Notez le Grand Prix de Chine - On vote de nouveau !!
+73
Docky
Julienk5
Crouzz
nairod3
fast'
Josc
Orange
MclarenProject
oxythan
Vectrex
Qwark
PooP
beuje
Tulumbeach
JRF1
Kakashi
FFFF
Azur
YouYou
chandleur
alexinho
Ketty
DriveDroveDriven
Cef
Gabriel
Michel Cordonnier
trollduchaos
Caline
McLaren-Fan
atchoum7
cobreloa
xXxAvVv
Zaitess Shion
Big one
superswede
titou03
Heimdall
N13
Le Négociateur
Fred41200
lefou63
Mikasper
Milo M
Hit_man
Zelkin
sdaniel07
Supermario
f1_Alonso
Nando
Truss Road 66
fastdriven
RacingFever
Narm
Adoum
Caleb
Largo
Souti
j22
- OVERDRIVE -
godai61
Goupilrider
tigo
Stephen
Mat
Saga
Muet
Helena
Nanaki_enter
Revan
MacEugene
Cristali
venum
brasdefer
77 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Notez le Grand Prix de Chine - On vote de nouveau !!
Gus a écrit:J'ai beau avoir mis une excellente note (8.), j'ai un peu le sentiment que ce grand-prix a été sur-noté.
Moi, c'est l'inverse.
Il vaut mieux que le GP du Bresil 2008, il ne faut point déconner.
On a tout eu : des depassements, du suspense, une bataille pour la première place, des surprises, des remontées...etc.
Si on met pas une bonne note à ce GP pour le spectacle, on l'a met quand ?
Sauf qu'en 2008 il n'y avait pas le DTC pour modifier le spectacle
Kakashi- Messages : 13249
En 2008 on avait la splendide règle du SC qui modifiait le spectacle.
En enlevant la plupart des circuits sur la pluie et sur le sec qui ont vu cette intervention du SC, ben la moyenne de 2008 descend en dessous de 2010 par exemple
En enlevant la plupart des circuits sur la pluie et sur le sec qui ont vu cette intervention du SC, ben la moyenne de 2008 descend en dessous de 2010 par exemple
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Ouaip', faut pas oublier qu'en 2008, c'est surtout la pluie et la règle du SC qui à foutu le dahwa.
Docky a écrit:Gus a écrit:J'ai beau avoir mis une excellente note (8.), j'ai un peu le sentiment que ce grand-prix a été sur-noté.
Moi, c'est l'inverse.
Il vaut mieux que le GP du Bresil 2008, il ne faut point déconner.
On a tout eu : des depassements, du suspense, une bataille pour la première place, des surprises, des remontées...etc.
Si on met pas une bonne note à ce GP pour le spectacle, on l'a met quand ?
une très bonne note oui (et c'est la grane majorité) une note exceptionnelle pour le 3ème GP de la saison avec qq temps faibles j'avoue que je n'arrive pas à m'y faire
pour moi le 10 c'est la note absolue à mettre une fois par décennie quasiment
Invité- Invité
Oui, pareil.
Comme je le disais, j'ai mis 8, j'ai donc trouvé le grand-prix "très bien". Mais contrairement à beaucoup d'autres, je ne pense pas que c'était le grand prix de la décennie.
Beaucoup de dépassements, oui, mais peu de spectaculaires.
Du suspens en tête de course, oui, mais pas au point de s'en arracher les cheveux non plus.
Un très beau grand pris donc, oui, mais pas le grand prix ultime non plus.
Comme je le disais, j'ai mis 8, j'ai donc trouvé le grand-prix "très bien". Mais contrairement à beaucoup d'autres, je ne pense pas que c'était le grand prix de la décennie.
Beaucoup de dépassements, oui, mais peu de spectaculaires.
Du suspens en tête de course, oui, mais pas au point de s'en arracher les cheveux non plus.
Un très beau grand pris donc, oui, mais pas le grand prix ultime non plus.
Tout se joue dans l'interprétation des notes en fait. On semble tous + ou - d'accord sur le fait que l'on a assisté à un très beau GP, après, personellement, je l'ai trouvé exceptionnel en ce sens que c'est très rare d'en avoir des comme ça, donc j'ai mis 10. Malgré tout, il est vrai que ce n'est sûrement pas le GP de la décennie ...
Quoique, dans la décennie 2011-2020, c'est le meilleur ...
Quoique, dans la décennie 2011-2020, c'est le meilleur ...
Efilnikufesin- Messages : 838
N'empêche, ceux qui ont mis 10, vous allez faire comment si le GP de Turquie est encore "meilleur" ?
Triple détenteur (2010, 2011, 2012) de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5- Messages : 16261
Bah je mettrais 10.
Faut bien comprendre que dans une decennie on a 200 GP. Et on a le choix qu'entre 10 Notes.....
Faîtes le calcul....
Faut bien comprendre que dans une decennie on a 200 GP. Et on a le choix qu'entre 10 Notes.....
Faîtes le calcul....
Sans le suspens du championnat, Interlagos 2008 serait juste une bonne course parmi d'autres.
