[F1] Nico Rosberg - World Champion 2016
+95
BodyLanguage
raymane
oxythan
SchuminatOr57
Ketty
TheOtherSide
magic84
Rollo Tomasi
Gus
LH 44
Solan
Erwee
Frigo
Ludovroum
chandleur
labou
albertascari
Orange
f1_Alonso
YouYou
superswede
kimi.raikkonen
Iceman
Efilnikufesin
Nexus6
Pochelon
Zaitess Shion
Bar Honda
lotusien
Mikasper
SUTIL
sdaniel07
godai61
SebF1
Azur
venum
Jacky
Pitou
Zacharie
Christaki
Jilhou
Fan
I have a dream
Le Négociateur
lefou63
titou03
Crouzz
Docky
nono20
Stephen
IcedKimi
FFFF
Zelkin
Aeggirsson
Michel Cordonnier
alexinho
Spoonman
Revan
Paragon
Dark
fast'
Largo
sebfan
fastdriven
DriveDroveDriven
JPeg
JRF1
Kakashi
Qwark
DENIFUMI
Muet
Seb
Narm
houfty
Tulumbeach
conard
PooP
Venom
Hangar18
Capeta
MacEugene
dll_75
Schesler
Myllou
moumou
Reignman
mickaelqc
LoloteSchumi
dan F1
Miine
Pavel
GoF
j22
azerty11214
schumi0203
99 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: [F1] Nico Rosberg - World Champion 2016
Pas forcement, s'il est vraiment très rapide, ca se verra en début de saison et Mercedes ne laissera pas Brawn faire ce qu'il veut.
Invité- Invité
Driven a écrit:A défaut d'être numéro 1, il héritera des fans de Barrichello et autres pilotes 2 et/ou retraités de ces dernières années
je suis barrichelloliens et pas rosbergien
Christaki- Messages : 687
37 minutes avant la réaction du premier barrichellolien, pas mal
Invité- Invité
y a 37 minutes je dormais encore
Christaki- Messages : 687
Ross Brawn me débecte, ce type me sort des yeux
Pauvres Nick & Nico, tout ça parce que môssieur Schumacher s'ennuyait...
Pauvres Nick & Nico, tout ça parce que môssieur Schumacher s'ennuyait...
Invité- Invité
De toutes façon je n'ai pas trop confiance en Mercedes (enfin la voiture a été construite sous Brawn) pour faire partie des deux top teams la saison prochaine, je vois beaucoup plus Red Bull et McLaren. Et comme ce genre de consignes qui favoriseraient Schumacher n'auraient lieu d'être que "for the championship"...
Kakashi a écrit:Qwark a écrit:Pourquoi dites-vous que Schumi sera numéro 1 obligatoirement?
Parce que Brawn l'à dit
Sources Et extrait de l'article stp?
PS: Si c'est Eurosport, je ne vois pas ce qui permet de dire que Schumi sera numéro 1 dans ce qui a été rapporté.
Qwark- Messages : 2825
"Nous sommes très excités à l'idée de le voir courir pour nous", déclare l'ingénieur britannique de 55 ans à La Gazzetta dello Sport, dimanche. "Il est le meilleur juge de ce que nous pouvons faire, et je lui fais complètement confiance. Il m'a dit qu'il pouvait le faire, je suis donc très confiant. Il a toujours été son meilleur critique. Il a toujours su mieux que personne de quoi il était capable ; j'ai placé ma confiance en lui et je sais que je ne m'égare pas". Bref, si les deux MGP001 seront identiques, "Schumi" aura une pré-éminence sur les orientations en matière de développement technique. Voilà qui va peut-être donner des regrets à Nico Rosberg, ex-Williams, d'avoir refusé une offre de McLaren pour piloter avec son pote Lewis Hamilton en 2010.
I have a dream- Messages : 17397
I have a dream a écrit:"Nous sommes très excités à l'idée de le voir courir pour nous", déclare l'ingénieur britannique de 55 ans à La Gazzetta dello Sport, dimanche. "Il est le meilleur juge de ce que nous pouvons faire, et je lui fais complètement confiance. Il m'a dit qu'il pouvait le faire, je suis donc très confiant. Il a toujours été son meilleur critique. Il a toujours su mieux que personne de quoi il était capable ; j'ai placé ma confiance en lui et je sais que je ne m'égare pas". Bref, si les deux MGP001 seront identiques, "Schumi" aura une pré-éminence sur les orientations en matière de développement technique. Voilà qui va peut-être donner des regrets à Nico Rosberg, ex-Williams, d'avoir refusé une offre de McLaren pour piloter avec son pote Lewis Hamilton en 2010.
Je récapitulationne alors...
Ross Brauwn dit:
1)"Nous sommes très excités à l'idée de le voir courir pour nous"
-> Bon c'est normal, c'est Schumi quand même, non...?
2) "Il est le meilleur juge de ce que nous pouvons faire, et je lui fais complètement confiance. Il m'a dit qu'il pouvait le faire, je suis donc très confiant. Il a toujours été son meilleur critique. Il a toujours su mieux que personne de quoi il était capable ; j'ai placé ma confiance en lui et je sais que je ne m'égare pas"
-> Schumi est estimé et il lui fait confiance...
ET CA ça veut dire qu'il est n°1 Ah, bon... Là, je ne comprends pas ça doit être une langue étrangère non? J'sais pas moi soit de la lange de pute ou de vipère, ou d'anti_schumiste primaire ou du ferraristedéçuadonf du Nord non?
ca veut dire on ecoutera plus schumi que rosberg donc les developpements et reglages seront ceux de schumi.
