Quel Pilote va finir à la place de vice champion du monde ?

+20
Qwark
Muet
GuyL
kalel1503
rkkn
Dark
Efilnikufesin
lefou63
Gus
JRF1
FFFF
SchuminatOr57
Largo
Odji
Hangar18
Adoum
MacEugene
cobreloa
Kakashi
Crouzz
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Quel Pilote va finir à la place de vice champion du monde ? - Page 3 Empty Re: Quel Pilote va finir à la place de vice champion du monde ?

Message par Dark Lun 01 Aoû 2011, 12:05

Qwark a écrit:
kalel1503 a écrit: Ca me fait rire la légende du "Fernando a peur davoir un bon pilote dans la meme écurie!"

Moi je ne crois pas qu'il ait peur, mais qu'il ne supporte pas ça. Il veut être devant et que ça tourne autour de lui.
Et pourquoi pas? C'est un très bon pilote et une écurie peut fonctionner comme ça.

Une écurie qui domine, oui, on l'a vu avec Schumi/Ferrari entre 2000 et 2004.

Une écurie qui ne domine pas et qui est est concurrencée en perf par d'autres écuries qui ont deux pilotes forts, c'est beaucoup plus compliqué pour l'écurie en question et pour le n°1 vu que le porteur d'eau ne sert plus à rien, pas même au championnat constructeur.
Et encore, à l'époque même si Rubens était porteur d'eau il était quand même nettement meilleur que Massa en ce moment, il n'y a pas photo Ferrari n'aurait pas eu les titres constructeur 2000 et 2003 avec un second pilote aussi faible.
Dark
Dark

Revenir en haut Aller en bas

Quel Pilote va finir à la place de vice champion du monde ? - Page 3 Empty Re: Quel Pilote va finir à la place de vice champion du monde ?

Message par djedje Lun 01 Aoû 2011, 14:39

Ca va se jouer entre Hamilton et Alonso qui sont au dessus des autres pilotes avec Vettel.
Comme Alonso est le meilleur ce sera donc lui le vice champion CQFD mrgreen
djedje
djedje

Message par Nanaki_enter Lun 01 Aoû 2011, 19:03

Gus a écrit:J'ai voté Button car c'est lui qui devrait être devant actuellement si sa voiture était aussi fiable que celles des 3 autres. :ugeek:
Nanaki_enter
Nanaki_enter

Message par Docky Lun 01 Aoû 2011, 19:07

Dark a écrit:
Qwark a écrit:
kalel1503 a écrit: Ca me fait rire la légende du "Fernando a peur davoir un bon pilote dans la meme écurie!"

Moi je ne crois pas qu'il ait peur, mais qu'il ne supporte pas ça. Il veut être devant et que ça tourne autour de lui.
Et pourquoi pas? C'est un très bon pilote et une écurie peut fonctionner comme ça.

Une écurie qui domine, oui, on l'a vu avec Schumi/Ferrari entre 2000 et 2004.

Une écurie qui ne domine pas et qui est est concurrencée en perf par d'autres écuries qui ont deux pilotes forts, c'est beaucoup plus compliqué pour l'écurie en question et pour le n°1 vu que le porteur d'eau ne sert plus à rien, pas même au championnat constructeur.
Et encore, à l'époque même si Rubens était porteur d'eau il était quand même nettement meilleur que Massa en ce moment, il n'y a pas photo Ferrari n'aurait pas eu les titres constructeur 2000 et 2003 avec un second pilote aussi faible.

Barrichello était par intermittence au niveau ou meilleur que Schumacher, mais il pêchait par une irregularité.
Si Schumacher avait un problème, il pouvait jouer le titre (il finit deux fois vice champion).
Donc oui, Rubens, c'était le second pilote parfait.

Message par f1_Alonso Lun 01 Aoû 2011, 21:45

Vettel

drunken

f1_Alonso

Message par Invité Mar 02 Aoû 2011, 10:10

Qwark a écrit:

Le problème c'est surtout que Massa n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été. Le Massa de 2006-2008 était capable d'erreurs impardonnables, mais c'était aussi un pilote véloce qui pouvait certains week-ends se révéler intouchable.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3