Coup de Coeur / Coup de Gueule
+46
Iceman
Crouzz
MacEugene
Miine
SUTIL
gavroche
manga
Ludivine
PooP
Heimdall
Maïs
Mat
Nini
Azur
Docky
Gus
Mikasper
Zelkin
sdaniel07
FFFF
Souti
Myllou
riverdou
oxythan
albertascari
superswede
robix29
DriveDroveDriven
Don Lope
PoincarréCicéron
like_treasure
Ludovroum
Stephen
Caline
petitclem21121
Seb
Pitou
fast'
Ketty
alexinho
Spoonman
Hit_man
Alryck
tigo
Orange
JPeg
50 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule
DriveDroveDriven a écrit:CDC poussette choisie
- Spoiler:
J'espère qu'on ne me prendra pas pour un fan d'Alonso
Made in Cologne ou Made in Maranello ?
Remarque, une fois le bébé dedans, je pense que le logo et le "Ferrari" ne se voient plusDriveDroveDriven a écrit:CDC poussette choisie
- Spoiler:
A moins que tu aies une autre fois le logo sur le dessus de la poussette ?
CD : un collègue est décédé brutalement hier d'un arrêt cardiaque. Il était en parfaite santé, faisait plein de sport (c'était un ancien pro de l'AS Cannes). Et d'un coup, sans prévenir, paf... Ca fait froid dans le dos (surtout que ça arrive assez souvent ce genre de truc je trouve ).
Myllou a écrit:DriveDroveDriven a écrit:CDC poussette choisie
- Spoiler:
C'est une MacLaren ?
Non Puma
Oui Azur, une fois bébé installé on ne verra presque plus les logos, mais pas grave, ça fait pas cher pour de la bonne qualité d'après les avis internet...
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Azur a écrit:Remarque, une fois le bébé dedans, je pense que le logo et le "Ferrari" ne se voient plusDriveDroveDriven a écrit:CDC poussette choisie
- Spoiler:
A moins que tu aies une autre fois le logo sur le dessus de la poussette ?
CD : un collègue est décédé brutalement hier d'un arrêt cardiaque. Il était en parfaite santé, faisait plein de sport (c'était un ancien pro de l'AS Cannes). Et d'un coup, sans prévenir, paf... Ca fait froid dans le dos (surtout que ça arrive assez souvent ce genre de truc je trouve ).
J'appelle ça, très cyniquement, la loterie de la vie. Sans aucune raison, et à n'importe quel âge, tout les jours, quelqu'un meurt, comme ça.
Pauvre gars. Je suis désolé pour toi, Azur.(Et pour les proches de ton collègue, et ton collègue evidemmet).
Il avait quel âge ?
robix29- Messages : 12404
Oui, mais ces histoires d'arrêt cardiaques soudain sans rien qui ne le laisse présager, j'ai l'impression que ça revient relativement "souvent" quand même...Docky a écrit:
J'appelle ça, très cyniquement, la loterie de la vie. Sans aucune raison, et à n'importe quel âge, tout les jours, quelqu'un meurt, comme ça.
50 ans, mais c'est surtout qu'il était très sportif et en pleine forme juste avant... Et d'un coup, paf...Docky a écrit:Pauvre gars. Je suis désolé pour toi, Azur.(Et pour les proches de ton collègue, et ton collègue evidemmet).
Il avait quel âge ?
C'est gentil mais je ne le connaissais pas personnellement. En revanche mes collègues de mon école actuelle si (une a même fait toute sa scolarité avec à Draguignan, une autre avait son fils dans sa classe) et ils étaient tellement retournés que ça m'a tout autant retournéerobix29 a écrit:Condoléances Azur et Nini
Arf, dur pour l'école ça, que ce soit pour les collègues ou les élèves...Azur a écrit:CD : un collègue est décédé brutalement hier d'un arrêt cardiaque. Il était en parfaite santé, faisait plein de sport (c'était un ancien pro de l'AS Cannes). Et d'un coup, sans prévenir, paf... Ca fait froid dans le dos (surtout que ça arrive assez souvent ce genre de truc je trouve ).
J'ai eu un froid dans le dos cet aprèm' aussi... A peine arrivé en bateau pneumatique sur le site de plongée, l'autre bateau du club déjà sur place nous envoie sur un signe de détresse en surface. On s'approche, une femme de 65 ans à moitié dans les vapes à remonter à bord, mise sous oxygène, crachats de sang, procédure d'évacuation, hélicoptère...
Bref, ça calme pas mal avant de se mettre à l'eau... Tellement perturbé, que je suis parti à moitié équipé (j'avais pas mis mon ordi au poignet ni mes gants), et un autre a failli partir sans ses palmes !
