[F1] Mark Webber

+37
Newtom
Hangar18
Stephen
sdaniel07
BenjiHeikki
MacEugene
Zelkin
SUTIL
JPeg
venum
montoya
papa
superswede
vincent-tim
Nexus6
illyrical
magnumcaramel
Largo
Mikasper
kimi.raikkonen
Icarius
Ludovroum
I have a dream
Azur
J-L
Muet
Docky
oxythan
Solan
Dark
FFFF
Qwark
Saga
Cef
Adoum
kalel1503
Fan
41 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Docky Jeu 27 Juin - 17:04:44

superswede a écrit:sans vouloir faire chier leurs nombreux fans, force est de constater que heidfeld et fisichella se sont largement moins bien démmerdé que l'australien, niveau post-F1

Oui et non, comme le dit vino.  
Puis faut recontextualiser.

J'ai pas l'impression que Fisico avait une vraie envie de grandes compétitions après la F1. Et qu'il s'éclate très bien actuellement. A mon avis, si Fisichella aurait vraiment voulu un truc ailleurs il aurait voulu. Mais je crois surtout qu'il kiffe le fait d'être dans l'équipe Ferrari, de revetir la combinaison rouge, d'être un ambassadeur de l'Equipe, et de pouvoir encore faire quelques belles courses dans l'année. Honnêtement, j'ai jamais imaginé Fisico avoir une immense carrière post F1.

Quand à Heidfeld, son départ de la F1 a été un peu brusque finalement. Mais il s'est vite retrouver chez Rebellion, ils ont fait 4eme au Mans l'an passé (pas mal). Et il risque d'être avec Webber chez Porsche l'an prochain.

A mon sens la reconversion du pilote est réussi s'il obtient ce dont il a envie.
Je crois que Fisichella avait juste envie de continuer à representer le giron Ferrari après sa carrière (et il le fait très bien. Il a même remporté la catégorie GT au Mans l'an passé), que Jarno Trulli ne voulait que s'occuper de ses vignes, que Heidfeld et Webber voulaient entamer une vraie carrière en Endurance.

Parcontre dans le genre reconversion foiré, c'est Barrichello. J'ai vraiment le sentiment qu'il ne sait fichtrement pas quoi faire à part la F1.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par papa Sam 29 Juin - 7:37:48

je ne pensais pas que je serai le dernier à l'apprendre, mais j'ai très peu de temps libre en ce moment. et avec la domination de vettel, je trouve cette saison ennuyeuse et je suis la f1 d'un peu loin.

bref, je voudrais pas faire le vieux rabageois mais "je vous l'avais dit", webber n'est plus motivé par la f1 moderne, par le climat, par le règlement qui ne lui permet pas de foncer de bout en bout et se faire plaisir.

puis il a tellement d'amis en endurance, tous les autres pilotes d'endurance semblent l'acclamer et le désirer, alors qu'en f1, l'ambiance est plus déprimante que motivante.

webber fait une bien mauvaise saison 2013. pourtant c'est un des pilotes les plus rapides, les plus régulier, les plus constant. webber à un défaut, son aspect psychologique. il marche beaucoup au moral et un grain de sable peut énormément le perturber.

je m'identifie encore plus à lui aujourd'hui qu'avant, parce qu'au lieu de fuir ses problème, il les affronte tête baissée pendant des années pour se réveiller 5 ans plus tard et se dire "mais pourquoi je m'obstine ? je gagnerai jamais rien chez red bull tout le monde est contre moi dans cette équipe". aussi étonnant que cela pusse paraître, j'ai vécu exactement la même chose que lui dans ma vie professionnelle.

je suis persuadé que l'incident de la malaisie a eu des conséquences sur le résultat sportif du gp suivant, que l'équipe l'a délibérément pénalisé. webber n'est clairement plus désiré chez red bull c'est gros comme le monde.

je pense que red bull à du faire comprendre à mark qu'il ne serait pas renouvelé et qu'ils ont préféré dire dans les médias que mark quittait red bull, pour qu'il parte avec les honneurs, et ainsi le remercier de ses nombreuses années de collaboration.


mais il apparaît évident que depuis la malaisie l'équipe essaye clairement de déstabiliser mark psychologiquement et que cela a eu un effet désastreux sur ses performances.


je n'ai jamais été fan de massa mais depuis une dizaine de courses je l'apprécie de plus en plus, et j'ai constaté que massa était quand même meilleur que webber psychologiquement. en 2010 quand webber pouvait être champion la pression l'a paralysé alors que massa, lorsqu'il jouait le titre, la pression ne l'a jamais empêché de signer d'excellent résultat jusqu'aux derniers mètres du championnat, et finalement mark n'a jamais fait mieux que 3è alors que massa est passé à une poussière d'être champion.




je deviendrai donc fan de massa l'année prochaine, fidèle à mes principes de toujours soutenir ceux que tous aiment dénigrer et qui pourtant ne déméritent pas...


sorry pour les fautes de frappe mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps (je viens de perdre 30 minutes de sommeil en rédigeant ce message :p) je ne voulais pas rester silencieux après cette déclaration du pilote dont je suis le fan #1. cela aurait été indigne de ma part !
papa
papa

Messages : 332
Points : 776
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : House Station Live .com

https://housestationlive.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par montoya Sam 29 Juin - 10:52:43

papa a écrit:

je m'identifie encore plus à lui aujourd'hui qu'avant, parce qu'au lieu de fuir ses problème, il les affronte tête baissée pendant des années pour se réveiller 5 ans plus tard et se dire "mais pourquoi je m'obstine ? je gagnerai jamais rien chez red bull tout le monde est contre moi dans cette équipe". aussi étonnant que cela pusse paraître, j'ai vécu exactement la même chose que lui dans ma vie professionnelle.


Je crois que de façon générale, le pilote dont on est fan nous représente d'une certaine manière.


papa a écrit:
je pense que red bull à du faire comprendre à mark qu'il ne serait pas renouvelé et qu'ils ont préféré dire dans les médias que mark quittait red bull, pour qu'il parte avec les honneurs, et ainsi le remercier de ses nombreuses années de collaboration.


Possible.
Mais Mark peut très bien decidé lui même.


papa a écrit:
je n'ai jamais été fan de massa mais depuis une dizaine de courses je l'apprécie de plus en plus, et j'ai constaté que massa était quand même meilleur que webber psychologiquement. en 2010 quand webber pouvait être champion la pression l'a paralysé alors que massa, lorsqu'il jouait le titre, la pression ne l'a jamais empêché de signer d'excellent résultat jusqu'aux derniers mètres du championnat, et finalement mark n'a jamais fait mieux que 3è alors que massa est passé à une poussière d'être champion.


Nuance.
En 2008, Massa se bat pour le titre contre un seul pilote : Hamilton.
RAikkonen était out après Spa, peut être même avant, alors qu'en 2010, Mark devait composer jusqu' à la fin avec Alonso , et son propre coéquipier Vettel "mieux desiré" chez RBR, donc avec un certain avantage psychologique.
Ce qui n'était pas le cas de Massa.



papa a écrit:
je deviendrai donc fan de massa l'année prochaine, fidèle à mes principes de toujours soutenir ceux que tous aiment dénigrer et qui pourtant ne déméritent pas...

lol
pareil, il m'arrive de soutenir des pilotes que je suis pas fan, genre Vettel.


Dernière édition par montoya le Sam 6 Juil - 14:18:03, édité 1 fois

_________________
Grosjean ,  Massa  , Hulkenberg
montoya
montoya

Messages : 890
Points : 3039
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Planète Namek

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par venum Dim 30 Juin - 15:55:45

Sans son problème au départ de la course, il pouvait finir premier. Salut l'artiste.

_________________
[F1] Mark Webber - Page 8 Pirell10
venum
venum

Messages : 4552
Points : 15454
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Azur Dim 30 Juin - 16:00:08

Comme je l'ai dit sur le topic de la course, déçue pour Webber.
Le pilote que j'aurais aimé voir gagner ici, c'est bien lui, surtout dans les circonstances qu'on connait avec l'annonce de son départ.

Très dommage ce problème au départ, et encore plus dommage la perte de temps à l'arrêt aux stands à cause du changement d'aileron avant, ça lui coûte la victoire.

J'espère qu'il pourra en décrocher une (ou plus) encore cette saison Wink

Mais là avec l'abandon de Vettel c'était l'occasion rêvée.

_________________
[F1] Mark Webber - Page 8 Sign10
Azur
Azur

Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par papa Jeu 8 Aoû - 4:35:37

comme le ferait mon maitre à penser webber, je vais garder tous les dénigrements profond que j'éprouve pour red bull enfoui en moi, je ne vais pas chercher à polémiquer et je vais me contenter d'etre horriblement peiné sur le sort d'un type qui aura gaspillé 10 ans de sa carrière dans une écurie qui n'aura pas servi une seule fois son intérêt.
papa
papa

Messages : 332
Points : 776
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : House Station Live .com

https://housestationlive.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Docky Jeu 8 Aoû - 9:48:18

Ecurie qui lui a aussi permis d'avoir une voiture capable de gagner des courses.
Ce qu'il n'aurait jamais eu, sinon...

Je peut comprendre la frustration vis à vis d'un certain comportement de RB à son égard (en 2010, notamment.)

Mais faut aussi se dire, que grâce à RB, Webber rentre dans la caste des pilotes que nous, les fans de F1, on n'oubliera pas dans 30 ans. Celle des pilotes marquants des années Vettel.

Celle qui lui permet de briguer des très bons postes dans n'importe qu'elle autre catégorie hors F1.

Honnêtement, je crois que Nick Heidfeld, tout aussi talentueux que Mark Webber, aurait aimé une fois dans sa carrière être maltraité comme l'a été Webber chez Red Bull...

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Guest Jeu 8 Aoû - 10:15:43

Comment on peut savoir depuis internet sa télé ce qu'a untel ou untel dans la tête... Rolling Eyes Faut pas verser dans la fanatisme sérieux...

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par montoya Jeu 8 Aoû - 10:17:08

Au fait Docky, tu ne peux pas t'empecher de ramener à chaque fois la discussion à Heidfeld ou Fisichella Laughing




Je rigole hein^^

_________________
Grosjean ,  Massa  , Hulkenberg
montoya
montoya

Messages : 890
Points : 3039
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Planète Namek

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par papa Jeu 8 Aoû - 15:18:21

en 2013, on ne laisse pas une seule opportunité de finir webber devant vettel.
en 2010, a t on une seule fois fait en sorte que vettel termine derrière mark ? jamais.

alors pendant toutes ces années je me disais aussi "il a une voiture capable de gagner, un talent capable de donner des titres, il le fera peu importe l'équipier"

mais aujourd'hui je crois au complot, je crois que 500 employés de red bull se sont débrouillés pour faire en sorte qu'il ne puisse pas faire un coin d'ombre à vettel. je ne veux pas argumenter pour ne pas polémiquer là-dessus, c'est un sujet trop sensible.







mais c'est juste pour dire qu'étant donné que je crois ça, il m'est désormais difficile de concevoir l'intérêt que représente le fait d'être pilote 2 chez red bull, quelque soit la qualité de la voiture.

et au dela de ca, ca ruine la carrière du mec qui n'intéresse plus aucune écurie (même si le gars en question n'a plus rien à cirer de la formule 1)

moi si j'étais lui, je terminerai même pas la saison, je ne me rendrai pas à spa et je ne préviendrai personne.








et si vous voulez mon avis, ils n'auront jamais les couilles de recruter raikkonen, il vont prendre un gentil serviteur du genre ricciardo. et même s'ils se croyent capable de gérer raikkonen et vettel, il y a 99% de chances qu'ils n'arrivent pas à cohabiter plus de 2 ans dans la même écurie.

si mark à un défaut, c'est celui d'être naïf et de croire qu'il avait autant de chances que vettel au sein de la même équipe. raikkonen n'a pas ce défaut, car raïkkonen est prétentieux, il veut un énorme salaire, un statut privilégié au sein de l'équipe. c'est justement ça qui fait la différence entre un champion du monde et un webber, le fait d'avoir un égo surdimentionné.

mais il vaut mieux avoir eu 10 années de fun en f1 dans sa vie et être un type sympa que d'avoir la grosse tête et d'être invivable. et pour en revenir à heidfeld, il avait certainement le même défaut, car une fois il a avoué avoir offert une victoire à kubica chez bmw pour que l'équipe puisse faire 1 et 2 au lieu de 1 et 3, et signer ainsi le premier doublé de bwm en f1.
papa
papa

Messages : 332
Points : 776
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : House Station Live .com

https://housestationlive.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par montoya Jeu 8 Aoû - 15:33:01

Laughing 

no comment

_________________
Grosjean ,  Massa  , Hulkenberg
montoya
montoya

Messages : 890
Points : 3039
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Planète Namek

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par JPeg Jeu 8 Aoû - 16:04:35

La vache ... juste une info, comme ça. Cette année, en Malaise, l'équipe a donné l'ordre à Vettel de rester derrière Webber donc ton "en 2013, on ne laisse pas une seule opportunité de finir webber devant vettel" est totalement le faux (c'est Vettel qui n'a pas respecté la consigne de l'équipe). Le reste des courses il s'est fait exploser par Vettel ...
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par BenjiHeikki Jeu 8 Aoû - 16:15:35

Mais il faut avouer que Webber a souvent des "problèmes de KERS" que Vettel n'a jamais. Je ne dis pas que l'équipe sabote sa voiture, mais ça ne m'étonnerait pas qu'on s'occupe moins bien de lui.
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Messages : 2694
Points : 9020
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31

http://www.toilef1.com/_Benjamin-Vinel_.html

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Largo Jeu 8 Aoû - 18:16:57

Papa, tu es un forumiste super et je regrette qu'il ne passe plus aussi souvent qu'avant, mais tu as toujours fait une projection de tes propres sentiments sur ce qui arrive à Webber et je t'assure que ça te donne une vision totalement biaisé de son cas.

BenjiHeikki a écrit:Mais il faut avouer que Webber a souvent des "problèmes de KERS" que Vettel n'a jamais. Je ne dis pas que l'équipe sabote sa voiture, mais ça ne m'étonnerait pas qu'on s'occupe moins bien de lui.
Probablement oui, mais si c'est le cas, c'est justifié.

Au delà de ça, Vettel a aussi une tonne de problème. Je pense sincèrement que si on faisait la liste des points perdu par chaque pilotes sur les 5 années de cohabitation, on obtiendrait des résultats comparables. Vettel par exemple s'est tapé beaucoup plus d'abandon sur panne mécanique que Webber, et la plupart du temps lorsqu'il était leader.

Ce qui est étrange c'est que Vettel se tape les gros abandons et les petites merdes chroniques.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par I have a dream Jeu 8 Aoû - 18:29:53

"moi si j'étais lui, je terminerai même pas la saison, je ne me rendrai pas à spa et je ne préviendrai personne".

ça ne donnerais pas une image très sérieuse de ce Monsieur que tout les autres pilotes apprécie et respecte. Comme l'a dit Docky, plus d'un pilote aurait aimé être ne serais-ce qu'une saison dans une RB pour pouvoir glaner podium et victoires.

même si je comprends ta frustration, essaye de voir le coté positif des choses. Webber fait partie du cercle quand même assez fermé des pilotes qui on fait des pôles, victoires et quand même 37 podiums(série en cours). Pas mal pour un pilote qui à gâché 10 ans de sa carrière.

I have a dream

Messages : 17295
Points : 60967
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Guest Jeu 8 Aoû - 20:37:40

C'qu'il faut pas lire

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Docky Jeu 8 Aoû - 22:56:28

papa a écrit:
mais il vaut mieux avoir eu 10 années de fun en f1 dans sa vie et être un type sympa que d'avoir la grosse tête et d'être invivable. et pour en revenir à heidfeld, il avait certainement le même défaut, car une fois il a avoué avoir offert une victoire à kubica chez bmw pour que l'équipe puisse faire 1 et 2 au lieu de 1 et 3, et signer ainsi le premier doublé de bwm en f1.
Pour Montréal 2008, c'était frustrant pour tout les fans de Heidfeld.
Mais il faut être honnête, celui qui méritait la victore c'était Kubica. Heidfeld avait juste eu un coup de chatte incroyable de se retrouver en tête.
Honnêtement j'étais hyper heureux, je croyais vraiment à sa victoire. Mais Kubica était bien plus rapide. Et la stratégie de BMW est logique. Patron d'écurie, j'aurais fait la même chose. On a juste laissé les deux pilotes se battre à coup de chronos (quand Heidfeld laisse passer Kubica, Kubica doit encore effectuer un arrêt si mes souvenirs sont bons), et non à coup de roue. Ce qui est plus malin et moins dangereux. Tout en laissant sa chance aux deux pilotes.

La frustration pour Heidfeld faut l'avoir sur d'autres courses... Sur celle ci, faut pas se chercher d'excuse, BMW aurait pu lui donner la victoire. Mais dans ce cas, l'injustice aurait été sur le Polonais. On est vraiment pas dans le cas Alonso v Massa.

Ce n'est pas car Heidfeld est probablement le meilleur pilote sans victoires de ces 15 dernières années, qu'il faut le calimériser plus que ça. Il n'a jamais eu le petit coup de pouce de destin qui fait que, où je ne sais pas , que le GP de Belgique comporte 45 tours au lieu de 44... Mais bon....mrgreen 

@ montoya : oui, c'est vrai. Quand je suis fan, je le suis à fond.Laughing Laughing Laughing 


_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par papa Ven 9 Aoû - 2:22:06

JPeg a écrit:Cette année, en Malaise, l'équipe a donné l'ordre à Vettel de rester derrière Webber
les team radio ne nous apprennent aucunement les secrets que peuvent se dire un patron et son pilote avant la course.

si l'équipe a prévu un "mot code" pour figer des positions, elle peut très bien avoir prévu un autre "mot code" pour qu'un des pilotes soit autorisé à ignorer le premier mot code (et ainsi laisser croire à l'autre pilote que c’est le pilote seul qui a désobéi).

en malaisie, ils n'ont pas cherché à retarder l'arrêt de vettel pour qu'il ne gène pas webber (comme ils le font très souvent dans la situation inverse).

en hongrie, pierre van vliet lui même reconnait que mark aurait pu faire 2 arrêts au lieu de 3 et finir devant vettel. son premier train de pneus a duré 26 tours, son second 17, alors que la piste allait en s'améliorant...






le propre même du complot, c'est justement que personne ne soit au courant, sinon ce n'est plus un complot....


je ne rentrerai pas dans les détails de ce débat, mais je ne suis pas aveuglément fanatique non plus, j'ai quelques éléments de preuve qui me laissent penser telle ou telle chose (sans prétendre avoir tort ou raison).

d'ailleurs, en ce moment je suis la f1 d'assez loin, je trouve la saison 2013 relativement peu intéressante car basée sur des stratégies qui favorisent systématiquement un pilote pendant que l'autre sert de cobaye (donc selon moi, il y aurait des "complots" dans toutes les grandes écuries, sauf mclaren). ce qui montre que je ne cherche pas uniquement à rabaisser vettel ou mettre en avant webber.





vettel est un des pilotes les plus talentueux de l'histoire de la f1, ce que je pense de son encadrement chez red bull n'enlève rien à l'estime que j'ai pour lui. j'aimerais le voir évoluer dans une autre écurie pour voir ce qu'il vaut vraiment sans être couvé et protégé comme jamais un autre pilote ne l'a été en f1.

red bull ne devrait avoir qu'une voiture. ils en ont 4 (dont 2 toro rosso qui ne servent absolument à rien si la finalité n'est pas une promotion chez red bull).

j'étais un immense admirateur de cette jeune équipe à l'époque de coulthard-webber (j'admirais autant les deux pilotes). mais ce qu'elle est devenue aujourd'hui sur le plan politique m’écœure littéralement. il ne reste absolument plus rien à aimer dans cette équipe selon moi. ils sont tombés dans absolument tous les travers que la soif de gloire et d'argent peuvent apporter...
papa
papa

Messages : 332
Points : 776
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : House Station Live .com

https://housestationlive.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par BenjiHeikki Ven 9 Aoû - 9:37:29

papa a écrit:si l'équipe a prévu un "mot code" pour figer des positions, elle peut très bien avoir prévu un autre "mot code" pour qu'un des pilotes soit autorisé à ignorer le premier mot code (et ainsi laisser croire à l'autre pilote que c’est le pilote seul qui a désobéi).
Tu veux dire que l'équipe aurait voulu aggraver les tensions entre Vettel et Webber ? :? 
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Messages : 2694
Points : 9020
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31

http://www.toilef1.com/_Benjamin-Vinel_.html

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Guest Ven 9 Aoû - 10:29:58

Docky a écrit:

Ce n'est pas car Heidfeld est probablement le meilleur pilote sans victoires de ces 15 dernières années, qu'il faut le calimériser plus que ça. Il n'a jamais eu le petit coup de pouce de destin qui fait que, où je ne sais pas , que le GP de Belgique comporte 45 tours au lieu de 44... Mais bon....mrgreen 

J'avais oublié ça, il était magique ce jour là I love you 

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par papa Lun 26 Aoû - 8:23:03

avec 5 saisons passées aux côtés de vettel, mark égalise le score de jean alesi qui a passé 5 années avec gerhard berger.

de telles durées de collaboration sont extrêmement rare dans l'histoire de la f1 de ces 30 dernières années.

massa et alonso sont équipiers depuis 4 ans, barrichello et button le sont restés 4 ans aussi.

à ma connaissance, seul le duo schumacher/barrichello a duré plus de 5 ans (1 ans de plus)

pour trouver les chiffres il suffit d'aller sur la fiches d'un pilote de stat f1 et de regarder le nombre de coéquipiers. une page indique la première et la dernière année de collaboration avec chacun d'entre eux.

hakkinen et coulthard sont aussi restés équipiers 6 ans.
papa
papa

Messages : 332
Points : 776
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : House Station Live .com

https://housestationlive.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Docky Lun 26 Aoû - 13:26:14

Parcontre, je trouve personnellement qu'il a un peu déconné hier pour annoncer Ricciardo.

J'aime bien quand Mark se la joue un peu badass ou se rebelle face à l'autorité. Il est assez marrant dans ce rôle là.

Mais c'est pas son rôle d'annoncer les tractations de son équipe.
Il reste salarié de Red Bull jusqu'à la fin de l'année, faut pas qu'il l'oublie.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par montoya Lun 26 Aoû - 16:54:01

Petite "vengeance " peut être lol


Sinon, c'est dommage j'esperais qu'on pourrait entendre l'hymne australien une dernière fois... mais comment peut-on se rater autant sur les départ à ce niveau de compétition ?
ça gache de très bon résultats Neutral 

_________________
Grosjean ,  Massa  , Hulkenberg
montoya
montoya

Messages : 890
Points : 3039
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Planète Namek

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Largo Lun 26 Aoû - 18:42:23

Surtout qu'en qualif (bien qu'il soit battu sur le fil) je le trouve particulièrement bon cette année.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Docky Lun 26 Aoû - 21:33:25

Webber est excellent en qualif', mais je crois surtout que Vettel est sur une autre planète à ce niveau là.

Je crois que seul Hamilton pourrait concurrencer Vettel sur l'exercice du tour chrono, à voiture égal aujourd'hui. Et eventuellement par intermittence, Alonso ou Rosberg.

Du coup Webber se défend très bien.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Mark Webber - Page 8 Empty Re: [F1] Mark Webber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum