[F1]Kimi Räikkönen - World Champion 2007
+76
Efilnikufesin
Saga
Marco_polo
amiouac
Sparco
RV1
Frigo
Zelkin
Mikasper
gavroche
MclarenProject
nono20
Big one
Spoonman
SebF1
magnumcaramel
Adoum
Revenge
Zaitess Shion
SUTIL
Stephen
Odhinn
Ludovroum
oxythan
Iceman
Paragon
kimi.raikkonen
Schesler
J-L
Kira59
Nikess
LoloteSchumi
Phénix
Christaki
Largo
Nexus6
montoya
Gus
Miine
manga
f1_Alonso
albertascari
lotusien
venum
Icarius
beuje
Odji
Bestdream
Hit_man
Ketty
Crouzz
Milo M
EmiLie30
IcedKimi
Docky
Solan
Hangar18
FFFF
lefou63
Venom
PooP
SchuminatOr57
alexinho
Newtom
Souti
masahiro
Muet
lazarone
robix29
I have a dream
Reignman
Azur
JPeg
moumou
MacEugene
superswede
80 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: [F1]Kimi Räikkönen - World Champion 2007
Le problème, c'est que quand la Lotus n'est pas adaptée aux conditions de piste, elle n'arrive pas à sauver les meubles. Du coup, elle marque le pas par rapport aux favoris à un moment ou un autre.
Course à oublier. Finir 3éme du championnat sera beaucoup plus dur que l'année dernière. Surtout avec le retour de Mercedes. Bref, snif snif.
Newtom- Messages : 4394
bravo la stratégie de Lotus, déjà que l'an dernier je pestais contre leurs stratégies mais là ça dépasse l'entendement
entre les décisions incompréhensibles en qualif pour GRO et les décisions de course de m.erde pour Kimi
entre les décisions incompréhensibles en qualif pour GRO et les décisions de course de m.erde pour Kimi
kimi.raikkonen- Messages : 1832
La stratégie, c'est pas leur principale qualité en effet.
Record pour Kimi
Record pour Kimi
SUTIL- Messages : 13175
Kimi : "Je ne sais pas si les pneus pourront tenir"
Réponse : "Nous ne savont pas. De toute façon c'est trop tard"
kimi doit halluciner des fois
Réponse : "Nous ne savont pas. De toute façon c'est trop tard"
kimi doit halluciner des fois
C'est sûr : Kimi a loupé le coche. Je ne sais pas s'il aurait pu aller chercher Rosberg, mais reprendre sa 2ème place, sans doute.
Quelqu'un a réussi à prendre une photo de la nouvelle coupe de kimi... sans casquette...
trouver sur internet...
Newtom a écrit:trouvé sur internet...
Bande d'ânes
Kimi : Hein? Sur moi? Il n'a pas parler avec moi en tout les cas.
Q: Il a dit que vous seriez une mauviette si vous n'allez pas chez Red-Bull en 2014.
Kimi: Oh, je ne me préoccupe pas de ce qu'il dit. Il aime beaucoup parler et cela ne me dérange pas. Il pense ce qu'il veut, je le connais assez bien pour savoir ce qu'il pense et croit.
Q: Revenons à la F1.. Votre objectif est de gagner à nouveau le titre?
Kimi: Ca serai stupide d'être ici et de ne pas essayer de gagner le titre. Je suis de retour en F1 pour gagner, sinon je serai pas revenu.
Q: Pourquoi hésitez-vous alors d'allez dans une équipe où les opportunités sont plus grandes ?
Kimi: Il ya plusieurs raisons. Pour le moment je ne sais pas ce que je ferai l'année prochaine. Quand j'aurai pris la décision, je le dirai.
Q: Quel est le plus important pour vous? Argent, voiture ou beaucoup de temps libre?
Kimi : Tout est important. J'étais dans beaucoup d'équipes et je sais ce que je veux. Je ferai le meilleur choix pour moi, et je verrais si je le regretterai ou pas. Il ya beaucoup de changements de règlements l'année prochaine, donc vous ne pouvez pas être sûr où trouver les meilleures opportunités.
Q: Donc, vous continuerez en F1 en tout cas?
Kimi : Comme je l'ai dit, je n'ai pas de contrat pour 2014. Aucune idée.
Q: Et niveau interviews, vous aimez toujours pas ?
Kimi : Je ne suis pas le plus grand fan des médias et toutes les autres choses qui tournent autour de la F1. Je suis surtout ici pour la course.
Q: Avec Sebastian Vettel vous êtes assez proche, vous ne vivez pas loin de l'autre en Suisse. Avec lui dans une même équipe, vous pouvez bien vous entendre, rigoler, et ça sera plus agréable.
Kimi : Cela ne change rien. Je sais ce que tu veux dire, mais il n'y a toujours pas de décision. Bien sûr, je peux faire des blagues et rire avec lui, mais je ne suis pas là pour cela.
Q: Qui est le meilleur entre vous et Vettel ?
Kimi : Tout le monde demande toujours qui est le meilleur, qui est le meilleur? C'est très difficile à dire.
Q: Et quand vous êtes en Suisse avec lui que faites-vous ?
Kimi : Quand on se voit, on ne parle pas de courses ni de la F1 en elle-même. Il y a des choses beaucoup plus agréable à faire.
Q: Pensez-vous que votre relation serait toujours bonne dans la même équipe?
Kimi : Je ne sais pas. Mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas.
Q: Vettel dit que vous n'êtes pas aussi calme dans la vie que lors de vos interviews.
Kimi : Je n'ai aucun intérêt à parler de ma vie en dehors de la Formule 1.
Q : Combien de temps allez-vous encore conduire en Formule 1?
Kimi : Je ne sais pas, mais je ne me vois pas encore ici de longues années.
https://www.facebook.com/pages/Les-supporters-de-Kimi-R%C3%A4ikk%C3%B6nen/188419854519361
Kimi : Hein? Sur moi? Il n'a pas parler avec moi en tout les cas.
Q: Il a dit que vous seriez une mauviette si vous n'allez pas chez Red-Bull en 2014.
Kimi: Oh, je ne me préoccupe pas de ce qu'il dit. Il aime beaucoup parler et cela ne me dérange pas. Il pense ce qu'il veut, je le connais assez bien pour savoir ce qu'il pense et croit.
Q: Revenons à la F1.. Votre objectif est de gagner à nouveau le titre?
Kimi: Ca serai stupide d'être ici et de ne pas essayer de gagner le titre. Je suis de retour en F1 pour gagner, sinon je serai pas revenu.
Q: Pourquoi hésitez-vous alors d'allez dans une équipe où les opportunités sont plus grandes ?
Kimi: Il ya plusieurs raisons. Pour le moment je ne sais pas ce que je ferai l'année prochaine. Quand j'aurai pris la décision, je le dirai.
Q: Quel est le plus important pour vous? Argent, voiture ou beaucoup de temps libre?
Kimi : Tout est important. J'étais dans beaucoup d'équipes et je sais ce que je veux. Je ferai le meilleur choix pour moi, et je verrais si je le regretterai ou pas. Il ya beaucoup de changements de règlements l'année prochaine, donc vous ne pouvez pas être sûr où trouver les meilleures opportunités.
Q: Donc, vous continuerez en F1 en tout cas?
Kimi : Comme je l'ai dit, je n'ai pas de contrat pour 2014. Aucune idée.
Q: Et niveau interviews, vous aimez toujours pas ?
Kimi : Je ne suis pas le plus grand fan des médias et toutes les autres choses qui tournent autour de la F1. Je suis surtout ici pour la course.
Q: Avec Sebastian Vettel vous êtes assez proche, vous ne vivez pas loin de l'autre en Suisse. Avec lui dans une même équipe, vous pouvez bien vous entendre, rigoler, et ça sera plus agréable.
Kimi : Cela ne change rien. Je sais ce que tu veux dire, mais il n'y a toujours pas de décision. Bien sûr, je peux faire des blagues et rire avec lui, mais je ne suis pas là pour cela.
Q: Qui est le meilleur entre vous et Vettel ?
Kimi : Tout le monde demande toujours qui est le meilleur, qui est le meilleur? C'est très difficile à dire.
Q: Et quand vous êtes en Suisse avec lui que faites-vous ?
Kimi : Quand on se voit, on ne parle pas de courses ni de la F1 en elle-même. Il y a des choses beaucoup plus agréable à faire.
Q: Pensez-vous que votre relation serait toujours bonne dans la même équipe?
Kimi : Je ne sais pas. Mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas.
Q: Vettel dit que vous n'êtes pas aussi calme dans la vie que lors de vos interviews.
Kimi : Je n'ai aucun intérêt à parler de ma vie en dehors de la Formule 1.
Q : Combien de temps allez-vous encore conduire en Formule 1?
Kimi : Je ne sais pas, mais je ne me vois pas encore ici de longues années.
https://www.facebook.com/pages/Les-supporters-de-Kimi-R%C3%A4ikk%C3%B6nen/188419854519361
Il est capable de faire autre complètement autre chose l'an prochain, c'est ça qui est fou avec ce gars!
I have a dream- Messages : 17397
kimi nous a sorti une belle qualif, sans en avoir l'air.
personne ne parle de lui, c'est hyper bon signe pour demain.
personne ne parle de lui, c'est hyper bon signe pour demain.
Oui le podium me semble largement jouable à minima...Bon après faut voir la stratégie de Lotus
Invité- Invité
A mon avis, la victoire aurait du être pour lui, Rosberg qui bouchonne Hamilton qui bouchonne Kimi
alexinho- Messages : 8450
I have a dream a écrit:Il est capable de faire autre complètement autre chose l'an prochain, c'est ça qui est fou avec ce gars!
Euh non je ne pense pas du tout. Il sera en F1 l'anne prochaine. Et il quittera fin 2014 s'il n'a pas une voiture pour se battre pour le titre. C'est mon avis en tout cas.
SebF1- Messages : 529
alexinho a écrit:A mon avis, la victoire aurait du être pour lui, Rosberg qui bouchonne Hamilton qui bouchonne Kimi
La victoire aurait du être pour Romain. Vraiment dommage cette SC qui en plus était totalement inutile.
SC inutile, il y a juste une voiture sans pilote qui traverse la piste. Normal quoi.
Je comprends tout à fait que Lotus ait demandé à Grosjean, le championnat n'est pas encore joué.
Je comprends tout à fait que Lotus ait demandé à Grosjean, le championnat n'est pas encore joué.
SUTIL- Messages : 13175
SUTIL a écrit:SC inutile, il y a juste une voiture sans pilote qui traverse la piste. Normal quoi.
Alors dis moi, la SC a permis de faire quoi exactement entre le moment où elle est entrée en piste et le moment où elle en est sortie ?
SebF1 a écrit:SUTIL a écrit:SC inutile, il y a juste une voiture sans pilote qui traverse la piste. Normal quoi.
Alors dis moi, la SC a permis de faire quoi exactement entre le moment où elle est entrée en piste et le moment où elle en est sortie ?
Elle a obligé les pilotes à ralentir drastiquement, ce qu'ils ne font pas avec de simples drapeau jaunes.
La preuve quand Alonso s'était mangé les débris de Webber au Brésil en 2003.
MacEugene a écrit:SebF1 a écrit:SUTIL a écrit:SC inutile, il y a juste une voiture sans pilote qui traverse la piste. Normal quoi.
Elle a obligé les pilotes à ralentir drastiquement, ce qu'ils ne font pas avec de simples drapeau jaunes.
Et ça a servi à quoi de ralentir les pilotes sachant que la voiture de Bianchi était déjà hors piste bien avant même que la SC sorte ? Mais pas qu'avant un débile appuye sur le bouton SC sans se rendre compte que ça ne servait en fait à rien. Il est évident que 2 secondes après il n'aurait jamais appuyé.
SebF1 a écrit:MacEugene a écrit:SebF1 a écrit:SUTIL a écrit:SC inutile, il y a juste une voiture sans pilote qui traverse la piste. Normal quoi.
Et ça a servi à quoi de ralentir les pilotes sachant que la voiture de Bianchi était déjà hors piste bien avant même que la SC sorte ? Mais pas qu'avant un débile appuye sur le bouton SC sans se rendre compte que ça ne servait en fait à rien. Il est évident que 2 secondes après il n'aurait jamais appuyé.
T'en tiens une couche toi, si tu ne vois vraiment pas en quoi la SC a aidé, on ne peut rien pour toi...
Ça aurait été vachement mieux de voir les F1 débouler à fond alors que la Marussia n'avait pas totalement quitté la route.
Et puis bon, n'oublie pas que les commissaires n'ont pas les même dons de divination que toi, comment pouvaient-ils deviner que la voiture s'arrêterait là et ne continuerait pas sa route ?
edit : j'oubliais,
Invité- Invité
SebF1 a écrit:MacEugene a écrit:SebF1 a écrit:SUTIL a écrit:SC inutile, il y a juste une voiture sans pilote qui traverse la piste. Normal quoi.
La SC a été sortie avant que la voiture de Bianchi sorte de la piste. Mais bon, t'as envie de raler de toute façon .
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40