[F1] Mark Webber
+67
Fan
Cef
Jacky
Nando
lefou63
dieu77
Mat
sdaniel07
alexinho
Ludovroum
YouYou
MacEugene
Venom
Solan
Hangar18
Kakashi
Fort_mulaouane
j22
Narm
Revan
Mikasper
oxythan
Mia
JRF1
Capeta
Largo
J-L
pomme
f1_Alonso
Gabriel
I have a dream
Cristali
Caleb
Jilhou
Azur
moumou
Stephen
GoF
DENIFUMI
JPeg
MclarenProject
Espace F1
Zaitess Shion
nono20
Reignman
Adoum
Zelkin
Wapitiii
Revenge
Mathieu
Saga
superswede
Orange
PooP
lewisboys
DriveDroveDriven
Muet
Odji
Mikamac
Aeggirsson
Bastounet
Docky
papa
Rosa
dan F1
de angelis
Myllou
71 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: [F1] Mark Webber
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Guest- Invité
J-L- Messages : 12143
WOW magnifique course, c'est de la belle motivation pour le reste de la saison ça !
bravo encore
bravo encore
Si c'est pas beau
Guest- Invité
Venom- Messages : 5480
Sur le fait qu'il ne soit pas apprécié à sa juste valeur dans son équipe, j'aimerais beaucoup qu'il continu sur sa lancée
Cool.
ni chance
ni hasard
de l'élégance
et du grand art
chapeau l'artiste
ni hasard
de l'élégance
et du grand art
chapeau l'artiste
Apparemment, RB a changé d'avis.....Webber pourra rester chez eux l'an prochain si il le souhaite
Invité- Invité
Ça aurait été vraiment dommage de séparer une bonne paire de pilotes comme celle là !
C'est clair. Perso je n'aurai pas compris. Webber est un excellent pilote.
Invité- Invité
autant l'an dernier je faisais le mec difficile quand mark a eu sa première victoire "bof.. ennuyeux.. facile..."
autant, la, le voir braquer et contrebraquer à la limite du possible et ce, consécutivement pendant 78 tours, ca force le respect.
vraiment un quand même truc qui m'énerve, c'est qu'a part froissart qui reconnait avoir ignore webber jusque la, tout le monde dans les média a retourne sa veste. les mecs lui crachent dessus pendant 10 ans et du jours au lendemain le traitent de génie en faisant mine de le penser depuis toujours au fond d'eux...
si seulement j'avais un peu d'argent ou un véritable ami pour m'inviter a voir ce gp sur place. j'avais eu une prémonition, je savais qu'en y allant pas je ratais quelque chose d'important, mais je n'arriver pas a deviner quoi...
quand je pense qu'il y a des journalistes qui passent devant lui tous les jours depuis 10 ans et qui méprisent le petit mark tandis que moi je donnerais n'importe quoi ne serait ce que pour le voir en vrai de très loin avec des jumelles !
je me demande si sa domination sur vettel est du au poids des monoplaces qui ne handicape plus mark par rapport à sa taille ou si vettel est vraiment en difficulté avec cette voiture... quoi que pour être en difficulté avec une voiture aussi facile a conduire, d'après sa réputation, ca doit être vraiment ballot.
enfin bref, dommage que je ne puisse pas vraiment avoir la tête à me réjouir de cette victoire, car j'ai beaucoup de préoccupations en ce moment qui m'empêchent de venir vous voir plus souvent...
edit : je vais vous avouer un truc. j'avais parié de l'argent sur le fait que mark mettrait 25 secondes à ses poursuivants... a cause des sefty car je me suis vautré, mais sinon c'etait une enorme cote et sans la voiture de sécurité il les mettait à l'aise les 25 secondes... dommage pour moi je suis passé à 2 doigts du pactole... la prochaine fois peut etre.
autant, la, le voir braquer et contrebraquer à la limite du possible et ce, consécutivement pendant 78 tours, ca force le respect.
