L'Agence Matrimoniale : le topik des abstinents malgré eux
+33
Azur
Qwark
FFFF
oxythan
tigo
Ketty
Pitou
Ubu
cobreloa
Zaitess Shion
Docky
Souti
Aeggirsson
Crouzz
Orange
DriveDroveDriven
Kakashi
Zelkin
Hit_man
Caline
Miine
MclarenProject
sdaniel07
Stephen
schumi0203
JPeg
Adoum
Heimdall
Ludovroum
like_treasure
fast'
Gus
MacEugene
37 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: L'Agence Matrimoniale : le topik des abstinents malgré eux
Docky a écrit:Azur a écrit:Clair. J'en ai strictement rien à fiche des chaussures (j'en ai deux paires : une pour faire du sport, une pour aller bosser, ça suffit).
Ah.... J'ai 6 Paires : Deux paires de baskets pour la ville, une paire pour faire du sport, une paire dechirée quand je fais un truc salissant, deux paires pour les soirées un peu habillé. Et je trouve qu'il m'en manque.
Je suis une vraie gonzesse avec les fringues, je deteste porter plus de deux fois par semaine les mêmes fringues.
J'ai 2 Polos, une bonne dizaine de t-shirts, six ou sept maillots de foots, trois ou quatres chemises, quatre ou cing pantacourts...Parcontre j'ai que 2 jeans, faudrait que je m'en achète un autre.
Et je passe bien 40 minutes aux toilettes. (bon, dont 30 minutes à raconter ma vie au lavabo, en fait. Ouais je sais, la schyzophrénie c'est le mal). En plus je prends la douche 2 fois par jour.
Merde, j'suis une nana.
Enfin non je te comprends. Tu as une utilité pour tes chaussures.
- J'ai une paire de basket de tout les jours
- Une paire vraiment défoncée que je me sers pour faire du vélo
- une paire de bateaux que j'arrive à entretenir pour que ça fasse un minimum classe
Deux autres paires trop petites
Donc il me faut des baskets toutes simples pour faire du sport (je vais d'ailleurs aller à la hall au chaussure du coin pour m'en acheter à 10€ env) et une paire de chaussure assez classe tout de même. Ce qui fera, au final, 5 paires différentes
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
J'ai une paire de basket. Et voilà.FFFF a écrit:Docky a écrit:Azur a écrit:Clair. J'en ai strictement rien à fiche des chaussures (j'en ai deux paires : une pour faire du sport, une pour aller bosser, ça suffit).
Ah.... J'ai 6 Paires : Deux paires de baskets pour la ville, une paire pour faire du sport, une paire dechirée quand je fais un truc salissant, deux paires pour les soirées un peu habillé. Et je trouve qu'il m'en manque.
Je suis une vraie gonzesse avec les fringues, je deteste porter plus de deux fois par semaine les mêmes fringues.
J'ai 2 Polos, une bonne dizaine de t-shirts, six ou sept maillots de foots, trois ou quatres chemises, quatre ou cing pantacourts...Parcontre j'ai que 2 jeans, faudrait que je m'en achète un autre.
Et je passe bien 40 minutes aux toilettes. (bon, dont 30 minutes à raconter ma vie au lavabo, en fait. Ouais je sais, la schyzophrénie c'est le mal). En plus je prends la douche 2 fois par jour.
Merde, j'suis une nana.
Enfin non je te comprends. Tu as une utilité pour tes chaussures.
- J'ai une paire de basket de tout les jours
- Une paire vraiment défoncée que je me sers pour faire du vélo
- une paire de bateaux que j'arrive à entretenir pour que ça fasse un minimum classe
Deux autres paires trop petites
Donc il me faut des baskets toutes simples pour faire du sport (je vais d'ailleurs aller à la hall au chaussure du coin pour m'en acheter à 10€ env) et une paire de chaussure assez classe tout de même. Ce qui fera, au final, 5 paires différentes
Ah si ! J'ai des chaussures d'athlétisme avec pointes mais c'est pas des trucs qu'on utilise au quotidien
J'ai exactement ce modèle (avec des points vissées quand même !)
Triple détenteur (2010, 2011, 2012) de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5- Messages : 16261
zarma, un mec qui porte des baskets tous les jours, bearkDocky a écrit:
Ah.... J'ai 6 Paires : Deux paires de baskets pour la ville,
Moi j'ai deux paires de chaussures. Une paire de basket pour tous jours () même pour le costard, et ma paire de tongue que vous connaissez tous ( )
meme quand tu vas voir la ministre?
arffff comme Crouzz !!! Docky, il faut que tu te trouve d'autre chaussure pour la vie de tout les jours (bon tu me dira que ça suit sûrement avec tes maillots de foot).
en terme de chaussure (puisque nous sommes dans le topic "chaussures et garderobe"), je possède une paire qui va avec mon costard, une paire de chaussure que je mets tout les jours (et ce ne sont pas des baskets) et une paire que j'utilise pour mon job et les activités salissantes.
J'ai aussi 1 paire de chaussure de "prof de natation" (je connais pas le nom de ça) qui fait office de chaussure d'intérieur... c'est un peu comme des sandalettes mais sans en être (il n'y a pas cet affreux bout de plastique qui se coince entre les orteils.
Je n'ai aucun maillot de foot : des t-shirts, des pulls et des chemises...
Crouzz a écrit:meme quand tu vas voir la ministre?
Oui
Mais faut vraiment que je me prenne une paire pour la ville et une plus classe
Je sais pas, t'en penses quoi ?Ubu a écrit:T'es une fille ? T'es sure ?Azur a écrit:Clair. J'en ai strictement rien à fiche des chaussures (j'en ai deux paires : une pour faire du sport, une pour aller bosser, ça suffit).
Oui ça moi aussiDocky a écrit: six ou sept maillots de foots
Ah si, moi j'ai le sens de l'orientationUbu a écrit:Bah non, justement !!!
Mes amies et ma famille me surnomment "le copilote"
Je ne suis à l'aise qu'en basketsCrouzz a écrit:zarma, un mec qui porte des baskets tous les jours, bearkDocky a écrit:
(puis c'est plus pratique pour courir après les gamins )
Azur a écrit:Clair. J'en ai strictement rien à fiche des chaussures (j'en ai deux paires : une pour faire du sport, une pour aller bosser, ça suffit).
J'en ai 4 paires ! Une paire de chaussures de ville pour les soirées et quand je me mets en costard, une paire de converse basses normales, une paire de converses en cuir pour quand il fait plus frais ou que j'essaie d'etre un peu classe mais pas trop, et une paire de baskets...
Crouzz a écrit:C'est justement le bon moment pour rebondir, Dani
"super journée avec toi, j'espère qu'on pourra remettre ça bientot! Dis moi si tu es dispo bientot! léchouilles"
ou en plus jeune
"tro b1 lé magaz1 avc toa. jtd"
Kakashi a écrit:Ah vi, quand on se prend un râteau on est pas pressé de le raconter
Bah elle a ramassé un râteau (il y a 8 mois ) donc elle est dégouté des mecs, le char habituel
Arf, elles sont chiantes hein...
grande classe (c'est vrai que le McDo ... la prochaine fois fait une pizzeria romantique le long du Rhône )sdaniel07 a écrit:Perso je suis pas partant pour inviter des filles au Mcdo mais elles avaient faim et ont voulu se prendre un truc. Alors qu'on faisait la queue, je vois mon amie sortir son porte monnaie et la je lance, "non mais oubli, c'est moi qui invite "
Guest- Invité
bon bah à mon tour alorsZelkin a écrit:Moi niveau fringues, j'ai plein de t shirts, quelques polos, un maillot de foot ( ), 3 ou 4 sweats zippés, 5 ou 6 pulls puis j'ai aussi pas mal de chemises et de vestes de costard...
Niveau pompe, pas grand chose ... une vieille paire de Timberland qui doit avoir mtnt ... 4 ou 5 ans, et que j'arrive pas à lâcher Pr l'hiver
Une paire de ... basket en toile () pr l'été
une paire de basket (plus de ville qu'autre chose) pr le sport
doit me rester des crampons de rugby et une paire de de chaussures de vélo
niveau fringue, une vrai fille des tas de t shirts, des t shirts à manches longues, des maillots de rugby, des gros sweats, des pulls, des chemisettes, des chemises, des jeans, ...
Guest- Invité
Par contre Dani vas y molo pour lui payer a manger / a boire ! A la moindre insistance de sa part pour dire "je paie, t'as payé la derniere fois", tu la laisses faire ! Sinon ca donne une image d'homme qui considère qu'elle n'est pas capable d'inviter quelqu'un, de prendre ça en charge etc...
Ouais, enfin, c'est pas non plus des baskets Nike multicolore hein.
C'est pas streetwear non plus. Pas des baskets faîtes pour le sport par exemple, ni les baskets porté par Tony, le kéké de la téci.
Niveau haut, je viens de voir :
4 T-shirts Gris
1 Polo Bleu
1 Polo Noir
3 T-Shirt Noir
2 T-shirt marron
2 T-Shirts Blancs (bon, un qui fait très gay pride parcontre)
2 Chemises à carreau
2 Chemises de soirées
3 T-Shirts à manches longues
1 Chemise rayée
1 Chemise Hawaïenne
3 Vestes Sportswear
1 Veste de ville
1 Veste pour quand je vais dans les pays nordiques (style Aix en Provence)
2 Pulls.
3 Maillots de l'OM
1 Maillot de Basket
1 Maillot du FC Metz (WTF ?)
2 Polos pour jouer au Tennis
Parcontre, il me manque une grosse veste pour cette hiver.
Dernière édition par Docky le Dim 24 Juil 2011 - 10:40, édité 2 fois
Et tu peux très vite de glisser dans la peau du super pote.... si tu as vraiment envie de sortir avec, fais gaffe à ce que tu ne lui donne pas toutes les raisons de te dire " je préfère qu'on reste amis".
Heu bon allez, j'ouvre mon placard
- deux paires de chaussures : baskets pour le sport, et baskets type "ville" pour bosser. Je précise que faisant du 41 c'est très galère de trouver des vraies chaussures de fille... (en général ça s'arrête au 40 )
- un tas de pantalons : type tailleurs, jeans, trucs en toile un peu plus décontractés + pantacourts
- quelques petits t-shirts + beaucoup de chemisettes/chemises
- 3 pulls
- quelques sous pulls 3/4
- beaucoup de maillots de Monaco + Allemagne + Italie + ................ Nice (époque de leur remontée en L1)
- deux paires de chaussures : baskets pour le sport, et baskets type "ville" pour bosser. Je précise que faisant du 41 c'est très galère de trouver des vraies chaussures de fille... (en général ça s'arrête au 40 )
- un tas de pantalons : type tailleurs, jeans, trucs en toile un peu plus décontractés + pantacourts
- quelques petits t-shirts + beaucoup de chemisettes/chemises
- 3 pulls
- quelques sous pulls 3/4
- beaucoup de maillots de Monaco + Allemagne + Italie + ................ Nice (époque de leur remontée en L1)
Docky a écrit:Crouzz a écrit:zarma, un mec qui porte des baskets tous les jours, bearkDocky a écrit:
Ouais, enfin, c'est pas non plus des baskets Nike multicolore hein.
C'est pas streetwear non plus. Pas des baskets faîtes pour le sport par exemple, ni les baskets porté par Tony, le kéké de la téci.
Ouais pareil, en ce moment je mets mes baskets au quotidien (j'en avais un peu marre des Converse tous les jours ) mais c'est pas de la Nike multicolore comme tu dis avec 2 metres de coussin d'air dessous...
Moi c'est ça :
Crouzz- Messages : 37936
Surtout par rapport à ta taille, on imaginerait pasCrouzz a écrit:t'as des grands pieds Azur, dis
Ouais je sais, quand j'étais petite et que je faisais du 38 à 10 ans on me disait "wouah tu seras grande".
Ratéééééé
Vois le bon coté des choses, tu résistes bien aux coups de vent en bord de mer
Nini- Messages : 6296
et tu t'enfonces moins dans le sable
le bon coté des choses est qu'on pourra s'échanger nos chaussures quand on sera mariés, je fais 40/41 aussi
le bon coté des choses est qu'on pourra s'échanger nos chaussures quand on sera mariés, je fais 40/41 aussi
purée, j'ai des pubs pour des baskets, maintenant
Azur a écrit:Oui ça moi aussiDocky a écrit: six ou sept maillots de footsAh si, moi j'ai le sens de l'orientationUbu a écrit:Bah non, justement !!!
Mes amies et ma famille me surnomment "le copilote"Je ne suis à l'aise qu'en basketsCrouzz a écrit:zarma, un mec qui porte des baskets tous les jours, bearkDocky a écrit:
(puis c'est plus pratique pour courir après les gamins )
Bahhhhh....Azur a écrit:Je sais pas, t'en penses quoi ?Ubu a écrit:T'es une fille ? T'es sure ?Azur a écrit:Clair. J'en ai strictement rien à fiche des chaussures (j'en ai deux paires : une pour faire du sport, une pour aller bosser, ça suffit).
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40