GP de Turquie 2011 => Essais Libres & Qualificatifs
+58
Largo
Docky
Adoum
schumi0203
Valou
chandleur
Bastounet
nono20
f1_Alonso
Azur
alexinho
JRF1
Hemrick
Souti
moumou
FFFF
dll_75
Vectrex
Hit_man
DriveDroveDriven
Kakashi
Moux
J-L
JPeg
Revan
Orange
Nando
Judas Prost
Myllou
I have a dream
Bismarck
Icarius
Truss Road 66
Gus
linof1
Narm
YouYou
titou03
atchoum7
Fan
cobreloa
JTG
lotusien
Zelkin
sdaniel07
venum
Crouzz
VictorMcBernick
Josc
Jilhou
Milo M
Mat
SebNiners
RacingFever
lefou63
Cristali
djedje
Stephen
62 participants
Page 28 sur 33
Page 28 sur 33 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33
Re: GP de Turquie 2011 => Essais Libres & Qualificatifs
moumou a écrit:dll_75 a écrit:moumou a écrit:Orange a écrit:où schumacher s'est loupé?
Nulle part.
Il avait déjà 325 millimèmes de retard sur Nico au 1er inter, le double au second et le triple au dernier.
1"1 au trotal.
Une vraie catastrophe.
Pneus neufs pour Rosberg
Pneus usés pour MS.
Schum doit jouer la course.
Donnes moi une preuve qu'il était en tendres usés.
Il n'a pas utilisé de tendres en Q1 et un seul trains de tendres en Q2.
Pourquoi avec un seul run se serait-il pénalisé en Q3 surtout que doubler sur ce circuit n'est pas facile, s'il est bloqué au départ, il ne verra jamais la tête.
C'est pas pour le défendre, il y a du monde pour ça, mais il était mécontent avant qu'il fasse son dernier tour, ce qui semble montrer un choix de l'équipe qu'il ne partageait pas.
moumou a écrit:Donnes moi une preuve qu'il était en tendres usés.
C'est flagrant :
DriveDroveDriven- Messages : 8349
n'importe quoi tu mens, ce sont des intermédiaires ça !!
Demain pour qu'il y ait un peu de suspense, c'est que rosberg fasse un bon départ et se retrouve P1, mais j'ai des doutes.
Les McLaren sont décevantes sur cette qualification et sont menaces par Mercedes et un peu par Ferrari.
Les McLaren sont décevantes sur cette qualification et sont menaces par Mercedes et un peu par Ferrari.
Hit_man a écrit:JPeg a écrit:Hit_man a écrit:
Ceci dit, cette année et la dernière confirment bien qu'Alonso n'a rien d'un grand metteur au point. Même le plus nul de tous, Raikkonen, a fait mieux que lui dans un baquet Ferrari.
...
ce sont juste des faits et des chiffres, j'y peux rien.
Juste pour savoir, comment arrives tu à comparer les talents de metteur au point entre Raikkonen et Alonso, comparer la saison 2007 et 2010 ... tout ça après la qualif du GP de Turquie 2011 ?
Dernière édition par JPeg le Sam Mai 07, 2011 2:17 pm, édité 1 fois
JPeg- Messages : 13575
Crouzz a écrit:n'importe quoi tu mens, ce sont des intermédiaires ça !!
Des Firestone surtout !
Kakashi- Messages : 13249
C'est énorme !Crouzz a écrit:LAISSEZ ALONSO TRANQUILLE !!!!!
Le plus énorme quand même c'est quand j'ai lu vers la fin "je suis sérieux" Et là j'ai compris qu'il s'agissait d'un garçon en fait...
Guest- Invité
DriveDroveDriven a écrit:moumou a écrit:Donnes moi une preuve qu'il était en tendres usés.
C'est flagrant :
Il y a du blanc sur le flanc, ce sont donc des durs !
Fan- Messages : 4883
Schumacher ne roule q'avec des pneus usés depuis qu'il est de retours en F1. Cela se sait.
C'est pour cela que Rosberg le bat régulièrement.
C'est pour cela que Rosberg le bat régulièrement.
Oui RTL a remontré les images pendant la Q3.Souti a écrit:
C'est pas pour le défendre, il y a du monde pour ça, mais il était mécontent avant qu'il fasse son dernier tour, ce qui semble montrer un choix de l'équipe qu'il ne partageait pas.
Il était en interview mais j'avais baissé le son et le temps que je le remonte j'ai loupé le début
Mais le problème semblait être l'adhérence des pneus.
DriveDroveDriven a écrit:moumou a écrit:Donnes moi une preuve qu'il était en tendres usés.
C'est flagrant :
moumou a écrit:dll_75 a écrit:moumou a écrit:Orange a écrit:où schumacher s'est loupé?
Nulle part.
Il avait déjà 325 millimèmes de retard sur Nico au 1er inter, le double au second et le triple au dernier.
1"1 au trotal.
Une vraie catastrophe.
Pneus neufs pour Rosberg
Pneus usés pour MS.
Pourquoi avec un seul run se serait-il pénalisé en Q3 surtout que doubler sur ce circuit n'est pas facile, s'il est bloqué au départ, il ne verra jamais la tête.
MS fait les meilleurs départ du plateau F1 (minimum du +3).
[F.A.]50% de chance qu'il soit devant Rosberg au freinage.[/F.A.]
Nulle part.
1"1 au trotal.
Une vraie catastrophe.
Pneus neufs pour Rosberg
Pneus usés pour MS.
1'26'1 en q2
1'26'6 en q3 (plus lent sur tous ses secteurs qu'en q2).
Partir 5eme ou 8eme ca ne change pas grand chose, généralement il fait plutot de tres bons departs,
et ce qui compte surtout en 2011 c'est d'avoir des pneus neufs pour la course!
dll_75- Messages : 276
JPeg a écrit:Hit_man a écrit:JPeg a écrit:Hit_man a écrit:
Ceci dit, cette année et la dernière confirment bien qu'Alonso n'a rien d'un grand metteur au point. Même le plus nul de tous, Raikkonen, a fait mieux que lui dans un baquet Ferrari.
...
ce sont juste des faits et des chiffres, j'y peux rien.
Juste pour savoir, comment arrives tu à comparer les talents de metteur au point entre Raikkonen et Alonso, comparer la saison 2007 et 2010 ... tout ça après la qualif du GP de Turquie 2011 ?
Bah j'en sais rien, les supporters d'Alonso nous ont expliqué à son arrivée à la Scuderia, qu'une voiture pourrie comme la Ferrari de 2009 ca ne pouvait pas arriver vu les grands talents Schumesques de metteur au point de Fernando.
Bah résultat on en est à quasiment 2 daubes d'affilée (ca s'est amélioré en fin d'année dernière mais un bon metteur au point n'attends pas la fin de saison pour trouver la solution).
Raikko lui, c'est bien connu, c'était un gros naze sur la mise au point, mais il a quand mêem gagné la première année.
Bientot 5 saisons de disette pour Fernando....et avec des gars comme Hamilton, Vettel ou Rosberg en face, on se demande bien s'il regagnera un championnat un jour....pas sûr.
Pareil les Renault 2008 et 2009 c'était pas des fleches, pourtant c'était Fernand aux manettes.
Dernière édition par Hit_man le Sam Mai 07, 2011 2:22 pm, édité 1 fois
Souti a écrit: C'est pas pour le défendre, il y a du monde pour ça, mais il était mécontent avant qu'il fasse son dernier tour, ce qui semble montrer un choix de l'équipe qu'il ne partageait pas.
Cela voudrait dire qu'ils ont avantagé Nico.
Le meilleur on lui donne les pneus neufs pour la Q3 et l'autre pour mieux l'enfoncer au classement, on lui donne les pneus usés en étant même pas sur que demain ils puisse remonter.
La logique voudrait que cela soit l'inverse. On donne les usés au meilleur et les neufs au moins bon.
moumou- Messages : 20160
Petrov est le meilleur pour les départs
Non mais Autosport avait annoncé durant son Live qu'il partirait 23è avec la pénalité de d'Ambrosio. Je suppose donc qu'il va être repêché et qu'il ne devrait pas y avoir de problème.13 a écrit:Des news pour Kobayashi ?
la logique serait de ne pas donner les meilleures chances de vaincre au meilleur?moumou a écrit:Souti a écrit: C'est pas pour le défendre, il y a du monde pour ça, mais il était mécontent avant qu'il fasse son dernier tour, ce qui semble montrer un choix de l'équipe qu'il ne partageait pas.
Le meilleur on lui donne les pneus neufs pour la Q3 et l'autre pour mieux l'enfoncer au classement, on lui donne les pneus usés en étant même pas sur que demain ils puisse remonter.
La logique voudrait que cela soit l'inverse. On donne les usés au meilleur et les neufs au moins bon.
Je vais me faire tirer les oreilles, mais bon
Ce début de saison me conforte sur ce que je pensais du duel Petrov vs Heidfeld chez Renault, et j'aurai bien aimé voir Bruno à la place d'Heidfeld pour voir ce qu'il vaut réellement
On verra pour la suite.
Ce début de saison me conforte sur ce que je pensais du duel Petrov vs Heidfeld chez Renault, et j'aurai bien aimé voir Bruno à la place d'Heidfeld pour voir ce qu'il vaut réellement
On verra pour la suite.
Dernière édition par alexinho le Sam Mai 07, 2011 2:26 pm, édité 1 fois
alexinho- Messages : 8450
Hit_man a écrit:...
Il joue le titre avec la F2010 et on en est au 4ème GP de la saison 2011 donc tes "2 daubes" hein !!!
....
Cela étant je perds mon temps, les faits et chiffres prouvent que tu es un bête anti-Alonso (j'y peux rien non plus)! Inutile de poursuivre cette discussion !
Crouzz a écrit:la logique serait de ne pas donner les meilleures chances de vaincre au meilleur?moumou a écrit:Souti a écrit: C'est pas pour le défendre, il y a du monde pour ça, mais il était mécontent avant qu'il fasse son dernier tour, ce qui semble montrer un choix de l'équipe qu'il ne partageait pas.
Ton raisonnement prouve que les neufs étaient la bonne solution.
Supputer sur une éventuel remontée jusqte à cause d'un train qui n'a pas roulé qui sera à peine plus compétitif qu'un train qui a fait un tour rapide n'est pas logique.
Moumou, tu n'as pas regardé la course en Chine ?
alexinho- Messages : 8450
Chez mc laren d'après leur déclarations
Ils n'ont pas montés ni testé et c'est bien dommage leur évolutions prévu ce week end sans doute à cause de la pluie de la 1ére séance.
Dommage que Weber n'ait plus cette hargne de l'an passée envers son équipe et son coéquipier que ce soit sur la piste et dans sa communication où devrais je dire sa non communication en 2011 . C'est pas demain que l'on aura un remake du "allez chiche je l'attaque et tant pis si j'accroche le gamin ".
Heureusement ici il reste l'espoir de la possibilité de dépassement mais à Barcelone Valence et Monaco DRS où pas on va vraiment se faire chi..
Ils n'ont pas montés ni testé et c'est bien dommage leur évolutions prévu ce week end sans doute à cause de la pluie de la 1ére séance.
Dommage que Weber n'ait plus cette hargne de l'an passée envers son équipe et son coéquipier que ce soit sur la piste et dans sa communication où devrais je dire sa non communication en 2011 . C'est pas demain que l'on aura un remake du "allez chiche je l'attaque et tant pis si j'accroche le gamin ".
Heureusement ici il reste l'espoir de la possibilité de dépassement mais à Barcelone Valence et Monaco DRS où pas on va vraiment se faire chi..
EsperonsAzur a écrit:Non mais Autosport avait annoncé durant son Live qu'il partirait 23è avec la pénalité de d'Ambrosio. Je suppose donc qu'il va être repêché et qu'il ne devrait pas y avoir de problème.13 a écrit:Des news pour Kobayashi ?
Guest- Invité
alexinho a écrit:Moumou, tu n'as pas regardé la course en Chine ?
La Chine, tu as une ligne droite où tu peux doubler à chaque tour, on a même vu des monoplaces doubler deux voitures.
Ce cas de figure ne se produira pas en Turquie et si au moment de chausser ton train de pneus neufs tu te retrouves bloqués derrière une monoplace assez rapide, ils s'useront et tu ne pourras pas utiliser leur potentiel.
Non franchement, je ne comprend pas, ce n'est pas comme s'il avait utilisé un train de tendres en Q1 et deux en Q2.
Ceux qui ont vu les images disent que Schumi était mécontent avant de s'élancer, c'est donc que peut-être l'équipe qui a pris la décision contre son avis.
Page 28 sur 33 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33