RALLYE - CMFRL 2010

+2
Ludovroum
Snekkri
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty RALLYE - CMFRL 2010

Message par Snekkri Dim 13 Déc - 18:53:56

Salut à tous !

À venir dans ce post toutes les infos liées à l'organisation du CMFRL 2010 ! Very Happy
Réglement, évolutions (ou pas mrgreen ), calendrier, etc.

Pour présenter rapidement ce jeu "historique" de l'ancien forum rally-live :
- Créé par LPC et Ludovroum il y a combien de saisons ?
- Basé sur la calendrier WRC
- Il s'agit sur chaque épreuve de gérer les nominations de pilotes participant aux rallyes mondiaux dans différentes catégories : les joueurs engrangent les points correspondants aux places d'arrivée des équipages et on totalise en fin de saison !

En espérant accueillir anciens et nouveaux participants en grand nombre l'année prochaine !!!

__________________________________________________________________________________________________

Réglement du Championnat du Monde Forum Rallye Live 2009 (évolutions 2010 ?) :
- 3 « Trophées » sont mis en jeu qui récompenseront les joueurs les mieux classés selon les 3 catégories « WRC », « 2RM » et « N-S2000 ».
(on passerait à 4 catégories "WRC", "2RM", "Gr.N" et SWRC)
- Le calendrier du jeu suit celui des 13 épreuves du championnat FIA WRC 2010 : 13 manches seront donc au programme cette saison.
- Pour chaque rallye, le post de lancement précisera la (les) catégorie(s) pour laquelle (lesquelles) le joueur est invité à « nominer » 2 pilotes de son choix parmi les engagés de l’épreuve, et dans la limite de ne pas nominer plus de 2 fois le même pilote par catégorie dans la saison (exemple en WRC : 12 rallyes, 2 pilotes nominés par rallye, 2 nominations maximum d’un même pilote au cours de la saison ; cela impose à chaque participant de jouer au moins 12 pilotes différents s’il participe tout au long de l’année ; respectivement 8 pilotes en 2RM et 8 pilotes en N-S2000).
- La catégorie « WRC » est calquée sur le championnat FIA éponyme : participation possible lors des 12 manches de la saison et nominations autorisées de tous les pilotes engagés sur l’épreuve quelque soit la classe de leur voiture.
- La catégorie « 2RM » (2 roues motrices) est calquée sur le championnat FIA JUNIOR WRC : participation possible lors de 8 manches sur 12 et nominations autorisées de tous les pilotes engagés en classes A7, A6, A5, N3, N2, N1 (y compris les Groupe R).
- La catégorie « Gr.N » (Groupe N) est calquée sur le championnat FIA PRODUCTION WRC : participation possible lors de 8 manches sur 12 et nominations autorisées de tous les pilotes engagés en classes N4, N3, N2, N1 (non compris les S2000).
- La catégorie « SWRC » serait calquée sur le championnat FIA SWRC : participation possible lors de 8 manches sur 12 et nominations autorisées de tous les pilotes engagés en classes S2000 et S1600 ?).
- Pour chaque rallye, et afin de faciliter vos reconnaissances, le lien vers la liste des engagés vous est précisé dans le post de lancement. La prise de note est autorisée jusqu’à l’heure officielle de départ de la 1ère spéciale du rallye (précisée aussi dans le post et que cette 1ère spéciale soit « super » ou « normale », le jeudi soir ou le vendredi matin).
Vous connaissez mon pointillisme sur ce point ! Very Happy ... pour être totalement rigoureux je rajouterai qu'il s'agit bien de l'heure de départ de la 1ère spéciale, et pas du 1er secteur chronométré ! d'ailleurs à voir si le départ de 1ère étape ne sera pas encore plus clair pour tout le monde et plus logique (rapport au cas PEUGEOT au Monte-Carlo)
- /!\ Le système de pénalité en cas de pointage en retard au contrôle de départ n’est pas reconduit cette année. Aucune participation au-delà de l’horaire limite ne pourra être prise en compte. (pas mieux !)
- A la fin du rallye et pour chaque catégorie, le joueur marque les points engrangés par ses 2 équipages nominés. L'attribution de points est de type FIA. Le barème est donc : 1er = 10 points ; 2e = 8 ; 3e = 6 ; 4e = 5 ; 5e = 4 ; 6e = 3 ; 7e = 2 ; 8e = 1.
- Le classement de la manche et le général sont publiés après chaque rallye pour les catégories concernées par les prises de nominations.
On peut évidemment rejoindre le jeu à tout moment de la saison… Le côté « stratégique » réside dans la bonne gestion tout au long de la saison du nombre de nominations limitées de chaque pilote. Le fait de rejoindre le jeu en cours de saison ou de « zapper » quelques manches n’est donc pas forcément rédhibitoire en vue des classements généraux !


