Nascar Sprint cup : Course de Richmond, dans la nuit de samedi a dimanche, différé dimanche soir 19h00 sur AB Moteurs

+2
MacEugene
oxythan
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nascar Sprint cup : Course de Richmond, dans la nuit de samedi a dimanche, différé dimanche soir 19h00 sur AB Moteurs - Page 2 Empty Re: Nascar Sprint cup : Course de Richmond, dans la nuit de samedi a dimanche, différé dimanche soir 19h00 sur AB Moteurs

Message par Le Négociateur Lun 7 Mai 2012 - 21:06

je viens de regarder, je comprends qu'Edwards et son team soient véner mais bon la règle c'est la règle... après je sais pas si d'habitude la Nascar ne dit rien dans le cas où le pilote à coté prends un départ normal, d'ailleurs c'est ce que les commentateurs disaient: si Stewart n'avait pas fait patiné ses pneus, Edwards ne se serait ptet pas pris de pénalité

sinon les courses sont vraiment chiantes cette saison !! je vais matter Tallageda (no spoil plz) et j'espère qu'il y aura des crash bordel

Le Négociateur

Messages : 11857
Points : 33788
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nascar Sprint cup : Course de Richmond, dans la nuit de samedi a dimanche, différé dimanche soir 19h00 sur AB Moteurs - Page 2 Empty Re: Nascar Sprint cup : Course de Richmond, dans la nuit de samedi a dimanche, différé dimanche soir 19h00 sur AB Moteurs

Message par MacEugene Lun 7 Mai 2012 - 21:26

Les commentateurs n'ont une fois de plus rien compris. Ce qui a été reproché à Edwards, ce n'est pas d'être parti avant Stewart, c'est d'avoir démarré avant la zone prévue.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nascar Sprint cup : Course de Richmond, dans la nuit de samedi a dimanche, différé dimanche soir 19h00 sur AB Moteurs - Page 2 Empty Re: Nascar Sprint cup : Course de Richmond, dans la nuit de samedi a dimanche, différé dimanche soir 19h00 sur AB Moteurs

Message par Le Négociateur Lun 7 Mai 2012 - 22:08

oui oui ils le savent, mais ils se disent que si Stewart était parti normalement Edwards ne se serait pas fait pénaliser... parce qu'ici Stewart est aussi parti avant la zone prévue, donc logiquement il aurait du aussi se prendre une pénalité

Le Négociateur

Messages : 11857
Points : 33788
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nascar Sprint cup : Course de Richmond, dans la nuit de samedi a dimanche, différé dimanche soir 19h00 sur AB Moteurs - Page 2 Empty Re: Nascar Sprint cup : Course de Richmond, dans la nuit de samedi a dimanche, différé dimanche soir 19h00 sur AB Moteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum