L'Agence Matrimoniale : le topik des abstinents malgré eux
+33
Azur
Qwark
FFFF
oxythan
tigo
Ketty
Pitou
Ubu
cobreloa
Zaitess Shion
Docky
Souti
Aeggirsson
Crouzz
Orange
DriveDroveDriven
Kakashi
Zelkin
Hit_man
Caline
Miine
MclarenProject
sdaniel07
Stephen
schumi0203
JPeg
Adoum
Heimdall
Ludovroum
like_treasure
fast'
Gus
MacEugene
37 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: L'Agence Matrimoniale : le topik des abstinents malgré eux
Go Zaitess go !
J'adore ton style d'écriture au passage, mec
oui, et non. Faudra que je vous raconte ma vraie vie un jour, dans un endroit discret, d'ailleurs, à ce sujet làmindavid a écrit:
c'est pas évident les filles qui parlent peu oui c'est souvent déstabilisant
Hello les amis!
Bon, vu que je suis la reine des idiotes, je vais passer ce dimanche chez mon ex à Bruxelles...
En fait, vu l'espoir qu'il m'avait laissé la dernière fois, et étant donné qu'il m'avait ramené du nougat de Montélimar de ses vacances, je lui ai rapporté de petits cadeaux de ma journée à la mer avec mes parents (des fruits de mer en chocolat et un petit dragon-garniture comme il les collectionne)
C'est lorsque je lui ai parlé de venir lui donner ces cadeaux qu'il s'est à nouveau montré distant et limite odieux (oser me dire "je n'ai plus de sentiments pour toi" après ce qui s'était passé quand j'ai logé chez lui c'était franchement méchant, j'ai trouvé!! )
Finalement, il a tout de même accepté que je vienne ce dimanche (demain) et que je regarde le GP chez lui (sa TV est tellement mieux que la mienne : nettement plus grande, je vois beaucoup mieux le classement en bas de l'écran et le nombre de tours qu'il reste inscrit en haut) mais je ne sais pas du tout ce qui va se passer... J'ai bien envie de lui dire franchement ma façon de penser (ma peine s'est finalement transformée en colère!! ) mais j'ai peur alors de perdre définitivement son amitié, si précieuse pour moi...
Pensez-en ce que vous voulez : j'imagine que beaucoup se disent que je suis stupide et que je devrais définitivement laisser tomber ce gars, mais je ne peux m'y résoudre!
Alors, tant pis si je me fais encore du mal : je l'aurais mérité, je crois!
Cela dit, bon week-end à vous tous! Je vous souhaite... euh... ce que vous souhaitez le plus!
Bon, vu que je suis la reine des idiotes, je vais passer ce dimanche chez mon ex à Bruxelles...
En fait, vu l'espoir qu'il m'avait laissé la dernière fois, et étant donné qu'il m'avait ramené du nougat de Montélimar de ses vacances, je lui ai rapporté de petits cadeaux de ma journée à la mer avec mes parents (des fruits de mer en chocolat et un petit dragon-garniture comme il les collectionne)
C'est lorsque je lui ai parlé de venir lui donner ces cadeaux qu'il s'est à nouveau montré distant et limite odieux (oser me dire "je n'ai plus de sentiments pour toi" après ce qui s'était passé quand j'ai logé chez lui c'était franchement méchant, j'ai trouvé!! )
Finalement, il a tout de même accepté que je vienne ce dimanche (demain) et que je regarde le GP chez lui (sa TV est tellement mieux que la mienne : nettement plus grande, je vois beaucoup mieux le classement en bas de l'écran et le nombre de tours qu'il reste inscrit en haut) mais je ne sais pas du tout ce qui va se passer... J'ai bien envie de lui dire franchement ma façon de penser (ma peine s'est finalement transformée en colère!! ) mais j'ai peur alors de perdre définitivement son amitié, si précieuse pour moi...
Pensez-en ce que vous voulez : j'imagine que beaucoup se disent que je suis stupide et que je devrais définitivement laisser tomber ce gars, mais je ne peux m'y résoudre!
Alors, tant pis si je me fais encore du mal : je l'aurais mérité, je crois!
Cela dit, bon week-end à vous tous! Je vous souhaite... euh... ce que vous souhaitez le plus!
Crouzz a écrit:oui, et non. Faudra que je vous raconte ma vraie vie un jour, dans un endroit discret, d'ailleurs, à ce sujet làmindavid a écrit:
c'est pas évident les filles qui parlent peu oui c'est souvent déstabilisant
Dans ton cas c'était une poupée gonflable, normal donc qu'elle parle peu.
Invité- Invité
on ne pense rien de mal et on te souhaite que du bonheur, Caline, bon dimanche
Merci Crouzz! Tu es adorable!!
merciUbu a écrit:Go Zaitess go !
Après les bouquins sur le "love dating coach", A venir les bouquins sur le "love crashing coach". Tiens, je suis sûr que ça marcherai
Zaitess Shion- Messages : 4771
Mon dimanche en compagnie de mon ex s'est plutôt bien passé : j'ai adoré regarder le GP chez lui!
Finalement, je ne lui ai pas fait les reproches que je comptais faire, je n'ai pas insisté sur le fait qu'il prétend ne pas avoir de sentiments amoureux pour moi (alors que je suis sûre du contraire : il se ment à lui-même! ). J'ai préféré profiter de l'instant présent : carpe diem, c'est un peu sa philosophie à lui aussi.
Une fois de plus, pas de détails de ce qui s'est réellement passé après la course de F1 : CENSORED
Tout ce que je dirais, c'est que j'ai passé un très bon dimanche après-midi et que je ne regrette rien!
Finalement, je ne lui ai pas fait les reproches que je comptais faire, je n'ai pas insisté sur le fait qu'il prétend ne pas avoir de sentiments amoureux pour moi (alors que je suis sûre du contraire : il se ment à lui-même! ). J'ai préféré profiter de l'instant présent : carpe diem, c'est un peu sa philosophie à lui aussi.
Une fois de plus, pas de détails de ce qui s'est réellement passé après la course de F1 : CENSORED
Tout ce que je dirais, c'est que j'ai passé un très bon dimanche après-midi et que je ne regrette rien!
je censure aussi ma réponse
Invité- Invité
Ca sent le nikage ici
Kakashi- Messages : 13249
non je parlais en référence à ce qu'a dit Caline
moi je ne nique plus je crois que je vais rentrer dans les ordres...je crois que je ne comprends plus les filles et que ça ne va pas en s'arrangeant
moi je ne nique plus je crois que je vais rentrer dans les ordres...je crois que je ne comprends plus les filles et que ça ne va pas en s'arrangeant
Invité- Invité
Chaque pot à son couvercle
Kakashi- Messages : 13249
On a une nouvelle au boulot, à tomber par terre
DriveDroveDriven- Messages : 8349
zaitess :
3 soirées pour te taper une fille d'un soir.... comment te dire... t'es un peu loin du concept.
3 soirées pour te taper une fille d'un soir.... comment te dire... t'es un peu loin du concept.
Mais non, ça veut seulement dire que tu es enfin prêt pour les soirées entre hommes de l'Agence.
Invité- Invité
Elle est là que depuis 1h, sur le bureau à coté de moi, j'ai déjà reçu 3 messages de collègue qui me proposent d’échanger de place
MM. Crouzz, Ubu et Docky, vous êtes démasqués!
Invité- Invité
Ubu- Messages : 39172
DriveDroveDriven a écrit:Elle est là que depuis 1h, sur le bureau à coté de moi, j'ai déjà reçu 3 messages de collègue qui me proposent d’échanger de place
ah les mecs, tous les mêmes
DriveDroveDriven a écrit:Elle est là que depuis 1h, sur le bureau à coté de moi, j'ai déjà reçu 3 messages de collègue qui me proposent d’échanger de place
Dans quelle tenue ?
Aeggirsson- Messages : 13471
Crouzz a écrit:DriveDroveDriven a écrit:Elle est là que depuis 1h, sur le bureau à coté de moi, j'ai déjà reçu 3 messages de collègue qui me proposent d’échanger de place
il y en a un qui a commencé une approche, c’était d'une lourdeur assez incroyable.
Je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais tenté de draguer.
les plus courageux sont pas souvent les plus fins, ouais
DriveDroveDriven a écrit:On a une nouvelle au boulot, à tomber par terre
c'est pas chez moi que ça va arriver ça pfff
Gautier a écrit:mindavid a écrit:moi je ne nique plus je crois que je vais rentrer dans les ordres...je crois que je ne comprends plus les filles et que ça ne va pas en s'arrangeant
Mais non, ça veut seulement dire que tu es enfin prêt pour les soirées entre hommes de l'Agence.
DriveDroveDriven a écrit:Crouzz a écrit:DriveDroveDriven a écrit:Elle est là que depuis 1h, sur le bureau à coté de moi, j'ai déjà reçu 3 messages de collègue qui me proposent d’échanger de place
il y en a un qui a commencé une approche, c’était d'une lourdeur assez incroyable.
Je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais tenté de draguer.
ouais la vie est mal faite nous nous sommes des sommités de classe et de romantisme et nous sommes timides au point de ne pas savoir aborder une fille quand les mecs pas timides sont des lourdeaux
Invité- Invité
En même temps, les gros lourds n'arrivent à emballer que les gourdasses, donc il y a quand même une justice
DriveDroveDriven a écrit:En même temps, les gros lourds n'arrivent à emballer que les gourdasses, donc il y a quand même une justice
et à part ça, tu as quelqu'un dans ta vie ?
Aeggirsson- Messages : 13471
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40