L'Agence Matrimoniale : the power of dreams
+33
Mikasper
Stephen
Pitou
Bastounet
alexinho
Mat
Adoum
Heimdall
oxythan
Gus
Azur
lefou63
Miine
Helena
tigo
Myllou
superswede
Orange
Iceman
SchuminatOr57
Ludivine
MacEugene
Crouzz
Zelkin
Docky
Julienk5
FFFF
Caline
Souti
Ketty
schumi0203
Nini
Ubu
37 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: L'Agence Matrimoniale : the power of dreams
le directoire de l'agence était parti dans les iles avec les membres féminins de l'Agence, scusezUbu a écrit:On voit les lecteurs assidus de l'Agence
Faut relire à partir de la page 17 alors. Enfin bon seulement si vous avez envie de rigoler.
Invité- Invité
tu parles de l'imprévisible S?
donc tu évoques plus un regret qu'une victoire de l'Agence?
donc tu évoques plus un regret qu'une victoire de l'Agence?
Je crois que tu n'as pas lu le fin mot de l'histoire en fait, on n'est pas à l'agence pour rien
Invité- Invité
Crouzz- Messages : 37936
je vais me construire une hotte de cheminée, et je reviens lire, promis
Bon ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de moi dans ce topic ! Au début je l'ai fait parce que je n'avais pas envie de "narguer" ceux qui n'avaient pas de relation ensuite ça m'est sorti de la tête et après ben la situation a fait que je n'avais pas forcément envie d'en parler...
Donc pour ceux qui n'ont pas tout suivi après de longs mois de séduction et d'incompréhension mêlés j'ai fini par réussir à être avec V...de mars à juin ça a été 3 mois superbes, les sentiments sont venus très vite de son côté (et les mots doux qui vont avec) même si parfois j'avais du mal à comprendre ses coups de mou et ses prises de distance vu qu'elle n'en parlait pas...
mi-juin elle a voulu arrêter notre relation car elle estimait qu'elle ne pouvait pas me donner ce que je voulais, qu'elle ne voulait pas me faire perdre mon temps tout en disant qu'elle m'aimait toujours et que je lui manquerais forcément !
D'ailleurs 3 jours plus tard elle m'envoyait un sms : "ton petit coeur de pierre pense à toi" Quelques jours après on se revoyait et on repassait une superbe semaine !
Mais 15 jours plus tard, rebelote même discours et là elle a mal pris le fait que je lui dise que je devais prendre du recul et que je ne pouvais pas la voir en amie...y a eu un gros froid donc vers le 10 juillet ! Mais quelques jours plus tard elle refaisait un pas vers moi et on renouait des liens amicaux...
Ensuite je suis parti en vacances dans le Nord et un apm je lui ai envoyé un sms "je pense à toi" et elle a répondu "ID"
Pendant 10 jours je n'ai plus eu de nouvelles (en fait j'ai pas reçu plusieurs de ses sms et elle n'a pas reçu celui que j'avais envoyé), alors plutôt que de la relancer je lui ai écrit une lettre il y a 2 semaines exposant mon ressenti, mes sentiments, mes attentes, mes espoirs...en gros je lui disais que je l'aimais toujours, que je n'avais pas envie de la remplacer, que j'avais été très heureux avec elle mais qu'on s'était sûrement pas rencontré au bon moment vu qu'elle n'est pas prête à s'engager dans une relation de couple...Elle m'a renvoyé un sms dès réception en me disant qu'elle était heureuse d'avoir de mes nouvelles et que mes mots étaient dans un coin de sa tête et m'a donné son nouveau numéro de tel !
Quelques jours plus tard, vendredi, elle m'a proposé d'aller faire bronzette le samedi ! il ne s'est rien passé ce jour là car je ne voulais pas tenter qqch la première fois mais j'ai bien senti que notre attraction et nos sentiments étaient toujours là et elle m'a proposé de repasser la journée de dimanche ensemble...et là on a fini par s'embrasser sur la plage elle est venue chez moi, on s'est serré tendrement dans les bras baisers tendres et vous devinez la suite...ce qui est incroyable c'est qu'on avait l'impression de ne s'être jamais quitté, que notre osmose était toujours là et qu'elle était vraiment bien avec moi (ce n'était pas de la b... et hop on s'en va). D'ailleurs elle m'a demandé de me serrer contre elle et à un moment elle m'a tapoté le nez avec son doigt (c'était un code pour dire je t'aime les semaines précédentes). En partant de chez moi elle m'a embrassé tendrement et m'a dit "pas de prise de tête hein on n'est pas en couple hein" ! "J'ai répondu "oui t'en fais pas"
Depuis, on ne s'est pas vu car son meilleur ami est en vacances en Franche-Comté et aussi sûrement parce qu'elle a à nouveau peur de ses sentiments
C'est donc une période très difficile pour moi depuis 1 mois et demi mais bon l'écriture de la lettre m'a fait du bien car je n'aurais pas de regrets quoi qu'il se passe...De toute façon je l'aime, je suis prêt à l'attendre (car niveau sentiments je suis convaincu qu'elle m'aime toujours et que ça marcherait entre nous) de toute façon je n'ai aucune envie de faire des rencontres même pour la !
Alors évidemment tout le monde ici me trouvera sans doute dingue mais bon...
Donc pour ceux qui n'ont pas tout suivi après de longs mois de séduction et d'incompréhension mêlés j'ai fini par réussir à être avec V...de mars à juin ça a été 3 mois superbes, les sentiments sont venus très vite de son côté (et les mots doux qui vont avec) même si parfois j'avais du mal à comprendre ses coups de mou et ses prises de distance vu qu'elle n'en parlait pas...
mi-juin elle a voulu arrêter notre relation car elle estimait qu'elle ne pouvait pas me donner ce que je voulais, qu'elle ne voulait pas me faire perdre mon temps tout en disant qu'elle m'aimait toujours et que je lui manquerais forcément !
D'ailleurs 3 jours plus tard elle m'envoyait un sms : "ton petit coeur de pierre pense à toi" Quelques jours après on se revoyait et on repassait une superbe semaine !
Mais 15 jours plus tard, rebelote même discours et là elle a mal pris le fait que je lui dise que je devais prendre du recul et que je ne pouvais pas la voir en amie...y a eu un gros froid donc vers le 10 juillet ! Mais quelques jours plus tard elle refaisait un pas vers moi et on renouait des liens amicaux...
Ensuite je suis parti en vacances dans le Nord et un apm je lui ai envoyé un sms "je pense à toi" et elle a répondu "ID"
Pendant 10 jours je n'ai plus eu de nouvelles (en fait j'ai pas reçu plusieurs de ses sms et elle n'a pas reçu celui que j'avais envoyé), alors plutôt que de la relancer je lui ai écrit une lettre il y a 2 semaines exposant mon ressenti, mes sentiments, mes attentes, mes espoirs...en gros je lui disais que je l'aimais toujours, que je n'avais pas envie de la remplacer, que j'avais été très heureux avec elle mais qu'on s'était sûrement pas rencontré au bon moment vu qu'elle n'est pas prête à s'engager dans une relation de couple...Elle m'a renvoyé un sms dès réception en me disant qu'elle était heureuse d'avoir de mes nouvelles et que mes mots étaient dans un coin de sa tête et m'a donné son nouveau numéro de tel !
