[F1] Mark Webber
+67
Fan
Cef
Jacky
Nando
lefou63
dieu77
Mat
sdaniel07
alexinho
Ludovroum
YouYou
MacEugene
Venom
Solan
Hangar18
Kakashi
Fort_mulaouane
j22
Narm
Revan
Mikasper
oxythan
Mia
JRF1
Capeta
Largo
J-L
pomme
f1_Alonso
Gabriel
I have a dream
Cristali
Caleb
Jilhou
Azur
moumou
Stephen
GoF
DENIFUMI
JPeg
MclarenProject
Espace F1
Zaitess Shion
nono20
Reignman
Adoum
Zelkin
Wapitiii
Revenge
Mathieu
Saga
superswede
Orange
PooP
lewisboys
DriveDroveDriven
Muet
Odji
Mikamac
Aeggirsson
Bastounet
Docky
papa
Rosa
dan F1
de angelis
Myllou
71 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: [F1] Mark Webber
J'ai eu peur qu'il s'agisse de truite-heure...
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
ou pire de son Maille 'Spece de Counnard !
Bon, Webber a son premier pilote en GP3, avec Michael Christensen, un pilote danois, qui vient du Danemark, vous savez au nord de l'Europe. Du Groenland ou de Copenhague, je sais pas, parcontre.
présent pr le fan club (#99 si possible )
Pr ton danois, il vient de Karlslunde voici son site, plutôt sympa : http://www.mkchristensen.dk/
Pr ton danois, il vient de Karlslunde voici son site, plutôt sympa : http://www.mkchristensen.dk/
Guest- Invité
bon, allez hop, je lance l'usine a flood "WebbyProduction2009".
Hélas, le FC Fisico va s'éteindre, le FC Heidfeld ne va carrèment être que ruine.
Alors, FCWebber powa !
Hélas, le FC Fisico va s'éteindre, le FC Heidfeld ne va carrèment être que ruine.
Alors, FCWebber powa !
Moi, je table sur un podium a Bahrein, puis une victoire a Melbourne.
Go go go Mark !
Mais juste derrière Alonso et Kubica, de préférence
Et vas-y bouffe Lewis
Mais juste derrière Alonso et Kubica, de préférence
Et vas-y bouffe Lewis
Rosa- Messages : 517
Docky a écrit:Moi, je table sur un podium a Bahrein, puis une victoire a Melbourne.
Ce serait sympa mais moi j'dirais plutot l'inverse, y'a toujours un problème quand c'est la course à domicile. Ce serait beau quand meme
Guest- Invité
bah en fait, le plus gros adversaire de Webber sera quoi qu'il arrive Vettel...
Petite interview de Webber après les essais de Jerez
Si je pouvais lire dans vos pensées, que me diraient-elles sur la RB6 ?
Nous ne sommes nullement surpris. Ça correspond à nos plans.
Vous avez eu une petite fuite d’huile le premier jour mais avez bouclé 100 tours le second. Quittez-vous Jerez satisfait ?
Oui, notre kilométrage était un peu supérieur à la moyenne. Ce n’était pas sensationnel mais c’est un très bon début et nous sommes satisfaits de la distance couverte car ça en dit long sur la fiabilité.
Avec le plein d’essence, la mission de tous est de préserver les pneus arrière en début de course. Votre style de pilotage aide-t-il à économiser les pneus ?
Nous verrons bien. Normalement, mon habileté n’est pas trop mauvaise, mais mon dernier relais d’Abou Dhabi, l’année dernière, n’était pas génial. Je pense que bien digérer les nouvelles règlementations sera un challenge pour les pilotes. Mais nous avons déjà eu des changements par le passé – avec et sans anti-patinage, V8, V10. Nous avons eu tellement de changements ces 10 derniers années que celle-ci n’en est qu’une de plus et je suis sûr que tout le monde s’adaptera très rapidement.
Quelle voiture représente la plus grosse menace pour la RB6 ?