Dernière édition par Snekkri le Mar 15 Déc - 20:15:48, édité 3 fois
Snekkri
Snekkri

Messages : 3565
Points : 7916
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Snekkri Dim 13 Déc - 18:57:51

wrc.com a écrit:3/12/09

La FIA propose un nouveau Championnat pour les Super 2000
La FIA, l’instance dirigeante du sport automobile, devrait bientôt approuver des changements pour le Championnat du Monde des Rallyes 2010 en créant une compétition spécifique pour la catégorie Super 2000.

La FIA propose de diviser en 2010 la catégorie Production Car World Rally Championship (P-WRC), aujourd’hui ouverte au Super 2000 et au Classe N4, en deux compétitions séparées.

Le changement intervient après les inquiétudes des concurrents qui trouvent que l’écart entre les Super 2000 et les voitures de la Classe N4 s’est agrandi. Selon certains, les voitures ne peuvent plus courir dans la même catégorie.

L’an prochain, les deux classes devraient avoir leur propre titre FIA. Le P-WRC redeviendrait un championnat pour les voitures Production quatre roues motrices (Classe N4). Un Championnat du Monde des Rallyes Super 2000 (S-WRC) serait enfin ouvert pour les pilotes et les équipes qui roulent en Super 2000.

La WRC Cup pour les équipes - une catégorie déjà approuvée par la FIA - devrait être incorporée au S-WRC et se dérouler aux côtés du Championnat Pilotes.

Le Conseil Mondial de la FIA décidera ou non d’adopter les propositions lors de la prochaine réunion le 11 décembre prochain. Mais un communiqué publié aujourd’hui par les organisateurs du Rallye de Nouvelle-Zélande indique que le programme sera accepté.

Le communiqué affirme que la Nouvelle-Zélande sera une manche de la WRC Cup et de la S-WRC, tout en donnant des détails sur le calendrier 2010. « Les concurrents devront choisir sept épreuves sur une dizaine, dont deux en dehors de l’Europe afin de pouvoir courir aussi bien en S-WRC qu’en WRC Cup », a déclaré le directeur de course, Willard Martin.

Si c’est approuvé, le prochain Championnat du Monde des Rallyes proposera trois Championnat de support à la catégorie reine, celle des World Rally Car (WRC) : le S-WRC, le P-WRC et le Championnat du Monde Junior (J-WRC) - qui reste ouvert aux pilotes âgés de moins de 28 ans, qui pilotent des voitures deux roues motrices comme des Super 1600 et des Groupe R.

J'étais passé à travers cette info...
Du coup réflexion est en cours concernant la création d'une 4e catégorie au CMFRL : on garderait WRC et 2RM tels quels mais la catégorie N-S2000 pourrait être scindée en SWRC et le retour du GrN tout court mrgreen
Snekkri
Snekkri

Messages : 3565
Points : 7916
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Ludovroum Dim 13 Déc - 19:00:56

Comme d'hab', je participerai à ce jeu qui ne m'est pas inconnu... mrgreen

Sinon, il est évident qu'avec le retour de la cohérence au sein de la FIA, une scission S2000/Gr.N prendrait du sens ! Wink
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32819
Points : 58167
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Guest Dim 13 Déc - 20:31:12

Une petite proposition : pourquoi ne pas étendre le calendrier des N / S2000 / 2RM à toute l'année, même pas dans les manches non PWRC / SWRC / JWRC ? Razz

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Ludovroum Dim 13 Déc - 20:45:18

Snekkri fera ce qu'il veut, mais voici la réponse du co-fondateur du jeu :
-Parce que l'esprit du jeu consiste à se calquer sur le calendrier FIA
-Parce qu'il y a rarement un plateau S2000, Gr.N ou 2RM palpitant en dehors des championnats FIA qui leurs sont dédiés
-Parce que si ça t'amuse de gérer une telle usine à gaz et de dégouter 95% des joueurs qui ne connaissent pas les pilotes argentins de Fiat Palio, t'as qu'à t'en occuper toi même ! Laughing

Si vraiment tu veux pronostiquer sur ce genre de catégories hors-championnat, il reste toujours les Pronos Inter... Du moins s'ils sont 10 au départ ! Wink
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32819
Points : 58167
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Snekkri Dim 13 Déc - 20:46:24

vino_93 a écrit:Une petite proposition : pourquoi ne pas étendre le calendrier des N / S2000 / 2RM à toute l'année, même pas dans les manches non PWRC / SWRC / JWRC ? Razz
lol tu t'arrêtes donc jamais vino Very Happy mrgreen
la proposition est plutôt fondée j'avoue ! mais je pense qu'on restera tel quel pour les raisons suivantes :
- la catégorie reine reste le wrc donc je préfère qu'elle garde plus de visibilité que les autres
- une épreuve non inscrite au championnat ne voit souvent l'inscription que de locaux dont je n'aime pas trop multiplier les nominations dans le jeu (dans mon esprit, l'idée du jeu est plutôt de gérer les pilotes réguliers)
- d'un pt de vue strictement organisationnel, mes tableaux de nominations ne supporteront pas que 20 petits malins s'amusent à nominer 26 pilotes tous différents sur les 13 manches !! Evil or Very Mad mrgreen
Snekkri
Snekkri

Messages : 3565
Points : 7916
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Snekkri Dim 13 Déc - 20:47:43

Ludovroum a écrit:Snekkri fera ce qu'il veut, mais voici la réponse du co-fondateur du jeu :
-Parce que l'esprit du jeu consiste à se calquer sur le calendrier FIA
-Parce qu'il y a rarement un plateau S2000, Gr.N ou 2RM palpitant en dehors des championnats FIA qui leurs sont dédiés
-Parce que si ça t'amuse de gérer une telle usine à gaz et de dégouter 95% des joueurs qui ne connaissent pas les pilotes argentins de Fiat Palio, t'as qu'à t'en occuper toi même ! Laughing

Si vraiment tu veux pronostiquer sur ce genre de catégories hors-championnat, il reste toujours les Pronos Inter... Du moins s'ils sont 10 au départ ! Wink

... le temps que je rédigeais ma réponse donc, +1 avec Ludo
ouf ! mrgreen
Snekkri
Snekkri

Messages : 3565
Points : 7916
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par vincent-tim Dim 13 Déc - 21:01:04

Vino arrête ou nous allons te taper dessus Razz , nous sommes déja dans le collimateur toi et moi sur d'autres jeux 👅 :pirat: 🐰 drunken
vincent-tim
vincent-tim

Messages : 3807
Points : 5120
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Snekkri Dim 13 Déc - 21:04:28

vincent-tim a écrit:Vino arrête ou nous allons te taper dessus Razz , nous sommes déja dans le collimateur toi et moi sur d'autres jeux 👅 :pirat: 🐰 drunken
où est le rouleau de la pâtissière ? mrgreen
Snekkri
Snekkri

Messages : 3565
Points : 7916
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Ludovroum Dim 13 Déc - 21:07:13

Snekkri a écrit:(dans mon esprit, l'idée du jeu est plutôt de gérer les pilotes réguliers)
Plus exactement, l'idée consiste effectivement à gérer les pilotes récurrents (d'où les 2 nominations seulement par saison), mais aussi de trouver le bon pigiste à jouer au bon moment ! mrgreen

Je me souviens ainsi de Galli qui devait piloter la Xsara WRC très régulièrement en 2007, et que je n'avais donc pas nominé en début de saison, histoire qu'il apprenne à faire corps avec... Sauf que le programme a pris fin au bout de 3 rallyes ! Rolling Eyes
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32819
Points : 58167
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Invité Lun 14 Déc - 5:37:05

Coucou, je suis d'accord avec Ludovroum et Snekkri.

Le CMFRL est basé strictement sur les calendriers de la FIA.

Je trouve personnellement que si il était étendu à d'autres championnats, il perdrai tout son éssence toute sa personnalité, ça serait dommage, vu qu'en plus il y a les PRONO INTER qui s'occupe des autres rallyes nationaux et internationaux.

Au vu de ce que vient décider la FIA, il apparait normal de scinder en 2 le Gr.N et les S-2000.
Je pense qu'étant donner que FORD veut promouvoir sa Fiesta S-2000 ( il se peut qu'il y fasse un prix dessus) et au vu déjà du nombre de pilote qui vont y participer avec dans ce championnat (4, sans compter le reste), il y a aura moyen de faire un trés beau championnat, que je vise d'ailleurs Very Happy car si je me souviens bien j'ai déjà remporté le ""2RM"" et le ""Gr.N""

Au faite, Snekkri, pour t'avancer dans ton tableau, je crois que tu peux mettre Gronholm à tous le monde en Suéde Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Ludovroum Lun 14 Déc - 13:22:15

Petite précision que la modestie de Loïc a fait taire : l'idée initiale du CMFRL lui revient et il fut co-organisateur dans les premiers mois d'existence de ce jeu ! Cool

Bref, les sages ont parlé ! Laughing
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32819
Points : 58167
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Guest Lun 14 Déc - 18:26:39

bon ok ok, j'ai rien dit mrgreen
Vous plaignez pas lorsque j'aurais gagné les catégories Groupe N, S2000 et 2RM mrgreen (tout le monde se souvient du magnifique coup avec Athanassoulas Very Happy on passera sous silence le choix de Typa en Pologne Embarassed )

Bref, vous m'empêcherez pas de jouer sur les pigistes de toute façon mrgreen

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Snekkri Lun 14 Déc - 21:14:12

Ludovroum a écrit:Petite précision que la modestie de Loïc a fait taire : l'idée initiale du CMFRL lui revient et il fut co-organisateur dans les premiers mois d'existence de ce jeu ! Cool
Bref, les sages ont parlé ! Laughing
C'était précisé dans le post de tête Wink ... même si je ne me souviens pas de l'année de création (je n'étais pas des vôtres à l'époque)

vino_93 a écrit:
Bref, vous m'empêcherez pas de jouer sur les pigistes de toute façon mrgreen
Attends que je limite les nominations aux engagés des championnat respectifs et ce sera vite réglé ! ... non mais d'abord ! Very Happy mrgreen
Snekkri
Snekkri

Messages : 3565
Points : 7916
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Ludovroum Lun 14 Déc - 22:02:24

Snekkri a écrit:Attends que je limite les nominations aux engagés des championnat respectifs et ce sera vite réglé ! ... non mais d'abord ! Very Happy mrgreen
Là c'est toi qui aura les historiques sur le dos, car le CMFRL ne serait pas le CMFRL sans les pigistes ! Laughing

Sinon, je crois à 99% que le jeu a été créé à l'occasion du Monte-Carlo 2005... mrgreen
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32819
Points : 58167
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par lotusien Lun 14 Déc - 23:10:20

+10 avec Ludo et LPC! mrgreen Laughing

Limité au calendrier Mondial FIA, séparation des catégories JWRC, PWRC et SWRC (ou assimilées étendues... Wink ) et mêm principe de nominations que d'hab!
Tout ça, c'est tout ce qui fait le charme de ce jeu. Razz

_________________
RALLYE - CMFRL 2010 Banral2cg6
lotusien
lotusien

Messages : 8672
Points : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 66
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Invité Mar 15 Déc - 5:40:25

Ludovroum a écrit:
Snekkri a écrit:Attends que je limite les nominations aux engagés des championnat respectifs et ce sera vite réglé ! ... non mais d'abord ! Very Happy mrgreen
Là c'est toi qui aura les historiques sur le dos, car le CMFRL ne serait pas le CMFRL sans les pigistes ! Laughing

Sinon, je crois à 99% que le jeu a été créé à l'occasion du Monte-Carlo 2005... mrgreen

Salut,

+1000, avec Ludovroum
Snekkri, si tu veut une charge d'un hippo et d'un gros ours (c'est un de mes surnom) tu vas être servi cheers
Je crois que j'ai oublié de te dire que tous les anciens du jeux étaient prés a nous suivre geek2

Si à l'époque, nou ne pouvions pas nominé, Auriol, Gardemeister, Mikkelsen, beaucoups nous auraient fait la tête Mad

Si tu limites les nominations aux engagés des championnats réspéctives, il va falloir que tu augmentes le nombre de fois que nous pouvons les choisir. Car, pour l'instant rien qu'en WRC, nous n'avons que 6 pilotes lol!

Je te laisse choisir mon fils entre la sagesse ou la charge clown Laughing 🐰 Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Lordsnow Mar 15 Déc - 12:32:12

surtout on ne change rien, ça risquerait de stopper ma régulière progression au classement mrgreen
Lordsnow
Lordsnow

Messages : 10891
Points : 21724
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Ludovroum Mar 15 Déc - 14:01:59

Lordsnow a écrit:surtout on ne change rien, ça risquerait de stopper ma régulière progression au classement mrgreen
J'avais bien remarqué que tu étais régulier, mais la progression a du m'échapper... Laughing Laughing
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32819
Points : 58167
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Lordsnow Mar 15 Déc - 14:06:50

Evil or Very Mad

maitre Capello, les archives svp Exclamation
Lordsnow
Lordsnow

Messages : 10891
Points : 21724
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Ludovroum Mar 15 Déc - 14:20:09

Tu veux que je sorte les archives des Pronos Inter , histoire qu'on mesure ta progression de ces derniers mois ? Laughing
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32819
Points : 58167
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Snekkri Mar 15 Déc - 20:02:04

LPC a écrit:
Au faite, Snekkri, pour t'avancer dans ton tableau, je crois que tu peux mettre Gronholm à tous le monde en Suéde Laughing
C'est marrant j'avais pensé la même chose en voyant la news Laughing
D'ailleurs pour nous contredire tu sais que l'année dernière au Portugal 2 irréductibles ne l'avaient pas joué Shocked

Ludovroum a écrit:
Snekkri a écrit:Attends que je limite les nominations aux engagés des championnat respectifs et ce sera vite réglé ! ... non mais d'abord ! Very Happy mrgreen
Là c'est toi qui aura les historiques sur le dos, car le CMFRL ne serait pas le CMFRL sans les pigistes ! Laughing
Ouh là oui c'est ce qui s'appelle une levée de boucliers ! Laughing
C'était pour rire hein Wink Puis de toute façon tous les équipages présents au départ d'un rallye WRC sont de fait engagés au championnat non ? À la différence des classements PWRC et JWRC où il faut une inscription préalable au championnat ou une des invitations pour scorer ?
Snekkri
Snekkri

Messages : 3565
Points : 7916
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Ludovroum Mer 16 Déc - 10:52:53

Certes, mais on parlait aussi des CMFRL Gr.N, S2000 et 2RM ! Wink
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32819
Points : 58167
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Lordsnow Mer 16 Déc - 21:43:52

Ludovroum a écrit:Tu veux que je sorte les archives des Pronos Inter , histoire qu'on mesure ta progression de ces derniers mois ? Laughing
je veux bien, l'archive la plus récente ce doit être la winter série 2008/2009 mrgreen
Lordsnow
Lordsnow

Messages : 10891
Points : 21724
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Ludovroum Mer 16 Déc - 21:47:24

Si je trouve le temps, faudra que je récapitule les palmarès des Pronos Inter et du CMFRL ! Wink
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32819
Points : 58167
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - CMFRL 2010 Empty Re: RALLYE - CMFRL 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum