Notez le Grand Prix de Chine - On vote de nouveau !!
+73
Docky
Julienk5
Crouzz
nairod3
fast'
Josc
Orange
MclarenProject
oxythan
Vectrex
Qwark
PooP
beuje
Tulumbeach
JRF1
Kakashi
FFFF
Azur
YouYou
chandleur
alexinho
Ketty
DriveDroveDriven
Cef
Gabriel
Michel Cordonnier
trollduchaos
Caline
McLaren-Fan
atchoum7
cobreloa
xXxAvVv
Zaitess Shion
Big one
superswede
titou03
Heimdall
N13
Le Négociateur
Fred41200
lefou63
Mikasper
Milo M
Hit_man
Zelkin
sdaniel07
Supermario
f1_Alonso
Nando
Truss Road 66
fastdriven
RacingFever
Narm
Adoum
Caleb
Largo
Souti
j22
- OVERDRIVE -
godai61
Goupilrider
tigo
Stephen
Mat
Saga
Muet
Helena
Nanaki_enter
Revan
MacEugene
Cristali
venum
brasdefer
77 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Notez le Grand Prix de Chine - On vote de nouveau !!
oxythan a écrit:Mon fils trouve que la F1 c'est trop nul... Car c'est trop nul, et ma fille trouve que c'est nul parce qu'il y a que des garçons.
Pourtant j'ai montré le bon exemple ...
Comprend pas.
Et pour la Nascar ils disent quoi ?
Ils ont vomi avant d'avoir pu décrocher un mot.Souti a écrit:oxythan a écrit:Mon fils trouve que la F1 c'est trop nul... Car c'est trop nul, et ma fille trouve que c'est nul parce qu'il y a que des garçons.
Comprend pas.
Guest- Invité
Souti a écrit:oxythan a écrit:Mon fils trouve que la F1 c'est trop nul... Car c'est trop nul, et ma fille trouve que c'est nul parce qu'il y a que des garçons.
Comprend pas.
ils demandent a la regarder car ils aiment pas aller au lit trop tôt.
mais je suis pas con, ça marche pas.
oxythan- Messages : 45195
MclarenProject a écrit:PooP a écrit:PS : me suis même surpris à supporter Lewis pour la victoire ce WE
Ha enfin !
Prochain supporter à convertir : Crouzz
y a du boulot je crois
oxythan a écrit:Souti a écrit:oxythan a écrit:Mon fils trouve que la F1 c'est trop nul... Car c'est trop nul, et ma fille trouve que c'est nul parce qu'il y a que des garçons.
Comprend pas.
ils demandent a la regarder car ils aiment pas aller au lit trop tôt.
mais je suis pas con, ça marche pas.
les enfants sont merveilleux
Invité- Invité
Félicitation Tulumbeach
Mon fiston de 3ans/2 est déja passionné par la F1, faut dire que depuis l'année dernière il a pas loupé beaucoup de GP
Par contre cette année il est assez déçu : "papa c'est quand l'accident? elle est garée où la voiture avec les girophares? "
Mon fiston de 3ans/2 est déja passionné par la F1, faut dire que depuis l'année dernière il a pas loupé beaucoup de GP
Par contre cette année il est assez déçu : "papa c'est quand l'accident? elle est garée où la voiture avec les girophares? "
Il me semble que le record est 154
Il me semble que le record est 154
Pour le côté "artificiel" de la course, il faut rappeler qu'on a eu des dépassements entre pilotes sur la même stratégie et sans DRS (Hamilton sur Button & Rosberg notamment).
Pour le reste, avec les Bridgestone les stratégies à 2 arrêts étaient privilégiées parce qu'on ne pouvait pas doubler en piste. A Melbourne en 2010, Hamilton et Webber ont tenté les 3 arrêts mais ça s'est avéré être une erreur vu que ça doublait péniblement même en étant 2secondes plus vite au tour. Donc sur la suite de la saison on a vu 2 arrêts partout sauf au Canada.
Je doute que tout le monde ait perdu ça de vue mais c'est toujours bien de le rappeler.
Désormais on double en F1, et putain que c'est bon de voir des courses et pas des processions !
