[F1] Mark Webber

+67
Fan
Cef
Jacky
Nando
lefou63
dieu77
Mat
sdaniel07
alexinho
Ludovroum
YouYou
MacEugene
Venom
Solan
Hangar18
Kakashi
Fort_mulaouane
j22
Narm
Revan
Mikasper
oxythan
Mia
JRF1
Capeta
Largo
J-L
pomme
f1_Alonso
Gabriel
I have a dream
Cristali
Caleb
Jilhou
Azur
moumou
Stephen
GoF
DENIFUMI
JPeg
MclarenProject
Espace F1
Zaitess Shion
nono20
Reignman
Adoum
Zelkin
Wapitiii
Revenge
Mathieu
Saga
superswede
Orange
PooP
lewisboys
DriveDroveDriven
Muet
Odji
Mikamac
Aeggirsson
Bastounet
Docky
papa
Rosa
dan F1
de angelis
Myllou
71 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par J-L Dim Nov 14, 2010 4:14 pm

Quelle triste course Crying or Very sad

Il n'a jamais été capable de pouvoir aller vite, comme en Q3 Mad Crying or Very sad

_________________
[F1] Mark Webber - Page 26 537935porsch11
J-L
J-L

Messages : 12143
Points : 39308
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Docky Dim Nov 14, 2010 4:15 pm

Good play Mark.
Je suis assez partagé. La joie de Vettel est belle à voir, et il merite son titre.
Mais de l'autre ,j'ai beaucoup de peine pour Mark. Il a loupé le fait d'être à jamais dans l'histoire !
Mais il a montré cette saison qu'il était bien un top drivers, et même plus que ça, un potentiel champion du monde ! Bravo Mark ! Dommage que tu n'es pas été plus soutenu !

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Docky Dim Nov 14, 2010 4:15 pm

Good play Mark.
Je suis assez partagé. La joie de Vettel est belle à voir, et il merite son titre.
Mais de l'autre ,j'ai beaucoup de peine pour Mark. Il a loupé le fait d'être à jamais dans l'histoire !
Mais il a montré cette saison qu'il était bien un top drivers, et même plus que ça, un potentiel champion du monde ! Bravo Mark ! Dommage que tu n'es pas été plus soutenu !

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Guest Dim Nov 14, 2010 4:16 pm

Narm a écrit:
13 a écrit:Grande saison mal récompensée, pourvu qu'il quitte cette equipe maintenant

Je pense exactement comme toi...
Allez, refuge chez "Renault" qui nous pond une "R31" magique Exclamation
Very Happy Renault j'y crois pas trop quand même, mais pourquoi pas une surprise

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par papa Dim Nov 14, 2010 4:19 pm

et dire que s'il n'avait pas abandonné en corée il aurait eut 25 points de plus au compteur... ca tient vraiment à peu de choses quand même. le pire ce n'est pas de perdre le titre, mais de terminer derrière son équipier (je pense que c'était son objectif initial our cette saison).
papa
papa

Messages : 332
Points : 776
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : House Station Live .com

https://housestationlive.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Jilhou Dim Nov 14, 2010 4:23 pm

Désolé pour vous, vraiment... Webber a été le champion de la premiere moitié de la saison et Vettel de la seconde!

Allez Mark, refais nous une super saison 2011!!

_________________
« Tu baises des ménagères ? C'est bien, tu dois avoir le cul qui brille » George Abitbol
[F1] Mark Webber - Page 26 Signature
Jilhou
Jilhou

Messages : 1515
Points : 3665
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par papa Dim Nov 14, 2010 4:33 pm

Envoyez-lui vos messages de soutien ici : http://twitter.com/AussieGrit


Dernière édition par papa le Dim Nov 14, 2010 4:49 pm, édité 2 fois
papa
papa

Messages : 332
Points : 776
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : House Station Live .com

https://housestationlive.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par J-L Dim Nov 14, 2010 4:42 pm

Mais quelle belle saison quand même Very Happy

En lice pour le titre jusqu'à aujourd'hui.
Victoires à Monaco et Silverstone.
Un superbe été.
3è au général.

cheers

_________________
[F1] Mark Webber - Page 26 537935porsch11
J-L
J-L

Messages : 12143
Points : 39308
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par papa Dim Nov 14, 2010 4:49 pm

je suis déçu qu'on ne l'ai pas vu sortir de sa voiture à la télévision, on a vu alonso triste, c'était une image émouvante. Mais mark, on ne l'a pas vu.

je pense que le circuit d'abu dhabi favorise des pilotes qui ont un style de pilotage leur permettant de mieux faire chauffer leurs pneus (exemple petrov). c'est l'explication pour les 6 dizièmes d'écart entre vettel et webber en qualif, ce qui est anormal comme écart.

mark n'est pas lent et n'accusait pas de stress, c'est le juste le circuit d'abu dhabi qui lui pose probleme pour faire chauffer ses pneus.