vraiment un quand même truc qui m'énerve, c'est qu'a part froissart qui reconnait avoir ignore webber jusque la, tout le monde dans les média a retourne sa veste. les mecs lui crachent dessus pendant 10 ans et du jours au lendemain le traitent de génie en faisant mine de le penser depuis toujours au fond d'eux...
si seulement j'avais un peu d'argent ou un véritable ami pour m'inviter a voir ce gp sur place. j'avais eu une prémonition, je savais qu'en y allant pas je ratais quelque chose d'important, mais je n'arriver pas a deviner quoi...
quand je pense qu'il y a des journalistes qui passent devant lui tous les jours depuis 10 ans et qui méprisent le petit mark tandis que moi je donnerais n'importe quoi ne serait ce que pour le voir en vrai de très loin avec des jumelles !
je me demande si sa domination sur vettel est du au poids des monoplaces qui ne handicape plus mark par rapport à sa taille ou si vettel est vraiment en difficulté avec cette voiture... quoi que pour être en difficulté avec une voiture aussi facile a conduire, d'après sa réputation, ca doit être vraiment ballot.
enfin bref, dommage que je ne puisse pas vraiment avoir la tête à me réjouir de cette victoire, car j'ai beaucoup de préoccupations en ce moment qui m'empêchent de venir vous voir plus souvent...
edit : je vais vous avouer un truc. j'avais parié de l'argent sur le fait que mark mettrait 25 secondes à ses poursuivants... a cause des sefty car je me suis vautré, mais sinon c'etait une enorme cote et sans la voiture de sécurité il les mettait à l'aise les 25 secondes... dommage pour moi je suis passé à 2 doigts du pactole... la prochaine fois peut etre.
pas sur qu'il mettait 25 secondes dans les faces des adversaires. Il l'avait dans les jambes c'est sur, mais il aurait assuré surtout.
Mais j'adore tes posts Papa, tu postes pas souvent, mais ton style est juste excellent.
Mais j'adore tes posts Papa, tu postes pas souvent, mais ton style est juste excellent.
Webber en taille patron
Saga- Messages : 2859
Ce qui est fou, c'est que cela devient tellement une habitude que l'on n'est plus surpris.
qui l'aurais cru y'a un an quoi.
Y'a un an, quand Webber faisait 6ème d'une course on sortait le champagne, la trompette, les confettis, les petits fours...etc.
Aujourd'hui, on sortirais les kleenex pour pleurer....
Y'a un an, quand Webber faisait 6ème d'une course on sortait le champagne, la trompette, les confettis, les petits fours...etc.
Aujourd'hui, on sortirais les kleenex pour pleurer....
Et encore il y' a un an il avait quand même une bonne caisse, mais moi qui lui voue un culte depuis l'époque Jaguar je n'aurai jamais espéré ces moments de joie intense.
La course n'est pas encore gagné mais voilà encore une pôle qu'on ne pourra pas retirer de son palmarès (surtout face au génial Vettel)!
EDIT: Je scande depuis des années que pour moi Webber est le meilleur pilote du monde. La confrontation avec Vettel avait mis en berne cette certitude qui lentement se ranime.
La course n'est pas encore gagné mais voilà encore une pôle qu'on ne pourra pas retirer de son palmarès (surtout face au génial Vettel)!
EDIT: Je scande depuis des années que pour moi Webber est le meilleur pilote du monde. La confrontation avec Vettel avait mis en berne cette certitude qui lentement se ranime.
Le seul truc que vraiment j'aimerais, c'est qu'il gagne enfin une course avec une grosse bataille sur la piste. Il en est largement capable, il a montré ses capacités de bagarreurs dans le passé.
C'est assez énorme quand même ce qui arrive. Parmi mes pilotes préférés et il y figurent depuis l'époque Jaguar, je l'ai toujours imaginé comment étant eternellement celui dont une 5e-6e place me réjouirais. Le voir enchaîner les victoires et les pôles est un peu surréaliste, et ça nous fait d'autant plus savourer.
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40