[2012] Grand Prix d'Abu Dhabi --> La course
+50
Leonard Hofstadter
Heimdall
sdaniel07
Josc
Odji
N13
Docky
Newtom
Fan
MclarenProject
JPeg
Hit_man
Azur
masahiro
PooP
kimi.raikkonen
TheClash
chandleur
venum
Supermario
Milo M
Mikasper
superswede
djedje
YouYou
Reignman
gavroche
Nexus6
Largo
VictorMcBernick
J-L
Crouzz
scuderia2006
SinseRemi
Zelkin
moumou
manga
alexinho
Saga
cobreloa
Le Négociateur
Seb
Souti
schumi0203
Hemrick
I have a dream
SebF1
JPSTAR
robix29
Icarius
54 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: [2012] Grand Prix d'Abu Dhabi --> La course
MclarenProject a écrit:FFFF a écrit:C'est vraiment dommage qu'Alonso n'ai pas eu le temps de rentrer dans la zone DRS de Raikkonen car en regardant le speed trap, Raikkonen = 301 km/h sans DRS (il n'a jamais été en position de l'activer) et Alonso = 319 km/h avec
Erreur dans le S3 dans l'avant dernier tour.
L51 : 41.8
L52 : 41.7
L53 : 41.6
L54 : 42.1
Sinon Raikko n'aurait pas eu la moindre chance si Alonso avait été sous la zone de DRS. Surtout avec la double zone.
Ce n'est pas une erreur, c'est juste très dur de suivre une voiture dans le S3.
masahiro a écrit:PooP a écrit:MacEugene a écrit:PooP a écrit:Pire, on laissait Barrichello avec les deux lèves rapides avant le tour de chauffe (cf. GP de France 2002) !
Le pire c'est les mécanos qui ne le voyaient pas à 1m quand toute la tribune sifflait
Williams l'a fait aussi, mais pas exprès.
Spa, la même saison (?), avec la vue de face et la voiture sur cale, paye ton amateurisme !
C'était à Spa 2001 et c'était volontaire
Pour faire gagner Michael Schumacher?
MclarenProject a écrit:FFFF a écrit:C'est vraiment dommage qu'Alonso n'ai pas eu le temps de rentrer dans la zone DRS de Raikkonen car en regardant le speed trap, Raikkonen = 301 km/h sans DRS (il n'a jamais été en position de l'activer) et Alonso = 319 km/h avec
Sinon Raikko n'aurait pas eu la moindre chance si Alonso avait été sous la zone de DRS. Surtout avec la double zone.
Oué, il peut s'en vouloir Alonso. Dommage !
JPeg- Messages : 13575
MacEugene a écrit:
Celui qui dira que Massa n'a pas laissé passer Raikkonen (ou que Ferrari n'a pas fait en sorte que ca arrive) est un abruti aussi.
Ah non, ça m'obligerait presque à aller ressortir tout ce qui a été dis en 2009 lors des fameux bilans post-accident de Massa.
Invité- Invité
Ritalino a écrit:MacEugene a écrit:
Celui qui dira que Massa n'a pas laissé passer Raikkonen (ou que Ferrari n'a pas fait en sorte que ca arrive) est un abruti aussi.
Ah non, ça m'obligerait presque à aller ressortir tout ce qui a été dis en 2009 lors des fameux bilans post-accident de Massa.
Be my guest.
MacEugene a écrit:masahiro a écrit:PooP a écrit:MacEugene a écrit:PooP a écrit:Pire, on laissait Barrichello avec les deux lèves rapides avant le tour de chauffe (cf. GP de France 2002) !
Le pire c'est les mécanos qui ne le voyaient pas à 1m quand toute la tribune sifflait
Williams l'a fait aussi, mais pas exprès.
Spa, la même saison (?), avec la vue de face et la voiture sur cale, paye ton amateurisme !
C'était à Spa 2001 et c'était volontaire
Pour faire gagner Michael Schumacher?
Non je crois que Williams n'avait pas fini de monter un nouvel aileron arrière à Ralf
masahiro- Messages : 11791
Je n'ai pas osé le dire mais j'avais bien vu cette erreur. Et même dans le tour d'avant il me semble que Raikko n'avait pas fait un tour terrible mais Alonso non plusMclarenProject a écrit:FFFF a écrit:C'est vraiment dommage qu'Alonso n'ai pas eu le temps de rentrer dans la zone DRS de Raikkonen car en regardant le speed trap, Raikkonen = 301 km/h sans DRS (il n'a jamais été en position de l'activer) et Alonso = 319 km/h avec
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF a écrit:Je n'ai pas osé le dire mais j'avais bien vu cette erreur. Et même dans le tour d'avant il me semble que Raikko n'avait pas fait un tour terrible mais Alonso non plusMclarenProject a écrit:FFFF a écrit:C'est vraiment dommage qu'Alonso n'ai pas eu le temps de rentrer dans la zone DRS de Raikkonen car en regardant le speed trap, Raikkonen = 301 km/h sans DRS (il n'a jamais été en position de l'activer) et Alonso = 319 km/h avec
Ils ont tout les 2 été très lent. Mais le mauvais S3, c'est une constante pour tout ceux qui suivaient une voiture.