DENIFUMI- Messages : 3951
DENIFUMI a écrit:ca veut dire on ecoutera plus schumi que rosberg donc les developpements et reglages seront ceux de schumi.
Pour moi ça veut juste dire qu'on va naturellement écouter un mec qui a 41 ans, a été champion du monde 7 fois, a explosé plein de records, connaît très bien Ross et est excellent dans le domaine des développements, réglages et connait Ferrari comme ça poche. What else?
Ca ne veut pas dire qu'il sera d'emblée n°1.
+1, ca sera d'ailleurs peut être plus profitable à Rosberg qu'autre chose, et cela ne veut pas forcement dire que la voiture ne lui conviendra pas.
Il a fait de belles courses chaque année mais la Williams n'a jamais progressé voir régresser. faible budget aidant.
Massa après son année au coté de Schumacher en est sorti plus grandi qu'affaibli.
Il a fait de belles courses chaque année mais la Williams n'a jamais progressé voir régresser. faible budget aidant.
Massa après son année au coté de Schumacher en est sorti plus grandi qu'affaibli.
Invité- Invité
Arrêter de vous prendre la tête avec ça. Schumi à été embauché pour être le leader de Mercedes. A rosberg de se cracher dans les main, et pour ça, il a toute ma confiance. Il va le déroullier le "vieux".
I have a dream- Messages : 17397
Tout pareil, I Have A dream.
Et je sais que Nico va bien le secouer, l'idole des vieux.
Et je sais que Nico va bien le secouer, l'idole des vieux.
I have a dream a écrit:Arrêter de vous prendre la tête avec ça. Schumi à été embauché pour être le leader de Mercedes. A rosberg de se cracher dans les main, et pour ça, il a toute ma confiance. Il va le déroullier le "vieux".
Personne ne le sait car personne ne connait le niveau réel de Nico.
Quand on verra les perfs de Nico face à Schumi, on connaitra la valeur réel de Nakajima. (Bon pilote ou la brêle de la décennie).
2005 : Il gagne le championnat GP2 en battant avec grande peine Heikki Kovolainen
2006 : Webber le domine nettement.
2007 : Il domine Wurz.
2008-2009 : Il éclipse Nakajima.
Vu ses résultats passés, j'attendrais avant de dire qu'il dominera Schumi.
moumou- Messages : 20160
Nico n'a jamais eu d'adversaire solide du coup on sait pas vraiment ce qu'il vaut, c'est vrai.
Faudrait le comparer a un Alonso ou un Hamilton pour voir
Ben là il aura Schumacher, mais ce ne sera pas le Schumacher de 2006, c'est vrai
Invité- Invité
Qwark a écrit:DENIFUMI a écrit:ca veut dire on ecoutera plus schumi que rosberg donc les developpements et reglages seront ceux de schumi.
Pour moi ça veut juste dire qu'on va naturellement écouter un mec qui a 41 ans, a été champion du monde 7 fois, a explosé plein de records, connaît très bien Ross et est excellent dans le domaine des développements, réglages et connait Ferrari comme ça poche. What else?
Ca ne veut pas dire qu'il sera d'emblée n°1.
Ecouter une vioque qui n'a plus rouler depuis 3 ans, jamais mis ses fesses dans les F1 version 2009... ce serait très rigolo
Kakashi- Messages : 13249
Tu sais ce qu'ils te disent les vioques de 41 piges merdeux ?
Nan, mais toi c'est different t'es pas sportive :silent:
Kakashi- Messages : 13249
Schumacher était au courant des évos chez les rouges entre chaque intersaison quand même, apparemment.
Invité- Invité
JRF1 a écrit:Nico n'a jamais eu d'adversaire solide du coup on sait pas vraiment ce qu'il vaut, c'est vrai.
hamilton oui l'autre c'est qui?
DENIFUMI a écrit:niko a declaré que la venue de schumi dans son team serait sympa,si lzq 2 pilotes sont sur un meme pied d'egalité ca va etre chaud pour schumi d'etre devant.
en attendant niko a peur de personne c'est bien.
Rien ne dit qu'ils ne seront pas sur un pied d'égalité.
Schumi a pour lui l'expérience et son passé. Il va s'en servir et ça va servir à l'équipe.
Nico a pour lui la jeunesse et le fait que ces trois dernières années il ne les a pas passées à s'entraîner pour au cas où LUI.
Mercedes débute, la compétition va être grande avec les autres équipes, vu le contexte, ils ne peuvent pas se payer trop de polémiques.
Donc à mon avis, les deux ont leurs cartes à jouer et il y a une grande place pour les deux dans l'équipe. A chacun de la jouer au mieux. C'est parfait.
Qwark a écrit:DENIFUMI a écrit:niko a declaré que la venue de schumi dans son team serait sympa,si lzq 2 pilotes sont sur un meme pied d'egalité ca va etre chaud pour schumi d'etre devant.
en attendant niko a peur de personne c'est bien.
Rien ne dit qu'ils ne seront pas sur un pied d'égalité.
Schumi a pour lui l'expérience et son passé. Il va s'en servir et ça va servir à l'équipe.
Nico a pour lui la jeunesse et le fait que ces trois dernières années il ne les a pas passées à s'entraîner pour au cas où LUI.
Mercedes débute, la compétition va être grande avec les autres équipes, vu le contexte, ils ne peuvent pas se payer trop de polémiques.
Donc à mon avis, les deux ont leurs cartes à jouer et il y a une grande place pour les deux dans l'équipe. A chacun de la jouer au mieux. C'est parfait.
clair que niko a tout a gagner avec schumi a coté de lui,surtout si la voiture demande a etre developpé,il va beaucoup apprendre de ce coté la.
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34