L'Agence Matrimoniale : Les non-aventures de 13 le non-retour
+24
Adoum
oxythan
Lordsnow
cobreloa
Aeggirsson
Hangar18
Goupilrider
Gus
trollduchaos
Ubu
DriveDroveDriven
Docky
Crouzz
tigo
Caline
Ludovroum
Zelkin
Kakashi
Mikamac
Orange
Zaitess Shion
SchuminatOr57
Azur
like_treasure
28 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: L'Agence Matrimoniale : Les non-aventures de 13 le non-retour
Ubu a écrit:Like treasure, t'es pas au courant qu'il faut des photos à poil pour s'inscrire ici maintenant ?
HAAAA mais tu vas pas t'y mettre toi aussi !
like_treasure- Messages : 2679
like_treasure a écrit:Zelkin a écrit:like_treasure a écrit:-Défaut: trop obnubilée par les anglais musiciens
Qu'on ne vienne pas me reprocher de mentir hein
Abah non, aucun doute là
Estime toi heureux que j'hésite à te choisir toi ! Non mais
j'ai po compris le sens de ta phrase !
sinon la mienne voulait dure que t'étais dure avec nous snif snif
Caline a écrit:Merci à Ubu, Crouzz et Aeggirsson pour la précision des noms (je n'ai pas beaucoup de temps, comme toujours, alors je n'avais pas regardé les pages précédentes )
Comme je le disais, j'avais reconnu Crouzz, mais pas les autres...
Vous êtes bien taquins avec cette pauvre Azur!
Puisqu'il en est ainsi, je ne vous dirai pas lequel de ces messieurs je trouve le plus mignon
D'ailleurs, cela n'a pas vraiment d'importance : je suis toujours aussi contente d'être célibataire, donc même si je donnais mon avis, cela n'apporterait rien de plus!
Et puis, je ne voudrais pas que vous vous disputiez pour des broutilles!!
si si vas y j'aime bien voir tous ces jeunes coqs se battre
Zelkin a écrit:Aller hop hop, CV et lettre de motiv'
on te reconnait bien là coquinou
Ubu a écrit:Je peux ? Dis ? Je peux ?Gautier a écrit:Ubu a écrit:Ne pas ressortir la photo à Gergovie... Ne pas ressortir la photo à Gergovie... Ne pas ressortir la photo à Gergovie... Ne pas ressortir la photo à Gergovie... Ne pas ressortir la photo à Gergovie... Ne pas ressortir la photo à Gergovie... Ne pas ressortir la photo à Gergovie...
vas y vas y y en a qui connaissent pas l'anecdote !
like_treasure a écrit:Here we go
-Nom: Charlotte
-Location: Paris sud est (coin tranquille, assez "vieux", pas de salle de concerts à proximitié bref un peu l'arnaque)
-Emploi: Super Nanny
-Mon objectif: me marier à un anglais (comment ça je flingue déjà toutes mes recherches ici) de préférence musicien
-Occupation principale: courir les musiciens anglais justement, musique, concerts, concerts, musique et courir après les musiciens anglais !
-Atout: mes yeux
-Défaut: trop obnubilée par les anglais musiciens
Hop photo à l'appui
Pourquoi l'agence ? Parce que...
c'est vrai que l'anglais quoi quand même hein !
par contre c'est pas les yeux qu'on regarde le plus sur la photo
Invité- Invité
ah, j'ai bien fait de demander parce que je pense que pour beaucoup d'entre nous, il semble illustrer une sorte de mépris.Ludivine a écrit:pour moi c'est un smiley qui appelle à la réflexionCrouzz a écrit:dites moi, très chère ludivine, ya moyen que vous nous expliquiez le sens que vous donnez personnelement à ce smiley que je déteste?Ludivine a écrit:Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à vous cet après-midi quand j'ai entendu cette phrasece n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde
ouais j'ai tendance à lever mes yeux quand je réfléchie
sinon ça va mademoiselle? vous vous inscrivez?