Pour le reste, avec les Bridgestone les stratégies à 2 arrêts étaient privilégiées parce qu'on ne pouvait pas doubler en piste. A Melbourne en 2010, Hamilton et Webber ont tenté les 3 arrêts mais ça s'est avéré être une erreur vu que ça doublait péniblement même en étant 2secondes plus vite au tour. Donc sur la suite de la saison on a vu 2 arrêts partout sauf au Canada.
Je doute que tout le monde ait perdu ça de vue mais c'est toujours bien de le rappeler.
Désormais on double en F1, et putain que c'est bon de voir des courses et pas des processions !
Invité- Invité
oxythan a écrit:Mon fils trouve que la F1 c'est trop nul... Car c'est trop nul, et ma fille trouve que c'est nul parce qu'il y a que des garçons.
Comprend pas.
Tu leur as montré la NASCAR? C'pas étonnant.
Orange a écrit:Félicitation Tulumbeach
ca me rappelle moi, selon mon père : prost le gentil et senna le mechant qui fait des accidents.....ca a vite changé apres coup......l'influence pro-prost de mon paternel n'a marché que peu de temps...
fast'- Messages : 3045
Toi tu veux être papamindavid a écrit: excellent
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Sur le coup j'aurai mis 10;
Avec le recul je vais mettre 8.
Contrairement à beaucoup ici, ce qui me gène n'est pas le DRS mais plutôt l'usure des pneus (même si ce sont les mêmes pour tous).
Pour moi le DRS est une belle évolution technologique. Ok c'est peut être trop efficace combiné au KERS, mais il faut rappeler que les deux derniers GPs étaient très favorables aux dépassements; Aussi ce système est nouveau, on aura tout le loisir d'ajuster son impact dans les prochaines saisons.
Par contre, je pense qu'on pourrait du coup revenir aux choix libres de pneus (pas d'obligation tendres/durs) et aux ravitaillements essence, et que Pirelli pourrait fournir des pneus qui ne partent pas en lambeaux en 2 tours.
Ce qui me gène beaucoup, c'est qu'on voit de plus en plus ceci: par exemple il faut 20 tours environ à un pilote pour creuser un écart de 6 secondes sur un adversaire, avec un gros rythme de 3 dixièmes de mieux par tour. Ca demande une énorme dépense d'énergie. Or, il suffit que son stand l'appelle un tour trop tard pour que tout son avance soit perdue, voire même qu'il se retrouve derrière! A la longue, ça risque d'endormir certains attaquants, voire de les décourager de prendre des risques avant le dernier run.
En 2 tours, on a vu Rosberg prendre plus de 10 secondes à Vettel ou Hamilton. Je trouve que ça rend la course trop aléatoire... Alors qu'à l'époque des ravitaillements en essence, ça n'arrivait pas puisque celui qui restait plus longtemps allait (normalement) plus vite, et qu'il était "récompensé" pour le fait d'avoir conduit avec 5-10 kg d'essence en plus durant tout ce run.
Avec le recul je vais mettre 8.
Contrairement à beaucoup ici, ce qui me gène n'est pas le DRS mais plutôt l'usure des pneus (même si ce sont les mêmes pour tous).
Pour moi le DRS est une belle évolution technologique. Ok c'est peut être trop efficace combiné au KERS, mais il faut rappeler que les deux derniers GPs étaient très favorables aux dépassements; Aussi ce système est nouveau, on aura tout le loisir d'ajuster son impact dans les prochaines saisons.
Par contre, je pense qu'on pourrait du coup revenir aux choix libres de pneus (pas d'obligation tendres/durs) et aux ravitaillements essence, et que Pirelli pourrait fournir des pneus qui ne partent pas en lambeaux en 2 tours.
Ce qui me gène beaucoup, c'est qu'on voit de plus en plus ceci: par exemple il faut 20 tours environ à un pilote pour creuser un écart de 6 secondes sur un adversaire, avec un gros rythme de 3 dixièmes de mieux par tour. Ca demande une énorme dépense d'énergie. Or, il suffit que son stand l'appelle un tour trop tard pour que tout son avance soit perdue, voire même qu'il se retrouve derrière! A la longue, ça risque d'endormir certains attaquants, voire de les décourager de prendre des risques avant le dernier run.
En 2 tours, on a vu Rosberg prendre plus de 10 secondes à Vettel ou Hamilton. Je trouve que ça rend la course trop aléatoire... Alors qu'à l'époque des ravitaillements en essence, ça n'arrivait pas puisque celui qui restait plus longtemps allait (normalement) plus vite, et qu'il était "récompensé" pour le fait d'avoir conduit avec 5-10 kg d'essence en plus durant tout ce run.
nairod3- Messages : 855
Les notes sont closes. Vous avez donné, en moyenne 17.04/20 au grand Prix de Chine et l'avez donc trouvé "Très bien". C'est évidemment la meilleure note de l'année, et l'une des meilleures notes donnée à un gp de F1... plus de précisions dans quelques minutes
Pour finir, pour répondre à une question : "est-ce le gp qui a eu le plus de votants depuis que je fais les comptes" ?
- 2008 : Brésil = 126 votes
- 2009 : Turquie = 132 votes
- 2010 : Bahrein = 131 votes
Donc, oui, avec 142 votants, on n'est jamais allé aussi haut !
Notes des Grand Prix 2011
Moyenne saison 2011 : 14.296/20 - Bien
Moyenne saison 2010 : 11.803/20 - Correct
Moyenne saison 2009 : 10.838/20 - Correct
Moyenne saison 2008 : 13.134/20 - Pas mal
Pour finir, pour répondre à une question : "est-ce le gp qui a eu le plus de votants depuis que je fais les comptes" ?
- 2008 : Brésil = 126 votes
- 2009 : Turquie = 132 votes
- 2010 : Bahrein = 131 votes
Donc, oui, avec 142 votants, on n'est jamais allé aussi haut !
- 1. GP de Chine - 8,521/10 | 142 votants | Appréciation : Très Bien
2. GP de Malaisie - 7.449/10 | 107 votants | Appréciation : Bien
3. GP d'Australie - 5.064/10 | 109 votants | Appréciation : Correct
Moyenne saison 2011 : 14.296/20 - Bien
Moyenne saison 2010 : 11.803/20 - Correct
Moyenne saison 2009 : 10.838/20 - Correct
Moyenne saison 2008 : 13.134/20 - Pas mal
Dernière édition par FFFF le Sam Avr 23, 2011 12:09 am, édité 1 fois
1. GP de Chine - 8,521/10 | 142 votants | Appréciation : Très Bien
2. GP de Malaisie - 7.449/10 | 107 votants | Appréciation : Bien
3. GP d'Australie - 5.064/10 | 109 votants | Appréciation : Correct
Moyenne saison 2011 : 12.824/20 - Pas mal
Comment calcules-tu cette moyenne ?
Invité- Invité
Moyenne pondérée
le nb de votes
A oui,pas mis à jour : 14.3/20
Le GP d'Australie qui plombe la moyenne c'est pas courant.
Invité- Invité
J'ai beau avoir mis une excellente note (8.), j'ai un peu le sentiment que ce grand-prix a été sur-noté.
mindavid a écrit:MclarenProject a écrit:PooP a écrit:PS : me suis même surpris à supporter Lewis pour la victoire ce WE
Ha enfin !
Prochain supporter à convertir : Crouzz
j'ai reconnu plusieurs fois que je considérais Lewis comme le meilleur pilote du plateau à l'heure actuelle, et qu'heureusement qu'il est là pour dépasser, attaquer, faire le spectacle et entretenir le suspense.
Mais chuuuut, faut pas le dire trop fort, je veux pas ruiner ma réputation
heureusement qu'il a sa barbe de dealer des té-cis, il me reste au moins un truc sur lequel râler contre lui
Crouzz a écrit:
j'ai reconnu plusieurs fois que je considérais Lewis comme le meilleur pilote du plateau à l'heure actuelle, et qu'heureusement qu'il est là pour dépasser, attaquer, faire le spectacle et entretenir le suspense.
Emballez, c'est pesé.
Kakashi- Messages : 13249
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12