L'actualité du jeu vidéo
+41
Docky
Supermario
DriveDroveDriven
Nano_fear
Gus
Ubu
atchoum7
Pitou
Kakashi
Crouzz
alexinho
MacEugene
lefou63
Julienk5
J-L
Leonard Hofstadter
manga
Ketty
Myllou
trollduchaos
gavroche
cobreloa
moumou
rkkn
Largo
titou03
Stephen
Ludovroum
Cristali
PooP
Bastounet
oxythan
potenza
JTG
Zaitess Shion
JPeg
FFFF
Gabriel
sdaniel07
Jilhou
dieu77
45 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: L'actualité du jeu vidéo
alors, comme dans les questionnaires de magazines féminins, tu as le droit à une analyse psychologique gratuite.
Le pilote qui te ressemble le plus est : Fernando Alonso
Le pilote qui te ressemble le plus est : Fernando Alonso
Je pensais à Schumacher ou Webber moi
alexinho- Messages : 8450
alexinho a écrit:Je pensais à Schumacher ou Webber moi
Pareil, j'aurais dit Webber
C'est bon, je recommence à m'habituer, avec Massa j'ai collé une seconde au second en Q3 à Monza avec difficulté 3/4 (j'étais en légénde sur le 2010, mais le temps de prendre en main je suis redescendu d'un cran)
Vu à Monza aussi : les trois petites écuries sont larguées, et il y a un déficit visible de perfs entre le groupe Renault/Sauber et Force India/Williams
Vu à Monza aussi : les trois petites écuries sont larguées, et il y a un déficit visible de perfs entre le groupe Renault/Sauber et Force India/Williams
JTG- Messages : 5458
Sinon, les questions en interview, les questions sont exactement les mêmes. Je pensais que devait changer avec plus de choix de réponses. Et quand on fini sur le podium, y a plus la conférence comme avant, c'est en interview classique. Dommage, c'était sympa. Un autre truc de bien quand même, certaines bosses ont disparus comme à Monza juste après la Parabolica.
Guest- Invité
Gus a écrit:Si l'apparition de la voiture de sécurité est un petit plus, la possibilité de disputer un "championnat" entier en écran splitté ou de vivre une carrière en coopération en ligne sont deux ajouts majeurs de cette édition. Dans le premier cas, il ne s'agit pas officiellement d'un championnat, il suffit de lancer le mode deux joueurs et de sélectionner les 19 GP de la saison pour les disputer successivement mais le résultat est identique.
Dans le second cas, il s'agit là d'une petite révolution du jeu en ligne puisque deux joueurs peuvent démarrer une carrière ensemble, dans la même écurie, et se disputer la place de numéro 1 comme dans le mode Carrière du solo.
Bon Mac, t'es bon à ce jeu ? Parceque là je suis chaud.
Par contre j'ai peur de me faire latter
Dès que le jeux est dispo sur Steam.
Crouzz a écrit:et question sérieuse.
Si Mac est en lutte pour le championnat, et toi loin, le laisseras-tu passer, ton pote Mac?
Pas besoin, vu que je vais atomiser mon pote Gus.
Gus a écrit:Cette situation est inenvisageable, bien évidement..Crouzz a écrit:et question sérieuse.
Si Mac est en lutte pour le championnat, et toi loin, le laisseras-tu passer, ton pote Mac?
Mais pour l'exercice, considérons qu'il s'agit d'une question théorique, la réponse est "ça dépend". Ça dépend du grand-prix, ça dépend de nos positions, ça dépend des coups de putes qu'il aura pu me faire avant....
... bon en fait la réponse est non, il ira se faire foutre. Si il veut passer, il faut qu'il s'attende à finir dans le gravier (même si il y en a plus tellement)
Rappelle toi, l'ami, que j'ai de nombreuses courses de NASCAR 2003 derrière moi. Donc les poussettes, je connais.
Le ton est donné.
regardez les qui font les durs, avant la course, alors que je suis persuadé qu'ils se feront des politesses pendant
61€ au Westland d'Anderlecht sur PS3
Kakashi- Messages : 13249
Ubu- Messages : 39172
Ubu a écrit:70 € en grande surface. Je vais attendre
Je l'ai pris pour 1 centime de moins.
Guest- Invité
Ca se comprend
Dans l'absolu, je pourrais très bien le prendre. Mais quand je vois comment j'ai sous-exploité le 2010, mais aussi GT5 (et TDU2), je me dis que je vais attendre.
En revanche, Uncharted 3 et surtout Rayman Origins, je risque fort de les acquérir au prix fort. Rien à foutre.
Dans l'absolu, je pourrais très bien le prendre. Mais quand je vois comment j'ai sous-exploité le 2010, mais aussi GT5 (et TDU2), je me dis que je vais attendre.
En revanche, Uncharted 3 et surtout Rayman Origins, je risque fort de les acquérir au prix fort. Rien à foutre.
Moi j'attends Battlefield 3
cobreloa- Messages : 3467
Crouzz a écrit:ah oui, relou ça, surtout en qualifsUbu a écrit:Apparemment pour les pénalités on va continuer à s'en prendre plein
Non franchement, faut le faire exprés pour le vouloir, je tamponne des mecs, et j'ai envoyé Button en TAQ j'ai rien eu, juste avertissement, et j'ai meme pris un raccourci :O
Et le mod coop je me demande comment ça marche, si ya moyen de sauvegarder entre deux courses...
Dernière édition par lefou63 le Jeu Sep 22, 2011 11:29 pm, édité 1 fois
tu fais des courses de 5 tours?
essaye sur des longues distances, tu verras que les pénalités vont te rendre prudent.
essaye sur des longues distances, tu verras que les pénalités vont te rendre prudent.
A votre avis, une F1 est-elle pilotable avec un manche d'avion ?!
Car je ne me vois pas acheter un volan et comme mon budget est serré ben pas trop envie d'investir
Car je ne me vois pas acheter un volan et comme mon budget est serré ben pas trop envie d'investir
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Bah j'ai mis a 20% je crois, 29 tours a Melbourne.
Et j'ai pas pris de pénalité.
J'avais juste pris en qualif ou en essais +10 places, pour avoir bloquer illicitement un mec, bon c'était volontaire, taq et jai foncer dedans a l'envers, apres j'ai fait un deuxieme coup et hop disqualification.
J'avais juste pris en qualif ou en essais +10 places, pour avoir bloquer illicitement un mec, bon c'était volontaire, taq et jai foncer dedans a l'envers, apres j'ai fait un deuxieme coup et hop disqualification.
Crouzz- Messages : 37936
29 tours, ce doit etre plus pret de 50%lefou63 a écrit:Bah j'ai mis a 20% je crois, 29 tours a Melbourne.
Crouzz a écrit:29 tours, ce doit etre plus pret de 50%lefou63 a écrit:Bah j'ai mis a 20% je crois, 29 tours a Melbourne.
Exactement 50%
Crouzz- Messages : 37936
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40