Sur quel site, nini ?
Oh punaise, en effetNini a écrit:
J'ai eu un froid dans le dos cet aprèm' aussi... A peine arrivé en bateau pneumatique sur le site de plongée, l'autre bateau du club déjà sur place nous envoie sur un signe de détresse en surface. On s'approche, une femme de 65 ans à moitié dans les vapes à remonter à bord, mise sous oxygène, crachats de sang, procédure d'évacuation, hélicoptère...
Bref, ça calme pas mal avant de se mettre à l'eau... Tellement perturbé, que je suis parti à moitié équipé (j'avais pas mis mon ordi au poignet ni mes gants), et un autre a failli partir sans ses palmes !
Je comprends l'émotion après ça au moment de partir...
Lion de Mer, au large de Boulouris/Fréjussuperswede a écrit:Sur quel site, nini ?
D'après les symptômes et les infos qu'on a eu par radio, ce serait une surpression ou un œdème pulmonaire... (apparemment 80% des œdèmes sont des femmes de plus de 55 ans)
Elle plongeait à l'air, en exercice de formation Niveau 3 (à 65 ans, le Nitrox devrait être obligatoire, et l'intérêt de passer ce niveau à cet âge ? )
Je pense que les responsables du club vont y réfléchir à 2 fois avant d'accepter un(e) élève de cet âge
Et encore, j'étais à l'opposé d'elle sur le bateau, je l'ai juste aperçue dans l'eau avant qu'elle soit remontée à bord, parce que vu ma sensibilité je pense que je me serais senti mal aussi !Azur a écrit:Oh punaise, en effet
Je comprends l'émotion après ça au moment de partir...
Sinon, le truc dingue : avec les secours à l'arrivée au port, il y avait la police ou gendarmerie pour l'enquête sur l'accident (normal c'est la procédure), et déjà une journaliste pour interviewer la responsable (ils ont que ça à foutre d'écouter la radio maritime pour être là sur un accident ?)
S'ils sont bien organisés, ils doivent s'informer partout où ils peuvent, donc ce ne serait pas étonnant qu'ils écoutent la radio maritime.
Bien sûr, dans ces circonstances, leur métier parait bien cynique.
C'est l'hécatombe au boulot , et pas coté patients cette fois.
Un suicide, un cancer ,et un autre cancer...eh bin.
Puis je galère , ma toubib a céssé son activité en décembre et depuis je n'avais pas eu besoin de medecin , j'ai pas recherché du coup. Mais là il m'en faut un et ils sont tous blindés. Salle d'attente pleine jusqu'a 22h...
Puis je galère , ma toubib a céssé son activité en décembre et depuis je n'avais pas eu besoin de medecin , j'ai pas recherché du coup. Mais là il m'en faut un et ils sont tous blindés. Salle d'attente pleine jusqu'a 22h...
Maïs- Messages : 5824
Je n'ai pas lu l'article, mais il parait qu'il est assez soft par rapport à d'autres... Sinon, la dame va mieux, elle va rester 2 ou 3 jours en observation, mais elle a même pas fait de caisson de recompressionalbertascari a écrit:S'ils sont bien organisés, ils doivent s'informer partout où ils peuvent, donc ce ne serait pas étonnant qu'ils écoutent la radio maritime.
CDC : 15 j de vacances dont 8 en famille dans le NOrd...Ca ne va pas me;faire de mal de me ressourcer après ces mois difficiles
CD : j'ai un peu flashé sur ma factrice il y a qq jours je lui ai un peu parlé surmontant ma réserve naturelle (donc elle est là en remplacement prolongé) mais je me vois mal lui en dire davantage et j'imagine qu'un petit mot dans ma boîte aux lettres serait ridicule
CD : j'ai un peu flashé sur ma factrice il y a qq jours je lui ai un peu parlé surmontant ma réserve naturelle (donc elle est là en remplacement prolongé) mais je me vois mal lui en dire davantage et j'imagine qu'un petit mot dans ma boîte aux lettres serait ridicule
Invité- Invité
Ben faut déja qu'elle aie besoin de l'ouvrir, la boite
Je comprends que ça choque, ça me fait le même effet.Nini a écrit: déjà une journaliste pour interviewer la responsable (ils ont que ça à foutre d'écouter la radio maritime pour être là sur un accident ?)
Mais sur Var Matin on a souvent les comptes-rendus d'accident (route, plongée ou divers). Je ne sais pas si c'est pareil sur les autres journaux.
D'un autre côté, parfois ça aide à savoir pourquoi il y avait un si grand bouchon
Rholàlà, déprimantMaïs a écrit: C'est l'hécatombe au boulot , et pas coté patients cette fois.
C'est mignonmindavid a écrit:
Bon après c'est sûr que c'est pas facile de sauter le pas
Poste toi devant ta boite et dis lui que tu es timbré d'elle et que tu ne peux plus le cachet.
Maïs a écrit:Poste toi devant ta boite et dis lui que tu es timbré d'elle et que tu ne peux plus le cachet.
:resp1:
oxythan- Messages : 45191
mindavid a écrit:CDC : 15 j de vacances dont 8 en famille dans le NOrd...Ca ne va pas me;faire de mal de me ressourcer après ces mois difficiles
Ce genre d'approche peut marcher honnêtement !
On a fait pareil à un pote (qui a 31 ans). Une serveuse dans un resto lui plaisait. Mais timide, il n'osait pas l'aborder (et je suis pareil donc j'ai rien à dire, je suis même pire, timide maladif). Alors on l'a poussé un peu, vu qu'il y'avait eu quelques échanges entre lui et la mademoiselle, il a laissé son numero sur une serviette posé et bien plié délicatemment au dessus de son verre avec un petit du style : "Pour la jolie serveuse, de la part du seul mec galant de la table". Et paf, rencard deux jours après. Et une copine m'a raconté qu'elle adorait ce genre d'approche trouvant ça assez mignon.
Bien sur une factrice n'est pas la même chose, mais à mon avis, si t'arrive à lui glisser ton numero sur la boite au lettre, ou avec un truc en rapport à son boulot, ça peut lui plaire si le courant passe bien. C'est fin, pas lourd, original et puis je sais pas, mais j'imagine que les nanas ici présente diront que c'est toujours agréable quand on est abordé par un mec charmant comme Mindavid.
Maïs a écrit:Poste toi devant ta boite et dis lui que tu es timbré d'elle et que tu ne peux plus le cachet.
Docky a écrit:mindavid a écrit:CDC : 15 j de vacances dont 8 en famille dans le NOrd...Ca ne va pas me;faire de mal de me ressourcer après ces mois difficiles
Ce genre d'approche peut marcher honnêtement !
On a fait pareil à un pote (qui a 31 ans). Une serveuse dans un resto lui plaisait. Mais timide, il n'osait pas l'aborder (et je suis pareil donc j'ai rien à dire, je suis même pire, timide maladif). Alors on l'a poussé un peu, vu qu'il y'avait eu quelques échanges entre lui et la mademoiselle, il a laissé son numero sur une serviette posé et bien plié délicatemment au dessus de son verre avec un petit du style : "Pour la jolie serveuse, de la part du seul mec galant de la table". Et paf, rencard deux jours après. Et une copine m'a raconté qu'elle adorait ce genre d'approche trouvant ça assez mignon.
Bien sur une factrice n'est pas la même chose, mais à mon avis, si t'arrive à lui glisser ton numero sur la boite au lettre, ou avec un truc en rapport à son boulot, ça peut lui plaire si le courant passe bien. C'est fin, pas lourd, original et puis je sais pas, mais j'imagine que les nanas ici présente diront que c'est toujours agréable quand on est abordé par un mec charmant comme Mindavid.
Oui ce genre d'approche peut fonctionner quand c'est pas bourrin !
Sinon tu me diras combien je te dois pour la dernière phrase
Invité- Invité
riverdou- Messages : 5099
Teste un peu l'ambiance avant de laisser ton tel...papote un peu et voit si elle accroche
Maïs a écrit:Teste un peu l'ambiance avant de laisser ton tel...papote un peu et voit si elle accroche
Ben je ne la vois pas tous les jours non plus même si 2-3 fois déjà je suis rentré 2 min avant qu'elle arrive et redescendu pile quand elle entrait dans l'immeuble...Quant à lui parler je l'ai fait une fois pour savoir si elle était juste là pour les vac ou si ça dure je ne vois pas ce que je peux lui dire de plus d'autant que vu ma nature réservée j'ai l'air aussi à l'aise qu'un camionneur en tutu
Elle me rend toujours mon sourire quand je la remercie pour le courrier en main propre mais bon elle est ptet juste polie
Je n'aurais pas laissé mon telephone directement je lui aurais juste mis un mot comme quoi je pourrais lui laisser si elle avait envie ça me semble moins drague à 2 balles (que je ne supporte pas)
Invité- Invité
Ecris toi une lettre recommandée et tu l'invites à prendre le café quand elle vient te faire signer.
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40