GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

5 participants

Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par Guest Mar 12 Avr - 20:32:45

Après tout, puisque Oreca et la FFSA tentent de développer le truc, je mets ça ici Smile

Le GT Tour qu'est ce ?

Le GT Tour est le nouveau nom, plus dynamique ( :? ) des Super Séries FFSA. Comme vous l'aurez compris, c'est accès autour de la discipline phare des circuits français, le GT. La France a en effet la chance de posséder l'un des plus beaux championnats de GT en Europe Very Happy Avec le GT, il y a aussi le retour d'une formule de monoplace, très attendue, la F4 1.6. Ecole de formation reconnue dans le monde entier, cette année encore la promo est au rendez vous avec des espoirs français mais aussi de très bons étrangers ! Enfin en support, il y aura la Seat Leon Supercopa, très spectaculaire, avec des voitures proches du WTCC, formant les futurs Yvan Muller de demain ( bounce ) ou simplement de futurs (très) bons pilotes de GT. N'oublions pas la tribue de la Clio Cup, en difficulté cette année ( No ) ou encore les Mitjet Series, vrais petits bolides accessibles et offrant une lutte de tous les niveaux, pr les jeunes espoirs ou les gentlemen drivers ! Et enfin, la superbe Porsche Carrera Cup, qui offre de belles bastons avec de beaux bolides !

Le calendrier

9-10 avril Lédenon (Gars)
23-25 avril Nogaro (Gers)
14-15 mai Dijon (Côte d'Or)
25-26 juin Val de Vienne (Vienne)
9-10 juillet Magny Cours (Nièvre)
3-4 septembre Albi (Tarn)
29-30 octobre Paul Ricard (Var)

Les atouts

Pourquoi vous déplacez ? Si vous êtes fan de sport auto, je vous le conseille. Pour avoir vu le pendant italien, les courses de GT ça vaut le déplacement. D'autant plus que le championnat français vous permet de voir en piste de très bons pilotes, tels qu'Olivier Panis, Stéphane Ortelli, Anthony Beltoise, Laurent Groppi, Olivier Pla, et j'en passe ! Les courses de Seat Leon et Porsche Supercopa ne laissent pas leur part aux chiens, offrant elles aussi une belle lutte. La F4 est moins impressionante, mais elle vous permet de voir dès le plus jeune âge les futurs champions ! Pour l'avoir vu avec le DTM à l'époque, c'est pas forcément hyper impressionnant mais ça bastonne, et j'ai vu quelques bons, que sont Arthur Pic et Javier Tarancon pour les deux qui s'en sortent le mieux, mais aussi Côme Ledogar, Jordi Cunill, ou Hugo Valente pour des noms que l'on a revu après. Les Mitjet, c'est fun et les pilotes en décousent un max en piste.

Enfin autre atout, une diffusion TV sur le site officielle : www.gt-tour.fr qui vous permet de suivre les courses en live. (avec Alexandre Delperrier aux commentaires What a Face ) Autant vous dire que quand j'ai voulu ce week end, ça a crashé en pleine course de Leon Supercopa. Mais la qualité de la vidéo était bonne... problème de jeunesse, ça devrait vite s'améliorer.

Les plateaux

Commençons par le GT !
Signalons déjà 8 modèles différents : Porsche 997 GT3 RSR, Ferrari F458, Ferrari F430, Mercedes AMG SLS, Aston Martin DBR, Lamborghini Gallardo, BMW Z4 et Audi R8 !
De là, on retrouve de très bonnes équipes : chez Mercedes, le Graff Racing travaillant avec AMG, et engageant les paires Tonelli / Derlot et Debard / Panis, fait figure de favoris pour le championnat.
Face à eux, l'Audi officielles confiée à l'équipe belge WRT, pour la paire Halliday / Ortelli et celles de Saintéloc, confiées à Tardif / Guilvert et Sourd / Lunardi.
Côté Porsche, Larbre sera encore là avec Bornhauser / Groppi, alors que Pro GT by Almeras va tenter de sortir son épingle du jeu avec Pasquali / Beltoise et Police / Cazenave. La Porsche SMG de Gache / Clément est plus anecdotique.
Côté Ferrari, Soffrev ASP tentera de faire marcher la F458 avec Balthazard / Pla et Beaubelique / Badey, alors que la F430 de pointe de Sport Garage est confiée à Comole / Moulin Traffort.
Lamic / Gabillon et LMP tenteront de faire briller l'Aston Martin, ainsi que Paillard / Enjalbert.
Enfin côté Lamborghini, la présence du côté du trophée gentleman, mais Piguet / Lagniez sont engagés pour le titre de champion de France. Enfin notons la prénsence de la Z4 de Bleynia / Brandela, dont le rôle risque d'être très anecdotique.

Côté F4, le plateau est splendide Cool
11 français sont au départ. Quelques redoublants : Marie Baus-Coppens, dont on attend peu, Alexandre Mantovani qui sera à surveiller de prêt, tout comme Tristan Papavoine et Pierre Sancinéa. Face à eux, la star annoncée : Pierre Gasly, ex membre de l'équipe de France FFSA de Karting, dont le palmarès 2010 laisse rêveur : champion de France KF3, vice champion d'Europe, 4ème de la Coupe du Monde, 3ème monaco Kart Cup ! Avec eux, Andrea Pizzitola, qui vient de la Clio Cup, Aurélien Panis dont le père doit être le plus grand talent, Cyril Raymond 7ème du championnat de France KF2, Matthieu Vaxivière qui a brillé en Mitjet Series, Paul Petit sans référence, et Jordan Perroy vainqueur du challenge Euroformula.
Face à eux une cohorte d'étrangers : le brésilien Jean Antunes vu en F3 Sud Am, le polonais Tomasz Krzeminski qui possède de belles références en karting, le finlandais Patrick Kujala, l'andorran Alex Loan Ventura (3ème au championnat d'Espagne KZ2), le belge Kevin Balthazard (4ème de la ... coupe Smart mrgreen ), les espagnols Francisco Javier Suarez (4ème championnat d'Espagne) et Victor Colome (champion d'Espagne KF2), l'indien Parth Ghorpade (double champion de kart d'Inde Junior et champion 2010 Senior), l'anglais Josh Fielding (champion KF2 British Open 2009, vu en USF2000) et l'allemand Alexander Boquoi (8ème de la coupe des Nations 2010 de kart, 3ème de la coupe d'Espagne). Un plateau hyper relevé, avec plein de possibles vainqueurs Very Happy

Côté Seat Leon Supercopa, on retrouve des noms confirmés : Jean Marie Clairet (3ème en 2010), Pascal Destembert (10ème en 2010), William David (5ème en 2010), Marlène Broggie (11ème en 2010), Guillaume Rousseau (ex bon pilote de Supertourisme), Luc Rozentvaig (habitué des Super Séries depuis les années 80 au moins !)
Mais aussi quelques espoirs : Nicola de Moura (12ème F4 2010), CLément Chillet (bon kartman en cadet), Nicolas Metairie (6ème Clio Cup), Sacha Bottemanne (7ème en 2010 pr sa première année de circuit), Kevin Bole Besancon (ex F4, 11ème Mitjet 2010), Gaël Castelli (ex THP Spider Cup), Valentin SImonet (ex F4)
Et quelques étrangers : Martin Morente, Juan Carlos Cortizo, Luis Recuenco (Espagne), Max Goff (Royaume Uni, ex très bon kartman), Igor Tananov (Russie)


Dernière édition par vino_93 le Dim 1 Mai - 9:58:40, édité 1 fois

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par Guest Mer 13 Avr - 19:46:40

avant de viser le bide complet What a Face
les résultats !
F4 : Raymond surprenant signe la pôle, devant Gasly et Vaxxivière. Seul Boquoi est laché, sinon tout le monde se tient en moins de 2 secondes, Fielding étant le meilleur étranger, 5ème.
Le 2ème MT, pr la deuxième course, est fait par Raymond devant Gasly et Pizzitola. Kujala est 5ème. Notons que Jean Antunes est très loin sur ce chrono ...

Course 1 :
1 Raymond (Fra)
2 Pizzitola (Fra)
3 Vaxivière (Fra)
4 Colome (Esp)
5 Sancinea (Fra)
6 Loan Ventura (And)
7 Suarez (Esp)
8 Panis (Fra)
9 Balthazard (Bel)
10 Krzeminski (Pol)
...
16 Ghorpade (Ind)
17 classés
Mantovani, Gasly et Kujala out Crying or Very sad

Course 2 :
1 Pizzitola (Fra)
2 Sancinea (Fra)
3 Mantovani (Fra)
4 Kujala (Fin)
5 Vaxivière (Fra)
6 Perroy (Fra)
7 Colome (Esp)
8 Balthazar (Bel)
9 Suarez (Esp)
10 Fielding (Gbr)
...
13 Ghorpade (Ind)
17 classés
Abandons de Panis, Gasly et Loan Ventura ntmt.

deux fois le MT pr Raymond

Classement :
1 Pizzitola 27
2 Raymond 19
3 Sancinea 18
4 Vaxivière 16
5 Colome 10
...

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par Guest Mer 13 Avr - 19:59:53

GT : Course 1 :
1 Tonelli / Derlot (Mercedes Graff)
2 Bornhauser / Groppi (Porsche Larbre)
3 Pasquali / Beltoise (Porsche Almeras)
4 Hallyday / Ortelli (Audi France)
5 Tardif / Guilvert (Audi Saintéloc)
6 Lamic / Gabillon (Aston LMP)
7 Police / Cazenave (Porsche Almeras)
8 Balthazard / Pla (F458 Sofrev)
9 Debard / Panis (Mercedes Graff)
10 Beaubelique / Badey (F458 Sofrev)
...
14 Berville / Champeau (F430 Sport garage) 1er gentlemen trophy
...

course 2 :
1 Tonelli / Derlot (Mercedes Graff)
2 Beaubelique / Badey (F458 Sofrev)
3 Hallyday / Ortelli (Audi France)
4 Pasquali / Beltoise (Porsche Almeras)
5 Balthazard / Pla (F458 Sofrev)
6 Bornhauser / Groppi (Porsche Larbre)
7 Debard / Panis (Mercedes Graff)
8 Lamic / Gabillon (Aston LMP)
9 Paillard / Enjalbert (Aston LMP)
10 Lagniez / Piguet (Lamborghini Ciné Cascade)
...
17 Barthez / Duqueine (F430 Sofrev) 1er Gentlemen
...

Double victoire Mercedes !

Seat Leon Supercopa :
1 Castelli (J)
2 Clairet
3 Goff (J / GBR)
4 Bottemanne (J)
5 Destembert
6 Comte (J)
7 Chillet (J)
8 Cabirou
9 Simonet (J)
10 Rousseau
...

Course 2 - Manche 1 :
1 Clairet
2 Goff (J / GBR)
3 Castelli (J)
4 Rousseau
5 Simonet (J)
6 Cabirou
7 David
8 Chillet (J)
9 Cheruy
10 Broggi
...

manche 2 :
1 Castelli (J)
2 Goff (J / GBR)
3 Rousseau
4 Chillet (J)
5 Cheruy
6 Cabillou
7 Simonet (J)
8 Metairie (J)
9 David
10 Bole Besancon (J)
...

Castelli confirme les espoirs placés en lui ! Et Goff, THE revelation. je crois qu'on a deux petits gars qui iront loin Very Happy

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par Guest Jeu 28 Avr - 11:26:01

Les coupes de Pâques de Nogaro ont eu lieu Very Happy
F4 :
Course 1 :
1 Sancinéa
2 Mantovani
3 Pizzitola
4 Vaxivière
5 Raymond
6 Suarez (ESP)
7 Kujala (FIN)
8 Perroy
9 Fielding (GBR)
10 Gasly
l'indien est 13ème What a Face

Course 2 :
1 Sancinéa
2 Pizzitola
3 Vaxivière
4 Mantovani
5 Papavoine
6 Loan Ventura (AND)
7 Panis
8 Colomé (ESP)
9 Fielding (GBR)
10 Gasly
16ème l'indien

dur dur de lire les classements... devant on retrouve des types qui, selon moi, sont pas forcément à leur vrai niveau. Je m'explique : Sancinéa, Mantovani, Papavoine : redoublants, connaissent déjà la voiture. Ca aide bcp, surtout qd on débute en monoplace ...
Puis Vaxivière, Pizzitola : connaissent déjà tous les circuits du fait de leur passé. Là encore ça aide bien. Bon incontestablement ils ne sont pas mauvais... mais j'ai plus confiance dans les pilotes juste derrière : Loan Ventura, Suarez, Fielding, Kujala, pour les étrangers (qui ne parlent pas forcément français, donc un petit handicap là aussi pour la formation de l'école, même s'il doit y avoir un programme spécifique pour eux) ou pour les français Gasly, Raymond, voire Panis qui débutent totalement.
Donc assez dur d'analyser, mais ceux qui gagneront n'auront pas forcément la plus belle carrière derrière...

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par SebNiners Jeu 28 Avr - 16:18:54

J'ai un peu suivi via le stream tv ce week-end pour voir à quoi ça ressemblait car ça fait un bail que je ne m'étais pas intéressé au Super Séries FFSA, qui ont donc changé de nom...

Je pense me déplacer la journée du samedi au Vigeant pour voir ça. Ça fait un bail que je n'ai pas poser les pieds près d'une piste et ça n'est qu'à 1h30 de chez moi.

_________________
SebNiners
"L'hypocrisie est le lubrifiant des relations sociales" S.Z.

Empathie hyper développée mais aversion pour les relations sociales futiles.
Esprit subversif dans un emballage conformiste ou l'inverse.
Réac' et progressiste.
SebNiners
SebNiners

Messages : 29
Points : 95
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 40
Localisation : Niort, Poitou-Charentes, France

Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par Guest Jeu 28 Avr - 23:00:23

excellente idée, ça doit valloir le coup d'oeil cheers

L'autre jour je me suis rendu compte que j'ai déjà vu le GT Belge, le GT italien, raté de peu le GT anglais... mais que j'ai jamais eu l'occasion d'assister au chpt de France Shocked Un comble qd même ...

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par Ludovroum Jeu 28 Avr - 23:08:01

Perso les seules fois où j'ai été sur un circuit c'était justement pour voir les Super Series FFSA au Vigeant... Wink
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32789
Points : 58086
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par Guest Jeu 28 Avr - 23:12:56

quelle année ?
Et t'as aimé ? Smile

Que je regrette le temps lointain où les Super Séries allaient à Croix en Ternois ... depuis le circuit n'a pas évolué et la série à voler ailleurs Sad Yuji Ide y avait d'ailleurs remporté une course Cool

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par Ludovroum Jeu 28 Avr - 23:26:08

Euh... J'ai du y aller 2 fois autour de 2005... Ouais, je dirai 2004 et 2006...

Honnêtement j'ai pas trouvé ça passionnant, passionnant, par contre j'ai pris de fameux coups de soleil puisque j'étais brulé au 2e degré... :?

Ça répond ? What a Face
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32789
Points : 58086
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par Guest Jeu 28 Avr - 23:31:23

mrgreen
raah dommage que t'ais pas eu de belles courses disputées No c'est tjrs sympa les courses de circuit où c'est disputé du tonnerre, tout le monde l'oreille contre le haut parleur pour suivre les passes d'armes, en train de scruter l'horizon Very Happy

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par Guest Sam 30 Avr - 13:07:22

Je viens de voir le plateau du chpt allemand Shocked jugez plutôt :
teams : Reiter Engineering, ABT Sportlisne, Mühlner Motorsport, Phoenix Racing, Leipert Motorsport, Callaway Competition, Black Falcon, Farnbacher Racing, Mamerow, Liqui Moly Team Engstler, Kessel Racing, ...

pilotes : Philip Geipel, Albert von Thurn und Taxis Cool , les jeunes frères Stuck, Christopher Mies, Jens Klingmann, Charlie Geipel, Christopher Haase, Michael Ammermüller, Carsten Seifert, Toni seiler, Philip Eng, Kenneth Hayer, Jan seyffarth, Peter Kox, Frank Kechele, Michael Bleekemolen, HH Frentzen Shocked, Diego Alessi, Nicolas Armindo, Tim Bergmeister, Thomas Holzer, Dominik Baumann, Andreas Wirth, Andreas Zuber, Dominik Farnbacher, Max Götz, Dino Lunardi, Alex Margaritis, ...
et même un malais pour 13 mrgreen (Tunkun Hammam Sulong)

Plus beau que la France sans doute, avec aussi une bonne quarantaine de voitures Shocked

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par Ludovroum Sam 30 Avr - 19:13:26

vino_93 a écrit: mrgreen
raah dommage que t'ais pas eu de belles courses disputées No c'est tjrs sympa les courses de circuit où c'est disputé du tonnerre, tout le monde l'oreille contre le haut parleur pour suivre les passes d'armes, en train de scruter l'horizon Very Happy
Bah même la Clio Cup m'a laissé un souvenir de lent défilé avec aucun changement de position et des écarts qui se creusent peu à peu... Suspect

Gros regret : je n'ai jamais pu voir le Super Tourisme qui me bottait beaucoup à l'époque ! :?

vino_93 a écrit:Je viens de voir le plateau du chpt allemand Shocked jugez plutôt :
teams : Reiter Engineering, ABT Sportlisne, Mühlner Motorsport, Phoenix Racing, Leipert Motorsport, Callaway Competition, Black Falcon, Farnbacher Racing, Mamerow, Liqui Moly Team Engstler, Kessel Racing, ...

pilotes : Philip Geipel, Albert von Thurn und Taxis Cool , les jeunes frères Stuck, Christopher Mies, Jens Klingmann, Charlie Geipel, Christopher Haase, Michael Ammermüller, Carsten Seifert, Toni seiler, Philip Eng, Kenneth Hayer, Jan seyffarth, Peter Kox, Frank Kechele, Michael Bleekemolen, HH Frentzen Shocked, Diego Alessi, Nicolas Armindo, Tim Bergmeister, Thomas Holzer, Dominik Baumann, Andreas Wirth, Andreas Zuber, Dominik Farnbacher, Max Götz, Dino Lunardi, Alex Margaritis, ...
et même un malais pour 13 mrgreen (Tunkun Hammam Sulong)

Plus beau que la France sans doute, avec aussi une bonne quarantaine de voitures Shocked
Jvois pas bien ce que ça vient faire ici et par ailleurs il me semble que nous avons un GT FFSA très très correct...
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32789
Points : 58086
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par Guest Sam 30 Avr - 20:17:20

1/ merde alors, si même la Clio Cup fait ça ...

2/ y a pas de topic GT spécifique, alors comme les GT allemandes font parties de l'équivalent allemand du GT Tour :o
Après jamais dit que le chpt de France est laid, loin de moi cette idée, il est même terrible. Seulement en voyant le plateau allemand cette année, y a pas photo, il mérite le titre de plus beaux championnat national de GT Wink

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par Ludovroum Sam 30 Avr - 21:21:09

2. Bah crée un topic qui va bien ! What a Face
Au fait, tu causes de la VLN ou bien d'une autre série dont j'ignorerai l'existence ?
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32789
Points : 58086
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par Guest Sam 30 Avr - 21:54:11

ah non, je parle de l'ADAC GT Masters, le championnat pûrement GT allemand. Le VLN étant un savoureux mélange entre GT bodybuildés, GT3, véhicules de tourismes plus ou moins gros, ... pas mal aussi comme chpt, mais c'est plus de l'endurance GT - Tourisme que du GT au sens strict du terme Wink

2/ y aura personne dessus What a Face

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par Ludovroum Dim 1 Mai - 0:06:36

OK... Wink

2/ Bah toi et moi, exactement comme ici... What a Face
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32789
Points : 58086
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par Guest Dim 1 Mai - 9:58:52

voilà

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par N13 Ven 14 Oct - 18:51:55

Sébastien Ogier, pilote Citroën en WRC, actuellement 3ème du championnat, va disputer la dernière manche du GT Tour, les 29-30 octobre sur le circuit du Castellet, en étant associé à Lionel Comole au volant d’une Ferrari F430 Scuderia alignée par Sport Garage. Plus surprenant, il va disputer la finale du championnat de France F4! Shocked Un pilote de rallye qui dispute une course de monoplace, ce n'est pas courant, même si ça se justifie ici par le fait que Ogier fait régulièrement appel aux services de l'Auto Sport Academy. Ce sera intéressant, en tout cas. Smile
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par N13 Dim 28 Oct - 15:27:33

Dernière manche du GT Tour 2012 en direct en ce moment sur Eurosport France. Le commentateur est particulièrement excité ! mrgreen
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par N13 Dim 28 Oct - 15:47:40

Il est chaud David Smet !
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par Le Négociateur Dim 28 Oct - 15:51:41

je viens de matter la fin de la course, il a bien foutu sa merde Bathez mrgreen

Le Négociateur

Messages : 11857
Points : 33788
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par N13 Dim 28 Oct - 16:07:47

En effet, il avait l'air tout penaud sorti de sa voiture.

Ortelli/Hallyday et Audi vainqueurs.


Dernière édition par N13 le Dim 28 Oct - 18:57:57, édité 1 fois
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par Big one Dim 28 Oct - 16:10:03

Non c'est Beltoise/Hassid qui sont champions.
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde Empty Re: GT Tour (anciennes Super Séries FFSA) et GT du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum