mais bon je ne suis ni la première ni la dernière à me blesser dans mon rayon.
Oui je connais mon job, même si je n'ai pas encore la rapidité de celles ou ceux qui font ça depuis 10 ou 20 ans. J'ai toujours fait très gaffe lorsque je me sers des trancheuses ou des couteaux, je ne m'explique toujours pas comment j'ai pu me blesser mais bon je ne suis ni la première ni la dernière à me blesser dans mon rayon.
Ketty,pour ta reprise si il ne reste qu'un bobo superficiel, tu mets un petit pansement et tu coupes un doigt de gant en latex et tu l'enfiles sur ton doigt bléssé. Je fais comma ça, c'est hygiénique pour toi et pour ce que tu touches. Tu peux le faire dès a présent pour certaines manipulations de ton quotidien.
Dernière édition par Maïs le Ven Aoû 16, 2013 11:58 pm, édité 1 fois
Merci pour le tuyau, je ferais comme ça .
Actuellement je ne peux pas, ils m'ont fait une "magnifique" poupée au pouce qui se prolonge au poignet pour maintenir le bandage.
Je ne retire les fils que jeudi donc il va falloir que je fasse avec jusque-là^^.
Actuellement je ne peux pas, ils m'ont fait une "magnifique" poupée au pouce qui se prolonge au poignet pour maintenir le bandage.
Je ne retire les fils que jeudi donc il va falloir que je fasse avec jusque-là^^.
CDG: C'est la fin des vacances, reprise du boulot demain 5h
CDC: superbes vacances dans le finistère, avec du beau temps et une température de l'eau tout à fait correct
CDC: superbes vacances dans le finistère, avec du beau temps et une température de l'eau tout à fait correct
je confirme que pour une coupure sur le haut du pouce c'est top.Maïs a écrit:Ketty,pour ta reprise si il ne reste qu'un bobo superficiel, tu mets un petit pansement et tu coupes un doigt de gant en latex et tu l'enfiles sur ton doigt bléssé. Je fais comma ça, c'est hygiénique pour toi et pour ce que tu touches. Tu peux le faire dès a présent pour certaines manipulations de ton quotidien.
le principe est de donner un peu de rigidité au pouce pour que ça soit moins sensible, tout en le protégeant.
En plus, ça ne gène pas tans que ça, même sous des gants.
oxythan- Messages : 45194
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40