Concours Photo - Désignation de l'organisateur 2013
+4
Ubu
Myllou
Crouzz
oxythan
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Concours Photo - Désignation de l'organisateur 2013
Crouzz a écrit:alors moi je souhaiterai une organisatrice féminine, pour pouvoir la soudoyer différementGus a écrit:C'est le moment de donner vos différents avis sur ce qui mérite de changer, d'être amélioré, etc ...
attention, ton petit oiseau va sortir ?
Ça ne t'as jamais vraiment freiné pour le champ'Crouzz a écrit:alors moi je souhaiterai une organisatrice féminine, pour pouvoir la soudoyer différementGus a écrit:C'est le moment de donner vos différents avis sur ce qui mérite de changer, d'être amélioré, etc ...
Il y a quand même un copinage scandaleux... Ubu a succédé à Gus au FWMC; puis Gus a succédé à Ubu au concours photo. Un tel jeu de chaises musicales est absolument honteux et montre bien l'existence d'une élite coupée du monde au sein de ce forum.
Et ne parlons pas de ces modos incompétents qui sévissent depuis plus de 5 ans...
Et ne parlons pas de ces modos incompétents qui sévissent depuis plus de 5 ans...
Invité- Invité
Bon, y'a quand même une dernière manche en cours, oublie pas de participersuperswede a écrit:bienvenue à gus, et merci ubu
Gus a écrit:..
C'est le moment de donner vos différents avis sur ce qui mérite de changer, d'être amélioré, etc ...
Par exemple, un ou deux thèmes par mois, comment sélectionner les thèmes, le nombre de photos à choisir, la répartition des points ou tout autre chose.
voila mes propositions:
1> que l'organisateur puisse participer et peut être même voter.
2> qu'on conserve un sujet abstrait et concret.
3> que les sujet de l'année a venir soient tous choisis dans une liste permanente, ou tout le monde a n'importe quel moment dans l'année pourrait rajouter des sujets. Chaque mois on retire les sujet déja choisis et on vote pour le prochain (avec un sondage a choix multiples, on voterai en parallèle au déroulement du concours du mois).
Pourquoi cette proposition ?
-> car elle sélectionnera les sujets préférés, et donc ceux pour lesquels ont devrait avoir le plus de participation.
-> car elle évite le "oh merde j'ai gagné il faut que je propose une liste de sujets de la saison 2011).
-> car tout un chacun peut avoir l'idée d'un sujet super cool n'importe quand dans l’année et donc pouvoir le soumettre au vote de ses comparses.
oxythan- Messages : 45191
Intéressant cette technique ! Un mix 2011 et 2012 à éventuellement expérimenter.
Car quand j'avais "consulté" début 2012, sur le coup, dans le vif de la question, c'était pas facile pour beaucoup de donner des sujets
Car quand j'avais "consulté" début 2012, sur le coup, dans le vif de la question, c'était pas facile pour beaucoup de donner des sujets
Bon, j'arrive après la bataille !
Bon courage, Gus ! Au moins, t'as pas besoin de conseils en encaissement de pots de vins, t'as l'expérience en la matière.
Bon courage, Gus ! Au moins, t'as pas besoin de conseils en encaissement de pots de vins, t'as l'expérience en la matière.
Les fans de Marillion auront droit à des points en plus j'imagine
Les fans de Marillion auront droit à des points en plus j'imagine
Invité- Invité
Je trouve ça pas mal du tout .oxythan a écrit:Gus a écrit:..
C'est le moment de donner vos différents avis sur ce qui mérite de changer, d'être amélioré, etc ...
Par exemple, un ou deux thèmes par mois, comment sélectionner les thèmes, le nombre de photos à choisir, la répartition des points ou tout autre chose.
voila mes propositions:
1> que l'organisateur puisse participer et peut être même voter.
2> qu'on conserve un sujet abstrait et concret.
3> que les sujet de l'année a venir soient tous choisis dans une liste permanente, ou tout le monde a n'importe quel moment dans l'année pourrait rajouter des sujets. Chaque mois on retire les sujet déja choisis et on vote pour le prochain (avec un sondage a choix multiples, on voterai en parallèle au déroulement du concours du mois).
Pourquoi cette proposition ?
-> car elle sélectionnera les sujets préférés, et donc ceux pour lesquels ont devrait avoir le plus de participation.
-> car elle évite le "oh merde j'ai gagné il faut que je propose une liste de sujets de la saison 2011).
-> car tout un chacun peut avoir l'idée d'un sujet super cool n'importe quand dans l’année et donc pouvoir le soumettre au vote de ses comparses.
L'arbitre qui participe, je suis toujours contre. Le vote se doit d'être anonyme.
D'ailleurs, je suis pour que les votes se fassent que par MP. Là encore, la tentation de se laisser convaincre par les votes en cours est grande et que l'on choisisse une photo juste parce qu'elle n'a aucune voix.
J'en profite pour préciser une petite chose : cette année, je n'ai voté que par MP et je n'allais jamais voir ni les commentaires ni les votes. Histoire de ne pas être influencé, même involontairement.
D'ailleurs, je suis pour que les votes se fassent que par MP. Là encore, la tentation de se laisser convaincre par les votes en cours est grande et que l'on choisisse une photo juste parce qu'elle n'a aucune voix.
J'en profite pour préciser une petite chose : cette année, je n'ai voté que par MP et je n'allais jamais voir ni les commentaires ni les votes. Histoire de ne pas être influencé, même involontairement.