Non pas du toutmasahiro a écrit:
Non je crois que Williams n'avait pas fini de monter un nouvel aileron arrière à Ralf
Ils l'ont juste oublié sur les cales comme un con.
Une fois que tout le monde a eu démarré, ils lui ont enlevé les cales et c'est tout.
En première ligne c'est toujours bien voyant en plus
MacEugene a écrit:Ritalino a écrit:MacEugene a écrit:Crouzz a écrit:non non, tu n'étais pas visé, c'était une remarque générale parce que je me souviens de ce que j'ai lu, mais pas de qui l'a ditLargo a écrit:Crouzz a écrit:j'ai envie de rappeller les cris de pucelle effarouchée et les procé-s d'intention quand Perez a loupé un virage en suivant Alonso en début de saisonLargo a écrit:Personne n'a jamais affirmé qu'un consigne ne devait s'appliquer qu'a son équipier. En plus il ne faut pas laisser de coté l’hypothèse que les pilotes TR fasse ça d'eux-même... et on peut les comprendre vu l'instabilité de leur baquet.
Pas de moi, je pense.
(ou alors j'ai oublié )
Ouais enfin après Brésil 2008 ya aussi les pro-Massa/Ferrari qui croyaient que Glock était payé par McLaren hein. (d'ailleurs le gif était drôle.)
Sous l'émotion toussa, on dit des trucs qu'on regrette.
Voir même des fans de Raikkonen qui pensent que Massa ne l'a pas laissé passer en 2007.
Drôle aussi.
Raikko a cramé Massa à la vitesse lors de ce GP du Brésil 2007.
MacEugene a écrit:Crouzz a écrit:non non, tu n'étais pas visé, c'était une remarque générale parce que je me souviens de ce que j'ai lu, mais pas de qui l'a ditLargo a écrit:Crouzz a écrit:j'ai envie de rappeller les cris de pucelle effarouchée et les procé-s d'intention quand Perez a loupé un virage en suivant Alonso en début de saisonLargo a écrit:Personne n'a jamais affirmé qu'un consigne ne devait s'appliquer qu'a son équipier. En plus il ne faut pas laisser de coté l’hypothèse que les pilotes TR fasse ça d'eux-même... et on peut les comprendre vu l'instabilité de leur baquet.
Pas de moi, je pense.
(ou alors j'ai oublié )
Ouais enfin après Brésil 2008 ya aussi les pro-Massa/Ferrari qui croyaient que Glock était payé par McLaren hein. (d'ailleurs le gif était drôle.)
Le gif était énormissime tu veux dire.
Hit_man a écrit:MacEugene a écrit:Ritalino a écrit:MacEugene a écrit:Crouzz a écrit:non non, tu n'étais pas visé, c'était une remarque générale parce que je me souviens de ce que j'ai lu, mais pas de qui l'a ditLargo a écrit:Crouzz a écrit:j'ai envie de rappeller les cris de pucelle effarouchée et les procé-s d'intention quand Perez a loupé un virage en suivant Alonso en début de saisonLargo a écrit:Personne n'a jamais affirmé qu'un consigne ne devait s'appliquer qu'a son équipier. En plus il ne faut pas laisser de coté l’hypothèse que les pilotes TR fasse ça d'eux-même... et on peut les comprendre vu l'instabilité de leur baquet.
Pas de moi, je pense.
(ou alors j'ai oublié )
Voir même des fans de Raikkonen qui pensent que Massa ne l'a pas laissé passer en 2007.
Drôle aussi.
Du coup tu es un abruti
Azur a écrit:Non pas du toutmasahiro a écrit:
Ils l'ont juste oublié sur les cales comme un con.
Une fois que tout le monde a eu démarré, ils lui ont enlevé les cales et c'est tout.
En première ligne c'est toujours bien voyant en plus
En fait il me semble qu'ils ont changé l'aileron arrière de Ralf en catastrophe pendant l'interruption (Montoya avait signalé à l'équipe par radio qu'il avait l'air cassé).
Ca a presque réussi, sauf que dans la précipitation...
Fan- Messages : 4882
Alonso vs Raikko, 6 derniers tours :
FA KR
L56: 1:44.654 - 1:45.052
L55: 1:44.727 - 1:44.559
L54: 1:44.090 - 1:44.493
L53: 1:44.418 - 1:44.685
L52: 1:44.598 - 1:44.875
L51: 1:44.270 - 1:44.458
FA KR
L56: 1:44.654 - 1:45.052
L55: 1:44.727 - 1:44.559
L54: 1:44.090 - 1:44.493
L53: 1:44.418 - 1:44.685
L52: 1:44.598 - 1:44.875
L51: 1:44.270 - 1:44.458
Dernière édition par MclarenProject le Dim Nov 04, 2012 5:42 pm, édité 2 fois
JPeg a écrit:Personne n'a la réaction épidermique de Vettel suite à son contact un pancarte ? Sur le coup j'ai pouffé de rire, j'avais l'impression d'entendre mon petit cousin quand on lui enlève son doudou !
ouais enfin là c'est un peu léger comme argument car Alonso n'est pas non plus très calme en cas d'incident et à mon avis il aurait gueulé aussi...en plus y a de la tension c'est normal !
j'ai toujours pas compris son geste d'humeur sur Webber hier par ex
FFFF a écrit:Je me sens seul à ne parler que de la courseFFFF a écrit:C'est vraiment dommage qu'Alonso n'ai pas eu le temps de rentrer dans la zone DRS de Raikkonen car en regardant le speed trap, Raikkonen = 301 km/h sans DRS (il n'a jamais été en position de l'activer) et Alonso = 319 km/h avec
meuh non...1 tour de plus et je pense que Kimi était mort...
Invité- Invité
JPeg a écrit:Hit_man a écrit:MacEugene a écrit:Ritalino a écrit:MacEugene a écrit:Crouzz a écrit:non non, tu n'étais pas visé, c'était une remarque générale parce que je me souviens de ce que j'ai lu, mais pas de qui l'a ditLargo a écrit:Crouzz a écrit:j'ai envie de rappeller les cris de pucelle effarouchée et les procé-s d'intention quand Perez a loupé un virage en suivant Alonso en début de saisonLargo a écrit:Personne n'a jamais affirmé qu'un consigne ne devait s'appliquer qu'a son équipier. En plus il ne faut pas laisser de coté l’hypothèse que les pilotes TR fasse ça d'eux-même... et on peut les comprendre vu l'instabilité de leur baquet.
Pas de moi, je pense.
(ou alors j'ai oublié )
Drôle aussi.
Du coup tu es un abruti
Merde je vais me prendre un averto. C'est malin.
Ah, je me demande quand même comment il aurait pu le casser vu ce qu'il s'était passé en course avantFan a écrit:
En fait il me semble qu'ils ont changé l'aileron arrière de Ralf en catastrophe pendant l'interruption (Montoya avait signalé à l'équipe par radio qu'il avait l'air cassé).
Ca a presque réussi, sauf que dans la précipitation...
(et comment Monty l'a vu, lui qui était dernier suite à son calage d'abord ? --> complooooooooooot )
JPeg a écrit:Hit_man a écrit:MacEugene a écrit:Ritalino a écrit:MacEugene a écrit:Crouzz a écrit:non non, tu n'étais pas visé, c'était une remarque générale parce que je me souviens de ce que j'ai lu, mais pas de qui l'a ditLargo a écrit:Crouzz a écrit:j'ai envie de rappeller les cris de pucelle effarouchée et les procé-s d'intention quand Perez a loupé un virage en suivant Alonso en début de saisonLargo a écrit:Personne n'a jamais affirmé qu'un consigne ne devait s'appliquer qu'a son équipier. En plus il ne faut pas laisser de coté l’hypothèse que les pilotes TR fasse ça d'eux-même... et on peut les comprendre vu l'instabilité de leur baquet.
Pas de moi, je pense.
(ou alors j'ai oublié )
Drôle aussi.
Du coup tu es un abruti
Ouais!
mindavid a écrit:JPeg a écrit:Personne n'a la réaction épidermique de Vettel suite à son contact un pancarte ? Sur le coup j'ai pouffé de rire, j'avais l'impression d'entendre mon petit cousin quand on lui enlève son doudou !
ouais enfin là c'est un peu léger comme argument car Alonso n'est pas non plus très calme en cas d'incident et à mon avis il aurait gueulé aussi...en plus y a de la tension c'est normal !
Mais...ce n'était pas un argument...juste une requête
JPeg a écrit:mindavid a écrit:JPeg a écrit:Personne n'a la réaction épidermique de Vettel suite à son contact un pancarte ? Sur le coup j'ai pouffé de rire, j'avais l'impression d'entendre mon petit cousin quand on lui enlève son doudou !
Ah ouais, j'avais même pas vu.
Quelqu'un aurait un lien vers la vidéo du GP ? Au moins la magnifique conversation radio de Kimi ?
Thanks !
Thanks !
Azur a écrit:(et comment Monty l'a vu, lui qui était dernier suite à son calage d'abord ? --> complooooooooooot )
Ca fait 11 ans que je me pose la question
Fan- Messages : 4882
Hit_man a écrit:
Le gif était énormissime tu veux dire.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
j'ai découvert une nouvelle facon de prendre mon pied...
Merci ki... merci kimi...
Merci ki... merci kimi...
Newtom- Messages : 4394
JPeg a écrit:mindavid a écrit:JPeg a écrit:Personne n'a la réaction épidermique de Vettel suite à son contact un pancarte ? Sur le coup j'ai pouffé de rire, j'avais l'impression d'entendre mon petit cousin quand on lui enlève son doudou !
ah oui merde pardon
Invité- Invité
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14