Plusieurs écuries ont fait un travail équivalent pour le moment. Il est difficile de décrypter le tout. Nous avons une grande variété de performance à l’heure actuelle que nous devons de toute évidence aux quantités d’essence. Nous verrons une différence de 5 secondes par tour entre le début et la fin de la course. C’est énorme. J’ai vu que les gens testaient différentes pièces et il est donc impossible de dire qui fait quoi. Je ne ferai aucune prédiction sur le sommet de la hiérarchie. Kobayashi a fait des temps fantastiques le Jeudi, sa voiture avait l’air sublime, mais avec quelle quantité d’essence ?
La jambe que vous vous étiez cassée avant le début de la saison 2009 vous inquiète-t-elle encore ?
Non, elle va bien. J’ai eu une opération le 19 Novembre et j’ai donc eu 6 semaines de repos supplémentaires. J’ai grossi un peu mais c’est du passé grâce à l’entraînement que j’ai suivi. Je suis en meilleure forme que l’an passé.
Diriez-vous que vous êtes un pilote intellectuel ? Parfois vous donnez l’impression que les questions vous ennuient, course après course…
Parfois c’est un test pour votre patience, c’est certain, mais je ne dirais pas que je suis vraiment un intellectuel.
Vous êtes passé proche du titre l’année dernière. Cette année, il semble que 8 pilotes pourraient l’emporter, êtes-vous inquiet ?
Je ne pense pas que ce sera 8. ça sera rapidement un peu moins. Il y a quelques écuries très solides bien sûr, mais à la mi-saison je ne pense pas que nous serons 8 en lice pour le titre. Nous avons tous en tête que Michael Schumacher est avec l’écurie championne en titre et elle se battra pour le championnat encore. McLaren a 2 champions du monde, Red Bull Racing a été très forte l’année dernière et a marqué beaucoup de points, Fernando est avec Ferrari et Felipe Massa se débrouille également très bien. C’est ce que tout le monde pense – que le championnat se jouera entre ces 4 écuries, mais comme toujours il y aura des outsiders ici ou là. Les ilotes que j’ai mentionnés sont tous des candidats logiques.
Qui voyez-vous sur le podium à Bahreïn ?
J’aime à croire que nous y serons. Disons que je gagnerai, Sebastian sera second et Alonso 3è !
Guest- Invité
Webber prédit une victoire a Sakhir devant Sebastian Vettel et Fernando Alonso.
beuh, je suis sur qu'il va se prendre un DT pour cause d'accent australien et que Vettel va gagner une course de folie sous le déluge de pluie du siècle à Barhein, na !
ça me fait penser que j'aimerais bien voir un GP de Barhein sous la pluie
Guest- Invité
Désolé, les gars, prenez pas ça pour du trollage ou de la satisfaction mal placé car ça n'en n'est pas.
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/8935.html
C'est la première fois que j'entend ce genre de rumeur. Ça m'étonnerait beaucoup de la part de Webber. Ça me décevrais beaucoup, également. Je n'y crois pas trop. Il a intérêt a faire une sacrée bonne saison 2010 s'il se retrouve sur le marché en 2011.
Horner prêt faire revenir Räikkönen
(je passe le pas intéressant)
Räikkönen chez Red Bull, mais à la place de qui ? Selon le quotidien espagnol AS, Mark Webber pourrait prendre sa retraite à la fin de l'année. L'Australien qui aura 34 ans en 2010 n'a pas de contrat pour l'année prochaine et n'a pas encore évoqué ses projets. La presse australienne estime qu'il y a une bonne chance qu'il ne reparte pas pour une dixième saison.
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/8935.html
C'est la première fois que j'entend ce genre de rumeur. Ça m'étonnerait beaucoup de la part de Webber. Ça me décevrais beaucoup, également. Je n'y crois pas trop. Il a intérêt a faire une sacrée bonne saison 2010 s'il se retrouve sur le marché en 2011.
Je commencerais à m'inquieter si on a rien d'ici Juillet/Aout.
Mais bon la rumeur Raikkonen, une fois c'est oui, une fois c'est non, donc bon, pour l'instant j'y crois pas trop, surtout qu'on ne sait même pas si Raikkonen sera chaud pour revenir ou non, il à l'air de bien se plaire en WRC.
