Coup de Coeur / Coup de Gueule
+46
Iceman
Crouzz
MacEugene
Miine
SUTIL
gavroche
manga
Ludivine
PooP
Heimdall
Maïs
Mat
Nini
Azur
Docky
Gus
Mikasper
Zelkin
sdaniel07
FFFF
Souti
Myllou
riverdou
oxythan
albertascari
superswede
robix29
DriveDroveDriven
Don Lope
PoincarréCicéron
like_treasure
Ludovroum
Stephen
Caline
petitclem21121
Seb
Pitou
fast'
Ketty
alexinho
Spoonman
Hit_man
Alryck
tigo
Orange
JPeg
50 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule
gros coup de gueule : soirée au bowling, dans ce bowling on peut changer le nom de l'équipe et des joueurs en jouant.... et une bande de jeunes magrébins qui arrive, qui se renomme ' al quaeda" et chaque joueur se met un nom d'extrémiste ( ben laden, sadam, ... ).... une amie a été se pleindre au gérant qui les a renomé en casimir, blanche neige, bisounours, ...
mais après ça on s'étonne qu'ils ne savent pas s'intégrer et qu'on fait face à de la xénophobie
mais après ça on s'étonne qu'ils ne savent pas s'intégrer et qu'on fait face à de la xénophobie
Pitou- Messages : 1683
C'est surtout un mix de bêtise, d'inconscience, d'arrogance et de provocation. Et aussi de l'admiration pour les noms cités (pas les bisounours ni blanche-neige).
Bref, des p'tits cons, quoi.
Bref, des p'tits cons, quoi.
Dernière édition par manga le Sam 20 Avr - 8:31:38, édité 1 fois
Pitou a écrit:gros coup de gueule : soirée au bowling, dans ce bowling on peut changer le nom de l'équipe et des joueurs en jouant.... et une bande de jeunes magrébins qui arrive, qui se renomme ' al quaeda" et chaque joueur se met un nom d'extrémiste ( ben laden, sadam, ... ).... une amie a été se pleindre au gérant qui les a renomé en casimir, blanche neige, bisounours, ...
c'est peut etre juste une blague non ?
petitclem21121- Messages : 346
Pense un peu le contraire clem , cela aurait donné quoi Quels bande de cons .......
Le plus con , c'est le personne qui a prit les noms Pas tres courageux les mecs ( amie )
sinon belle balade en bord de mer avec mon chien , un peu frais , mais beau temps ........
Le plus con , c'est le personne qui a prit les noms Pas tres courageux les mecs ( amie )
sinon belle balade en bord de mer avec mon chien , un peu frais , mais beau temps ........
riverdou- Messages : 5099
bah, c'est qu'une blague maladroite, s'ils étaient des ennemis de l'occident, ils n'auraient pas mis les pieds dans un bowling, loisir roi aux USA.
Oui c'est une blague, ils n' avaient pas une tête d' islamiste radicaux, juste de petits merdeux, mais quoi qu'il en soit c'est le genre de chose qui ne s' affiche pas, et encore moins dans un lieux public...
pour les noms, en fait ils ont donné leurs noms au gérant qui a encodé, puis ils les ont modifié eux meme avec le terminal de leur piste, et après la plainte le gérant a de nouveau changé et verrouillé l' option
mais on s'étonne parfois du racisme, de la montée de l' extrême droite et compagnie, mais c'est clairement des gens comme ca qui poussent a voter très a droite...
pour les noms, en fait ils ont donné leurs noms au gérant qui a encodé, puis ils les ont modifié eux meme avec le terminal de leur piste, et après la plainte le gérant a de nouveau changé et verrouillé l' option
mais on s'étonne parfois du racisme, de la montée de l' extrême droite et compagnie, mais c'est clairement des gens comme ca qui poussent a voter très a droite...
Relax Pitou
Ne fais pas d'amalgames aussi simplistes. Des cons il y en a des masses; et à ce que je sache: ils n'ont pas la bêtise postée sur leur tronche.
Ne fais pas d'amalgames aussi simplistes. Des cons il y en a des masses; et à ce que je sache: ils n'ont pas la bêtise postée sur leur tronche.
Don Lope- Messages : 1004
Non, mais parfois on accuse les locaux de racisme quand ils repoussent les pauvres immigrés qui n' ont rien fait, et meme si ca arrive, faut se rendre compte qu' il n' y a pas que ca...
Un vrai islamiste n'aurait pas choisi Saddam comme surnom. Ce n'était pas l'archétype de l'islamiste....
Invité- Invité
C'est des gamins qui font de l'humour certes provoc, mais tant qu'ils font du bowling hein, ils font pas de conneries comme on dit !
Hier (fin de soirée) on part en SAMU sur une TA med (Tentative d’Auto-lyse Médicamenteuse => tentative de suicide avec des médocs).
On arrive; le mec sort et est dehors, hurlant et s'énervant après sa mère (qui décampe vite..heureusement).
Avec mon collègue on calme le jeu, vu qu'il a (normalement) pris des Benzo' faut qu'on l'amène aux urgs'
Il monte dans l'ambu de son plein grès. Et c'est bien.
On papote histoire de faire tomber la tension, ça marche. Je lui prends les constantes => OK et il est coopératif et calme, mais alcoolisé à fond. On va partir pour les urgs.
Et d'un coup, alors que mon collègue est à coté de nous dans la cellule sanitaire, il pète un cable...violent !! Je me suis pris sa tronche en pleine tête et j'ai été KO !