La course de dimanche dernier, alors qu'elle est en début de championnat, a réussi à me faire gueuler devant ma télé pendant 1h30... Donc à mon avis, le spectacle était quand même assez unique. On a vu deux pilotes en particulier (Hamilton et Webber) se surpasser. C'est le genre de course référence dans la carrière de ces deux-là, dont on parlera pendant un bon moment à mon avis.
La course de dimanche dernier, alors qu'elle est en début de championnat, a réussi à me faire gueuler devant ma télé pendant 1h30... Donc à mon avis, le spectacle était quand même assez unique. On a vu deux pilotes en particulier (Hamilton et Webber) se surpasser. C'est le genre de course référence dans la carrière de ces deux-là, dont on parlera pendant un bon moment à mon avis.
Hangar18- Messages : 4182
Docky a écrit:Bah je mettrais 10.
Faîtes le calcul....
Très bonne remarque.
Personnellement, j'applique également des notations (les étoiles sur iTunes) à toutes mes musiques, et les 5 étoiles (note max) sont toutes des perles, "exceptionnelles" pour reprendre les termes de notre notation GP-esque. Le rapport avec le sondage, c'est que ces chansons notées 5 étoiles représentent environ 3% de ma discographie... et au niveau des GP, je suis dans la même méthode de notation. Donc avec 180-200 GPs par décennie, on peut en avoir 7 ou 8, soit un peu moins d'un par an.
Julienk5 a écrit:N'empêche, ceux qui ont mis 10, vous allez faire comment si le GP de Turquie est encore "meilleur" ?
Pour reprendre l'analogie que j'ai fait dans mon précédent post avec les musiques que je note 5 étoiles, il y en a forcément des meilleures que d'autres, des "ultra-préférées-de-la-mort-qui-tue", mais elles sont pas mieux notées que les autres pour autant.
Euh ... avec moins de 20 grand prix par saison, 3% c'est à peine plus qu'un grand prix toutes les 2 saisons.Efilnikufesin a écrit:Docky a écrit:Bah je mettrais 10.
Faîtes le calcul....
Très bonne remarque.
Personnellement, j'applique également des notations (les étoiles sur iTunes) à toutes mes musiques, et les 5 étoiles (note max) sont toutes des perles, "exceptionnelles" pour reprendre les termes de notre notation GP-esque. Le rapport avec le sondage, c'est que ces chansons notées 5 étoiles représentent environ 3% de ma discographie... et au niveau des GP, je suis dans la même méthode de notation. Donc avec 180-200 GPs par décennie, on peut en avoir 7 ou 8, soit un peu moins d'un par an.
Et comme les notes d'itunes vont de 1 à 5, et qu'ici c'est de 1 à 10, il faut encore diviser par 2 (et même un peu plus, en théorie, car il y a moins de 10 que de 9).
Soit 1 grand-prix tous les 4 ans.
Pardon, je me suis mal exprimé, ton raisonnement est plus que logique, mais j'ai oublié de préciser une chose : mes chansons notées 5 étoiles sont l'équivalent d'un 10/10 ici, alors que mes 4 étoiles comprennent les 7,5 jusqu'au 9,5.
En gros, une chanson 5 étoiles est un GP 10/10
Quand je vois les notes que j'ai mises (j'ai participé au sondage sur beaucoup de GP depuis que l'on a commencé en 2008), je n'ai mis que 2 fois un 10 : pour le Chine 2011 et un autre l'an passé, mais vu que je ne participais pas du tout forum, je ne me souviens plus lequel c'était. Sinon, je ne dépasse quasiment les 7 ou 8 (ex : Malaisie 2011 notée .
Quand je vois les notes que j'ai mises (j'ai participé au sondage sur beaucoup de GP depuis que l'on a commencé en 2008), je n'ai mis que 2 fois un 10 : pour le Chine 2011 et un autre l'an passé, mais vu que je ne participais pas du tout forum, je ne me souviens plus lequel c'était. Sinon, je ne dépasse quasiment les 7 ou 8 (ex : Malaisie 2011 notée .
Ok, je fais pareil pour être plus sélectifEfilnikufesin a écrit:Pardon, je me suis mal exprimé, ton raisonnement est plus que logique, mais j'ai oublié de préciser une chose : mes chansons notées 5 étoiles sont l'équivalent d'un 10/10 ici, alors que mes 4 étoiles comprennent les 7,5 jusqu'au 9,5.
Sinon, je sais pas si j'ai déjà mis un 10 sur ce topic. Pour moi, c'est un peu la note interdite.
Peut être au Brésil 2008.
Dernière édition par Gus le Mar Avr 26, 2011 2:46 pm, édité 1 fois
Pfiou, ce topic devient trop intelligent pour moi.
Gabriel a écrit:Je trouve la technologie moche, les règlements moches, les circuits moches et maintenant les dépassements moches. Bref... Bonne soirée
La même.
Mais bon y a quand-même Fernando qu'il est bien beau. Ils arrivent à sauver le spectacle avec Hamilton (que j'aime pourtant pas).
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12