[FMWC] Championnat des forumistes 2012
+16
Docky
sdaniel07
J-L
FFFF
trollduchaos
SchuminatOr57
Josc
Gus
MacEugene
Orange
Zelkin
chandleur
Adoum
Crouzz
JTG
Ubu
20 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: [FMWC] Championnat des forumistes 2012
Nous voulons une réforme du FMWC et un vote pour choisir nos arbitres !
C'est vrai, on devrait avoir notre mot à dire sur le choix des arbitres !
Éliminés des prétendants possibles. Il y aura donc un jeu des déductions possible tout au long de l'annéechandleur a écrit:D'ailleurs j'ai une question :
Les pilotes annoncés Bonussés (Rosberg et Koba sont tous les deux dans les concernés par le pilote mystère) sont éliminés des prétendants possibles ou leur bonus se rajoute a la mise ?
Excellente question, ça a jamais été envisagé (il devrait toujours y avoir quelqu'un pour tenter le +10, après tout ?). Si cela venait à arriver, on le mettrait normalement en vente à l'issue des 5 minutes.Adoum a écrit:Une autre question : si personne ne fait d'enchères inversées, le pilote est scratché ou alors il est considéré comme étant mis en vente normalement à partir de 21h ? Si tel est le cas, reste-t-il "mystère"?
Non. Nous sommes plusieurs à être susceptibles d'annoncer ces informations et moi seul peut éditer. Cela sera annoncé dans le topic général en tant que nouveau post.Pochelon a écrit:Ubu, tu pourras mettre les dates des énigmes et les pilotes bonusés dans le 1er post du réglement s'il te plait?
Désolé mes fans mais je l'ai déjà dis plusieurs fois, moi arbitre c'est niet
Moi j'aurais dit oui mais bon
Ubu a écrit:Éliminés des prétendants possibles. Il y aura donc un jeu des déductions possible tout au long de l'annéechandleur a écrit:D'ailleurs j'ai une question :
Les pilotes annoncés Bonussés (Rosberg et Koba sont tous les deux dans les concernés par le pilote mystère) sont éliminés des prétendants possibles ou leur bonus se rajoute a la mise ?Excellente question, ça a jamais été envisagé (il devrait toujours y avoir quelqu'un pour tenter le +10, après tout ?). Si cela venait à arriver, on le mettrait normalement en vente à l'issue des 5 minutes.Adoum a écrit:Une autre question : si personne ne fait d'enchères inversées, le pilote est scratché ou alors il est considéré comme étant mis en vente normalement à partir de 21h ? Si tel est le cas, reste-t-il "mystère"?Non. Nous sommes plusieurs à être susceptibles d'annoncer ces informations et moi seul peut éditer. Cela sera annoncé dans le topic général en tant que nouveau post.Pochelon a écrit:Ubu, tu pourras mettre les dates des énigmes et les pilotes bonusés dans le 1er post du réglement s'il te plait?
C'est pourtant ce qu'il y a de plus simple et pratique. En quoi c'est difficile pour toi d'obtenir l'information ? Elle est sur le tirage
Invité- Invité
Trop dur !Ubu a écrit:
Non. Nous sommes plusieurs à être susceptibles d'annoncer ces informations et moi seul peut éditer. Cela sera annoncé dans le topic général en tant que nouveau post.
Ubu a écrit:Éliminés des prétendants possibles. Il y aura donc un jeu des déductions possible tout au long de l'annéechandleur a écrit:D'ailleurs j'ai une question :
Les pilotes annoncés Bonussés (Rosberg et Koba sont tous les deux dans les concernés par le pilote mystère) sont éliminés des prétendants possibles ou leur bonus se rajoute a la mise ?
Je m'en doutais
Donc pour cette fois on avait donc seulement Massa - Schumi - Petrov !
Massa tombé en début de semaine c'était un vrai quitte ou double
Le nouvel évènement du mardi soir est fait pour pimenter le jeuchandleur a écrit:Je m'en doutais
Donc pour cette fois on avait donc seulement Massa - Schumi - Petrov !
Massa tombé en début de semaine c'était un vrai quitte ou double
La dernière fois que j'avais affronté des conditions aussi foireuses, je m'étais retrouvé avec un énorme pack loose du genre HRT+Virgin+10, donc me plains pas.
Invité- Invité
Faudrait donc parfois se taper 20 pages de flood pour tenter de trouver des infos aussi basiques ??Ubu a écrit:Non. Nous sommes plusieurs à être susceptibles d'annoncer ces informations et moi seul peut éditer. Cela sera annoncé dans le topic général en tant que nouveau post.
Ludovroum- Messages : 34182
Ubu a écrit:Excellente question comme toujours mon cher ! ça a jamais été envisagé car nous ne réfléchissons pas des masses (il devrait toujours y avoir quelqu'un pour tenter le +10, après tout ?). Si cela venait à arriver, on le mettrait normalement en vente à l'issue des 5 minutes.Adoum a écrit:Une autre question : si personne ne fait d'enchères inversées, le pilote est scratché ou alors il est considéré comme étant mis en vente normalement à partir de 21h ? Si tel est le cas, reste-t-il "mystère"?
Merci pour cette réponse rapide et précise.
En théorie, il devrait y avoir quelqu'un pour tenter le +10 mais il faut bien dire que nous avons tous nos horaires, nos priorités etc. Je ne suis pas sûr qu'en fin d'année, nous soyons autant à passer sur le forum régulièrement.
Perso, je me connais... dans 3 courses, je me demanderai pourquoi j'ai rempilé pour une année et je passerai encore moins.
Je crois qu'il parlait du topic du règlement.Ludovroum a écrit:Faudrait donc parfois se taper 20 pages de flood pour tenter de trouver des infos aussi basiques ??Ubu a écrit:Non. Nous sommes plusieurs à être susceptibles d'annoncer ces informations et moi seul peut éditer. Cela sera annoncé dans le topic général en tant que nouveau post.
Guest- Invité
Ce topic n'est pas destiné au floodLudovroum a écrit:Faudrait donc parfois se taper 20 pages de flood pour tenter de trouver des infos aussi basiques ??Ubu a écrit:Non. Nous sommes plusieurs à être susceptibles d'annoncer ces informations et moi seul peut éditer. Cela sera annoncé dans le topic général en tant que nouveau post.
Miki II a écrit:Je crois qu'il parlait du topic du règlement.Ludovroum a écrit:Faudrait donc parfois se taper 20 pages de flood pour tenter de trouver des infos aussi basiques ??Ubu a écrit:Non. Nous sommes plusieurs à être susceptibles d'annoncer ces informations et moi seul peut éditer. Cela sera annoncé dans le topic général en tant que nouveau post.
D'où le demande de ne pas y flooder
Vous êtes jamais contents ma parolePochelon a écrit:C'est quand même pas pratique
Guest- Invité
Miki II a écrit:Vous êtes jamais contents ma parolePochelon a écrit:C'est quand même pas pratique
On faisait comme ça l'an dernier, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué franchement tous les arbitres ont le tirage
Invité- Invité
Moi qui ai loupé le post, quelqu'un peut me dire les horaires des énigmes ?Pochelon a écrit:C'est quand même pas pratique
(J'ai cru omprendre pour Rosberg et Koba)
sinon il y a quelquechose qui s'appelle post-it, c'est une petite feuille en papier, tu notes tes informations utiles dessus et tu le mets à proximité de ton bureau par exemple
Ils sont tout deux vendus vendredi lors du créneau de 17h
A part pour montrer qui est le chef dès le début, j'avoue que je comprends pas non plus.Pochelon a écrit:Miki II a écrit:Vous êtes jamais contents ma parolePochelon a écrit:C'est quand même pas pratique
On faisait comme ça l'an dernier, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué franchement tous les arbitres ont le tirage
Je remercie l'ami comme l’ennemi. (mais qui est qui )
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40