Et pour tous les autres, du moins une grande majorité, il est connoté "pfff, quel nul".Ludivine a écrit:pour moi c'est un smiley qui appelle à la réflexion
Crouzz a écrit:dites moi, très chère ludivine, ya moyen que vous nous expliquiez le sens que vous donnez personnelement à ce smiley que je déteste?Ludivine a écrit:Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à vous cet après-midi quand j'ai entendu cette phrasece n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde
bah elle s'interroge
ne me remercie pas
Invité- Invité
t'as combien sur toi ?Crouzz a écrit:ah, j'ai bien fait de demander parce que je pense que pour beaucoup d'entre nous, il semble illustrer une sorte de mépris.Ludivine a écrit:pour moi c'est un smiley qui appelle à la réflexionCrouzz a écrit:dites moi, très chère ludivine, ya moyen que vous nous expliquiez le sens que vous donnez personnelement à ce smiley que je déteste?Ludivine a écrit:Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à vous cet après-midi quand j'ai entendu cette phrasece n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde
mindavid a écrit:on te reconnait bien là coquinou
Roooh
mindavid a écrit:par contre c'est pas les yeux qu'on regarde le plus sur la photo
Et de 2
Bah ça contentera les râleurs qui me réclament à poil
like_treasure- Messages : 2679
Ca fait un bon trailer pour les futurs élus
Aller j'me casse, arrêtez de me faire flooder
Aller j'me casse, arrêtez de me faire flooder
19 cmLudivine a écrit:t'as combien sur toi ?Crouzz a écrit:ah, j'ai bien fait de demander parce que je pense que pour beaucoup d'entre nous, il semble illustrer une sorte de mépris.Ludivine a écrit:pour moi c'est un smiley qui appelle à la réflexionCrouzz a écrit:dites moi, très chère ludivine, ya moyen que vous nous expliquiez le sens que vous donnez personnelement à ce smiley que je déteste?Ludivine a écrit:Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à vous cet après-midi quand j'ai entendu cette phrasece n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde
je veux une preuveCrouzz a écrit:19 cmLudivine a écrit:t'as combien sur toi ?Crouzz a écrit:ah, j'ai bien fait de demander parce que je pense que pour beaucoup d'entre nous, il semble illustrer une sorte de mépris.Ludivine a écrit:pour moi c'est un smiley qui appelle à la réflexionCrouzz a écrit:dites moi, très chère ludivine, ya moyen que vous nous expliquiez le sens que vous donnez personnelement à ce smiley que je déteste?Ludivine a écrit:Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à vous cet après-midi quand j'ai entendu cette phrasece n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde
Zelkin a écrit:mindavid a écrit:par contre c'est pas les yeux qu'on regarde le plus sur la photo
Et de 2
merde suis déçu de ne pas être le 1er
Invité- Invité
like_treasure a écrit:mindavid a écrit:
par contre c'est pas les yeux qu'on regarde le plus sur la photo
Bah ça contentera les râleurs qui me réclament à poil
Crouzz a écrit:19 cmLudivine a écrit:t'as combien sur toi ?Crouzz a écrit:ah, j'ai bien fait de demander parce que je pense que pour beaucoup d'entre nous, il semble illustrer une sorte de mépris.Ludivine a écrit:pour moi c'est un smiley qui appelle à la réflexionCrouzz a écrit:dites moi, très chère ludivine, ya moyen que vous nous expliquiez le sens que vous donnez personnelement à ce smiley que je déteste?Ludivine a écrit:Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à vous cet après-midi quand j'ai entendu cette phrasece n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde
t'as un rabbit ?
Invité- Invité
je te dois déjà mes tétons, chaque chose en son tempsLudivine a écrit:je veux une preuveCrouzz a écrit:19 cmLudivine a écrit:t'as combien sur toi ?Crouzz a écrit:ah, j'ai bien fait de demander parce que je pense que pour beaucoup d'entre nous, il semble illustrer une sorte de mépris.Ludivine a écrit:pour moi c'est un smiley qui appelle à la réflexionCrouzz a écrit:dites moi, très chère ludivine, ya moyen que vous nous expliquiez le sens que vous donnez personnelement à ce smiley que je déteste?Ludivine a écrit:Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à vous cet après-midi quand j'ai entendu cette phrasece n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde
Aie aie aie le quote fleuve...
Invité- Invité
bah aller à poiiiiiiiiilCrouzz a écrit:je te dois déjà mes tétons, chaque chose en son temps
je vais t'avouer que moi, ça me fait pas mal aux yeux, çaMiki a écrit:Aie aie aie le quote fleuve...
Ah si, ça fait moche et c'est pas forcément lisible au premier coup d'oeil
Invité- Invité
Crouzz a écrit:je vais t'avouer que moi, ça me fait pas mal aux yeux, çaMiki a écrit:Aie aie aie le quote fleuve...
+1mindavid a écrit:moi non plus
Attention, voilà le multi-quote de l'année, bande de gros floodeurs !!!!
Et je précise que c'est sur l'ensemble du parcours que j'ai fait un détour de 700km, n'allez donc pas en déduire que c'est forcément à 700km de Paris ou de Limoges...
Ludovroum a écrit:Ceci dit, ma perche étant énorme, la tache était par définition aisée...Crouzz a écrit:je t'ai devancé, montagnard lent
Ouais, j'ai fait au moins 3 victimes ce week-end : Gautier qui vient de se dénoncer, évidemment Copine ++, mais aussi le forumiste avec qui j'ai passé la nuit et dont je taierai le nom...Gautier a écrit:LPC a écrit:
Pour ta perche, il faut demander aux gars de l'Agence qui était ce week avec toi, nous on n'en sait rien, et perso je n'ai pas envie de savoir
Eh bien je marche encore comme un canard. C'est te dire.
Je vois ça !Gautier a écrit:Oui, mon objectif est que plus jamais on me dise que je suis plus trash en vrai que sur le fofo, c'est pourquoi j'ai décidé d'être plus trash ici.
Zelkin a écrit:Bien
T'as eu une ou deux phrases choc quand meme dimanche, quand on parlait de faire se rapprocher d'une fille sans savoir si elle dort ou non notamment, celle l'a m'a vraiment surpris
+1...Crouzz a écrit:zut, j'ai loupé ça
Tu crois que je vais te le dire ?mindavid a écrit:Ludovroum a écrit:trollduchaos a écrit:Ludovroum a écrit:Non plus !Kakashi a écrit:Tu l'as écrasé avec ta MX5 ?
Par contre, j'ai pas dormi depuis hier matin et j'ai enchainé environ 1200 bornes depuis 24h...
t'as pris un idnight
Non, j'ai juste fait un détour de 700km sur le chemin du retour pour répondre à l'invitation à diner d'une amie... Et ça s'est fini en nuit blanche, si vous voyez ce que je veux dire...
un détour vers où ?
Et je précise que c'est sur l'ensemble du parcours que j'ai fait un détour de 700km, n'allez donc pas en déduire que c'est forcément à 700km de Paris ou de Limoges...
J'ai sorti la fameuse vanne ici aujourd'hui après l'avoir testée auprès de ma copine ++... Faut suivre un peu !mindavid a écrit:Ludovroum a écrit:Euh... Non !Crouzz a écrit:on peut la draguer, dis?
Edit : j'ai failli faire une comparaison horrible, mais je ne suis pas téméraire à ce point...
pfff t'es pas partageur
Bon bah ma 3e victime du week-end s'est dénoncée... Il y en a peut-être eu d'autres, à vous de chercher !mindavid a écrit:Ludovroum a écrit:Ce genre de va-et-vient me semble être une composante essentielle à toute relation passionnée...Gautier a écrit:Tu m'as quitté, je te rappelle.
tu as déjà oublié notre folle nuit passionnée je vois
Bah voilà, référence par Crouzz à ma comparaison horrible...mindavid a écrit:Crouzz a écrit:mais on t'aime quand même, jeune inconnue, quelques soient les odeurs de sous-bois en automne qui te caractérisent
tainnn Crouzz la grande forme
Mat a écrit:Rassurez-moi quand même...
Y'avait de l'alcool au moins dans ces verres ou c'était vraiment juste de l'eau??
Perso je n'avais rien bu du tout, juste pris mon coup de soleil quotidien...Crouzz a écrit:sacré coup de soleil, Ludo, sinon
+1... Génial !Zelkin a écrit:en fait, c'était exactement ma sensation sur cette rencontre. Il y avait une aisance naturelle entre tout le monde, comme si on se connaissait déjà depuis longtemps.
Je suis d'accord avec Serge, c'était très rapidement en mode "bonne bande de potes" sans gêne, sans hésitations... J'ai vraiment kiffé
mindavid a écrit:je n'avais pas vu le regard tendre entre Gaugau et Ludo
Oui, je dois vous l'avouer... Ma copine ++ se nomme Gautier et se travestit à 700km de Paris...Crouzz a écrit:clair
Jme suis fait la même remarque en découvrant cette photo !mindavid a écrit:qui a pris cette photo pour oublier d'enlever les 3 bouteilles de pochtron devant ?
Vas-y, balance !Ubu a écrit:J'ai le droit de la ressortir ?Gautier a écrit:On s'est déjà moqué de moi pour un regard trop appuyé sur un photo à Clermont il y a deux ans, c'est reparti.
Aeggirsson a écrit:Ubu a écrit:Je suis donc si prévisible ?Docky a écrit:Ubu va être jaloux.
Meuh non, pas du tout
Mais non, reste avec nous !Azur a écrit:Ouais bon en fait j'aurais dû me taire encore depuis le début.
J'aurais dû respecter ma résolution : ne plus poster ici
Ciao les jeunes !
Ca te dit un plan à 3 avec Gautier et moi ?like_treasure a écrit:Orange a écrit:J'aime beaucoup cette photo mais je suis sûr qu'il s'est passé un truc
roooo mais qu'ils sont cute
Crouzz a écrit:fais ton marché, Rikku, et je t'envoie le numéro de téléphone de l'heureux élu par MP
Eh oui, c'est qu'il y a de la qualité au sein de l'Agence...like_treasure a écrit:oui bah pas facile hein
+1; y'a même plein de filles qui postent !Crouzz a écrit:je sais pas vous, mais j'ai comme l'impression que l'Agence est en train de battre à plein régime, moi
Je suis bien d'accord avec cette philosophie et d'ailleurs je ne fréquente que l'élite féminine...Ludivine a écrit:Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à vous cet après-midi quand j'ai entendu cette phrasece n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde
Je suis nul en musique comme en anglais : sur le papier j'ai peu de chance mais c'est justement mes faiblesses qui font ma force...like_treasure a écrit:Here we go
-Nom: Charlotte
-Location: Paris sud est (coin tranquille, assez "vieux", pas de salle de concerts à proximitié bref un peu l'arnaque)
-Emploi: Super Nanny
-Mon objectif: me marier à un anglais (comment ça je flingue déjà toutes mes recherches ici) de préférence musicien
-Occupation principale: courir les musiciens anglais justement, musique, concerts, concerts, musique et courir après les musiciens anglais !
-Atout: mes yeux
-Défaut: trop obnubilée par les anglais musiciens
Hop photo à l'appui
Pourquoi l'agence ? Parce que...
Classe, très classe...Kakashi a écrit:Moi c'est en lisant çaUn gars se fait bronzer tout nu sur une plage .pour ne pas attraper un coup de soleil il a couvert son sexe avec son chapeau une nana passe et lui dit avec un sourire en coin :"si vous étiez un gentleman vous soulèveriez votre chapeau ." le gars lui répond :" si tu était belle, connasse, il se soulèverait tout seul
Comprendre Ludivine est réservé à une élite... Tu peux pas comprendre !Crouzz a écrit:dites moi, très chère ludivine, ya moyen que vous nous expliquiez le sens que vous donnez personnelement à ce smiley que je déteste?Ludivine a écrit:Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à vous cet après-midi quand j'ai entendu cette phrasece n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde
Je confirme... Et j'ajoute que j'adore ça !Ludivine a écrit:pour moi c'est un smiley qui appelle à la réflexion
3 avec moi... Et pourtant je suis le moins mateur d'entre-nous !Zelkin a écrit:mindavid a écrit:par contre c'est pas les yeux qu'on regarde le plus sur la photo
Et de 2
Dernière édition par Ludovroum le Mer Avr 13, 2011 9:23 pm, édité 1 fois
Ludovroum- Messages : 34159
Ubu- Messages : 39172
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40