[F1 - Kimi] Jeux 2010
+2
Snekkri
Lordsnow
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[F1 - Kimi] Jeux 2010
Oyé, oyé braves gens!
la saison des jeux sur la saison de rallye 2010 commence ce week-end avec les pronos inter (mais vous pouvez jouer jusqu'au we prochain, la manche courant sur deux semaines)
venez essayer les différents jeux du forum:
pronos inter
QQSLPP (on vous expliquera plus tard)
3iémes couteaux (pareil)
WRC
IRC
CMFRL (explications à venir là aussi)
que vous soyez jeune ou vieux, garçon ou fille,moche ou beau, fan de Seb ou Mikko... vous êtes les bienvenus.
dans un élan d'ouverture, nous acceptons même les fans de F1, du Dakar, de grass track, de curling subaquatique,de secret story, enfin presque tout le monde quoi!
pour participer efficacement, il vous suffit de savoir taper sur un clavier, de suivre un lien fourni par l'organisation, de compter jusqu'à dix maxi (IRC),de copier sur le message précèdent et d'être attentifs aux abandons de dernière minute signalés par vos camarades de jeu.
l'utilisation de la calculette peut être un plus (QQSLPP) et un tableur excel avec 26 entrées sera utile pour les plus organisés (CMFRL).
ENGAGEZ VOUS QU'ILS DISAIENT
la saison des jeux sur la saison de rallye 2010 commence ce week-end avec les pronos inter (mais vous pouvez jouer jusqu'au we prochain, la manche courant sur deux semaines)
venez essayer les différents jeux du forum:
pronos inter
3iémes couteaux (pareil)
WRC
IRC
que vous soyez jeune ou vieux, garçon ou fille,
dans un élan d'ouverture, nous acceptons même les fans de F1, du Dakar, de grass track, de curling subaquatique,
pour participer efficacement, il vous suffit de savoir taper sur un clavier, de suivre un lien fourni par l'organisation, de compter jusqu'à dix maxi (IRC),
l'utilisation de la calculette peut être un plus (QQSLPP) et un tableur excel avec 26 entrées sera utile pour les plus organisés (CMFRL).
Dernière édition par Lordsnow le Sam Jan 09, 2010 12:19 pm, édité 1 fois (Raison : basse manœuvre commerciale pour attirer le chaland :mrgreen:)
Lordsnow- Messages : 10891
Re: [F1 - Kimi] Jeux 2010
Vont pas être déçus du voyage !Lordsnow a écrit:
début des explications ici : http://na-motorsport.forumotion.com/jeux-f6/rallye-cmfrl-2010-t433.htmLordsnow a écrit:
chuuuuuut ya la boulangère qui va rappliquer avec son calendrier !Lordsnow a écrit:
que vous soyez jeune ou vieux, garçon ou fille,moche ou beau
on en a même vu qui voyaient régulièrement à l'arrivéeLordsnow a écrit:
fan de Seb ou Mikko...
s'il n'y en avait que 26 ce serait trop simple !Lordsnow a écrit:
je rajouterais la condition suivante d'ailleurs : "savoir recompter ses points (Pronos WRC)"
je plussoie !Lordsnow a écrit:
Snekkri- Messages : 3565
une fois les formules mises en place les calculs se font tous seulsSnekkri a écrit:s'il n'y en avait que 26 ce serait trop simple !Lordsnow a écrit:
je rajouterais la condition suivante d'ailleurs : "savoir recompter ses points (Pronos WRC)"
surtout en sachant que c'est Teddy qui doit donner les explications...Snekkri a écrit:Vont pas être déçus du voyage !Lordsnow a écrit:QQSLPP (on vous expliquera plus tard)
il va falloir trouver un truc pour la calmerSnekkri a écrit:chuuuuuut ya la boulangère qui va rappliquer avec son calendrier !Lordsnow a écrit:que vous soyez jeune ou vieux, garçon ou fille,moche ou beau
et ils sont capable de continuerSnekkri a écrit:on en a même vu qui voyaient régulièrement à l'arrivéeLordsnow a écrit:fan de Seb ou Mikko...
13 rallyes x 2 pilotes = 26 nomsSnekkri a écrit:s'il n'y en avait que 26 ce serait trop simple !Lordsnow a écrit:l'utilisation de la calculette peut être un plus (QQSLPP) et un tableur excel avec 26 entrées sera utile pour les plus organisés (CMFRL).
avertissement, coup en dessous de la ceintureSnekkri a écrit:je rajouterais la condition suivante d'ailleurs : "savoir recompter ses points (Pronos WRC)"
alors là c'est pas gagné, si c'était si simple ça se sauraitLudivine a écrit:une fois les formules mises en place les calculs se font tous seulsSnekkri a écrit:je rajouterais la condition suivante d'ailleurs : "savoir recompter ses points (Pronos WRC)"
mais pas les commentaires...Ludivine a écrit:une fois les formules mises en place les calculs se font tous seuls
Lordsnow a écrit:surtout en sachant que c'est Teddy qui doit donner les explications...Snekkri a écrit:Vont pas être déçus du voyage !Lordsnow a écrit:QQSLPP (on vous expliquera plus tard)
oh là tu vas avoir des problèmes toi !
...x antant de joueurs + les résultats + la liste de pilotes à toujours compléter (d'où mon aversion pour les pronos improbables )Lordsnow a écrit:13 rallyes x 2 pilotes = 26 nomsSnekkri a écrit:s'il n'y en avait que 26 ce serait trop simple !Lordsnow a écrit:l'utilisation de la calculette peut être un plus (QQSLPP) et un tableur excel avec 26 entrées sera utile pour les plus organisés (CMFRL).
bon sinon t'aurais dû mettre F1 à la place de RALLYE dans le titre du post pour attirer plus les foules... ou bien KIMI peut-être
il y en a qui ont réussi à les faire mais les réponses ont pas trop suivit...Snekkri a écrit:mais pas les commentaires...Ludivine a écrit:une fois les formules mises en place les calculs se font tous seuls
la vidéo adéquate doit trainer quelque part...Snekkri a écrit:Lordsnow a écrit:surtout en sachant que c'est Teddy qui doit donner les explications...Snekkri a écrit:Vont pas être déçus du voyage !Lordsnow a écrit:QQSLPP (on vous expliquera plus tard)
oh là tu vas avoir des problèmes toi !
pour un joueur, 26 noms suffisent, c'était pour essayer t'attirer les joueurs effrayé par la complexité des jeux rallyesSnekkri a écrit:...x antant de joueurs + les résultats + la liste de pilotes à toujours compléter (d'où mon aversion pour les pronos improbables )Lordsnow a écrit:13 rallyes x 2 pilotes = 26 nomsSnekkri a écrit:s'il n'y en avait que 26 ce serait trop simple !Lordsnow a écrit:l'utilisation de la calculette peut être un plus (QQSLPP) et un tableur excel avec 26 entrées sera utile pour les plus organisés (CMFRL).
Snekkri a écrit:bon sinon t'aurais dû mettre F1 à la place de RALLYE dans le titre du post pour attirer plus les foules... ou bien KIMI peut-être
Snekkri
c'est les soldes, la maison fait de nouvelles offres commerciales
c'est les soldes, la maison fait de nouvelles offres commerciales
ça fonctionne, je me suis dit tient un jeux de f1, et je suis entré sans me poser de questions
Tifoso #10
Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos- Messages : 4828
ah, bien snekkri
et alors, tu es intéressé par les jeux rallyes du coup ? (ya pas de raison qu'il n'y ait que le WRC qui vogue sur la vague Kimi, faut que les membres rallyes organisateurs de jeux en profitent aussi )
et alors, tu es intéressé par les jeux rallyes du coup ? (ya pas de raison qu'il n'y ait que le WRC qui vogue sur la vague Kimi, faut que les membres rallyes organisateurs de jeux en profitent aussi )
Guest- Invité
Jsais pas si j'aurais le temps jsuis arbire en face chez les F1'istes
Tifoso #10
Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos- Messages : 4828
comme quoi le commerce c'est un métier
mauvaise langue, j'ai fait de la promo pour tous les jeux rallyesvino_93 a écrit:(ya pas de raison qu'il n'y ait que le WRC qui vogue sur la vague Kimi, faut que les membres rallyes organisateurs de jeux en profitent aussi )
le problème c'est que c'est une drogue dure, quand tu as mis le doigt dans l'engrenage, t'es foututrollduchaos a écrit:Jsais pas si j'aurais le temps jsuis arbire en face chez les F1'istes
ça dépend pour qui...vino_93 a écrit:oh tu sais, ça prend pas énormément de temps :o
pour les joueurs :o >_<
(ps : j'ai pas dit que tu faisais pas la promo des autres jeux rallyes, je parlais du WRC version FIA )
(ps : j'ai pas dit que tu faisais pas la promo des autres jeux rallyes, je parlais du WRC version FIA )
Guest- Invité
j'en connais qui y passent des plombes pour trouver les résultats des dernières années du championnat régional Moldo-Slovaque
@j'avais pas compris pour la FIA
@j'avais pas compris pour la FIA
pour les commentaires je dis pas le contraire ...Snekkri a écrit:mais pas les commentaires...Ludivine a écrit:une fois les formules mises en place les calculs se font tous seuls
quand on l'attaque, l'empire contre attaque
excellent ça a marché !!Lordsnow a écrit:comme quoi le commerce c'est un métier
bon la méthode est contestable mais c'est ça le rallye capitalistique
on maîtrise le lancé d'hameçon maintenant ya plus qu'à enrôler
hein ? quoi ?... où ça ? j'arriiiiiiive !vino_93 a écrit:Lordsnow, on attaque les rallymen dans le topic des F1'men :o
on va les entraîner sur les chemins de sardaigne : ils seront à notre merci !Lordsnow a écrit:quand on l'attaque, l'empire contre attaque
comprends rien... je retourne du côté clair...
Newtom- Messages : 4395
C'est pourtant simple !Newtom a écrit:comprends rien... je retourne du côté clair...
1. Tu vas ici : http://na-motorsport.forumotion.com/jeux-f6/rallye-pronos-inter-manche-3-29-31-janvier-kimi-raikkonen-powaaaa-les-pistards-on-vous-attend-t640.htm
2. Tu donnes ton prono du Top 5 de l'Arctic Rally : http://www.arcticrally.fi/pdf/Kilpailuun_hyvaksytyt_2010.pdf (n'hésite pas à t'inspirer des pronos et avis des joueurs les plus expérimentés ! )
Et voilà, c'est fait !
Ludovroum- Messages : 34181
L'humour rallyman n'est pas simple à comprendre
Plus sérieusement, au nom de la Compagnie des Rallymans (oO), et en tant que co organisateur des pronos inters, je t'invite à passer jouer sur les diverses manches des Pronos Inters, mais aussi des pronos WRC et IRC, sous leur différentes versions à travers les nombreux jeux proposés par la communauté rallyman.
Plus sérieusement, au nom de la Compagnie des Rallymans (oO), et en tant que co organisateur des pronos inters, je t'invite à passer jouer sur les diverses manches des Pronos Inters, mais aussi des pronos WRC et IRC, sous leur différentes versions à travers les nombreux jeux proposés par la communauté rallyman.
Guest- Invité
C'est fait... mais j'ai pas encore tout lu...
Newtom- Messages : 4395
Page 1 sur 2 • 1, 2