L'actualité du jeu vidéo
+48
Zaitess Shion
vincent-tim
SinseRemi
Gus
Ice
PooP
Mat
Maïs
Zelkin
MacEugene
Seb
Frigo
Supermario
Docky
JPeg
Nini
Odji
Largo
potenza
tum
Leonard Hofstadter
alexinho
Myllou
FFFF
Ubu
Ketty
SebF1
petitclem21121
Big one
moumou
kimi.raikkonen
Orange
FW15
Adoum
Mikasper
Iceman
titou03
I have a dream
Souti
cobreloa
DriveDroveDriven
Venom
scuderia2006
lefou63
oxythan
Kira59
djedje
Crouzz
52 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: L'actualité du jeu vidéo
MacEugene a écrit:Ils ont d'ailleurs déposé un brevet pour limiter le nombre de spectateurs possible avec Kinect.
J'ai pas compris là.
Stephen- Messages : 9229
Stephen a écrit:MacEugene a écrit:Ils ont d'ailleurs déposé un brevet pour limiter le nombre de spectateurs possible avec Kinect.
J'ai pas compris là.
Ben le film en VOD que tu regardes sur ta Xboite sera limité à 4 personnes en simultané et Kinect fera en sorte que s'il y a plus de 4 personnes tu payes plus cher. C'est en tous cas le contenu du brevet.
http://korben.info/le-drm-qui-vous-observe.html
Quelle bonne idée.
Je pense que Microsoft a frappé un grand coup et sortira vainqueur haut la main de cette gen de consoles.
Invité- Invité
ça doit pouvoir se hacker avec un bout de chatterton.
mais c'est quand même bien con comme système
mais c'est quand même bien con comme système
oxythan- Messages : 45195
oxythan a écrit:ça doit pouvoir se hacker avec un bout de chatterton.
J'en doute, ou alors ils sont vraiment cons.
C'est marrant Sony n'a strictement rien fait, à priori la PS4 n'aura rien de révolutionnaire, mais ils vont gagner parce que Microsoft se sont sabordés comme des grands. Enfin moi je m'en fiche, je préfère mon PC et ma Dreamcast
Stephen a écrit:oxythan a écrit:ça doit pouvoir se hacker avec un bout de chatterton.
J'en doute, ou alors ils sont vraiment cons.
C'est marrant Sony n'a strictement rien fait, à priori la PS4 n'aura rien de révolutionnaire, mais ils vont gagner parce que Microsoft se sont sabordés comme des grands. Enfin moi je m'en fiche, je préfère mon PC et ma Dreamcast
Ah mais très clairement. Chez Microsoft ils ont joué au jeu de qui sortira la déclaration qui se foutre plus de la gueule des joueurs. J'ai pas de console et je ne compte pas en acheter donc au final ça ne me touche pas, mais putain, qu'est-ce qu'ils se foutent de la gueule des gens.
Enfin bon, entre le jeux PC qui renait et ça, l'avenir du jeux-video est p'tetre pas si pourri finalement.
Ketty- Messages : 5689
J'hallucine sur la balle que Microsoft s'est tiré dans le pied
#KeepFightingMichael
lefou63- Messages : 8575
lefou63 a écrit:Et le kinnect il se débranche pas ?
Il doit être allumé pour que la console fonctionne. Tu peux toujours mettre du tape sur la camera par contre.
Ce serait trop bête que Microsoft n'est pas pensé à cette éventualité.
Supermario- Messages : 7267
Crouzz- Messages : 37936
http://www.20minutes.fr/jeuxvideo/1176917-20130620-microsoft-annule-toutes-restrictions-xbox-one
Je pense que la personne qui était à l'origine de cette orientation a soit perdu son poste, soit n'est pas loin de le perdre.
Ce qui peut sembler assez incroyable c'est qu'il ait fallu attendre les retours médiatiques pour qu'ils jettent le truc, qu'ils ne s'en soient pas rendu compte avant.
D'un autre coté, pour bosser dans le secteur et donc fréquenter les gens qui sont aux commandes de ce genre de projets, ça ne me surprend pas.
Je pense que la personne qui était à l'origine de cette orientation a soit perdu son poste, soit n'est pas loin de le perdre.
Ce qui peut sembler assez incroyable c'est qu'il ait fallu attendre les retours médiatiques pour qu'ils jettent le truc, qu'ils ne s'en soient pas rendu compte avant.
D'un autre coté, pour bosser dans le secteur et donc fréquenter les gens qui sont aux commandes de ce genre de projets, ça ne me surprend pas.
ah ça c'est le cauchemars absolu pour ceux qui font des soft qui se mettent a jour (DLC et autres..)
http://www.20minutes.fr/high-tech/1176823-20130619-mise-a-jour-fait-planter-ps3
C'est la seule véritable chose que tu craint, que ta mise a jour entraîne un bug tellement bas niveau qu'il plante les possibilités de la machine de se remettre à jour avec un correctif. Tu a peur de te retrouver "isolé" des utilisateurs, sans aucun moyen a ta porté pour réparer la connerie.
c'est donc ce qui vient d'arriver a Sony.
Et ça va être aux utilisateurs de bricoler.
http://www.20minutes.fr/high-tech/1176823-20130619-mise-a-jour-fait-planter-ps3
C'est la seule véritable chose que tu craint, que ta mise a jour entraîne un bug tellement bas niveau qu'il plante les possibilités de la machine de se remettre à jour avec un correctif. Tu a peur de te retrouver "isolé" des utilisateurs, sans aucun moyen a ta porté pour réparer la connerie.
c'est donc ce qui vient d'arriver a Sony.
Et ça va être aux utilisateurs de bricoler.
Hahahaoxythan a écrit:http://www.20minutes.fr/jeuxvideo/1176917-20130620-microsoft-annule-toutes-restrictions-xbox-one
Bon y'a que les cons qui ne changent pas d'avis hein ?
Le souci c'est que du coup la console perd la plupart de ses fonctionnalités
Invité- Invité
(ca a pas l'air de passionner les foules ici, les space sims)
Du coup tu l'as acheté et terminé?
Pour ceux qui n'ont pas de PS3 et souhaitent quand même découvrir l'histoire et la DA de The Last of Us:
Walktrough complet, avec peu d'interventions du commentateur (et il se tait pendant les cinématiques).
Évitez de lire les commentaires par contre, ça spoil.
Crouzz a écrit:ça m'inquiète, je crois que ce nouveau bioshock a des effets néfastes, notamment sur la ponctuation, puis-je courrir ce risque?
les gens mette 20/20 on voie les gens se suive comme des mouton il vous on payer combien pour que vous notier se jeux 20/20 faut pas non plus habusé certe Bioshock Infinite niveau graphisme on peux rien dire il est sublime mes j ai été tres decus de celui la pour moi sa reste un jeux bisounours deja ou est le gore il est pas du tout gore se 3ieme volet moi j aimai bien dans le 1 et 2 le comportement des gens il étai un peu fou fou mes la je ne voie rien de tout se la se m ennui un peux wow des explosion des combat classic j ai vue mieux serieux .... moi j aimai bien le coté tordu et sombre c étai beaucoup plus drole pourquoi dans celui la il on pas gardé le coté sombre et fou fou au lieux que mettre du bisounours le coté sociable m ennuis wow des gamin qui fond jouejoue dans la rue etc... ces pas la premiere fois que je voie sa ou est passé le vrai bioshock la ces d'un ennui mortel vous metté des 20/20 sa se voie vous aver jamais joué au 1 et au 2 Bioshock Infinite nes plus bioshock pour moi le coté civil gache tout ces mou les graphisme ne fait pas tout un bon jeux les gens qui me dise le contraire ne son que des vendu ces comme si je vous mettai gens dans GT4 on ne peu plu tué des gens j améliore juste les graphisme les gens fond plus basé les note sur le graphisme que sur le gameplay Bioshock Infinite nes pas original
Du coup tu l'as acheté et terminé?
kimi.raikkonen a écrit:Last of Us a l'air excellent
19/20 sur JV.com, 9/10 select sur Gamekult, 10/10 sur IGN
c'est la première fois sur PS3 que j'ai envie de préco le jeu
le dernier jeu qui m'avait à ce point emballer sur cette console c'était Heavy Rain
Pour ceux qui n'ont pas de PS3 et souhaitent quand même découvrir l'histoire et la DA de The Last of Us:
Walktrough complet, avec peu d'interventions du commentateur (et il se tait pendant les cinématiques).
Évitez de lire les commentaires par contre, ça spoil.
Bioshock terminé, j'ai aimé.
Même si trop facile.
Et je n'avais vu arriver que la moitié de la fin, la seconde m'a bien eu je dois l'avouer.
Même si trop facile.
Et je n'avais vu arriver que la moitié de la fin, la seconde m'a bien eu je dois l'avouer.
Invité- Invité
Ubu- Messages : 39172
je dois plus être très loin de la fin.Ritalino a écrit:Bioshock terminé, j'ai aimé.
Même si trop facile.
bien aimé, pour l'instant, mais sans non plus que ce soit l'extase. Même graphiquement.
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40