[F1] Valtteri Bottas

+33
schumi0203
Odji
chandleur
Nico Karev
Ludovroum
cyd61
Erwee
louis-ng
Satoru
Hangar18
I have a dream
Marco_polo
MacEugene
raymane
venum
Zaitess Shion
Venom
Souti
Saga
Narm
BenjiHeikki
Mikasper
Big one
Nexus6
Icarius
lotusien
Zelkin
Bar Honda
illyrical
SUTIL
superswede
Cogneur 2 Bogota
Docky
37 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[F1] Valtteri Bottas - Page 8 Empty Re: [F1] Valtteri Bottas

Message par Zelkin Mar Mai 02, 2023 1:07 pm

Je pense que pour Zhou comme pour Bottas, il ne faut pas sous-estimer à quel point la C42 n'a pas évolué, et à quel point la C43 est une mauvaise monoplace

Je pense qu'actuellement, c'est la pire voiture du plateau si l'on combine qualifs et course

_________________
[F1] Valtteri Bottas - Page 8 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55358
Points : 117550
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Valtteri Bottas - Page 8 Empty Re: [F1] Valtteri Bottas

Message par Tampopo Mar Mai 02, 2023 2:17 pm

Zelkin a écrit:Je pense que pour Zhou comme pour Bottas, il ne faut pas sous-estimer à quel point la C42 n'a pas évolué, et à quel point la C43 est une mauvaise monoplace

Je pense qu'actuellement, c'est la pire voiture du plateau si l'on combine qualifs et course

La voiture est peut-être la pire du plateau actuellement car l'Alphatauri joue régulièrement les points avec Tsunoda, la Williams il y a un potentiel gâché par les pilotes (Albon en tête) et la Haas montre des choses pas dégueulasses y compris dimanche dernier mais avec aussi...l'un des (le?) pires duos entre un Zhou toujours aussi transparent et un Bottas inexistant, bref la saison va être longue mais en même temps, Sauber/Alfa est rarement capable de faire deux bonnes voitures d'affilés, ou même simplement une bonne voiture du début jusqu'à la fin, déjà en 2019 le niveau chute fortement après des bons débuts (et mettant de coté le miracle du Brésil avec les 22pt d'un coup) puis rebelote en 2022, 51pt après le Canada...et seulement 4 points sur le reste de la saison Shocked Je suis même surpris qu'Alfa fasse 6pt en 2023.
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Valtteri Bottas - Page 8 Empty Re: [F1] Valtteri Bottas

Message par Urahara Mar Mai 02, 2023 2:21 pm

Zelkin a écrit:Je pense que pour Zhou comme pour Bottas, il ne faut pas sous-estimer à quel point la C42 n'a pas évolué, et à quel point la C43 est une mauvaise monoplace

Je pense qu'actuellement, c'est la pire voiture du plateau si l'on combine qualifs et course

On est d'accord sur ce point. Sa voiture manque de performance et d'évolution.

Mais Bottas semble également très moyen.

Puis son attitude très " cool " en dehors du paddock, très détendu, très light, tout en enchainant les week-ends pourris, ça renvoie une image assez laxiste.

Peut-être que les batailles pour la P8 le démotive aussi.

Urahara
Urahara

Messages : 841
Points : 2503
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Valtteri Bottas - Page 8 Empty Re: [F1] Valtteri Bottas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum