[2012] Grand Prix d'Abu Dhabi --> La course
+50
Leonard Hofstadter
Heimdall
sdaniel07
Josc
Odji
N13
Docky
Newtom
Fan
MclarenProject
JPeg
Hit_man
Azur
masahiro
PooP
kimi.raikkonen
TheClash
chandleur
venum
Supermario
Milo M
Mikasper
superswede
djedje
YouYou
Reignman
gavroche
Nexus6
Largo
VictorMcBernick
J-L
Crouzz
scuderia2006
SinseRemi
Zelkin
moumou
manga
alexinho
Saga
cobreloa
Le Négociateur
Seb
Souti
schumi0203
Hemrick
I have a dream
SebF1
JPSTAR
robix29
Icarius
54 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: [2012] Grand Prix d'Abu Dhabi --> La course
JPeg a écrit:Personne n'a la réaction épidermique de Vettel suite à son contact un pancarte ? Sur le coup j'ai pouffé de rire, j'avais l'impression d'entendre mon petit cousin quand on lui enlève son doudou !
Je te mettrais bien Alonso qui gesticule face à Petrov mais je m'abstiendrais, je suis magnanime aujourd'hui.
Sinon, il joue le titre, il est sous pression, il pète un petit cable parce qu'il a failli se sortir. Ya que Raikkonen pour rester calme dans ce genre de cas.
JPeg a écrit:MacEugene a écrit:JPeg a écrit:Toute façon le cas Vergne c'est un micro évènement qui ne change pas grand chose. Vettel a la vitesse pour le passer sans trop de problème.
En plus. C'est déjà bien que personne ne gueule que Vettel aurait dû être péno pour avoir dépassé Grosjean hors piste, on se serait cru autre part...
Il l'aurait eu s'il ne l'avait pas laissé repasser !
Et le péno aurait été mérité.
MclarenProject a écrit:Icarius a écrit:S'il avait eu le temps, il se serait écarté, oui, soyons sérieux (Webber).
Quant à Hockenheim 2010, c'est pas joli, mais ça reste au moins un équipier direct, la différence est à ce niveau.
C'est tellement mieux d'aller directement voir Peter Sauber pendant un GP pour lui dire de bien laisser passer les Ferrari... (si possible bien bloquer les Mclaren) Pour ceux qui ont la mémoire longue...
Je trouve aussi scandaleux que des voitures en laissent passer d'autres (cf brésil 2006 avec schumi également), mais la plainte venant d'un fan de Ferrari ca me fait doucement rire.
Edit : Grilled by Crouzz
Supporter d'Alonso, hein, pas de Ferrari, nuance.
Historiquement, je suis même plutôt un anti-ferrari (enfin, de l'époque Brawn-Todt), alors un peu de pitié pour mes contradictions internes
Icarius- Messages : 1861
Icarius a écrit:MclarenProject a écrit:Icarius a écrit:S'il avait eu le temps, il se serait écarté, oui, soyons sérieux (Webber).
Quant à Hockenheim 2010, c'est pas joli, mais ça reste au moins un équipier direct, la différence est à ce niveau.
C'est tellement mieux d'aller directement voir Peter Sauber pendant un GP pour lui dire de bien laisser passer les Ferrari... (si possible bien bloquer les Mclaren) Pour ceux qui ont la mémoire longue...
Je trouve aussi scandaleux que des voitures en laissent passer d'autres (cf brésil 2006 avec schumi également), mais la plainte venant d'un fan de Ferrari ca me fait doucement rire.
Edit : Grilled by Crouzz
Historiquement, je suis même plutôt un anti-ferrari (enfin, de l'époque Brawn-Todt), alors un peu de pitié pour mes contradictions internes
J'ai connu ca...
MacEugene a écrit:Et au fait, ouais ca me gène que Vergne laisse passer aussi facilement Vettel. Mais c'est la mentalité en F1 qui veut cela, celle que Ferrari s'est appliquée à rendre obligatoire. Alors bon, vu que c'est ce qu'il faut pour être champion et que les autres feront pareil sans le moindre scrupule à la première occasion, pourquoi se gêner sérieux? Qu'ils rendent toute forme de consigne ou d'accord, entre équipiers ou entre équipes, illégal, et je serais le premier à les applaudir. En attendent c'est autorisé, merci Ferrari, donc pourquoi se gêner.
En NASCAR, ce serait inimaginable qu'un pilote s’efface pour un autre. Si tu veux gagner tu gagnes sur la piste, point. Je préfère de très loin cette mentalité la.
T'es gonflé, ta manie à tout remettre sur Ferrari ou Alonso. Les consignes ce n'est pas Ferrari qui les a inventé, c'est celles dont on aime parler, la rançon de la gloire on dira.
Sinon tu étais parmi ceux qui gueulaient quand Massa fêtait sa victoire en France en 2008, c'est bizarre mais aujourd'hui pas un mot pour Hamilton
Invité- Invité
MacEugene a écrit:JPeg a écrit:Personne n'a la réaction épidermique de Vettel suite à son contact un pancarte ? Sur le coup j'ai pouffé de rire, j'avais l'impression d'entendre mon petit cousin quand on lui enlève son doudou !
Je te mettrais bien Alonso qui gesticule face à Petrov mais je m'abstiendrais, je suis magnanime aujourd'hui.
Sinon, il joue le titre, il est sous pression, il pète un petit cable parce qu'il a failli se sortir. Ya que Raikkonen pour rester calme dans ce genre de cas.
Alonso lui fait un petit fuck (chose que Raikkonen maîtrise assez bien)...ça reste bien plus calme et sobre que cet hurlement de pucelle :pirat: Mais c'est vrai que tu tu fais une fixette sur Alonso
Dernière édition par JPeg le Dim Nov 04, 2012 5:16 pm, édité 1 fois
JPeg- Messages : 13575
j'ai envie de rappeller les cris de pucelle effarouchée et les procé-s d'intention quand Perez a loupé un virage en suivant Alonso en début de saisonLargo a écrit:Personne n'a jamais affirmé qu'un consigne ne devait s'appliquer qu'a son équipier. En plus il ne faut pas laisser de coté l’hypothèse que les pilotes TR fasse ça d'eux-même... et on peut les comprendre vu l'instabilité de leur baquet.
Icarius a écrit:
Vache, limite de la schizophrénie ton truc là
Crouzz a écrit:j'ai envie de rappeller les cris de pucelle effarouchée et les procé-s d'intention quand Perez a loupé un virage en suivant Alonso en début de saisonLargo a écrit:Personne n'a jamais affirmé qu'un consigne ne devait s'appliquer qu'a son équipier. En plus il ne faut pas laisser de coté l’hypothèse que les pilotes TR fasse ça d'eux-même... et on peut les comprendre vu l'instabilité de leur baquet.
Han, touché
Invité- Invité
MacEugene a écrit:Et au fait, ouais ca me gène que Vergne laisse passer aussi facilement Vettel. Mais c'est la mentalité en F1 qui veut cela, celle que Ferrari s'est appliquée à rendre obligatoire. Alors bon, vu que c'est ce qu'il faut pour être champion et que les autres feront pareil sans le moindre scrupule à la première occasion, pourquoi se gêner sérieux? Qu'ils rendent toute forme de consigne ou d'accord, entre équipiers ou entre équipes, illégal, et je serais le premier à les applaudir. En attendent c'est autorisé, merci Ferrari, donc pourquoi se gêner.
Je suis d'accord, mais c'est tellement simple de contourner la règle d'interdiction de consigne que ce ne sera jamais vraiment praticable... et du coup entre équipes non plus. Mais bon, je ne m'empêche pas de dire non plus que ça me gêne, mais si c'est utopique.
Icarius- Messages : 1861
MclarenProject a écrit:Icarius a écrit:
Vache, limite de la schizophrénie ton truc là
Je suis dans le même cas
Ritalino a écrit:MacEugene a écrit:Et au fait, ouais ca me gène que Vergne laisse passer aussi facilement Vettel. Mais c'est la mentalité en F1 qui veut cela, celle que Ferrari s'est appliquée à rendre obligatoire. Alors bon, vu que c'est ce qu'il faut pour être champion et que les autres feront pareil sans le moindre scrupule à la première occasion, pourquoi se gêner sérieux? Qu'ils rendent toute forme de consigne ou d'accord, entre équipiers ou entre équipes, illégal, et je serais le premier à les applaudir. En attendent c'est autorisé, merci Ferrari, donc pourquoi se gêner.
En NASCAR, ce serait inimaginable qu'un pilote s’efface pour un autre. Si tu veux gagner tu gagnes sur la piste, point. Je préfère de très loin cette mentalité la.
T'es gonflé, ta manie à tout remettre sur Ferrari ou Alonso. Les consignes ce n'est pas Ferrari qui les a inventé, c'est celles dont on aime parler, la rançon de la gloire on dira.
Sinon tu étais parmi ceux qui gueulaient quand Massa fêtait sa victoire en France en 2008, c'est bizarre mais aujourd'hui pas un mot pour Hamilton
C'est elle qui les a légalisés. Avant la situation était plus claire, plus saine.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Largo a écrit:
C'est elle qui les a légalisés. Avant la situation était plus claire, plus saine.
Ouais, on oubliait un aileron dans le camion.
Vachement plus sain.
Invité- Invité
Largo a écrit:
ALors là je ne suis pas d'accord. Aujourd'hui ça le mérite d'être clair...et bien plus sain que les consigne déguisées !
Ritalino a écrit:MacEugene a écrit:Et au fait, ouais ca me gène que Vergne laisse passer aussi facilement Vettel. Mais c'est la mentalité en F1 qui veut cela, celle que Ferrari s'est appliquée à rendre obligatoire. Alors bon, vu que c'est ce qu'il faut pour être champion et que les autres feront pareil sans le moindre scrupule à la première occasion, pourquoi se gêner sérieux? Qu'ils rendent toute forme de consigne ou d'accord, entre équipiers ou entre équipes, illégal, et je serais le premier à les applaudir. En attendent c'est autorisé, merci Ferrari, donc pourquoi se gêner.
Bisous, dire que on a failli rater ca pour un expo à la con.
Nan sinon, pour Hamilton, juste rétribution des tas de victoires que McLaren a fait perdre à Kimi.
Et pour Massa, tu te trompes, j'ai gueulé quand il a déclaré que le meilleur moment de sa course était quand il a dépassé Raikkonen à Shangaï, alors que ce dernier s'est arrêté pour le laisser passer. Tout simplement parce que c'était du foutage de gueule. J'étais déjà content qu'il arrive au bout, en France, et vu ses perfs, je me faisais pas trop de soucis à ce moment-la. Mal m'en pris.
C'est vraiment dommage qu'Alonso n'ai pas eu le temps de rentrer dans la zone DRS de Raikkonen car en regardant le speed trap, Raikkonen = 301 km/h sans DRS (il n'a jamais été en position de l'activer) et Alonso = 319 km/h avec
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Je préfère une expo à la con que de vous voir dire que les tsunami sont la faute de Ferrari, le chômage aussi et sans parler du terrorisme.
Invité- Invité
JPeg a écrit:MacEugene a écrit:JPeg a écrit:Personne n'a la réaction épidermique de Vettel suite à son contact un pancarte ? Sur le coup j'ai pouffé de rire, j'avais l'impression d'entendre mon petit cousin quand on lui enlève son doudou !
Alonso lui fait un petit fuck (chose que Raikkonen maîtrise assez bien)...ça reste bien plus calme et sobre que cet hurlement de pucelle :pirat: Mais c'est vrai que tu tu fais une fixette sur Alonso
J'aurais aimé voir la gueule d'Alonso si Hamilton lui avait fait un Canada 2008.
JPeg a écrit:Personne n'a la réaction épidermique de Vettel suite à son contact un pancarte ? Sur le coup j'ai pouffé de rire, j'avais l'impression d'entendre mon petit cousin quand on lui enlève son doudou !
J'aimerais bien entendre ça si quelqu'un a un lien. Ici cetait une pause publicitaire.
TheClash- Messages : 2452
Crouzz a écrit:j'ai envie de rappeller les cris de pucelle effarouchée et les procé-s d'intention quand Perez a loupé un virage en suivant Alonso en début de saisonLargo a écrit:Personne n'a jamais affirmé qu'un consigne ne devait s'appliquer qu'a son équipier. En plus il ne faut pas laisser de coté l’hypothèse que les pilotes TR fasse ça d'eux-même... et on peut les comprendre vu l'instabilité de leur baquet.
Pas de moi, je pense.
(ou alors j'ai oublié )
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Ritalino a écrit:Largo a écrit:
Ouais, on oubliait un aileron dans le camion.
Vachement plus sain.
Ca commence à devenir intéressant cette discussion
Je prend mes pop corn
Ritalino a écrit:Je préfère une expo à la con que de vous voir dire que les tsunami sont la faute de Ferrari, le chômage aussi et sans parler du terrorisme.
La légalisation des consignes c'est clairement leur faute, ouais.
Largo a écrit:Crouzz a écrit:j'ai envie de rappeller les cris de pucelle effarouchée et les procé-s d'intention quand Perez a loupé un virage en suivant Alonso en début de saisonLargo a écrit:Personne n'a jamais affirmé qu'un consigne ne devait s'appliquer qu'a son équipier. En plus il ne faut pas laisser de coté l’hypothèse que les pilotes TR fasse ça d'eux-même... et on peut les comprendre vu l'instabilité de leur baquet.
Pas de moi, je pense.
(ou alors j'ai oublié )
Pas moi non plus... Perez avait envie de gagner et ca se voyait.
JPeg a écrit:Toute façon le cas Vergne c'est un micro évènement qui ne change pas grand chose. Vettel a la vitesse pour le passer sans trop de problème.
Suis un peu de ton avis, même pas surpris qu'il le laisse passer, à vrai dire RBR aurait tort de s'en priver.
MacEugene a écrit:Ritalino a écrit:Je préfère une expo à la con que de vous voir dire que les tsunami sont la faute de Ferrari, le chômage aussi et sans parler du terrorisme.
La légalisation des consignes c'est clairement leur faute, ouais.
Elles existaient déjà, on appelait ça manque d'essence, ou problème de boite.
Invité- Invité
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14