RALLYE - Pronos Inter, Week end 1 : 08-10 janvier / 15-17 janvier!
+8
Ludovroum
Snekkri
PERCENEIGE
Tibeyou
Ludivine
lotusien
fredco
Pronos Inter
12 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: RALLYE - Pronos Inter, Week end 1 : 08-10 janvier / 15-17 janvier!
j'ai rien compris à votre histoire. De toute façon, c'est pas moi qui compte les points pour les équipes
Guest- Invité
de toute façon personne (ou presque) ne lit les réglements
quoi ??!!!Ludivine a écrit:de toute façon personne (ou presque) ne lit les réglements
tu les copieras 100 fois alors !
Snekkri- Messages : 3565
Comme le dit ludo, on le lit une fois et puis après on revient dessus si ya besoin hein
Guest- Invité
Le problème c'est que Snekkri le relis chaque jour, du coup il préférerait un truc plus court !
Ludovroum- Messages : 34164
Alors si je résume :
-Lordsnow et moi sommes pour
-Snekkri trouve ça trop compliqué
-Les autres s'en foutent complètement
Y en a qui vont avoir des problèmes !
(prochain coup de gueule contre la fia qui m'oblige à rajouter un 13e rallye partout ! grrrrrr)
(prochain coup de gueule contre la fia qui m'oblige à rajouter un 13e rallye partout ! grrrrrr)
non non le compliqué c'était une remarque annexe... le principal de mon point de vue c'est l'inéquité d'une attribution de point variableLudovroum a écrit:Alors si je résume :
moi je pense comme Snekkri. Si à 23h20 on peut pas comprendre, à mon avis c'est que c'est pas clair
Guest- Invité
c'est clair que pour moi ça passe pas, comme le coup du point cadeau si tu n'en marques pasLudovroum a écrit:Là ya ma touche perso, celle que le toulousain exècre :Snekkri a écrit:et si une équipe ne voyait qu'un seul participant sur une manche ?!!
je pense que ça motivera les joueurs arrivant de voir que leurs points servent à l'équipe qu'ils ont intégré.Snekkri a écrit:Ou au contraire ça les démotivera !
imaginons qu'il y ait un joueur qui arrive en cours d'année et qui ne fait jamais un des deux meilleurs scores de son équipe, il peut au bout d'un moment se dire qu'il ne sert a rien....
c'est pas hyper compliqué: 4 joueurs = 3 scores, 5 joueurs = 4 scores...Snekkri a écrit:Je pense qu'il vaut mieux éviter de tomber dans un règlement trop compliqué mais bon...
je croyais qu'il était accroché à la barrièreLudovroum a écrit:Accroc à quoi ? à qui ?Snekkri a écrit:fais gaffe t'es accroc !
Lordsnow- Messages : 10891
mais la barrière l'a rejeté...
c'est pas grave, si c'est pas pour être d'accord, on te l'avait pas demandévino_93 a écrit:moi je pense comme Snekkri. Si à 23h20 on peut pas comprendre, à mon avis c'est que c'est pas clair
le mal aimééééééé, je suis le mal aiméééééééé, les gens me... :joker:Snekkri a écrit:mais la barrière l'a rejeté...
Lordsnow- Messages : 10891
Ah, je vous croyais rouillé pour être passé à côté de la barrière !
+1 !Lordsnow a écrit:je pense que ça motivera les joueurs arrivant de voir que leurs points servent à l'équipe qu'ils ont intégré.Snekkri a écrit:Ou au contraire ça les démotivera !
imaginons qu'il y ait un joueur qui arrive en cours d'année et qui ne fait jamais un des deux meilleurs scores de son équipe, il peut au bout d'un moment se dire qu'il ne sert a rien....
Quant à me faire changer d'avis sur les points "complémentaires", là faudra me passer sur le corps, alors j'aimerais autant que ça ne se règle pas avec toi !
tu préférerais que ça soit une personne dénomée Ludivine, espèce de petit cochon (ou devrais je dire pachiderme ? ) ?
Guest- Invité
Quelle imagination !
ça dérape, ça dérape... et boom la barrière !
re !
re !
Merci Snekkri de nous faire revenir dans le droit chemin... Tu es l'ESP du Forum, si je puis m'exprimer ainsi !
http://www.darlington-motor-club.org.uk/series_home.php?seriesid=21
1 Bird
2 Cook
3 Wise
4 Tinker
5 Gaskin
ce qui nous donne :
chrispatagonie3 : 9
marcusjr : 7
nos deux amis ont bien fait d'arriver en retard !
Bravo les gars, vous prenez la tête
LPC, Ludivine, Tibeyou, vincent tim : 5 pts
fredco, lotusien, perceneige, snekkri, vincentimette, vino_93 : 4 pts
lordsnow, ludovroum : 3 pts
Cette semaine, il fallait partir en Angleterre ! Sous un rallye d'apparence facile, la bande norvégienne s'est bien fait avoir. Ostberg qui casse, et Andersson qui rentren en Suède sans passer par le podium, voilà de quoi nous mettre dans de sales draps.
Alors que le rallye british avait l'air beaucoup plus aléatoir (hormis vincent tim, qui connaissait plus de 10 pilotes là bas ? ), l'argentin et le fan de ont parfaitement réussi leur coup. Du coup, ils s'envolent en tête ! La prochaine journée sera déjà plus étoffé sur le plateau proposé, et risque d'être forte intéressante. Certains recommenceront ils l'expérience norvègienne ? Ou alors iront ils au Monte Carlo ? Au Qatar peut être, pour se réchauffer ? A moins qu'ils soient accroc à la neige, et que ça soit les USA ? Ou alors, profitons de la beauté corse, de ses plages de sable fin,de ses bombes, et allons droit vers Ajaccio.
Bref, un programme varié qui saura sans doute en séduire plus d'un.
1 Bird
2 Cook
3 Wise
4 Tinker
5 Gaskin
ce qui nous donne :
nos deux amis ont bien fait d'arriver en retard !
Bravo les gars, vous prenez la tête
LPC, Ludivine, Tibeyou, vincent tim : 5 pts
fredco, lotusien, perceneige, snekkri, vincentimette, vino_93 : 4 pts
lordsnow, ludovroum : 3 pts
Cette semaine, il fallait partir en Angleterre ! Sous un rallye d'apparence facile, la bande norvégienne s'est bien fait avoir. Ostberg qui casse, et Andersson qui rentren en Suède sans passer par le podium, voilà de quoi nous mettre dans de sales draps.
Alors que le rallye british avait l'air beaucoup plus aléatoir (hormis vincent tim, qui connaissait plus de 10 pilotes là bas ? ), l'argentin et le fan de ont parfaitement réussi leur coup. Du coup, ils s'envolent en tête ! La prochaine journée sera déjà plus étoffé sur le plateau proposé, et risque d'être forte intéressante. Certains recommenceront ils l'expérience norvègienne ? Ou alors iront ils au Monte Carlo ? Au Qatar peut être, pour se réchauffer ? A moins qu'ils soient accroc à la neige, et que ça soit les USA ? Ou alors, profitons de la beauté corse, de ses plages de sable fin,
Bref, un programme varié qui saura sans doute en séduire plus d'un.
Guest- Invité
Contrairement à vino_93, je n'y trouve que 4 points au lieu de 5... (rappel du classement final : http://www.sigdalsrally.no/resultater_total/5?use_template=empty )Tibeyou a écrit:1) Mads Ostberg
2) Andersson
3) Grondal
4) Brynildsen
5) Kjaer
ah oui en effet, mea culpa
Guest- Invité
Salut à tous,
Nous étions 14 participants à cette première manche, et je vous en remercie !
De plus, n'oublions pas un merci particulier à ceux qui ont fait vivre cette manche... Et qui se reconnaitront !
Voici le classement de cette première confrontation :
1. chrispatagonie3 = 9 points sur 20 possibles
2. Marcusjr (1er Revenant) = 7
3. Ludivine (1ere Féminine/1er Débutant) ; LPC ; vincent-tim = 5
6. Vincentimette (2e Féminine/2e Débutant) ; fredco ; lotusien ; PERCENEIGE ; Snekkri ; Tibeyou ; vino_93 = 4
13. Lordsnow ; Ludovroum = 3
nc. ChrisLPC ; NiCO (parmi les engagés au Championnat Team)
Il s'agit bien entendu de l'actuel classement général !
Quant au Trophée du Rendement, il n'apparaitra que quant un pigiste en sera à sa 5e participation... Bref, ça n'est pas pour tout de suite !
Trophée du Meilleur Performeur :
1. chrispatagonie3 (Meilleur score = 9 points) = 1 victoire sur... 1 possible
Leadership : chrispatagonie3 (ES 1)
Première manche du Championnat Team :
1. Vincent-tim et ses boulets ? (ChrisLPC ? ; chrispatagonie3 ; Lordsnow ; vincent-tim) => 9+5 = 14 points sur 40 possibles
2. Top&Flop Team ? (lotusien ; Marcusjr ; PERCENEIGE ; Snekkri) => 7+4 = 11
3. Les cocos corses ?/Le FLNR ? (fredco ; LPC ; NiCO ? ; vino_93) => 5+4 = 9
3. 2 Gars/2 Filles ? (Ludivine ; Vincentimette ; Ludovroum ; Tibeyou) => 5+4 = 9
Les commentaires :
-Bon, vous connaissez déjà tous l'histoire : une manche sur 2 week-end, 12 imbéciles qui se croient malins grâce à un farceur suèdois en Norvège, puis 2 joueurs tardifs qui se payent la tête des 12 imbéciles !
-Victoire, donc, pour chrispatagonie3, au sommet d'un podium complété par ce Meilleur Revenant de Marcusjr et par Ludivine, à la fois Meilleure Féminine et Meilleur Débutant...
-Puisque les scores sont faibles, il va de soi qu'un joueur débutant lors de la seconde manche pourrait passer immédiatement en tête !
-Notons enfin que vincent-tim et ses équipiers sont en tête du Championnat Team... Grâce à chrispatagonie3 ! Et si on inversait les boulets au sein de ce Team, en 2010 ?
Encore bien d'autres choses à dire, mais je vous en laisse l'honneur : à vos commentaires !
Bon recomptage à tous, et rendez-vous dans les posts suivants pour continuer à jouer...
Ludovroum
Nous étions 14 participants à cette première manche, et je vous en remercie !
De plus, n'oublions pas un merci particulier à ceux qui ont fait vivre cette manche... Et qui se reconnaitront !
Voici le classement de cette première confrontation :
1. chrispatagonie3 = 9 points sur 20 possibles
2. Marcusjr (1er Revenant) = 7
3. Ludivine (1ere Féminine/1er Débutant) ; LPC ; vincent-tim = 5
6. Vincentimette (2e Féminine/2e Débutant) ; fredco ; lotusien ; PERCENEIGE ; Snekkri ; Tibeyou ; vino_93 = 4
13. Lordsnow ; Ludovroum = 3
nc. ChrisLPC ; NiCO (parmi les engagés au Championnat Team)
Il s'agit bien entendu de l'actuel classement général !
Quant au Trophée du Rendement, il n'apparaitra que quant un pigiste en sera à sa 5e participation... Bref, ça n'est pas pour tout de suite !
Trophée du Meilleur Performeur :
1. chrispatagonie3 (Meilleur score = 9 points) = 1 victoire sur... 1 possible
Leadership : chrispatagonie3 (ES 1)
Première manche du Championnat Team :
1. Vincent-tim et ses boulets ? (ChrisLPC ? ; chrispatagonie3 ; Lordsnow ; vincent-tim) => 9+5 = 14 points sur 40 possibles
2. Top&Flop Team ? (lotusien ; Marcusjr ; PERCENEIGE ; Snekkri) => 7+4 = 11
3. Les cocos corses ?/Le FLNR ? (fredco ; LPC ; NiCO ? ; vino_93) => 5+4 = 9
3. 2 Gars/2 Filles ? (Ludivine ; Vincentimette ; Ludovroum ; Tibeyou) => 5+4 = 9
Les commentaires :
-Bon, vous connaissez déjà tous l'histoire : une manche sur 2 week-end, 12 imbéciles qui se croient malins grâce à un farceur suèdois en Norvège, puis 2 joueurs tardifs qui se payent la tête des 12 imbéciles !
-Victoire, donc, pour chrispatagonie3, au sommet d'un podium complété par ce Meilleur Revenant de Marcusjr et par Ludivine, à la fois Meilleure Féminine et Meilleur Débutant...
-Puisque les scores sont faibles, il va de soi qu'un joueur débutant lors de la seconde manche pourrait passer immédiatement en tête !
-Notons enfin que vincent-tim et ses équipiers sont en tête du Championnat Team... Grâce à chrispatagonie3 ! Et si on inversait les boulets au sein de ce Team, en 2010 ?
Encore bien d'autres choses à dire, mais je vous en laisse l'honneur : à vos commentaires !
Bon recomptage à tous, et rendez-vous dans les posts suivants pour continuer à jouer...
Ludovroum
Parmi les imbéciles donc
Bon on a l'excuse du temps froid, c'est arrivé à d'autres carrément pas pouvoir démarrer lors de la 1ère manche d'un championnat !
Bon on a l'excuse du temps froid, c'est arrivé à d'autres carrément pas pouvoir démarrer lors de la 1ère manche d'un championnat !
De toute façon, c'est juste la faute à PG...
Puis on s'en sort bien en équipe ! Grâce à notre joker revenant merci Max !!!
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7