Quelques jours plus tard, vendredi, elle m'a proposé d'aller faire bronzette le samedi ! il ne s'est rien passé ce jour là car je ne voulais pas tenter qqch la première fois mais j'ai bien senti que notre attraction et nos sentiments étaient toujours là et elle m'a proposé de repasser la journée de dimanche ensemble...et là on a fini par s'embrasser sur la plage elle est venue chez moi, on s'est serré tendrement dans les bras baisers tendres et vous devinez la suite...ce qui est incroyable c'est qu'on avait l'impression de ne s'être jamais quitté, que notre osmose était toujours là et qu'elle était vraiment bien avec moi (ce n'était pas de la b... et hop on s'en va). D'ailleurs elle m'a demandé de me serrer contre elle et à un moment elle m'a tapoté le nez avec son doigt (c'était un code pour dire je t'aime les semaines précédentes). En partant de chez moi elle m'a embrassé tendrement et m'a dit "pas de prise de tête hein on n'est pas en couple hein" ! "J'ai répondu "oui t'en fais pas"
Depuis, on ne s'est pas vu car son meilleur ami est en vacances en Franche-Comté et aussi sûrement parce qu'elle a à nouveau peur de ses sentiments
C'est donc une période très difficile pour moi depuis 1 mois et demi mais bon l'écriture de la lettre m'a fait du bien car je n'aurais pas de regrets quoi qu'il se passe...De toute façon je l'aime, je suis prêt à l'attendre (car niveau sentiments je suis convaincu qu'elle m'aime toujours et que ça marcherait entre nous) de toute façon je n'ai aucune envie de faire des rencontres même pour la !
Alors évidemment tout le monde ici me trouvera sans doute dingue mais bon...
Invité- Invité
l'amour, c'est le mal, stouh
j'avais pas du tout suivi tes semaines mouvementées, je pensais que tu nageais dans le bonheur depuis le printemps
j'avais pas du tout suivi tes semaines mouvementées, je pensais que tu nageais dans le bonheur depuis le printemps
Moi aussi je crois en l'amour
Faut pas que tu lâches j'espère que ça va s'arranger. On peut pas connaître la teneur de ta relation avec le seul récit que tu nous en fait, et c'est normal, mais je pense quand même la saisir en partie (avec ma modeste expérience bien sûr) : pas mal de gens doivent te dire que tu te fais de mal à t'accrocher à cette fille, mais toi tu sais que sans ça serait pire.
Faut pas que tu lâches j'espère que ça va s'arranger. On peut pas connaître la teneur de ta relation avec le seul récit que tu nous en fait, et c'est normal, mais je pense quand même la saisir en partie (avec ma modeste expérience bien sûr) : pas mal de gens doivent te dire que tu te fais de mal à t'accrocher à cette fille, mais toi tu sais que sans ça serait pire.
Invité- Invité
Pareil .Crouzz a écrit:l'amour, c'est le mal, stouh
Ca veut dire quoi "ID" ???
JPeg- Messages : 13575
J'imagine qu'en fait ID =
En tout cas, je trouve pas ça dingue, David, même compréhensible, en fait.
Mais comme Ketty ou Crouzz, je pensais que tu nageais dans le bonheur depuis des mois.
En pensant, y'a pas de honte à venir exposer son bonheur ici, hein, c'est pas un lieu de depression quoi.
Enfin, personnellement, je n'éprouve aucune jalousie particulière à voir quelqu'un d'autre que moi, heureux en couple. Je trouverais ça même, particulièrement idiot.
Ah, et en pensant, je suis désolé pour Zelkin. Pas des super nouvelles cette semaine, apparemment, va falloir que je rattrape mon retard.
En tout cas, je trouve pas ça dingue, David, même compréhensible, en fait.
Mais comme Ketty ou Crouzz, je pensais que tu nageais dans le bonheur depuis des mois.
En pensant, y'a pas de honte à venir exposer son bonheur ici, hein, c'est pas un lieu de depression quoi.
Enfin, personnellement, je n'éprouve aucune jalousie particulière à voir quelqu'un d'autre que moi, heureux en couple. Je trouverais ça même, particulièrement idiot.
Ah, et en pensant, je suis désolé pour Zelkin. Pas des super nouvelles cette semaine, apparemment, va falloir que je rattrape mon retard.
Personne n'a une histoire de l'Agence qui finit bien? Pour changer?
Invité- Invité
Nini- Messages : 6295
Idem ( ).Nini a écrit:Perso, j'ai compris "ID = idem"
C'est bien compliqué, comme situation tout ça
Tu sais pourquoi à chaque fois elle reprend de la distance ? Situation dans le passé qui lui fait être très méfiante ?
Pourtant de ton côté tu sembles très clair, en plus avec la lettre, elle ne devrait pas être si effrayée
Je ne trouve pas ça dingue non plus, c'est même très mignon de ta part
ID = idem ??? C'est quoi ce nouveau langage ? Parce que phonétiquement on ne passe pas de ID à idem
Bon, tant que vous vous comprenez
Bon, tant que vous vous comprenez
JPeg- Messages : 13575
Crouzz a écrit:l'amour, c'est le mal, stouh
ça a été le cas mais tu vois le bonheur est difficile à garder
Pochelon a écrit:Moi aussi je crois en l'amour
oui voilà ce serait ptet mieux à long terme mais je ne le sens pas comme ça surtout en ce moment !
JPeg a écrit:Ca veut dire quoi "ID" ???
ben idem comme ça a été dit c'est une abréviation reconnue je crois
Azur a écrit:Idem ( ).Nini a écrit:Perso, j'ai compris "ID = idem"
C'est bien compliqué, comme situation tout ça
Tu sais pourquoi à chaque fois elle reprend de la distance ? Situation dans le passé qui lui fait être très méfiante ?
Pourtant de ton côté tu sembles très clair, en plus avec la lettre, elle ne devrait pas être si effrayée
Je ne trouve pas ça dingue non plus, c'est même très mignon de ta part
je pense qu'elle a peur de l'abandon donc elle flippe à l'idée de s'engager...
elle a eu des relations difficiles n'a pas très confiance en elle et envers les autres et j'ai l'impression que la mort de son père l'a fortement marqué (jamais osé abordé le sujet des circonstances)
Invité- Invité
mindavid a écrit:je pense qu'elle a peur de l'abandon donc elle flippe à l'idée de s'engager...
Fiance toi.
Oui je comprends bien.mindavid a écrit:
Qu'elle reste sur ses gardes, qu'elle mette de la distance, d'accord, mais là on dirait (depuis Juin donc ?) qu'elle a une attitude ON / OFF et c'est assez déconcertant pour toi j'imagine
Tu ne dois jamais savoir sur quel pied danser et à quoi t'attendre...
Ca c'est clair je comprends, faudrait déjà qu'elle soit dans la confiance (comme de Mars à Juin si j'ai bien compris).mindavid a écrit:elle a eu des relations difficiles n'a pas très confiance en elle et envers les autres et j'ai l'impression que la mort de son père l'a fortement marqué (jamais osé abordé le sujet des circonstances)
Souti a écrit:mindavid a écrit:je pense qu'elle a peur de l'abandon donc elle flippe à l'idée de s'engager...
Fiance toi.
euh pas compris là
Azur a écrit:Oui je comprends bien.mindavid a écrit:
Qu'elle reste sur ses gardes, qu'elle mette de la distance, d'accord, mais là on dirait (depuis Juin donc ?) qu'elle a une attitude ON / OFF et c'est assez déconcertant pour toi j'imagine
Tu ne dois jamais savoir sur quel pied danser et à quoi t'attendre...Ca c'est clair je comprends, faudrait déjà qu'elle soit dans la confiance (comme de Mars à Juin si j'ai bien compris).mindavid a écrit:elle a eu des relations difficiles n'a pas très confiance en elle et envers les autres et j'ai l'impression que la mort de son père l'a fortement marqué (jamais osé abordé le sujet des circonstances)
ben disons que de mars à juin elle flippait tout autant mais s'est laissé porter par l'histoire naissante et ses sentiments
en gros le coeur dominait la tête mais la tête a repris le dessus
Invité- Invité
mindavid a écrit:Souti a écrit:mindavid a écrit:je pense qu'elle a peur de l'abandon donc elle flippe à l'idée de s'engager...
Fiance toi.
euh pas compris là
C'est une preuve de ton engagement, qui diminuera sa crainte d'être abandonnée.
Par contre tu devras sans doute penser à te marier, et donc inviter tout le forum en 2013.
euh elle ne veut déjà pas être en couple alors se fiancer là elle disparait totalement
Invité- Invité
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40