Le mec est retourné dans son appart'
Mon collègue à bougé l'ambu, "m'a réveillé" et à rappelé le 15
Bilan:
Police engagée
SMUR engagé
Et ma pomme directe en radio vu la PC
J'ai 3 jrs d'arrêt et 1 scan.. Meeeerde
Hier (fin de soirée) on part en SAMU sur une TA med (Tentative d’Auto-lyse Médicamenteuse => tentative de suicide avec des médocs).
On arrive; le mec sort et est dehors, hurlant et s'énervant après sa mère (qui décampe vite..heureusement).
Avec mon collègue on calme le jeu, vu qu'il a (normalement) pris des Benzo' faut qu'on l'amène aux urgs'
Il monte dans l'ambu de son plein grès. Et c'est bien.
On papote histoire de faire tomber la tension, ça marche. Je lui prends les constantes => OK et il est coopératif et calme, mais alcoolisé à fond. On va partir pour les urgs.
Et d'un coup, alors que mon collègue est à coté de nous dans la cellule sanitaire, il pète un cable...violent !! Je me suis pris sa tronche en pleine tête et j'ai été KO !
Le mec est retourné dans son appart'
Mon collègue à bougé l'ambu, "m'a réveillé" et à rappelé le 15
Bilan:
Police engagée
SMUR engagé
Et ma pomme directe en radio vu la PC
J'ai 3 jrs d'arrêt et 1 scan.. Meeeerde
Crouzz- Messages : 37936
Hé ben dis donc
J'espère que t'es pas trop sonné...
Remets-toi bien
J'espère que t'es pas trop sonné...
Remets-toi bien
ben dis donc Don' métier à risque que tu fais là :s C'est sûr que sur ce genre d'intervention tout peut arriver tant les gens sont dans un état "second". Remets toi bien
un peu de légèreté avec mon CDC. Taleur j'suis à l'apéro avec ma miss après une journée jardinage. On voit les infos sur M6 et ils parlent du zoo de la ferté à côté du Mans qui propose des bungalows avec vue direct sur les tigres blanc. Je vais voir sur le net à quoi ressemble ce zoo, bam !! réservation est prise pour le 26 juillet prochain !
un peu de légèreté avec mon CDC. Taleur j'suis à l'apéro avec ma miss après une journée jardinage. On voit les infos sur M6 et ils parlent du zoo de la ferté à côté du Mans qui propose des bungalows avec vue direct sur les tigres blanc. Je vais voir sur le net à quoi ressemble ce zoo, bam !! réservation est prise pour le 26 juillet prochain !
Seb- Messages : 7440
Ben dis donc... Rétablis-toi bien !
riverdou- Messages : 5099
Merci ça va. J'ai mal aux côtes moins qu'à la tronche. Je pense que j'ai chuté sur le flanc du brancard.
Vu que j'étais HS, mon collègue m'a expliqué.
Le patient était Bipolaire (et qui ne suivait plus son traitement de surcroit), en incurie, et avec une alcoolisation++
Le truc est qu'on n'a pas vu venir ce "pic agressif". Cela a été soudain.
C'est une infime partie de nos inters..mais elle va resté graver dans ma mémoire
Le patient était Bipolaire (et qui ne suivait plus son traitement de surcroit), en incurie, et avec une alcoolisation++
C'est une infime partie de nos inters..mais elle va resté graver dans ma mémoire
Crouzz- Messages : 37936
Don Lope a écrit:Merci ça va. J'ai mal aux côtes moins qu'à la tronche. Je pense que j'ai chuté sur le flanc du brancard.
Il ne t'a pas Lopé.
Bon ces expériences ainsi que celles de Maïs me font vraiment réaliser que la plupart du temps nous vivons dans des cocons loin de la misère (dans tous les sens) et que vous la côtoyez tous les jours.
Bon rétablissement.
Dernière édition par Souti le Dim 21 Avr - 12:08:52, édité 1 fois
CDC a ce weekend bien sympa à bordd du bateau d'un pote, à 4. discussion de voyages, on refait le monde. c'est toujours agréable de discuter avec des gens qui ont des choses à nous apprendre
et CDC, dans 3 semaines, je vais la :
et CDC, dans 3 semaines, je vais la :
petitclem21121- Messages : 346
CDG contre Bouygues qui me colle des déconnexions à répétitions ce we.
Il ne t'a pas Lopé.
Ces expériences ainsi que celles de Maïs me font vraiment réaliser que la plupart du temps nous vivons dans des cocons loin de la misère (dans tous les sens) et que vous la côtoyez tous les jours.
Merci à vous tous (sincèrement); mais je suis solide tout comme Cocott (Maîs).
Le truc est que nous (Ambulanciers) intervenons aux domiciles des personnes..dans leur intimité.
Et la misère, l'incurie, se décline parfois sous des formes impressionnantes.
Le pire étant que cela arrive de façon récurrente.
Il ne t'a pas Lopé.
Ces expériences ainsi que celles de Maïs me font vraiment réaliser que la plupart du temps nous vivons dans des cocons loin de la misère (dans tous les sens) et que vous la côtoyez tous les jours.
Souti a écrit:Bon rétablissement.
Merci à vous tous (sincèrement); mais je suis solide tout comme Cocott (Maîs).
Le truc est que nous (Ambulanciers) intervenons aux domiciles des personnes..dans leur intimité.
Et la misère, l'incurie, se décline parfois sous des formes impressionnantes.
Le pire étant que cela arrive de façon récurrente.
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40