Puis ce serait un risque pour Red Bull de casser le duo Vettel-Webber, chacun pousse l'autre et ça tire l'equipe vers le haut
Mais bon la rumeur Raikkonen, une fois c'est oui, une fois c'est non, donc bon, pour l'instant j'y crois pas trop, surtout qu'on ne sait même pas si Raikkonen sera chaud pour revenir ou non, il à l'air de bien se plaire en WRC.
Puis ce serait un risque pour Red Bull de casser le duo Vettel-Webber, chacun pousse l'autre et ça tire l'equipe vers le haut
Guest- Invité
Webber devrai bien s'arrêter un jour ou l'autre mais y'a moyen de continuer encore 4 ou 5 ans, il a pas tout montré le Kangourou.
Comme Jarno Trulli il y a quelques jours, Mark Webber a déclaré aux medias australiens que l’année 2009 a bien failli être sa dernière en Formule 1.
Accidenté à vélo avant le début de la saison 2009, mais finalement remis à temps, la Red Bull RB5 portait ses derniers espoirs. L’année où jamais... "Cela faisait deux ou trois ans que je ne m’amusais plus vraiment en F1 et je n’étais pas très loin de penser à arrêter. Pour apprécier la F1, il faut s’y amuser, être motivé. C’est cette flamme qui me fait avancer" confie Webber.
"Si la RB5 avait été une voiture merdique, peut-être... certainement... j’aurais arrêté. L’année qui vient de s’écouler a été un tournant dans le sens où, au lieu d’éteindre ma flamme avec une douche froide, elle a été ravivée comme de l’huile jetée sur le feu. Maintenant la flamme est vivre, je me lève chaque jour en étant très motivé. Je suis impatient de débuter les Grands Prix" conclut-il.
(na)
, sauf si ça fait partie d'une stratégie de com machiavélique de la part de Red Bull.
Accidenté à vélo avant le début de la saison 2009, mais finalement remis à temps, la Red Bull RB5 portait ses derniers espoirs. L’année où jamais... "Cela faisait deux ou trois ans que je ne m’amusais plus vraiment en F1 et je n’étais pas très loin de penser à arrêter. Pour apprécier la F1, il faut s’y amuser, être motivé. C’est cette flamme qui me fait avancer" confie Webber.
"Si la RB5 avait été une voiture merdique, peut-être... certainement... j’aurais arrêté. L’année qui vient de s’écouler a été un tournant dans le sens où, au lieu d’éteindre ma flamme avec une douche froide, elle a été ravivée comme de l’huile jetée sur le feu. Maintenant la flamme est vivre, je me lève chaque jour en étant très motivé. Je suis impatient de débuter les Grands Prix" conclut-il.
(na)
, sauf si ça fait partie d'une stratégie de com machiavélique de la part de Red Bull.
En voilà de bien belles paroles... le topic "citation de pilotes" a disparu ? en tout cas il y a les pilotes pour qui communiquer est une corvée, il y a ceux qui ont un vocabulaire limité... et puis il y a mark !
je pense pas que 2010 soit l'année webber... je miserai plutôt sur massa. les red bull ont eu leur chance en 2009, et on dit que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit... ils seront toujours dans le coup s'ils ont gardé la même équipe, mais au "top top", ça m'étonnerait.
je pense que ferrari et mclaren seront devant et mercedes / red bull juste derriere... par contre red bull pourrait revenir fort au fil du championnat, car c'est une équipe bien soudée.
Justement moi j'ai toujours pensé que Red Bull était le favori pour 2010 avant qu'on ne connaisse la valeur des voitures, ce qui est toujours pas le cas pour l'instant.
c'était une prédiction, c'est comme si tu lisais l'horoscope et que tu y trouvais "belle journée amoureuse aujourd'hui", c'est à prendre au 14ème degré
ouais comme toi Papa, je sent l'année Massa, mais je garde espoir quand pour Webby.
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40