Notez le spectacle du GP d'Inde
+28
Caline
montoya
Mikasper
albertascari
Souti
Efilnikufesin
beuje
FW15
Heimdall
I have a dream
titou03
PoincarréCicéron
MacEugene
Hemrick
SUTIL
Gus
Schum72
gavroche
lotusien
Josc
manga
Crouzz
Bar Honda
j22
moumou
cobreloa
alexinho
masahiro
32 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Notez le spectacle du GP d'Inde
D'accord avec toi sur ce point Gus. Sauf que le dépassement avorté que Raïkko a fait à mi-course était très beau, et c'est pour ce genre d'images que je regarde la F1. Mais, après, je ne l'ai peut-être pas encore dit tel quel, mais je respecte vos avis.
Efilnikufesin- Messages : 838
8 Pas terrible mais pas aussi catastrophique que ça.
11 grâce à la remontée d'Alonso. Sans ça, ça aurait navigué autour des 6 ou 7
(et puis, j'ai pas voulu être trop méchant)
(et puis, j'ai pas voulu être trop méchant)
Souti a écrit:8 Pas terrible mais pas aussi catastrophique que ça.
Si je ramenais un 8/20 quand j'étais gosse, je ne sais pas si on pouvait juger ça comme ça
Invité- Invité
C'est un 8/20 de prépa.
Gus a écrit:C'est un 8/20 de prépa.
C'est mention "très bien", un 8/20 en prépa, non ?
Mais avec un prof normal, 8/20, c'est pas terrible mais loin d'être catastrophique... l'appréciation de Souti quoi.
Mais avec un prof normal, 8/20, c'est pas terrible mais loin d'être catastrophique... l'appréciation de Souti quoi.
Gus a écrit:C'est un 8/20 de prépa.
ah ouais tiens, pas faux
Dernière édition par montoya le Mar Oct 30, 2012 2:24 am, édité 1 fois
Une fois de plus, j'ai manqué le GP... (honte à moi! Mais c'était pour la bonne cause : j'étais en route pour chez mon copain ++ à Bruxelles à cette heure-là )
Enfin, d'après les résultats de ce sondage, 17% ont trouvé le spectacle nul et 13% l'ont trouvé à peine correct, je n'ai donc pas loupé grand-chose finalement.
Enfin, d'après les résultats de ce sondage, 17% ont trouvé le spectacle nul et 13% l'ont trouvé à peine correct, je n'ai donc pas loupé grand-chose finalement.
J'ai hésité à mettre 20, mais finalement j'ai mis 8... Cherchez l'erreur
Une fin de saison fort ennuyeuse après un début sur les chapeaux de roues.
Une fin de saison fort ennuyeuse après un début sur les chapeaux de roues.
Invité- Invité
Je comprends l'idée de mettre un 20 tant le spectacle était exceptionnellement mauvais
Les deux dernières saisons sont un peu bizarres, malgré la domination de Vettel, les premières courses de 2011 étaient plutôt bonnes (Shanghai était la meilleure course sur le sec sans SC depuis longtemps à mon humble avis et Montréal était une course totalement dingue) avant d'avoir une fin de saison très terne (après la bataille Button/Alonso/Vettel à Suzuka c'était très faible).
Là, sans domination de Vettel, le même type de courses était génial, le meilleur début de saison depuis très longtemps et la chute s'en retrouve encore plus dure. Il serait peut être propice que Pirelli change tous ses pneus après la pause estivale.
Les deux dernières saisons sont un peu bizarres, malgré la domination de Vettel, les premières courses de 2011 étaient plutôt bonnes (Shanghai était la meilleure course sur le sec sans SC depuis longtemps à mon humble avis et Montréal était une course totalement dingue) avant d'avoir une fin de saison très terne (après la bataille Button/Alonso/Vettel à Suzuka c'était très faible).
Là, sans domination de Vettel, le même type de courses était génial, le meilleur début de saison depuis très longtemps et la chute s'en retrouve encore plus dure. Il serait peut être propice que Pirelli change tous ses pneus après la pause estivale.
gavroche- Messages : 7053
Ca me semble plus être une lassitude que vraiment un problème Pirelien. De telles courses (Corée ou Inde) en début de saison auraient sans doute eu de bien meilleures notes.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Il a été à 0"400, il pouvait être difficilement plus près mais sa pointe de vitesse l'a empêché de faire quoi que ce soit.Gus a écrit:En plus, il y a se suivre et se suivre. Là, jamais Raikko n'a semblé capable d'être à la hauteur de Massa. C'est vrai que c'est beau quand deux voitures se collent, même si il n'y a pas de dépassement. Mais là elles ne se collaient pas vraiment (peut être cela est dû à la réalisation, aussi, je sais pas).
FFFF a écrit:Ca me semble plus être une lassitude que vraiment un problème Pirelien. De telles courses (Corée ou Inde) en début de saison auraient sans doute eu de bien meilleures notes.
Oui aussi, pour ça que je parle de chute encore plus dure. Peut-être qu'en début de saison, j'aurais moi même plutôt penché pour un 6 ou un 7 avec les manœuvres du premier tour plutôt qu'un 4, mais après avoir vu des courses comme Sepang ou Valence ça la fout mal.
gavroche- Messages : 7053
Ritalino a écrit:Souti a écrit:8 Pas terrible mais pas aussi catastrophique que ça.
Si je ramenais un 8/20 quand j'étais gosse, je ne sais pas si on pouvait juger ça comme ça
En progrès ?
Gus a écrit:J'ai déjà été 3ème d'une classe de 35 avec un 2/20.
Je crois que ma première note de prépa avait été 2. Je me suis dit que ça commençait bien.
Souti a écrit:Gus a écrit:J'ai déjà été 3ème d'une classe de 35 avec un 2/20.
Je crois que ma première note de prépa avait été 2. Je me suis dit que ça commençait bien.
Ce qui m'avait marqué pour ma première note en prépa, c'était en anglais, j'avais eu ma prof comme examinatrice au bac, elle m'avait mis 14 et première note en prépa 1, la claque quoi. Et dans les autres matières c'était la même chose. Quand j'avais 6 en math, c'était une bonne note et mon record en physique/chimie un 3, qui avait fait mon bonheur pour mon trimestre.
robix29- Messages : 12413
FFFF a écrit:Ca me semble plus être une lassitude que vraiment un problème Pirelien. De telles courses (Corée ou Inde) en début de saison auraient sans doute eu de bien meilleures notes.
Je me demande si la saison n'est pas trop longue, en tout cas c'est mon impression et j'ai envie qu'elle se termine vite, c'est la première fois que j'ai ce ressenti. Et la façon dont elle se termine (soudaine domination de Vettel) n'est pas là pour arranger ce sentiment...
Supermario- Messages : 7267
Supermario a écrit:FFFF a écrit:Ca me semble plus être une lassitude que vraiment un problème Pirelien. De telles courses (Corée ou Inde) en début de saison auraient sans doute eu de bien meilleures notes.
Je me demande si la saison n'est pas trop longue, en tout cas c'est mon impression et j'ai envie qu'elle se termine vite, c'est la première fois que j'ai ce ressenti. Et la façon dont elle se termine (soudaine domination de Vettel) n'est pas là pour arranger ce sentiment...
Je suis le WRC depuis longtemps, et on sait tous qu'il y a un pilote qui domine mais je trouve toujours les saisons intéressantes. A mon avis, c'est surtout les différentes règles imposées qui font que çà devient de plus en plus n'importe quoi. Les trucs totalement artificiels comme les pneux, le DRS, la sur-importance de l'aero et surtout les circuits qui font que la F1 est en perte de vitesse. Le responsable, on le connait tous
robix29- Messages : 12413
Je vous rejoins sur l'idée de la lassitude. Parce que mine de rien, on en est à 17 GP, ce qui constituait la norme quand j'ai commencé à regarder la F1. Le problème, c'est pas l'approche de la fin de saison, mais le creux entre la folie du début de saison et le duel de fin saison.
En fait, on se retrouve dans une situation où tout le milieu de saison n'a servi à rien. En plus, le duel de fin de saison, même s'il n'est pas dénué de tout intérêt, repose presque uniquement sur la fiabilité de la Red Bull, et ça, c’est moche.
En fait, on se retrouve dans une situation où tout le milieu de saison n'a servi à rien. En plus, le duel de fin de saison, même s'il n'est pas dénué de tout intérêt, repose presque uniquement sur la fiabilité de la Red Bull, et ça, c’est moche.
Efilnikufesin- Messages : 838
Je dis pas le contraire... mais ça ne s'est pas vu. Est-ce du au circuit, à la réalisation, à ma perception ... je sais pas. A aucun moment, j'ai eu l'impression que Kimi avait la moindre chance (sauf à la sortie des stands, mais ça compte pas).Ketty a écrit:Il a été à 0"400, il pouvait être difficilement plus près mais sa pointe de vitesse l'a empêché de faire quoi que ce soit.Gus a écrit:En plus, il y a se suivre et se suivre. Là, jamais Raikko n'a semblé capable d'être à la hauteur de Massa. C'est vrai que c'est beau quand deux voitures se collent, même si il n'y a pas de dépassement. Mais là elles ne se collaient pas vraiment (peut être cela est dû à la réalisation, aussi, je sais pas).
Idem avec Grosjean et Hulk à la fin, ils étaient à 4 dixièmes l'un de l'autre : la réalisation n'a pas daigné nous montrer une seule image.
Oui c'est vrai .Gus a écrit:Je dis pas le contraire... mais ça ne s'est pas vu. Est-ce du au circuit, à la réalisation, à ma perception ... je sais pas. A aucun moment, j'ai eu l'impression que Kimi avait la moindre chance (sauf à la sortie des stands, mais ça compte pas).Ketty a écrit:Il a été à 0"400, il pouvait être difficilement plus près mais sa pointe de vitesse l'a empêché de faire quoi que ce soit.Gus a écrit:En plus, il y a se suivre et se suivre. Là, jamais Raikko n'a semblé capable d'être à la hauteur de Massa. C'est vrai que c'est beau quand deux voitures se collent, même si il n'y a pas de dépassement. Mais là elles ne se collaient pas vraiment (peut être cela est dû à la réalisation, aussi, je sais pas).
Idem avec Grosjean et Hulk à la fin, ils étaient à 4 dixièmes l'un de l'autre : la réalisation n'a pas daigné nous montrer une seule image.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3