étrangement, mark a dominé vettel la première moitié de saison, et vettel l'a dominé la seconde moitié. il a du y avoir une évolution dans le comportement de la monoplace qui ne convenait pas bien à mark je pense. peut etre que le développement est davantage basé sur le feedback de vettel que sur celui de mark, ce qui est possible puisque j'ai vu que seul vettel va tester les pirelli.

quand à partir de chez red bull, je ne pense pas, c'est la seule équipe chez qui il est capable de devenir champion, et il ne semble pas vouloir repartir à zéro avec de nouveaux ingénieurs, alors qu'il connait bien les gens de chez red bull (il y a son clan de fans... en comité restrein, certes ! mais il vaut mieux avoir 10 bons amis que 100 hypocrites).

enfin bref, je savais qu'il n'aimait pas ce circuit, j'avais déjà dit ici que j'avais un mauvais pressentiment, et ca serait trop facile de gagner si tot dans sa carriere... mark va faire durer le suspens encore quelques années de plus, sinon c'est pas rigolo... mais il sera champion un jour !

ce circuit ne lui convenait déjà pas l'an dernier, ou il s'était fait atomiser par vettel en usant très vite ses pneus (qui étaients mort dans les dernières tours). c'était pareil cette année ou les pneus se sont usés plus vite que chez ses adversaires.

d'autant plus qu'entre s'arêter aux stands 2 tours après le safty car comme webber, et sauter au stand lors de son intervention comme rosberg, le choix stratégique n'était pas le bon, tout comme pour alonso.

ce sefty car dans les premiers tours à transformé la course en loterie. heureusement car les dépassements y était impossibles (la preuve c'est alonso qui reste 40 tours derrière petrov et webber derriere incapable d'en profiter pour dépasser alonso).
papa
papa

Messages : 332
Points : 776
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : House Station Live .com

https://housestationlive.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Docky Dim Nov 14, 2010 5:02 pm

Apparemment, Mark souffrait d'une commotion cerebrale retardée avec son crash de Valence.
Cela avait du le perturbé pas tant que ça à Silverstone...

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par J-L Dim Nov 14, 2010 5:08 pm

papa a écrit:ce qui est possible puisque j'ai vu que seul vettel va tester les pirelli.

En même temps, il doit se faire retirer ses dernières broches, d'où son absence à ces tests.

_________________
[F1] Mark Webber - Page 26 537935porsch11
J-L
J-L

Messages : 12143
Points : 39308
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par j22 Dim Nov 14, 2010 5:14 pm

J'étais de tout coeur avec Mark cette saison car j'estimais que c'était sa seule chance d'être champion un jour.
Il n'a vraiment pas été soutenu par cette écurie, et c'est déplorable!

_________________
Fan #22 Schumi à Vie ~~ Simply the best
Fan #22 Ferrari
Fan #22 Massa

Fan #22 Vettel
j22
j22

Messages : 791
Points : 2130
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Mia Dim Nov 14, 2010 5:27 pm

Il a raté sa chance, mauvaises qualifs, course discrète, voilà Neutral

_________________
[F1] Mark Webber - Page 26 Kimiiii
Życzę szybkiego powrotu do zdrowia Kubica !!
Mia
Mia

Messages : 5015
Points : 5277
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : In the Meddle..

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Capeta Dim Nov 14, 2010 5:29 pm

Déçu pour lui, il a livré des prestations exceptionnelles cette année (Monaco !!!) pour complêtement s'effondrer sur la fin.

Satisfaction quand même car il est maintenant un peu plus reconnu et puis, il a fait perdre l'opposant.

_________________
Fier, combatif, le geste sûr, l'oeil de lynx. Impitoyable. Peut aussi avoir l'air dégagé, une fois sorti de sa monoplace. Car ce n'est qu'en faisant corps avec elle qu'il frotte chaque parcelle de son système nerveux à ce point de non-retour qui sera toujours pour lui..."La Limite"
Capeta
Capeta

Messages : 1381
Points : 3917
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Muet Dim Nov 14, 2010 8:23 pm

Merci à Webber.
Depuis que j'apprécie ce pilote (depuis Jaguar en fait), je n'aurais jamais cru un jour qu'il se battrait pour le titre.
Il n'est pas chez lui chez RedBull et je crois qu'aucun pilote au monde n'aurait pu faire quoique que ce soit contre Vettel, comme aucun pilote ne pourrait battre Hamilton chez McLaren par exemple.
Bravo quand même.
On se revoit en 2011.

_________________
"Je ne suis pas là pour jouer mais pour gagner. Et maintenant, jouons."
[F1] Mark Webber - Page 26 595155kamui_k
Muet
Muet

Messages : 1052
Points : 3621
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Revan Dim Nov 14, 2010 8:29 pm

Muet a écrit:Merci à Webber.
Depuis que j'apprécie ce pilote (depuis Jaguar en fait), je n'aurais jamais cru un jour qu'il se battrait pour le titre.
Il n'est pas chez lui chez RedBull et je crois qu'aucun pilote au monde n'aurait pu faire quoique que ce soit contre Vettel, comme aucun pilote ne pourrait battre Hamilton chez McLaren par exemple.
Bravo quand même.
On se revoit en 2011.

Rien à ajouter Very Happy

_________________
[F1] Mark Webber - Page 26 F1-20111
2011
N Rosberg - M Schumacher - M Webber - F Massa - S Vettel - N Heidfeld - S Perez - J Alguersuari - H Kovalainen
Revan
Revan

Messages : 1357
Points : 4700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Guest Dim Nov 14, 2010 9:28 pm

je pense que Muet a tout dit !
J'ai un peu peur pour 2011, j'aimerais bien qu'il quitte Red Bull, juste pr éviter la démotivation ou un gros coup sur la caboche... et tenter un nouveau défi ailleurs. Enfin bon ... Merci pr cette saison, depuis Kimi en 2007 je n'avais plus vibré pour la lutte pour le titre !

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Docky Dim Nov 14, 2010 9:59 pm

d'un côté c'est bien gentil, mais a part Red Bull, il ne pourra viser le titre autre part. Eventuellement Renault, mais rien n'est certain.

Puis bon, ça fait juste deux ans d'affilé qu'on dit qu'il va se faire taper par Vettel....

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par papa Lun Nov 15, 2010 12:10 am

je pense que le fait d'être 5 à se partager tant de gros points à rendu l'issue quelque peu aléatoire. Une course de moins ou de plus, et on aurait eu un autre champion.

pour moi tout le monde il a gagné et j'attribue 5 titres à webber, vettel, hamilton, button et alonso. je vais de ce pas informer la fia de ma décision. (oui, quand j'aime pas la fin d'un film, je la change dans ma tête).
papa
papa

Messages : 332
Points : 776
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : House Station Live .com

https://housestationlive.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Docky Lun Nov 15, 2010 12:14 am

certes.
Mais au final, Vettel a rejoint dans l'histoire les P.Hill, Hawthorn, Farina, Mansell, Scheckter, Andretti, Jones, Rindt, Hunt, Hill, Villeneuve, Button, Hamilton ou autres Surtees ou Hulme.

Tandis que Webber reste à quai.

Bon après, faut se dire que des pilotes encore plus talentueux que Webber n'ont pas raflé de titres , les Peterson, Villeneuve, Moss, et tutti quanti....

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par papa Lun Nov 15, 2010 12:29 am

sur son site internet, mark déclare que ce qui ne le tue pas le rend plus fort, et qu'il reviendra plus fort l'année prochaine.

je pense que son point faible, c'est les départs, et sa faculté à se qualifier toujours du côté sale (pour perdre souvent 1 ou 2 places au premier virage).

.... ca, et le circuit d'abu dhabi. faudra penser à le retirer du calendrier
papa
papa

Messages : 332
Points : 776
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : House Station Live .com

https://housestationlive.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Revan Lun Nov 15, 2010 1:12 am

Malheureusement il faut avouer qu'il a un peu chié sa fin de saison. Neutral
Non seulement à partir de Monza Vettel est devenu meilleur en perf, mais même sans ça il y a eu sa faute en Corée, et ce week-end un peu pourri qu'il vient de nous ressortir. Et puis il a pas gagné depuis le 1er août en Hongrie quand on y pense.

Mais bon comme l'a dit Muet plus haut, je le supporte depuis ses débuts en F1, et comme tous autres fans j'ai vécu toutes ses années de désillusions et jamais j'aurais imaginé qu'il puisse lutter pour le championnat à la dernière course. Gardons les côtés positifs de sa superbe saison, il a maintenant le respect unanime du monde de la F1 et des fans. Smile

_________________
[F1] Mark Webber - Page 26 F1-20111
2011
N Rosberg - M Schumacher - M Webber - F Massa - S Vettel - N Heidfeld - S Perez - J Alguersuari - H Kovalainen
Revan
Revan

Messages : 1357
Points : 4700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Fort_mulaouane Lun Nov 15, 2010 8:51 am

Je n'apprécie pas vraiment Mark mais force est de constater qu'il a fait une très belle saison.

_________________
Fan de la "German Dreamteam" : Vettel - Rosberg - Hulkenberg
Fort_mulaouane
Fort_mulaouane

Messages : 1797
Points : 3129
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 43
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par papa Mar Nov 16, 2010 12:08 pm

dans la presse et les médias,webber s'en prend vraiment plein la gueule "webber à été trop mauvais", "il était incapable de rivaliser avec vettel", "il est trop vieux il ne sera plus jamais champion"..

les gens ne retiennent que ce dernier grand prix et en oublient tout le reste de la saison.. webber n'a ni eu la pression ni été mauvais, il n'a pas trouvé l'adhérence sur sa voiture à abu dhabi. c'était déjà arrivé l'année dernière, et ça arrivera encore l'année prochaine.

mais de la à dire qu'il résiste mal à la pression après la résistance qu'il à montré cette année et alors qu'il n'a pas fait plus d'erreurs que vettel, ou dire que maintenant ce sera un éternel second parce qu'il a terminé 2 saisons derrière vettel, je ne suis pas d'accord. il faut rappeller que 99% de la saison, webber était devant vettel au classement.

et puis webber a eu son lot de malchance aussi, tout comme les autres. il y a eu plusieurs grands prix ou, alors que sa voiture pouvait finir sur le podium, il n'a eu que quelques points intermédiaire en raison des aléas. or, quand on sait comment le championnat est serré, mis bout-à-bout, ces points intermédiaires échappés par stratégie ou malchance, lui coutent ou final très cher.

quand à l'erreur de corée. tout le monde à fait des erreurs. sutil en a fait une par tour, et à quasiment vu le drapeau à damier. webber à joué de beaucoup de malchance pour faire sa seule erreur à proximité du rail.

enfin pour revenir à abu dhabi, moncet dit que sa touchette à sali son pneu et abimé son train arrière. c'est faux. webber était en délicatesse avec ses pneus et son adhérence depuis le début du week end, il l'explique lui même sur son site.
papa
papa

Messages : 332
Points : 776
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : House Station Live .com

https://housestationlive.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Guest Mar Nov 16, 2010 1:15 pm

papa a écrit:dans la presse et les médias,webber s'en prend vraiment plein la gueule "webber à été trop mauvais", "il était incapable de rivaliser avec vettel", "il est trop vieux il ne sera plus jamais champion"..

les gens ne retiennent que ce dernier grand prix et en oublient tout le reste de la saison.. webber n'a ni eu la pression ni été mauvais, il n'a pas trouvé l'adhérence sur sa voiture à abu dhabi. c'était déjà arrivé l'année dernière, et ça arrivera encore l'année prochaine.

mais de la à dire qu'il résiste mal à la pression après la résistance qu'il à montré cette année et alors qu'il n'a pas fait plus d'erreurs que vettel, ou dire que maintenant ce sera un éternel second parce qu'il a terminé 2 saisons derrière vettel, je ne suis pas d'accord. il faut rappeller que 99% de la saison, webber était devant vettel au classement.

et puis webber a eu son lot de malchance aussi, tout comme les autres. il y a eu plusieurs grands prix ou, alors que sa voiture pouvait finir sur le podium, il n'a eu que quelques points intermédiaire en raison des aléas. or, quand on sait comment le championnat est serré, mis bout-à-bout, ces points intermédiaires échappés par stratégie ou malchance, lui coutent ou final très cher.

quand à l'erreur de corée. tout le monde à fait des erreurs. sutil en a fait une par tour, et à quasiment vu le drapeau à damier. webber à joué de beaucoup de malchance pour faire sa seule erreur à proximité du rail.

enfin pour revenir à abu dhabi, moncet dit que sa touchette à sali son pneu et abimé son train arrière. c'est faux. webber était en délicatesse avec ses pneus et son adhérence depuis le début du week end, il l'explique lui même sur son site.

Rolling Eyes Je me demande vraiment si ils regardent les GP parfois
Bien d'accord avec toi.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 26 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum