[F1] Daniel Ricciardo

+56
Urahara
party___mode
Tampopo
Elvis77
Gambas
Rye
Erwee
Julienk5
masahiro
crunl
cyd61
Nico Karev
Newtom
Qwark
Ludovroum
louis-ng
f1_Alonso
surtees77
Odji
schumi0203
I have a dream
Big one
BodyLanguage
Satoru
albertascari
Largo
kimi.raikkonen
Mikasper
Hangar18
chandleur
Nexus6
Venom
Zaitess Shion
Mat
superswede
venum
Icarius
SUTIL
SebF1
J-L
Docky
sdaniel07
BenjiHeikki
Kakashi
N13
Azur
DriveDroveDriven
Muet
Fan
lotusien
Cef
Crouzz
titou03
Zelkin
Jilhou
oxythan
60 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par cyd61 Sam Sep 15, 2018 11:04 pm

crunl a écrit:J'ai vraiment du mal à estimer la valeur de Ricciardo. Convaincant face à Vergne et Vettel, puis un peu moins face à Kvyat... Et là, il prend quand même très cher le samedi par rapport à Verstappen. Le dimanche, les deux sont rarement dans la même course cette année, mais quand c'est le cas, c'est assez serré en général.

Cela classe, au passage, un pilote comme Verstappen. Probablement dans le top 2 actuel, sur ce qu'il fait depuis le Canada.

Quant à la cote de Danny Ric, elle a sérieusement baissé depuis Monaco. Je me demande si Renault est toujours aussi convaincue d'avoir engagé un "top pilote".

Curieux de voir ce que ça va donner face à Hülkenberg.
Le problème c’est que face à hulkenberg si il ne le surclasse pas, il sera encore difficile de dire si c’est Ricciardo qui est moins bon que ce qu’on en pense ou l’allemand qui est sous côté. Il aurait été intéressant de le voir face à un des deux prétendants au titre, ou chez Renault mais avec un pilote à la réputation plus claire.
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par Satoru Sam Sep 15, 2018 11:08 pm

Hulkenberg, depuis sa cohabitation avec Pérez qui a été globalement, plutôt en sa défaveur, je crois qu'on arrive à le situer pas trop mal dans la hiérarchie des pilotes.

Ca la foutrait mal pour Ricciardo, de ne pas prendre clairement l'ascendant.
Satoru
Satoru

Messages : 10281
Points : 28743
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par Nico Karev Dim Sep 16, 2018 12:18 am

Si Ricciardo bat pas Nico ou alors le bat mais de peu, il va falloir retenir quoi?

Hulkenberg très sous-estimé ou bien Ricciardo pas si incroyable que ça ?

Ricciardo possède une grosse réputation surtout pour sa comparaison avec Vettel. Mais 2014 représente la pire saison de sa carrière. Ricciardo le bat aussi facilement en 2017 ou 2018 dans la Ferrari ?

Ricciardo vs Hulkenberg va être le duel le plus intéressant avec Vettel vs Leclerc (j'ai bien peur que l'un des deux va perdre en réputation) en 2019.

Nico Karev

Messages : 3615
Points : 13259
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par Docky Dim Sep 16, 2018 12:52 am

A voir.
J'ai quand même un peu l'impression que quand un pilote annonce qu'il quitte une équipe, y'a souvent une phase bizarre ou y'a une sorte de démotivation globale chez tout le monde. Surtout pour Red Bull, où, concrètement, à part le développement de Verstappen, y'a pas trop d'enjeux pour cette fin de saison.

Je pense surtout qu'on sous-estime le talent de Verstappen. C'est un énorme cador, j'en suis persuadé. Encore un peu brut de décoffrage. Mais s'il arrive à se canaliser un peu, je suis convaincu qu'il est de la race des Alonso ou Hamilton.

Je crois que jamais personne n'a estimé Ricciardo comme le futur Fangio, Schumacher ou Senna non plus. Mais c'est pas grave, pas tous les champions du monde sont de cette catégorie là. Ricciardo, je l'ai toujours vu comme, au mieux un champion du type Rosberg, Hakkinen... au pire comme un Webber, Coulthard...

Ce qui, dans le fond n'a rien de honteux comme perspective de carrière. Faut juste accepter que dans les sports, on a des Roger Federer et des Juan Martin del Potro ou Stan Wawrinka.


_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par cyd61 Dim Sep 16, 2018 12:52 am

Celui qui a tout à perdre c’est Ricciardo. Vettel quoiqu’on en dise reste 4 fois champion en 10 ans de carrière avec une red bull dominatrice mais pas autant que n’a pu l’etre la Merdcedes pour Hamilton, et aura quand même joué le titre face à Hamilton 2 année de suite au moins , Leclerc est vu comme un futur très grand. Ricciardo si il se fait taper par hulkenberg, c’est fini pour lui.
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par Hangar18 Dim Sep 16, 2018 6:20 am

Verstappen est au-dessus de Ricciardo en qualifs quasiment depuis le début de leur confrontation, rien de neuf, mais ça n'a jamais atteint des écarts pareils.

Y a grosso modo 2 dixièmes de moyenne entre les deux et quand Ricciardo sort un excellent tour il est quelques millièmes devant, donc ça ressemble effectivement à un plafond de perf pour l'Australien. Ce qui n'est en soi pas dramatique vu ses qualités en course...

Mais je reste persuadé qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond depuis Monaco (et peut-être même avant). 

Déjà, il faut rappeler que Ricciardo ne peut pas défendre ses chances en qualifs en Allemagne, en Hongrie et en Italie, soit 3 des 5 dernières qualifs. Pas évident de garder le rythme face à des pilotes qui jouent la pôle tous les week-ends du coup. Ensuite, il y a évidemment eu ces 4 abandons sur les 6 dernières courses... Quand on est déjà sur le départ et potentiellement défavorisé (du moins inconsciemment), pas évident de se motiver quand on voit une malchance pareille. Sans oublier qu'il n'est "sur le départ" que depuis quelques semaines, avant ça il tergiversait et passait son temps à répondre à des questions sur son avenir. Ce serait pas le premier à se laisser distraire par ça...

Pour ma part, je suis persuadé que la gestion d'équipe après l'accrochage à Bakou a porté un premier coup à son moral et/ou sa confiance dans l'équipe. Il passe 40 tours à se faire bouchonner, à se prendre des coups de roue à 5cm du mur, il arrive enfin à dépasser puis perd son avantage aux stands, il retente sa chance, Verstappen zigzague, crash. Réaction de l'équipe : 50/50, balle au centre Rolling Eyes 
Le deuxième "coup", c'est quand il demande à l'équipe d'avoir le droit à un run dans l'aspiration de Verstappen en Autriche, sachant que trois runs étaient possibles contrairement aux autres circuits où il n'y en a que deux. On peut penser ce qu'on veut de cette histoire, mais ça a certainement joué dans sa décision de changer d'équipe, cette sensation (justifiée ou non) de rouler pour Verstappen Racing. Ses conversations radio et ses réactions post-qualifs sont assez révélatrices...

Et histoire d'ajouter à tout ce tableau peu réjouissant, Verstappen est passé devant lui au championnat pour la première fois en deux ans et demi et sa future équipe stagne méchamment en perf pure Neutral Bref, je reste persuadé que le Ricciardo hyper spectaculaire qu'on connaît depuis pratiquement 5 ans n'a pas disparu du jour au lendemain et que c'est juste une mauvaise passe, car ils seraient nombreux à en avoir une dans ces circonstances.

Hangar18

Messages : 3878
Points : 13223
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par masahiro Dim Sep 16, 2018 11:18 am

Satoru a écrit:Hulkenberg, depuis sa cohabitation avec Pérez qui a été globalement, plutôt en sa défaveur, je crois qu'on arrive à le situer pas trop mal dans la hiérarchie des pilotes.

Ca la foutrait mal pour Ricciardo, de ne pas prendre clairement l'ascendant.

Après la valeur des pilotes n'est pas figée dans le marbre. Ils ont le droit d'évoluer en bien ou en mal et je pense que Hulkenberg a progressé depuis sa période Force India et que les nouvelles voitures lui conviennent aussi un peu mieux
masahiro
masahiro

Messages : 11597
Points : 37860
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par louis-ng Dim Sep 16, 2018 11:46 am

Les triangulations, ça a ses limites. Surtout vu sur autant d'années ! Des limites vite trouvées.
Entre l'évolution des pilotes sur le plan du pilotage ou de la gestion des qualifs et des courses, leur "confort" au sein de tel ou tel team, et dans une moindre mesure l'évolution des autos et des moteurs plus ou moins adaptés à leur pilotage, ... il y a largement de quoi tenir compte de paramètres ou de nuances pas toujours très visibles ou compréhensibles.

_________________
[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par Docky Dim Sep 16, 2018 11:48 am

Je crois juste qu'il faudra s'inquiéter sur Ricciardo si sa mauvaise passe dure l'an prochain.
Là, sur cette fin de saison, franchement.. Entre Red Bull qui n'a pas grand chose à jouer, lui qui a sans doute la tête chez Renault, pas mal de poisse mécanique. C'est pas le bon "mood".

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par Satoru Dim Sep 16, 2018 9:17 pm

masahiro a écrit:
Satoru a écrit:Hulkenberg, depuis sa cohabitation avec Pérez qui a été globalement, plutôt en sa défaveur, je crois qu'on arrive à le situer pas trop mal dans la hiérarchie des pilotes.

Ca la foutrait mal pour Ricciardo, de ne pas prendre clairement l'ascendant.

Après la valeur des pilotes n'est pas figée dans le marbre. Ils ont le droit d'évoluer en bien ou en mal et je pense que Hulkenberg a progressé depuis sa période Force India et que les nouvelles voitures lui conviennent aussi un peu mieux

Non, c'est pas forcément figé, mais la "période Force India" d'Hulkenberg, ça remonte à seulement deux ans. Et j'imagine mal un pilote changer soudainement de niveau au bout de 7 ou 8 ans de F1.
Satoru
Satoru

Messages : 10281
Points : 28743
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par Satoru Dim Mar 24, 2019 10:17 am

Dure entame de championnat pour Ricciardo.

Qui s'attendait certainement à souffrir avec Renault. Mais savoir qu'on risque de galérer (avec peut-être le petit espoir dans un coin de sa tête que ça se passera mieux que prévu) et le vivre concrètement, c'est pas tout à fait pareil. Et ce retour à la réalité fait mal.

Quand un éventuel come-back d'Alonso chez Renault était évoqué ces dernières années, le discours d'Abiteboul était de dire que le timing n'était pas bon, que Renault devait être un top team avant de recruter un top pilote, car sinon, devoir gérer la frustration du top pilote serait contre-productif.

En sautant sur l'opportunité Ricciardo, Renault F1 a fait un gros coup mais a aussi pris le risque qu'Abiteboul disait ne pas vouloir prendre.

Alors sur le papier, Ricciardo est un pilote au caractère plus "facile" qu'Alonso. Moins politique, plus dans la positive-attitude. Le risque que ce mariage explose en plein vol pour cause de manque de résultats est donc moindre. Mais il n'est pas non plus inexistant.

Et au-delà du manque de résultats actuels, c'est sur la capacité de l'écurie à vite se rapprocher du peloton de tête que Renault devra rapidement rassurer Ricciardo. Pour l'instant, je suis sceptique, mais ça fait bientôt 15 ans que la stratégie de Renault en F1 me laisse sceptique.

Satoru
Satoru

Messages : 10281
Points : 28743
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par Julienk5 Jeu Sep 24, 2020 2:18 pm

J'avais pas vu les saisons 2018 et 2019 de la F1. Du coup j'ai tout découvert sur Netflix : Formula One Drive to Survive. Et ça me fait tellement de peine de savoir que Ricciardo n'a toujours pas fait de podium mi 2020 !
Il est parti de Red Bull pour se libérer de l'emprise de Verstappen et est parti chez Renault. Il le répète fréquemment, son objectif est d'être champion de F1 et puis là je vois le 1er Grand-Prix en Australie avec Renault où il est 12e sur la grille puis arrache son aileron dans le 1er tour pour finalement abandonner un peu plus tard, c'est si désolant pour un pilote si joyeux et souriant !

Je sais pas, mais ça se sentait à des kilomètres à la ronde que Renault allait pas lui permettre d'être champion dans l'immédiat non ? Monter sur un podium un jour oui, mais bon, son objectif c'était pas d'espérer faire un podium...
Après, j'imagine que je dis ça après coup et qu'il y croyait sur le moment, mais il a eu un si mauvais feeling je trouve

_________________

Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Triple détenteur (2010, 2011, 2012)  de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5
Julienk5

Messages : 15790
Points : 20477
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27

https://www.lamsade.dauphine.fr/~jkhamphousone/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par louis-ng Jeu Sep 24, 2020 3:33 pm

Ricciardo ne croyait pas être champion chez Renault même si il est un peu naïf ou très optimiste. Il n'espérait pas non plus remporter des victoires (sauf sur une course chaotique). Il espérait juste faire des podiums, peut-être dès 2019 mais plus sûrement en 2020. Et il n'en est pas très loin.

Il est parti de chez RBR parce qu'il ne se sentait plus vraiment apprécié pour son talent, plus vraiment "aimé", mais juste apprécié pour aider Verstappen. La course de Bakou et ce qui a suivi a été un révélateur pour lui. Au lieu de gérer 2 pilotes N°1, RBR a préféré donner nettement sa préférence (surtout psychologiquement) à Verstappen.

Sachant que Mercedes avait de toute manière un gros avantage, ses chances chez RBR étant ainsi de plus de plus faibles, il s'est donc dit que mieux vaut être N°1 dans une équipe du milieu de tableau que N°2 dans un presque top team. Car il est toujours préférable dans ce cas d'être le 1er ou de faire jeu égal avec un bon coéquipier que d'être relégué 2e.

Beaucoup de pilotes ont l'objectif d'être champion. Pour l'instant, il faut être pilote Mercedes ou éventuellement pilote N°1 chez RBR. Et en pratique, cela fait donc 17 pilotes qui doivent "choisir" un des 17 autres baquets.

Ricciardo a choisi le moins mauvais disponible et une écurie où il se sentait très très bien accueilli. Et il a fait la même chose début 2020 en choisissant McLaren (qui n'avait plus de volant pour lui en 2019) pour 2021.

Et n'oublions pas que 2019 était la 1ere saison de l'association RBR/Honda en laquelle beaucoup de gens ne croyaient pas trop ou du moins pensaient qu'elle prendrait pas mal de temps pour être performante.

_________________
[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par Hangar18 Dim Sep 27, 2020 8:47 pm

En tous cas il régale cette année Daniel, et je souhaite bien du courage à Norris l'année prochaine. Je le trouve bien plus incisif que l'année dernière et bien moins brouillon (une seule erreur, son tête-à-queue à Silverstone).

Ce serait vraiment dommage que la collaboration avec Renault ne soit pas récompensée par un petit podium. On annonçait une saison difficile avec son transfert chez McLaren, mais il faut constater qu'il reste très pro et très impliqué.

Au championnat, il faut viser la 5ème place face à Norris (ou la 4ème, tout dépendra si Albon tient son rang ou pas). Il semble bien parti car Norris marque un peu le pas depuis quelques courses.

Hangar18

Messages : 3878
Points : 13223
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par kimi.raikkonen Lun Sep 28, 2020 12:09 am

Il a fait un premier run en Q3 d'une propreté ahurissante
C'est vraiment le type de pilotage que j'aime voir
T'as pas l'impression qu'il va très vite mais sur ce tour, il colle je crois 1 seconde pleine à Ocon ou au moins 7/8 dixièmes
Et tu vois que ce même Ocon, il est l'extrême limite à chaque virage Shocked
Façon, j'aime que les AS du pilotage, après MS, Kimi, Rosberg, Ricciardo Cool
Rosberg, je sais pas pourquoi d'ailleurs, il a pas un pilotage inné non plus mais j'aime bien mrgreen
kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Messages : 1832
Points : 6138
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par Venom Lun Sep 28, 2020 10:23 am

Ocon avait les soft usés dans ce tour. Razz
Mais oui RIC fait un tres beau travail. Et il a l'air tres motivé et professionnel. Et la voiture motive aussi contrairement a sa soeur qui fonctionnait seulement dans deux types de virages/circuits. Et l'equipe se bouge le derriere un peu plus.  Mais elle arrive une année trop tard, et sans une raison valable. Elle aurait tres bien pu arriver dés 2019. Et dans ce cas, RIC serait (ptet) resté et attendu 2021 comme prévu, et il n'aurait pas decidé d'aller en GP2. [F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Redface  mrgreen

_________________
Forza Michael & Alex
[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 77_18_16
Venom
Venom

Messages : 5478
Points : 19800
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Bizerte

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par louis-ng Lun Sep 28, 2020 11:14 am

Je crois aussi que Renault et Ricciardo ont trouvé un petit truc (à Spa il me semble) qui les aide beaucoup et qui n'avait pas pu être découvert plus tôt. Comme quoi, malgré les simulations, les évolutions, ..., les perfs des autos dépendent encore beaucoup de l'exploitation, et du hasard parfois.

_________________
[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par Venom Lun Sep 28, 2020 2:18 pm

C'etait à Silverstone2 en réalité. Ils ont amené une nouvelle suspension avant qui leur a permis d'elargir les possibilités pour les set-up. Là, Ricciardo a trouvé de nouveaux réglages qui ont grandement amélioré la voiture dans les virages rapides.
A silverstone1, la voiture se trainait dans les virages rapides et semblait manquer d'appuis. Elle embarquait effectivement un aileron arrière un peu plus fin que MCL ou RP. Mais à Silverstone2 elle a fait un bond dans les virages rapides sans perdre de perf dans le S1 ou le S3, et en gardant le meme aileron fin : )

_________________
Forza Michael & Alex
[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 77_18_16
Venom
Venom

Messages : 5478
Points : 19800
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Bizerte

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par kimi.raikkonen Lun Sep 28, 2020 8:16 pm

Venom a écrit:Ocon avait les soft usés dans ce tour. Razz
Mais oui RIC fait un tres beau travail. Et il a l'air tres motivé et professionnel. Et la voiture motive aussi contrairement a sa soeur qui fonctionnait seulement dans deux types de virages/circuits. Et l'equipe se bouge le derriere un peu plus.  Mais elle arrive une année trop tard, et sans une raison valable. Elle aurait tres bien pu arriver dés 2019. Et dans ce cas, RIC serait (ptet) resté et attendu 2021 comme prévu, et il n'aurait pas decidé d'aller en GP2. [F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Redface  mrgreen
Clairement, j'ai les boules, je suis pas sûr que Mclaren soit plus forte que Renault l'an prochain Sad
Il me semble que l'an dernier, il était peu à l'aise en début de saison, puis il s'est adapté au fur et à mesure de la saison, d'ailleurs Hulk faisait quasi jeu égal puis il a marqué le pas et Ricciardo a commencé à le dominer nettement (mais y avait aussi le fameux GP à Hockenheim, le pauvre Hulk ne s'en était jamais remis)
Alonso va récupérer une sacrée bagnole What a Face
Faut voir s'il est pas trop rouillé, mais un podium de Renault l'an prochain, ça se pourrait bien Very Happy
kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Messages : 1832
Points : 6138
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par Hangar18 Lun Oct 12, 2020 10:13 am

Super content qu'il ait enfin ce podium pour conclure ses années Renault (à moins qu'il ne fasse mieux sur les quelques dernières courses, qui sait ?)
J'espère qu'il va finir 4ème du championnat, il fait vraiment une très belle saison.

Hangar18

Messages : 3878
Points : 13223
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par Erwee Dim Nov 01, 2020 4:04 pm

Deuxième podium en trois courses, 2eme tatouage pour Abiteboul ? Laughing

Il a bien su être opportuniste, présent quand il le faut. Smile
Lui qui se réservait habituellement le shoey lorsqu'il était en haut des marches montre que sa médaille de bronze a la saveur d'une médaille d'or. Cool Wink

_________________
[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1975
Points : 5108
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par Rye Dim Nov 01, 2020 6:00 pm

Rah c'est tellement chouette de le voir sur le podium  [F1] Daniel Ricciardo - Page 17 2033185604

_________________
[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7881
Points : 16192
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 32
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par Hangar18 Dim Nov 01, 2020 10:04 pm

Deuxième podium en trois courses, mais c'est également la 4ème fois en 7 courses qu'il termine "meilleur des autres" hors Mercedes/RB (Spa, Mugello, Nürburgring, Imola). C'est du très grand Ricciardo en ce moment Cool

Bien parti pour choper la 4ème place au championnat, qui devrait se jouer entre lui, Leclerc et Pérez.

Hangar18

Messages : 3878
Points : 13223
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par Gambas Lun Nov 02, 2020 8:23 pm

J'adore ce pilote
il va manquer a Renault l'année prochaine
Surtout qu'il risque de faire une année blanche chez McLaren

Gambas

Messages : 579
Points : 2204
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par Erwee Mar Jan 12, 2021 10:33 am

Gambas a écrit:J'adore ce pilote
il va manquer a Renault l'année prochaine
Surtout qu'il risque de faire une année blanche chez McLaren

Aucune de raison de faire une année blanche, au contraire. Cool
Daniel pourra comparer les différentes méthodes de travail expérimentés chez ses anciennes équipes avec celles de McLaren, et apporter des axes d'amélioration à une structure McLaren-Mercedes très prometteuse. [F1] Daniel Ricciardo - Page 17 3796276394

_________________
[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1975
Points : 5108
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Daniel Ricciardo - Page 17 Empty Re: [F1] Daniel Ricciardo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum