Quel temps il fait chez vous ?
+40
Iceman
azotelikid
Miine
Leonard Hofstadter
petitclem21121
SUTIL
JPeg
Orange
albertascari
DriveDroveDriven
superswede
Souti
PoincarréCicéron
Stephen
Maïs
sdaniel07
Don Lope
Lordsnow
Alryck
pitelvis
Mat
Pitou
Caline
Gus
vincent-tim
oxythan
MacEugene
Seb
lefou63
Adoum
Azur
Ketty
moumou
Supermario
PooP
alexinho
riverdou
Crouzz
Myllou
FFFF
44 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Crouzz- Messages : 37936
Re: Quel temps il fait chez vous ?
Ca dépend de c'est qui "nous".Azur a écrit:Par contre quand nous aussi on a eu un épisode neigeux exceptionnel pour la région (neige sur le littoral, bordel pendant 3 jours sur les routes, autoroute fermée, automobilistes bloqués une journée), y a eu plus personneFFFF a écrit:Dans le dernier épisode neigeux dans l'espace dédié, ils avaient parler 90% de la Normandie, de la Picardie et un peu du Nord !
(on est trop loin de Paris, ça doit plus capter )
Car lorsque c'est Marseille, ça on l'entend !
Et à Paris, on ne parle pas des 2 cm de neige mais plus des perturbations qui elles, oui, impacte des millions de personne. Ne serait-ce que mardi, le RER A, train le plus emprunté d'Europe, 1 million de voyageur par jour, le RER B, 800'000, tous deux interrompus je trouve qu'il y a de quoi en parler.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
le B n'était interrompu qu'entre bourg la reine et Robinson, ça fait tout de suite moins de gens, hein?
Ce qui perturbe évidemment toute la ligne étant donné que les trains viennent bien de quelque part
Dernière édition par FFFF le Sam Mar 16, 2013 6:55 pm, édité 1 fois
C'est pas Marseille en effetFFFF a écrit:
Ca dépend de c'est qui "nous".
Car lorsque c'est Marseille, ça on l'entend !
(C'était de Brignoles à la frontière italienne, en passant par l'axe Grasse-Cannes : c'était juste exceptionnel de voir de la neige 3 jours de suite en plaine et sur le littoral. J'ai toujours vécu dans le coin, je n'avais jamais vu ça)
Mais t'inquiète, je conçois parfaitement que ça n'ait pas fait les gros titres Un petit mot dans les médias aurait été le bienvenu quand même, c'est tout...
Le dernier épisode neigeux dans le Nord/Normandie, c'est normal, vu ce que ça donné !
EDIT : je précise quand même que je me plains pas hein !! Je constatais simplement.
Y a des tas de coins en France totalement oubliés par les médias... on est pas à plaindre ici
azotelikid a écrit:Dites-moi pas qu'c'est pas vrai, le 20h parle plus de la neige en région parisienne qui représente 20% de la population métropolitaine et possède un réseau routier tentaculaire plutôt qu'en Lozère ou ArdècheCrouzz a écrit:je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment qu'ils en parleront moins dans le 20h que s'il s'était agit deux cm à parisMaïs a écrit:Ouch,ça va etre apocalypse snow sur la Lozere et l'Ardeche demain semble t il
Tien, on en tien un vrai,là
Au fait,l'Ardeche et la Lozere,c'est aussi en France hein ! Et meme pire,ya des gens qui y habitent...et a l'année en plus En général vu qu'ils sont eux aussi en 2013, ils aiment bien rouler en voiture pour aller bosser,transports scolaires (oui oui,les petits bouseux vont aussi a l'école ).
Exotisme quand tu nous tiens!!!
Maïs- Messages : 5824
Souti- Messages : 16890
Alléluiiiiiiaaaaaaaaaaaa !!!
J'ai failli attendre
J'ai failli attendre
Maïs a écrit:azotelikid a écrit:Dites-moi pas qu'c'est pas vrai, le 20h parle plus de la neige en région parisienne qui représente 20% de la population métropolitaine et possède un réseau routier tentaculaire plutôt qu'en Lozère ou ArdècheCrouzz a écrit:je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment qu'ils en parleront moins dans le 20h que s'il s'était agit deux cm à parisMaïs a écrit:Ouch,ça va etre apocalypse snow sur la Lozere et l'Ardeche demain semble t il
Au fait,l'Ardeche et la Lozere,c'est aussi en France hein ! Et meme pire,ya des gens qui y habitent...et a l'année en plus En général vu qu'ils sont eux aussi en 2013, ils aiment bien rouler en voiture pour aller bosser,transports scolaires (oui oui,les petits bouseux vont aussi a l'école ).
Ben ils en parlent de l'ardèche, l'été quand les Parisiens font les touristes.
Souti a écrit:Myllou a écrit:C'est l'art des choix !
:king:
Ouh punaise je suis lente à la détente ce soir, je viens à peine de comprendreMyllou a écrit:Alléluiiiiiiaaaaaaaaaaaa !!!
J'ai failli attendre
Dernière édition par Azur le Sam Mar 16, 2013 7:47 pm, édité 1 fois
Souti a écrit:
Ben ils en parlent de l'ardèche, l'été quand les Parisiens font les touristes.
Oui, les bouchons de canoës à Vallon Pont d'Arc et tout ça...
Souti a écrit:Exactement mais faut dire que le coin est superbe. Ca doit être exceptionnel en mai juin et septembre avec bcp moins de monde.
Ah tout a fait!! Et me branchouillez pas sur les coins magnifiques de cette région car je ne sais plus m'aretter,c'est bien.en.juin et septembre que je prefere tout ces coins.
Quand a ton.jeu de mot ma soeurette,ya un traiteur qui s'apelle comme ça a Nîmes...tu l'as plaggié ?
C'est un peu grâce à toi que je suis allé à Labeaume, tu en avais parlé sur le forum, alors je n'ai pas loupé l'occasion d'y aller.
Maïs a écrit:Souti a écrit:Exactement mais faut dire que le coin est superbe. Ca doit être exceptionnel en mai juin et septembre avec bcp moins de monde.
Ah tout a fait!! Et me branchouillez pas sur les coins magnifiques de cette région car je ne sais plus m'aretter,c'est bien.en.juin et septembre que je prefere tout ces coins.
Quand a ton.jeu de mot ma soeurette,ya un traiteur qui s'apelle comme ça a Nîmes...tu l'as plaggié ?
C'est lui qui m'a plagié ! Pirate !
L'Ardèche, c'est beau tout le temps, même quand il fait moche.
Je ne vois pas où je conteste le fait que l'Ardèche et la Lozère soient en France , je dis juste qu'il est normal qu'on parle plus de la région parisienne rapport au plus grand nombre d'habitants impactés par les mauvaises conditions climatiques. Mais bon passons, il faut croire que les pertubations du bus scolaire entre Mézilhac et Sagnes-et-Goudoulet ont plus le droit au chapitre que celles des aéroports parisiens.Maïs a écrit:azotelikid a écrit:Dites-moi pas qu'c'est pas vrai, le 20h parle plus de la neige en région parisienne qui représente 20% de la population métropolitaine et possède un réseau routier tentaculaire plutôt qu'en Lozère ou ArdècheCrouzz a écrit:je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment qu'ils en parleront moins dans le 20h que s'il s'était agit deux cm à parisMaïs a écrit:Ouch,ça va etre apocalypse snow sur la Lozere et l'Ardeche demain semble t il
80% de la population Francaise a été impactée par le dernier épisode neigeux ?Crouzz a écrit:oui, comme d'habitude le 20h oublie 80% de la population, et 7 des 8 tentacules de la pieuvre
azotelikid- Messages : 120
ça doit pas etre loin, il a neigé chez vous, dans le sud ouest, dans le sud est, il reste pas grand choseazotelikid a écrit:Je ne vois pas où je conteste le fait que l'Ardèche et la Lozère soient en France , je dis juste qu'il est normal qu'on parle plus de la région parisienne rapport au plus grand nombre d'habitants impactés par les mauvaises conditions climatiques. Mais bon passons, il faut croire que les pertubations du bus scolaire entre Mézilhac et Sagnes-et-Goudoulet ont plus le droit au chapitre que celles des aéroports parisiens.Maïs a écrit:azotelikid a écrit:Dites-moi pas qu'c'est pas vrai, le 20h parle plus de la neige en région parisienne qui représente 20% de la population métropolitaine et possède un réseau routier tentaculaire plutôt qu'en Lozère ou ArdècheCrouzz a écrit:je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment qu'ils en parleront moins dans le 20h que s'il s'était agit deux cm à parisMaïs a écrit:Ouch,ça va etre apocalypse snow sur la Lozere et l'Ardeche demain semble t il
Exotisme quand tu nous tiens!!!80% de la population Francaise a été impactée par le dernier épisode neigeux ?Crouzz a écrit:oui, comme d'habitude le 20h oublie 80% de la population, et 7 des 8 tentacules de la pieuvre
mais ça prouve que j'ai pas tort, puisque le 20hj ne te l'a pas dit, que presque toute la france était sous la neige
En fait il ne neige que là où les journalistes des JT peuvent aller...
Labeaume
Tien si il fait beau le week-end prochain j'y emmene mes enfants!
C'est quoi cette cricrise contre les Parisiens
Est-ce que au JT ils font les titres lorsqu'on 250 km de bonchon cumulé ? Pourtant à chaque départ en vacances on a les mêmes titres en Région, à croire que les bouchons, ils ne savent pas gérer
Est-ce que au JT ils font les titres lorsqu'on 250 km de bonchon cumulé ? Pourtant à chaque départ en vacances on a les mêmes titres en Région, à croire que les bouchons, ils ne savent pas gérer
Pour les bouchons euh oui tout le temps en fait.
uniquement lorsque les bouchons sont remplis de parisiensFFFF a écrit:C'est quoi cette cricrise contre les Parisiens
Qu'il neige c'est une chose (façon 2 cm à la parisienne pour te citer), que le département soit en vigilance orange voir rouge en est une autre. Pour moi 29 départements ont été classés orange/rouge, mais bon je m'arrete là car on rentre dans la sodom*e de coléoptèresCrouzz a écrit:ça doit pas etre loin, il a neigé chez vous, dans le sud ouest, dans le sud est, il reste pas grand choseazotelikid a écrit:80% de la population Francaise a été impactée par le dernier épisode neigeux ?Crouzz a écrit:oui, comme d'habitude le 20h oublie 80% de la population, et 7 des 8 tentacules de la pieuvre
mais ça prouve que j'ai pas tort, puisque le 20hj ne te l'a pas dit, que presque toute la france était sous la neige
+1 Est-ce que les parigots gueulent que le 13h de Pernaut soit 100% provincialeFFFF a écrit:C'est quoi cette cricrise contre les Parisiens
azotelikid- Messages : 120
azotelikid a écrit: on rentre dans la sodom*e de coléoptères
Ah ben c'est nouveau ça.
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40