DIVERS - Jeux de F1
+15
MacEugene
Tulumbeach
JTG
oxythan
trollduchaos
Crouzz
lefou63
Julienk5
Gabriel
Stephen
RacingFever
Ubu
Capeta
Cogneur 2 Bogota
Zelkin
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Crouzz- Messages : 37936
Re: DIVERS - Jeux de F1
Bon, je viens de voir les vidéos... Et j'espère que c'est une grosse farce...
Parce que là, avec un gameplay pareil, j'préfère ménager ma bécane et jouer à TrackMania, le résultat sera pareil. Quoique TM devrait être plus amusant.
Alors oui les graphismes ont l'air sympa. Mais honnêtement, sans ça, c'est une belle et jolie daube.
Parce que là, avec un gameplay pareil, j'préfère ménager ma bécane et jouer à TrackMania, le résultat sera pareil. Quoique TM devrait être plus amusant.
Alors oui les graphismes ont l'air sympa. Mais honnêtement, sans ça, c'est une belle et jolie daube.
Crouzz a écrit:yearkJulienk5 a écrit:Lap 1/3
Ubu a écrit:Bon, je viens de voir les vidéos... Et j'espère que c'est une grosse farce...
Allo on peut régler les options dans un jeu vidéo
Et puis comment juger du gameplay sans avoir eu le jeu en mains ?
Invité- Invité
j espère franchement qu'ils vont changer ça.....sinon m'étonnerai que je passe a la caisse.
Par contre, les pit stops sont vraiment bien foutus et immersifs
Par contre, les pit stops sont vraiment bien foutus et immersifs
Invité- Invité
C'est vraiment très spécial, ils ont déjà vu de la f1 ne serait-ce qu'à la télé ?
Tifoso #10
Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos- Messages : 4828
Euh, franchement, sur la vidéo on voit bien que le gameplay est merdique à souhait...Pochelon a écrit:Allo on peut régler les options dans un jeu vidéo
Et puis comment juger du gameplay sans avoir eu le jeu en mains ?
Après, options OK, mais si le gameplay merdique fait partie des options possibles, ça la fout mal.
J'avoue que le changement d'aileron... Clic clac, hop ! ChapeauJaco a écrit:Par contre, les pit stops sont vraiment bien foutus et immersifs
en fait, paraitrait que c'est le mode arcade.....d'ou les chronos qui ne sont pas affichés en millièmes de secondes
Pour le poing levé de Webber, le joueur pourrait l'actionner quand il le souhaite pour le fun....en fin de course notamment
Pour le poing levé de Webber, le joueur pourrait l'actionner quand il le souhaite pour le fun....en fin de course notamment
Invité- Invité
ça, on peut le faire dans Grand Prix Legends!
pour le lap 1/3, ce qui me fait peur, c'est que dans les jeux actuels on ne peut plus le paramétrer, ça. (FM3)
pour le lap 1/3, ce qui me fait peur, c'est que dans les jeux actuels on ne peut plus le paramétrer, ça. (FM3)
C'est plus simple de faire des courses plus courtes
quand je bossais sur OF1R c'était très long de vérifier que l'usure des pneus et la consommation d'essence etaient correcte sur des courses de 1h30...
quand je bossais sur OF1R c'était très long de vérifier que l'usure des pneus et la consommation d'essence etaient correcte sur des courses de 1h30...
oxythan- Messages : 45195
lefou63- Messages : 8575
Position 14/14 ? Ils n'ont pas toutes les licences de toutes les écuries ?
Triple détenteur (2010, 2011, 2012) de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5- Messages : 16261
lefou63 a écrit:Mode course rapide peut etre
En mode course rapide on accentuait tout... tout était plus rapide.
Du coup tu pouvais perdre ton grip de pneus en 3 tours..
lefou63- Messages : 8575
Vous etes bien violents
Le jeu sort dans 6 mois et vous voudriez qu'ils montrent des vidéos avec 22 bagnoles, le gameplay bouclé etc...
En plus si vous avez déja joué a Grid, vous saurez que Codemasters fait pas des jeux arcade, donc l'abattez pas avant de l'avoir vu en version finale, non?
Le jeu sort dans 6 mois et vous voudriez qu'ils montrent des vidéos avec 22 bagnoles, le gameplay bouclé etc...
En plus si vous avez déja joué a Grid, vous saurez que Codemasters fait pas des jeux arcade, donc l'abattez pas avant de l'avoir vu en version finale, non?
Codemasters ne fait pas de jeux arcades ? Les Colins McRae, ont peut pas dire qu'ils soient plus simulation qu'arcade.
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Pour moi, les graphismes sont plus importants que le gameplay, et là, je suis heureux, c'est superbe!
JTG- Messages : 5458
1 mois de distributionZelkin a écrit:Vous etes bien violents
2 mois de soumission constructeur
3 mois de beta test...
En gros un jeu qui doit sortir dans 6 mois est déjà fini et est en phase de debug.
Il ne resterons cependant pas a 14 voitures... enfin je pense pas.
Et puis la vidéo est peut être ancienne.
T'facon tout le monde l'achètera, même les râleurs
Dans FM3 il y a des courses d'endurance d'1h10 pour info
En fonction de la catégorie des championnats (amateur à pro) les courses peuvent aller de 5 à 70 minutes.
Dans FM3 il y a des courses d'endurance d'1h10 pour info
En fonction de la catégorie des championnats (amateur à pro) les courses peuvent aller de 5 à 70 minutes.
Invité- Invité
apparemment, les vidéos sont trirées de la partie arcade du jeu...
Vous aurez d'ailleurs remarqué que le chrono est affiché en centièmes de secondes et non en millièmes, ce qui tend vers cette hypothèse
Vous aurez d'ailleurs remarqué que le chrono est affiché en centièmes de secondes et non en millièmes, ce qui tend vers cette hypothèse
Invité- Invité
Race Driver c'est de la pure arcade !Zelkin a écrit:vous saurez que Codemasters fait pas des jeux arcade
C'est pas le cas pour tout le monde ! Un jeu qui fait pédaler ma bécane comme pas permis pour des sensations dignes de TM, non merci (ouais, bon, j'ironise hein)JTG a écrit:Pour moi, les graphismes sont plus importants que le gameplay, et là, je suis heureux, c'est superbe!
En tout cas le jeu graphiquement, il est magnifique (pit stop et course sous la pluie miam ).
Par contre jouant a Grid et dirt 2 j'espère un pilotage un peu plus pointu (ils ont amélioré la physique de la voiture sur dirt2 faut avouer).
A chaque fois que je joue à GTR ou Rfactor j'en vient a rêver du même jeu mais avec les graphismes de F1 2010...ce serait trop le pied !!!
EDIT : et surtout pas un gameplay bourrin à la grid svp !!! J'espère qu'ils mettront en place toutes les règles fia durant les courses online pour ne pas avoir des courses du grenre de grid : milieu de peloton t'es mort, si tu parts premier pries qu'on te défonce pas le cul au premier freinage...du coup je préfère partir dernier et voir les autres s'entretuer avant de doubler.
Marrant 2 heures et plus on oublie et on retourne vite à GTR ou Rfactor !
Par contre jouant a Grid et dirt 2 j'espère un pilotage un peu plus pointu (ils ont amélioré la physique de la voiture sur dirt2 faut avouer).
A chaque fois que je joue à GTR ou Rfactor j'en vient a rêver du même jeu mais avec les graphismes de F1 2010...ce serait trop le pied !!!
EDIT : et surtout pas un gameplay bourrin à la grid svp !!! J'espère qu'ils mettront en place toutes les règles fia durant les courses online pour ne pas avoir des courses du grenre de grid : milieu de peloton t'es mort, si tu parts premier pries qu'on te défonce pas le cul au premier freinage...du coup je préfère partir dernier et voir les autres s'entretuer avant de doubler.
Marrant 2 heures et plus on oublie et on retourne vite à GTR ou Rfactor !
Tulumbeach- Messages : 353
Dans Grid, il ni l'y avait pas de pénalités, je me souviens du raccourcit dans l'herbe sur Donigton que j'avais copier sur un Américain (en l'appliquant sur un autre endroit du circuit)(qui ne marche qu'avec les voitures du mans)et qui m'avait propulsé vers le rang légende en un clin d'oeil
Bon maintenant tout le monde le connait.
Bon maintenant tout le monde le connait.
Voici les premiers détails sur la partie multijoueur de F1 2010.
Le producteur du F1 2010 de Codemasters, Paul Jeal, a livré aujourd'hui les premiers détails sur la partie multijoueur de son jeu. Trois modes principaux sont à noter : course rapide, endurance (8 tours, arrêt au stand obligatoire) et course personnalisée. Cette dernière vous permettra évidemment de dicter vos conditions, afin de coller avec la réalité, l'histoire ou vos plus gros fantasmes.
Ces modes comprendront, comme le solo, un système d'objectifs et d'expérience qui vous permettra d'avancer dans votre carrière de pilote. On apprend ainsi que si vous êtes moins expérimentés et que vous conduisez un véhicule moins rapide que vos concurrents, votre objectif sera évidemment moins exigeant que celui des autres. Une bonne manière de ne laisser personne sur la touche, et surtout de favoriser les prises de risque qui pourraient s'avérer payantes (gagner avec une Virgin vous rapport plus d'xp qu'une victoire chez Ferrari). Si le chiffre n'est pas définitif, Paul Jeal révèle que les courses en ligne comprendront jusqu'à douze participants. F1 2010 est prévu pour la fin de l'année sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.
12 participants ça fait léger et appeller endurance une course de 8 tours
Tifoso #10
Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos- Messages : 4828
12 en online c'est deja bien. Au debut je me suis dis parel mais enfaite c'est pas mal surtout sur les serv public.
Ensuite ya course personalisé et ça, ça veut peut etre dire plus de tours et plus de pilote...
Pareil je me vois mal faire 58 tours en online si cest comme a la télé.
Par contre, ils pourraient nous finir les voitures de 2009 avec vu qu'ils les ont deja modelisés... Ca serait sympa
Ensuite ya course personalisé et ça, ça veut peut etre dire plus de tours et plus de pilote...
Pareil je me vois mal faire 58 tours en online si cest comme a la télé.
Par contre, ils pourraient nous finir les voitures de 2009 avec vu qu'ils les ont deja modelisés... Ca serait sympa
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3