[2013] Grand Prix de Monaco ==> Salle d'embarquement
+60
MclarenProject
gavroche
Big one
Myllou
superswede
kalel1503
Zelkin
N13
Schesler
JPeg
Josc
Supermario
Stephen
raphy34
Fan
Icarius
Nanaki_enter
FFFF
alexinho
PoincarréCicéron
J-L
SUTIL
BodyLanguage
montoya
riverdou
sdaniel07
neelrocker
Reignman
Mouillanche
houfty
Hemrick
McLaren-Fan
manga
SinseRemi
masahiro
Azur
Mikasper
illyrical
Vectrex
MacEugene
destructor2000
robix29
SebF1
I have a dream
cobreloa
Hit_man
TheClash
Newtom
Hangar18
oxythan
magnumcaramel
Iceman
Ketty
Docky
Gus
moumou
Venom
albertascari
Largo
Efilnikufesin
64 participants
Page 24 sur 26
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26
Re: [2013] Grand Prix de Monaco ==> Salle d'embarquement
L'undercut ici bof, celui qui s'arrêtera plus tôt se retrouvera englué dans le peloton, sans pouvoir doubler.
Invité- Invité
JPeg a écrit:MacEugene a écrit:JPeg a écrit:Raikkonen 2 millièmes devant Alonso ! PhoqueHit_man a écrit:Kimi qui donne une leçon à Alonso!
Tout est dit.
C'est rancunier un fan de Raikkonen, vous vous baladez de temps en temps sans ce couteau entre les dents ?!
Je savais que tu allais pleurer au moment ou on te renverrait tes paroles à la gueule.
JPeg a écrit:Josc a écrit:Jaco a écrit:Quand je compare les perfs de Rosberg et Lewis, je me dis que le père Schum devait encore avoir de sacré restes
euh non ...
au championnat Rosberg est largué par rapport à Hamilton, et les 3 années précédentes Rosberg dominé largement Schumacher au championnat
Comparatif très hasardeux et simpliste quand on se rappelle de tous les problèmes rencontrés par Schumacher ces deux dernières années et les deux abandons de Rosberg cette année + la consigne en Malaise. Faut aller un peu + loin que le classement, parfois, souvent ... tout le temps en fait !
Voila. C'est ce que j’étais entrain d’écrire en moins bien
Josc a écrit:Jaco a écrit:Quand je compare les perfs de Rosberg et Lewis, je me dis que le père Schum devait encore avoir de sacré restes
euh non ...
au championnat Rosberg est largué par rapport à Hamilton, et les 3 années précédentes Rosberg dominé largement Schumacher au championnat
2012 :
En qualifs Rosberg a gagné sa bataille contre Schumi par seulement 10 à 9.
C'est là qu'on voit que Schumi était encore aussi rapide que les meilleurs. Le problème c'est que la Mercedes était nulle.
moumou- Messages : 20160
Josc a écrit:Jaco a écrit:Quand je compare les perfs de Rosberg et Lewis, je me dis que le père Schum devait encore avoir de sacré restes
euh non ...
Rosberg a eu 2 abandons.
Et je suppose qu'il est inutile de te rappeler la 1ere moitié de saison 2012 de Schumi.
Supermario- Messages : 7267
Pochelon a écrit:L'undercut ici bof, celui qui s'arrêtera plus tôt se retrouvera englué dans le peloton, sans pouvoir doubler.
En théorie oui, effectivement. Sauf si une autre voiture fait un bouchon quelques places plus loin et créé un écart devant lui...
Fan- Messages : 4882
Fan a écrit:Pochelon a écrit:L'undercut ici bof, celui qui s'arrêtera plus tôt se retrouvera englué dans le peloton, sans pouvoir doubler.
En théorie oui, effectivement. Sauf si une autre voiture fait un bouchon quelques places plus loin et créé un écart devant lui...
De mon coté, j'ai pas vraiment d'espoir.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
D'où l'intérêt du tant mal aimé DRS dans les autres circuits que souvent on oubliePochelon a écrit:L'undercut ici bof, celui qui s'arrêtera plus tôt se retrouvera englué dans le peloton, sans pouvoir doubler.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
C'était 10-10 non? Je pense que dans tes stats Schum est classé derrière Rosberg à Monaco à cause de sa pénalité.moumou a écrit:Josc a écrit:Jaco a écrit:Quand je compare les perfs de Rosberg et Lewis, je me dis que le père Schum devait encore avoir de sacré restes
euh non ...
2012 :
En qualifs Rosberg a gagné sa bataille contre Schumi par seulement 10 à 9.
Je trouve même que Schumacher aurait pu faire mieux. Il a longtemps mené en qualifs avant de s’effondrer après l'annonce de sa retraite. Je pense qu'il a laissé tomber car la Mercedes n'était même plus capable de se battre pour une dixième place et s'enfonçait de plus en plus en fin de saison.
En tout cas, le vieux avait clairement de jolis restes à 43 ans. Je ne sais pas si ça fonctionne comme ça mais...Si on se fait une réflexion sur le niveau qu'avait Schum au milieu des années 90 au même age que les stars d'aujourd'hui...
Schesler- Messages : 219
En tout cas, un truc qu'on peut dire, c'est qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige (bon c'est assez rare), on a toujours les 5/6 mêmes bougres devant.
Coincidence je crois pas.
Et je dois vous avouer que les 2 qui m'ont bien plu sur cette séance au delà de nos stars habituelles sont Perez, que je trouve de plus en plus bon sur sa McLaren. Mine de rien, mentalement, je le crois de plus en plus capable de devenir un Top Driver. Avec toutes les remarques qu'il a eu depuis le debut de sa carrière. Cela allait du "Pilote payant" "Pilote pistonné" à "Nouveau Senna" ou "Prodige", en passant par "Pilote surcôté", "Arnaque", ou "Pilote trop tendre"...
Et pourtant, il a l'air de s'en foutre, et de faire petit à petit jeu égal avec Button.
Et Button, pour un petit jeune de 23 ans qui débarque dans une équipe que son champion du monde de coéquipier connait par coeur, c'est pas l'équipier idéal.
Le second est Vergne, qui a vraiment un truc sous la pluie cette année. Je crois même que si on a une course sous la pluie d'ici la fin de l'année, il pourrait jouer le podium. C'était bien de le voir joyeux.
Parcontre Maldonado et Grosjean enchaînent les deceptions. Autant j'ai énormèment défendu Romain, autant là il loupe trop d'opportunité. C'était le week end, pour faire LE coup d'éclat lui assurant peut être une place en F1 pour les années à venir. Et paf, il sort de la piste 3 fois, et est bloqué dans le trafic. Les péripéties de Romain arrivent trop souvent. C'est dommage car il a un talent fou.
Quand à Maldonado, bah voilà, il est devant Bottas tout les EL. Et paf, en qualif', il est derrière au moment clef.
Bottas est un rookie, on le rappelle. Va falloir se ressaisir Pastor, où que Williams s'empresse de trouver un autre sponsor titre pour lui foutre un peu de la pression.
Et je dois vous avouer que les 2 qui m'ont bien plu sur cette séance au delà de nos stars habituelles sont Perez, que je trouve de plus en plus bon sur sa McLaren. Mine de rien, mentalement, je le crois de plus en plus capable de devenir un Top Driver. Avec toutes les remarques qu'il a eu depuis le debut de sa carrière. Cela allait du "Pilote payant" "Pilote pistonné" à "Nouveau Senna" ou "Prodige", en passant par "Pilote surcôté", "Arnaque", ou "Pilote trop tendre"...
Et pourtant, il a l'air de s'en foutre, et de faire petit à petit jeu égal avec Button.
Et Button, pour un petit jeune de 23 ans qui débarque dans une équipe que son champion du monde de coéquipier connait par coeur, c'est pas l'équipier idéal.
Le second est Vergne, qui a vraiment un truc sous la pluie cette année. Je crois même que si on a une course sous la pluie d'ici la fin de l'année, il pourrait jouer le podium. C'était bien de le voir joyeux.
Parcontre Maldonado et Grosjean enchaînent les deceptions. Autant j'ai énormèment défendu Romain, autant là il loupe trop d'opportunité. C'était le week end, pour faire LE coup d'éclat lui assurant peut être une place en F1 pour les années à venir. Et paf, il sort de la piste 3 fois, et est bloqué dans le trafic. Les péripéties de Romain arrivent trop souvent. C'est dommage car il a un talent fou.
Quand à Maldonado, bah voilà, il est devant Bottas tout les EL. Et paf, en qualif', il est derrière au moment clef.
Bottas est un rookie, on le rappelle. Va falloir se ressaisir Pastor, où que Williams s'empresse de trouver un autre sponsor titre pour lui foutre un peu de la pression.
Dommage que la pluie ne soit pas restée plus longtemps, une grille un peu plus chamboulée aurait été sympa à Monaco. Cela a quand même permis à Van der Garde et Caterham de se mettre en valeur.
Sinon, grosse performance une fois de plus des Mercedes-Benz en qualification. A moins d'une grosse évolution technique, j'ai un peu envie de dire que c'est l'occasion ou jamais de s'imposer cette saison, sur ce tracé un peu particulier.
Sinon, grosse performance une fois de plus des Mercedes-Benz en qualification. A moins d'une grosse évolution technique, j'ai un peu envie de dire que c'est l'occasion ou jamais de s'imposer cette saison, sur ce tracé un peu particulier.
N13- Messages : 8348
Ah enfin quelqu'un qui parle de Van Der Garde !
Ca fait deux courses qu'il devance Pic en qualifs mine de rien.
Ca fait deux courses qu'il devance Pic en qualifs mine de rien.
Guest- Invité
FFFF a écrit:Je ne crois pas vraiment. Car c'est traditionnel à Monaco on n'use pas tellement les pneus. Je ne pense pas que Mercedes sera en difficulté avec ses pneus demain.MacEugene a écrit:Ca va bouchonner demain.
Je pense quand même qu'en rythme de course elles ne tiendront pas la distance mais si le pilote 2ème au 1er virage se sacrifie pendant 15 tours et laisse prendre 15 sec d'avance la victoire est jouable
Invité- Invité
Les 5 ou 6 devant l'ont réellement été lorsque la piste a commencé à sécher.Docky a écrit:En tout cas, un truc qu'on peut dire, c'est qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige (bon c'est assez rare), on a toujours les 5/6 mêmes bougres devant.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Canal Plus Sport va diffuser pour la 1ère fois la parade des pilotes et faire une émission d'avant course.
On se rapproche petit à petit du temps d'antenne accordé par la SKY.
S'il n'y avait pas un gros Pool de Fans de F1 sur C+, on ne l'aurait pas eu.
On se rapproche petit à petit du temps d'antenne accordé par la SKY.
S'il n'y avait pas un gros Pool de Fans de F1 sur C+, on ne l'aurait pas eu.
Big one- Messages : 11131
Je te rejoins Docky sur ton analyse sur Perez!
Et également pour Grosjean et Maldonado
Et également pour Grosjean et Maldonado
Mais, force est de constater, qu'il a enchainer des tours de bonne qualité, sans erreur. Signe qu'il n'est pas le pingre vendu sur les premières courses.
Après, je pense toujours que Pic a plus de potentiel...
Zelkin a écrit:Je te rejoins Docky sur ton analyse sur Perez!
Pareillement.
C'est à la fois une chance et une malchance pour Perez de commencer cette grande aventure en gris une saison où la voiture est difficile. D'un coté ça l'autorise à s'affirmer, il a le droit de se libérer plus facilement que si les enjeux étaient plus élevé, en gros c'est une année pour apprendre a être un vrai pilote McLaren. Et en même temps, c'est triste que cette bonne dynamique ne débouche pas sur des possibilité de victoire.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
C'est pas bien grave ça.
Les possibilités de victoire arriveront un moment ou l'autre avec McLaren.
L'essentiel est pour lui de s'affirmer face à Button.
Un peu comme Kimi à l'époque face à Coulthard.
Mais, même si l'écossais était un très bon pilote, je tiens Button en plus haute estime.
Les possibilités de victoire arriveront un moment ou l'autre avec McLaren.
L'essentiel est pour lui de s'affirmer face à Button.
Un peu comme Kimi à l'époque face à Coulthard.
Mais, même si l'écossais était un très bon pilote, je tiens Button en plus haute estime.
Bravo à Van Der Garde
Il a su répondre présent quand l'occasion de passer en Q2 s'est présentée.
Lui qui à Monaco est très bien, je ne l'attendais pas si loin...
Bon par contre on a eu une grosse averse après la course GP2 et là, la piste était vraiment mouillée. S'il avait plu autant avant la F1, ça aurait donné un autre résultat je pense
(état de la piste à la Rascasse 30 minutes après l'averse)
Il a su répondre présent quand l'occasion de passer en Q2 s'est présentée.
Désolée j'avais (presque) plus de batterierobix29 a écrit:Azur, tu as quoi comme prévision météo?
ClairementFan a écrit:Grosse occasion manquée de Maldonado, là...
Lui qui à Monaco est très bien, je ne l'attendais pas si loin...
Bon par contre on a eu une grosse averse après la course GP2 et là, la piste était vraiment mouillée. S'il avait plu autant avant la F1, ça aurait donné un autre résultat je pense
(état de la piste à la Rascasse 30 minutes après l'averse)
Ici, côté propre ou sale de la poste a une influence???
kalel1503- Messages : 559
Azur, par cette publication tu fais la pub d'une marque sans l'autorisation de Bernie.Azur a écrit:
J'ai peur qu'il faille que tu payes Bernie ou que tu masque ta photo
Invité- Invité
tcli a écrit:Azur, par cette publication tu fais la pub d'une marque sans l'autorisation de Bernie.Azur a écrit:
Je rajouterai qu'elle a oublié la mention "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec la modération" ! C'est grave. C'est très grave !
Même si y aura des courses demain avant la F1.
tcli a écrit:
Azur, par cette publication tu fais la pub d'une marque sans l'autorisation de Bernie.
C'est parce que je bois pas d'alcool m'dame, j'suis pas au courantMyllou a écrit:Je rajouterai qu'elle a oublié la mention "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec la modération" ! C'est grave. C'est très grave !
J'ai pris 3000 photos (décompte de mon appareil à l'appui) donc j'en mets juste une du poleman trouvée au hasard des numéros
(bon il a pas la plus belle déco... j'en ai visionnées de GP2 ou de Red Bull par exemple, elles rendent mieux )
Crouzz- Messages : 37936
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26