L'Agence Matrimoniale : le topik des abstinents malgré eux
+33
Azur
Qwark
FFFF
oxythan
tigo
Ketty
Pitou
Ubu
cobreloa
Zaitess Shion
Docky
Souti
Aeggirsson
Crouzz
Orange
DriveDroveDriven
Kakashi
Zelkin
Hit_man
Caline
Miine
MclarenProject
sdaniel07
Stephen
schumi0203
JPeg
Adoum
Heimdall
Ludovroum
like_treasure
fast'
Gus
MacEugene
37 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: L'Agence Matrimoniale : le topik des abstinents malgré eux
Ubu a écrit:Ni de belles anglaises
Que fais-tu des Bentley, Aston, Jaguar et autres MG ?
Aeggirsson- Messages : 13471
Aeggirsson a écrit:Ubu a écrit:Ni de belles anglaises
Que fais-tu des Bentley, Aston, Jaguar et autres MG ?
Les allemandes sont beaucoup plus sexy
Pitou- Messages : 1683
Perso ce serait plus les italiennes qui me troublent... (on parle bien voitures ? )
Ludovroum- Messages : 34171
Les roumaines sont pas mal non plus... (mais là par contre, je ne parle pas des voitures )
je confirme
putain je sens que je vais me reconvertir en réparateur ambulant chez Carglass. Dans les pubs, à chaque fois ils réparent le pare brise de jolies nanas.
Bon après il repartent tout de suite....j'imagine que c'est du professionnalisme mais moi je n'ai pas autant d'éthique
Bon après il repartent tout de suite....j'imagine que c'est du professionnalisme mais moi je n'ai pas autant d'éthique
Hit_man- Messages : 6127
Pourtant les Dacia c'est bien aussi !
oui oui dans leur registre c'est très bien en effet.
Retour de Zaitess dans l'agence...
Il a le vent en poupe, faut acheter ! ça va faire maintenant 10 mois que je trainais sur un site de rencontre sans succès jusqu'à maintenant. (à part des "kikoo, lol", des "je t'aborde, tu check mon profil et tu m'ignores allégrements" etc... etc...) Bref pour moi, les sites de rencontres c'est top pour une nana, super galère pour les mecs.
Parce que voilà, les nanas restent posée attendent que nous les hommes se bougeont les fesses afin de se casser la tête à trouver la phrases d'accroche qu'il lui donnera envie de venir te parler... (bref je suis un homme moderne, je suis pour l'égalité des sexes mais à tout les niveaux.)
10 mois de cassages de tête (soit j'ai pas de bol, soit je suis incroyablement mauvais à ses trucs... j'en sais rien). Je tombe sur une sympathique demoiselle habitant non loin de chez moi, sans espoir je l'aborde... elle me répond ! (genre le truc super improbable pour moi). Sa réponse était une forme de vent, sans en être une. En gros parce que j'étais déguisé sur une photo (afin de prouver à ses chères demoiselles que j'ai de l'humour ou bien un sens du ridicule c'est selon) elle me lança un "t'es déguisée, espèce de simulacre !".
J'aurais pu prendre ça au 1er degré (une de plus qui me rejette... normal) et j'ai décidé de repondre sur le ton de l'humour. Pas de réponse... 1 jour plus tard : pas de réponse, 1 semaines plus tard pas de réponse. Bref l'avais zappé depuis un bail...
Arrive un samedi après-midi de qualif... je reçois une reponse ! Me lance dans une conversation chat (Je détèste les chats) et y repond de manière "distant" (genre "WTF ?"). Echange plus ou moins rapide... elle me propose de faire un concert quand je veux ! (étant donné que mon statut sur ce fameux site était "veut aller à un concert avec une Femme blabla") Sauf que je n'ai pas tilté et lui ai proposé d'aller boire un verre à la place... chose qu'elle a confirmé à la minute.
Arrive "Ze Date", faut dire qu'elle était pas trop mal sur ses phophos... Vous voyez le genre de personne absolument pas photogénique ? Bref impossible de se rendre compte que c'est juste un méga canon ! Et quel canon ! J'y croyais pas...
Surtout quand à la fin, elle me sort : "Bon bah, on s'échange nos numéros ?" et m'envois spontanément un message le lendemain, "comment va ? etc..."
Du coup, "ze Date, ze return" est prévu pour demain soir avec un petit concert de Keren Ann (gratuit dans un parc genevois pour les amateurs)
Bref, sur le cul d'avoir réussi à "rencontrer" une nana sur ce genre de site, sur le cul que ce soit un méga top canon et le top du sur le cul : cêst qu'en plus elle m'aime bien et veut remettre ça.
Il a le vent en poupe, faut acheter ! ça va faire maintenant 10 mois que je trainais sur un site de rencontre sans succès jusqu'à maintenant. (à part des "kikoo, lol", des "je t'aborde, tu check mon profil et tu m'ignores allégrements" etc... etc...) Bref pour moi, les sites de rencontres c'est top pour une nana, super galère pour les mecs.
Parce que voilà, les nanas restent posée attendent que nous les hommes se bougeont les fesses afin de se casser la tête à trouver la phrases d'accroche qu'il lui donnera envie de venir te parler... (bref je suis un homme moderne, je suis pour l'égalité des sexes mais à tout les niveaux.)
10 mois de cassages de tête (soit j'ai pas de bol, soit je suis incroyablement mauvais à ses trucs... j'en sais rien). Je tombe sur une sympathique demoiselle habitant non loin de chez moi, sans espoir je l'aborde... elle me répond ! (genre le truc super improbable pour moi). Sa réponse était une forme de vent, sans en être une. En gros parce que j'étais déguisé sur une photo (afin de prouver à ses chères demoiselles que j'ai de l'humour ou bien un sens du ridicule c'est selon) elle me lança un "t'es déguisée, espèce de simulacre !".
J'aurais pu prendre ça au 1er degré (une de plus qui me rejette... normal) et j'ai décidé de repondre sur le ton de l'humour. Pas de réponse... 1 jour plus tard : pas de réponse, 1 semaines plus tard pas de réponse. Bref l'avais zappé depuis un bail...
Arrive un samedi après-midi de qualif... je reçois une reponse ! Me lance dans une conversation chat (Je détèste les chats) et y repond de manière "distant" (genre "WTF ?"). Echange plus ou moins rapide... elle me propose de faire un concert quand je veux ! (étant donné que mon statut sur ce fameux site était "veut aller à un concert avec une Femme blabla") Sauf que je n'ai pas tilté et lui ai proposé d'aller boire un verre à la place... chose qu'elle a confirmé à la minute.
Arrive "Ze Date", faut dire qu'elle était pas trop mal sur ses phophos... Vous voyez le genre de personne absolument pas photogénique ? Bref impossible de se rendre compte que c'est juste un méga canon ! Et quel canon ! J'y croyais pas...
Surtout quand à la fin, elle me sort : "Bon bah, on s'échange nos numéros ?" et m'envois spontanément un message le lendemain, "comment va ? etc..."
Du coup, "ze Date, ze return" est prévu pour demain soir avec un petit concert de Keren Ann (gratuit dans un parc genevois pour les amateurs)
Bref, sur le cul d'avoir réussi à "rencontrer" une nana sur ce genre de site, sur le cul que ce soit un méga top canon et le top du sur le cul : cêst qu'en plus elle m'aime bien et veut remettre ça.
Zaitess Shion- Messages : 4771
Fonce mon grand, tu vas scorer !
J'achète du Zaitess, parce que j'y crois
J'achète du Zaitess, parce que j'y crois
M***** pour la suite Zaitess et si elle est revenue ''à la charge'' c'est plutôt une bonne chose.
Guest- Invité
On veut un rapport détaillé samedi matin à la premiere heure, avec possibilité de décalage si trop occupé a la premiere heure
Lol, pas de soucis. Je vous fait le compte rendu de la soirée....
Avec ou sans présentation PPS ?
Avec ou sans présentation PPS ?
Un peu trop statique le PPS, une video fera l'affaire. Bonne chance.
Stephen a écrit:Un peu trop statique le PPS, une video fera l'affaire. Bonne chance.
C'est quoi PPS ? Préliminaire, Position Sexuelle ?
Guest- Invité
Bravo Zaitess, t'es un winner !!!
Comme quoi, les rencontrent sont bien possibles via ces sites. J'espère que tout se passera bien pour toi .
J'ai eu l'occasion de connaître une personne (fille ) justement grâce ou à cause d'un site de rencontres et ca m'a servi de leçon pour la suite .
J'ai eu l'occasion de connaître une personne (fille ) justement grâce ou à cause d'un site de rencontres et ca m'a servi de leçon pour la suite .
Heimdall- Messages : 1147
Perso j'ai fait mes plus belles rencontres sur le net... Mais jamais sur des sites de rencontre !
Come On Zaitess !
@ Ludovroum : faut que tu fasses gaffe quand même, par exemple un site comme NA, ça devient une sorte de Meetic, entre mec viril certes, mais une sorte de Meetic quand même.
@ Ludovroum : faut que tu fasses gaffe quand même, par exemple un site comme NA, ça devient une sorte de Meetic, entre mec viril certes, mais une sorte de Meetic quand même.
Ceci dit, il m'est déjà arrivé de rencontrer une fille via un forum de sport-auto...
Alors justement, j'étais de ceux là. Que des "mauvaises" rencontre sur ce genre de site. Le top est d'avoir réussi à finir avec une evangeliste pur et dure. (je suis athée hein... faut pas chercher, j'étais super en manque à l'époque et intellectuellement parlant, j'avais quand même des débats passionnant...)Heimdall a écrit:Comme quoi, les rencontrent sont bien possibles via ces sites. J'espère que tout se passera bien pour toi .
Bref à l'époque j'en avais déduis que c'était en gros, un nid à cas sociaux.
Quelque années plus tard... m'ont appris que pas besoin d'être sur un site de rencontre pour tomber sur des cas sociaux..., finalement ça marche très bien IRL aussi
@Schumi : PPS, c'est les fichiers Powerpoint.
bravo Zaitess ça me semble bien engagé toussa
Invité- Invité
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40